Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
|
Posté le 14/07/2013 à 17:17
Hello la funnie'es bande,
Week-end au top, j'ai abandonné la poussière à ses piteuses apnées pour des plongeons dans ma modeste autoportée, que du bonheur.
Je me serais crû sous la douceur du climat lyonnais, pitchnette Mikas.
Ballade, vide grenier, plouf plouf, le grand bleu quoi, sans les bouteilles, juste une coupette, éclat de rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/07/2013 à 20:26
Kikou oui il fait bon la encor 26 le vent et frais mais ca va la piscineet bonne noha a gerbé dedans lol
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/07/2013 à 07:55
hello !suis là gavotte !!! triskell comment vas ? ba en charentes comme partout grosse chaleur obliger de laisser les volets fermés sinon houlàlà ! et avec mes vieux chiens mieux vaut prendre des précautions!
en ce moment je parcoure la fromagerie de mamie pour apprendre à faire de bons petits trucs!!! et comme beaucoup sont en vacances je promène sur les posts des copinettes
bon ben j'vous souhaite une bonne journée à toutes et toutes
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/07/2013 à 08:42
Bonjour les copines,
Ici aussi le temps est chaud. Aujourd'hui : terminer la haie et remplir la déclaration d'impôt. Des deux côtés, aïe, ça fait mal ... Et lundi PP.
Quand es-tu en vacances, Gavotte ?
Tigrou, bonne ballade sur les fils.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 15/07/2013 à 22:47
Hello la funnie's bande,
Vu l'heure, un petit tour et puis rampe jusqu'aux abords des lattes, ouille mes genoux; lol.
Tigrou, itou pour le fromage, je teste dans l'obscurité, rire.
Chic, vacances abrégées, trop de taf, mais le golfe, sûre j'y suis avant la mi-août, yes, un petit appel du large me le susurre, éclat de rire
Mikas, Exou, Nath, Mamie, de gros bisous.
|
triskell314
|
Posté le 16/07/2013 à 09:09
Bonjour à toutes,
Je déteste les mardis matins ! Reprise du boulot, mais surtout fourbu du travail du we dans le jardin. Vivement la Bretagne en août ! Mon fils, sa Chérie et la future Pitchoune y sont pour 2 semaines. Ils auraient pu tomber plus mal pour le temps.
Tommy grandit et commence à prendre conscience du monde qui l'entoure. Résultat : il ne nous a pas reconnu et nous avons du l'apprivoiser pendant une heure avant qu'il daigne nous gratifier de risettes. Nous jouons les chic'oufs les 2 we prochains. Yes !
Gavotte : prends soin de toi, tu as besoin de ces vacances. D'autant plus avec certains visiteurs turbulents ... Je te réponds certainement ce soir.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 16/07/2013 à 20:34
Hello la funnie's bande,
Soirée au top, dans le champ des cornues, yes, toute seule, tranquille avec ma bourricotte de Kelcia qui a voulu enfourcher mon auguste popotin, éclat de rire. Chéri à la capitale, elles ont fait leurs caprices, j'étais pliée de rire avec ma paire de ciseaux pour tailler quelques orties, mdr.
Des trublions en août, quelle belle surprise, rire
Tigrou, ouvre les volets, y'a plus de connexion internet, lol
Mikas, rebranche le cordon, pas de wifi non plus, mini Boy frétille devant les ondes.
Nath, toi, je sais, tu es occupée à faire tourner bourrique ta Bourrique de Fainéante -)
Exou, vivement samedi, tu seras de retour et moi en week-end, double bonheur, yes
|
nathalie55
|
Posté le 16/07/2013 à 22:56
Kikou les amies je pense bien a vous
|
|
triskell314
|
Posté le 16/07/2013 à 23:10
Nous aussi, Nath. Laisse passer les orages, profite de tes puces (ne pas les noyer si possible, lol) et reviens-nous toute bronzée avec la tete pleine de nouvelles recettes.
|
nathalie55
|
Posté le 16/07/2013 à 23:17
T laisser un mp rapide v au dodo
|
tigressedu17
|
Posté le 17/07/2013 à 08:23
hello! bon courage triskell! ha la reprise pas facile! bon gavotte ouvert les volets mais que le matin jusqu'a 10h car après houlàlà le cagnard!!! ma petite fille s'amuse comme une petite folasse dans la piscine tobogan et balançoire j'aime beaucoup la regarder jouer!
bon tout le monde vas bien alors je vous souhaite à tous une belle journée et en photos ponponnette la star
|
triskell314
|
Posté le 17/07/2013 à 08:45
Bonjour à toutes,
Content de voir que tout se passe bien pour toi, Tigrou. Profite bien, toi aussi des vacances et du soleil. C'est gentil de passer nous saluer de temps en temps.
Je t'ai répondu, Nath. mais je comprends mal leur décision.
Bisous à toutes.
|
nathalie55
|
Posté le 17/07/2013 à 18:01
Suis comme toi Didi comprend pas
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/07/2013 à 21:28
Hello la funnie's bande,
Pour une fois, je l'avoue, je suis sur les rotules, et impossible d'arquer, lol. Je zigzague dans les méandres vaseux de la conception humaine, je ne suis pas psy, moi, sourire !!! en plus de ma fiche poste de 5 pages, ils vont m'achever, lol. Ce n'était pas au programme !
Même si je passe très rapidement, je pense très fort à vous, à une rencontre de l'amitié le 18 prochain, sourire.
Je vous embrasse Chic, Tigrou, Mikas, Nath, Exou, Mamie, Liliedudukan, si tu refais un saut, Eléomuxu et tutties présent(e)s dans mon cœur au fil des amitiés tissées.
Tchüss
|
nathalie55
|
Posté le 17/07/2013 à 21:43
Super cette rencontre veux dés photo
tu verra di tu sera pas decu gavotte et super un bout de femme génial ","
Voila une belle journée qui se termine noha a la frimossr tt mate et c cheuveux tt blonde voir blanc et lulu le ''nez rauge :(
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/07/2013 à 21:57
Bizoux ma jolie détective, on te fera un spécial "Gala", rire. Trop de compliments, je suis très simple avec mes sentiments profonds, tout comme toi, jolie petite sœur, sourire.
@tutt, la dodue couette m'offre ses douceurs ouatinées, yep
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/07/2013 à 22:00
Mdr Narh pour les diablotines, chouette des photos en noir et blanc de nouveau, trop classes. Panier de commandes rempli, envoi à l'adresse principale, pliée de rire.
Zou, zou, je file, je rampe, je b;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; bouh, baille
Tchuss, tiens dernière pensée pour mini Parisssss, beau prince
|
triskell314
|
Posté le 17/07/2013 à 22:03
Je n'ai aucun doute à ce propos, Nath.
Tu nous mettra des photos des puces bronzées ? Tout se passe bien ? Moins d'orages ?
Coucou chère Gavotte. Vas y doucement : qui veut voyager loin, ménage sa monture ... Et pas question de louper notre rencontre : sois en forme pour les trublions !!!
Bonne nuit, vous toutes. Je ne cite personne de peur d'en oublier l'une ou l'autre. Bisous à vous toutes.
|
nathalie55
|
Posté le 17/07/2013 à 22:10
Je suis dehors pour vous parlé je Merci caille le cul a fond sinon pas connection mdr mes filles sont heureuse la montagne les fond bouffee terible elle dcrote tt iiii
Ici gros orage pluis et la 10gr brrrrrrrr je grelotte je m en fou iii tt vz bien c super les marché ro lz quand je passe devant tt cette bouf je veux tt lol mais non mai jai acheté des truc fromzge des epice du sel de la vaisselle une cloche trop bain hatde rentré d essayé tt ca mmmmm on vz se regalé dimznche c la chevreri alors la c pleins le bidounou youuuuuu mmmmm une vrai gosse
|
nathalie55
|
Posté le 17/07/2013 à 22:15
Je. Rentre peu plus dés bisous tt pleins
|
triskell314
|
Posté le 19/07/2013 à 15:08
Un petit tour par ici, cela fait longtemps.
Belle plongée, hier soir, suivie d'un repas à la terrasse du club, avec superbe coucher de soleil sur le lac. Beaaauuuu !
Par contre, problèmes de sinus tout au long des 45 minutes de plongée et du sang plein le masque à la sortie. Boboooo !
Le we s'annonce chargé. Petit Tommy vient chez nous et je dois donc monter le parc et le lit cage. Ben oui, il grandit notre Loulou ! Le jardin va à nouveau nous accaparer pendant un bon bout de temps : nettoyage du robot tondeuse, fin de la cueillette des fruits rouges, nettoyage des vignes, ...Et puis, il y a le ramonage du conduit du feu à bois et le nettoyage des gouttières : il faut prévoir la mauvaise saison (déjà.
Côté ZT, je viens de penser à un nouveau motif. mais, chut ! Résultat, très bientôt.
Bon we à toutes, si vous passez.
|
triskell314
|
Posté le 19/07/2013 à 15:20
Le we est également important pour mon pays. Fête nationale, dimanche, avec abdication du roi et montée en charge de son fils.
|
tigressedu17
|
Posté le 19/07/2013 à 17:01
bon week end en famille triskell ho! que oui sa grandit vite les enfants profite bien et surtout fais attention à toi soigne toi pas de folie hein!!!
nous fait toujours aussi chaud et là en ce moment un petit vent sa fait du bien
bon ba voilà bisous à tous ! et bonne fête à tout mes amis chère à mes racines les belges
|
tigressedu17
|
Posté le 19/07/2013 à 17:07
pour le plaisir dans mon jardin
|
|
triskell314
|
Posté le 19/07/2013 à 17:32
Merci Tigrou. Tu es d'origine belge ? Ou ta famille ?
|