Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 03:14

SUITE A CE SOIR SI INTERNET MARCHE BONNE JOURNEE A VOUS JE PENSE A VOUS SURTOUT POUR LA NOURRITURE BLAGUE NATH SI TU VEUX METTRE LES PHOTOS SUR L AUTRE CITE TU PEUX MERCI

Utilisateur110781

Posté le 04/07/2013 à 06:14

Hello la funnie's bande,

Exou, c'est magnifique, je me suis régalée en survolant les photos devant mon café du matin, quelle superbe surprise. Je prendrai le temps ce soir après le boulot. Mais; j'ai un gros faible pour l'adorable panda, trop mimi.

Passage éclair, faut que je m'active et je file.

Belle journée les gens heureux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 06:41

Bonjour à toutes,

Tigrou : il ne fait pas beau non plus, ici, en Belgique. Un rosier De Funès, j'en ai un dans le jardin en Bretagne. Le monde est petit.

Exou : merci pour les photos et tout le rêve qu'elles apportent. Mimi, le panda.

Coucou Gavotte, bon taf. Moi, itou.

Café, yaourt, blanc de poulet, son d'avoine et goji. Qui en veut ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 07:39

coucou par ici !

ohhhhhhhhh j'ai vu passer notre pigeon voyageur ! magnifique ce que tu nous partages exou !

tkt tu t' y remettra sérieusement après ton escapade ! et là vu ce que tu bouges, ginette ne va pas t'embêter !

blanc de poulet au pdj ! ? ! je te le laisse trisskell !!! suis trop bec sucré pour avaler ça de bon matin ! loll )))

eh oui le taf ! bon courage à vous deux et bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 22:46

Forum Dukan : nous venons d apprendre qu un de nos amis est atteint d un cancer et qu il a peu de chance d en rechapper c est en pensant a lui et a son combat que j

Nous venons d'apprendre qu'un de nos amis est atteint d'un cancer et qu'il a peu de chance d'en réchapper. C'est en pensant à lui et à son combat que j'ai réalisé ce zentangle.

Bonne nuit à toutes

Utilisateur110781

Posté le 04/07/2013 à 22:48

Hello la funnie's bande,

Un rapide coucou nocturne, mes pensées les plus sincères, je suis sur les rotules, lol

Tests faits pour mon Chéri, 45 apnées à l'heure, c'est de la folie, problème de diaphragme détecté, je savais bien qu'il me crevait le bougre en plus de mes journées -)

Belle nuit à vous

Utilisateur110781

Posté le 04/07/2013 à 22:51

Le bougre, c'est mon Chéri d'Amour, pour toujours, mais si'l faut faire une chambre insonorisée avec monte charge, je prendsssssssssss, rire

Utilisateur110781

Posté le 04/07/2013 à 23:00

Courage mon Chic Ouf.

Désolée, je ne te suis pas d'un grand secours. Que ses souffrances soient adoucies par la présence des ses proches et ses amis, puissiez-vous lui apporter toute la sérénité de ... Quoi t'écrire, les mots où j'ai demandé la fin de souffrance de mes parents, je ne regrette pas, juste leurs pirouettes, mais pas leur souffrance.

Utilisateur110781

Posté le 04/07/2013 à 23:09

Chic, il est plein d'émotion ce nouvel zentangle, le V de la vie qui s'entremêle d'une explosion de cellules, de la colonne qui soutient notre être, et de la vie sous-jacente qui porte notre ??? pas les mots, mille excuse et beaucoup d'émotion.

Mes sentiments les plus respectueux, les plus dignes pour ton ami.

Bizoux mon cher D..... Gavotte

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 00:41

Oui triskell ton zentangle représente bien le corps humain et la vie mon mari qui est plus agé que moi me dit de profiter de la vie demain???? nous ne savons pas une grande pensée pour ton ami

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 00:45

Forum Dukan : hier visite a xian de la grande armee d argile plus de 7000 soldats archers chevaux en terre cuite et chars de bronze ont garde le tombeau de l empere

hier visite à Xian de la grande armée d'argile plus de 7000 soldats archers chevaux en terre cuite et chars de bronze ont gardé le tombeau de l'empereur Qin depuis plus de deux milles ans decouvert par un paysans accidentellement

exou

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 00:47

cheveaux

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 00:47

Forum Dukan : cheveaux

cheveaux

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 00:50

soldats 1m80 de haut les chinois croient a une seconde vie après la mort

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 00:50

Forum Dukan : soldats 1m80 de haut les chinois croient a une seconde vie apres la mort

soldats 1m80 de haut les chinois croient a une seconde vie après la mort

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 00:51

Forum Dukan : ils ont tous une tete differente

ils ont tous une tête différente

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 00:54

Forum Dukan : et un habit different

et un habit different

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 00:58

Forum Dukan : la grande pagode de l oie sauvage la pagode est un endroit bouddhique elle a ete construite en 701 dans la dynastie tang la premiere en 652 mais les m

la grande pagode de l'oie sauvage la pagode est un endroit bouddhique elle à été construite en 701 dans la dynastie Tang la premiére en 652 mais les matériaux non pas tenue elle mesure 67 m de haut pour l'époque c'est pas mal

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 01:00

Forum Dukan : plusieurs statues dans le temple

plusieurs statues dans le temple

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 01:01

Forum Dukan : statue

statue

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 01:02

Forum Dukan : toujours dans la grande pagode de l oie sauvage

toujours dans la grande pagode de l'oie sauvage

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 01:03

Forum Dukan : le temple de l horloge prise le soir

le temple de l'horloge prise le soir

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 01:05

Forum Dukan : une autre sorte de panda on ne les voit pas trop ceux la sont roux

une autre sorte de panda on ne les voit pas trop ceux là sont roux

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 01:06

voila pour aujourd'hui suite ce soir je vous souhaite une bonne journée à vous tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.