Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/07/2013 à 11:20 INTERIEUR DE LA PAGODE A YINGXIAN |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/07/2013 à 11:24 TEMPLE SUSPENDU DU SHANXI TEMPLE XUANKONGCONSTRUIT EN 1400 TEMPLE PARTICULIER QUI FEDERE LE BOUDDHISME LE TAOISME ET LE CONFUCIANISME |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 11:35 Wouaw ! J'ai la tête remplie de rêves de voyages ... |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/07/2013 à 19:24 Exou, si tu passes par là, mis des photos du Tour de France et un chouya de St Malo, comme j'ai pu, because beaucoup de monde, sur le fil de Nath : http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705,167.html Différents les paysages, plus frisquets, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 20:36 bonsoir à tous! et OUFFFFFFFFFFFFFFFFF l a tornade est passée, me reste + qu'à ranger pour remettre ça demain ! loll ))) superbe journée mais je vous dis pas l'état de mon dos, mes pieds et mes guibolles ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois que côté cuisine vous continuez à vous faire plaisir ! photos aussi ! superbes gavotte ! je ne vais pas m'éterniser ! bonne soirée et nuit et sans doute à demain bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 20:38 superbes exou !!! mdrrrrrrrrrrrr suis juste bonne à me mettre à l'horizontale !!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/07/2013 à 21:08 Belle nuit Mikas, un doux repos pour ton "bise de papillon", ta petite L, et les 2 bambinos dans la crèche ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 22:57 Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 08:06 coucou rapidos !
journée chic ! alors je pense à vous... de loin ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
à bientôt et profitez de l'été enfin là !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 09:02 Coucou Mikas,
Belle journée chic'ouf à toi. |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/07/2013 à 17:48 Hello la funnie's bande Triskell, c'est quoi ce délire, des boules de sapin de Noël échappées d'entre des pattes d'éléphants, pendant que le papa rouge, déchaussé, essayait tranquillement de filer sans même un joli paquet, mdr Mikas, no souci, pour une fois je ne suis pas "jalouse" de ton emploi du temps surbooké et du soleil lyonnais, yep Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 21:29 J'avoue que celui-ci il est vraiment délirant ! Pas facile techniquement, d'ailleurs. Non, non, je ne fume pas la moquette.
Bisous et bonne nuit. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 21:29 Le bavarois aux framboises refroidit. ... |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/07/2013 à 21:37 Triskell, c'est juste mon humour décalé, de l'auto dérision un peu déjantée parfois, pour me préserver, sans zapper les sentiments à tous vos proches, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 07:58 hello triskell et les aficionados du fil !
je vous lis tjs avec plaisir et là c'est gavotte, qui fait sa mijaurée, qui va m'envier ! loll suis de service chic, mais chic chic chic aujourd'hui là ! bave un peu ma jolie pimprenelle nanméooooooooooooo
je m'explique: journée papotage,mouillage des mollets, bronzing, pieds sous la table, piou piou occupé avec un pote de 6 mois de moins et surtout amitié avec une pote dudu de l'âge de mes enfants !!! et dans un jardin à la porte de lyon ! je peux même rappliquer avec ti boy ! le paradis quoi ! mdrrrrr
alors je vous relis ce soir, sans doute bronzée comme un pain d'épice et relax à souhait ! ça va ? je vous ai bien fait baver ????? loll ohhhhhhh la vie est belle, belle, belle !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 08:54 Profite bien, Mikas. J'adore "bronzing" : voilà de l'anglais à ma portée ... mdr Ce zentangle-ci, c'est vraiment du délire, Gavotte. Je me suis fais plaisir. Au départ, c'était une étude des "falaises" (ce que tu appelles patte d'éléphant). Simple à première vue, mais nécessite beaucoup de pratique. Ici, le résulat après 2 soirées d'exercices. Les "ballons", j'aime bien, et c'est aussi le résultat d'exercices pratiques sur la décoration du bandeau central, tous différents sur le zentangle. Et les traces de pas, c'est un nouveau motif que je viens de découvrir. L'association des 3 est assez surréaliste ...
Belle journée à toutes ! Ici, ciel gris. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 09:23 Coucou didi ton zet et super j adore moi Voie des boules de noel et 'les petite pieds de 'mes 'filles qui court lol bise a toi |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/07/2013 à 18:44 Hello la funnie’s bande, Mikas, je ne t’envie même pas, na ! Je ne suis plus étanche, alors quelle galère d’imaginer mes bouées impuissantes pour une flottaison au soleil. Et puis, couleur caramel, non merci, je fais dudu, ou semblant, moi ! mdr Ok, Triskell, fallait dire que t’avais fait un détour par Etretat, à jouer aux baudruches avec les diablotines vite esquivées, lol. J’aime Ώ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/07/2013 à 18:45 Pff, j'ai voulu inséré un caractère spécial, ça fait code pin, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/07/2013 à 18:46 Exou, compte à rebours pour la malbouffe, mais de si belles visites, ça fait rêver de loi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/07/2013 à 18:47 loin !!! je m.... ouille ! -) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 21:40 Bonsoir les copines.
Plus qu'une avant le weekend ... Je dois tailler les haies. Un coup en Bretagne, un coup en Belgique. Surtout ne pas faire de jalouses ! Des fois qu'elles voudraient pousser plus vite pour se venger
Je vais au dodo après une journée bien remplie.
Bisous |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/07/2013 à 21:55 Bonne nuit Tomy'es Papili, sourire Tchüs les belles et Chic, de, otchwo da, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 22:15 http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_2-42631.html |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/07/2013 à 18:30 Hello la funnie's bande, Passage éclair, c'est le week-end, soleil, youpi, apéro avec les biquettes et mon ......... Chéri, rire. 15 ans aujourd'hui que j'ai investi ma modeste longère, des années toute seule pour tout, Champagne, yes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.