Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 18:57

Cc les bombasses

Waouh je vois que tu travailles à fond la caisse Vivi men tu profites bien que les enfants soient pas là pour faire ce que tu as à faire tu as bien raison et tu dois te régaler car c'est pas toujours facile d'avoir un bébé dans les bras déjà rangé la taille de 3 mois c'est génial c'est qu'ils poussent vraiment bien j'ai vu les photos sur Instagram ils sont vraiment beaux les bébés enfin tes enfants

xlapinou chérie Eh bien dis-moi tu n'as vraiment pas de chance et on arrive des histoires oui comment vas-tu faire à manger correctement sans oh mais il me semble que dans ton immeuble il y a vraiment beaucoup de problèmes d'eau car ça t'arrive souvent d'avoir des problèmes avec des inondations ou des coupures d'eau tu nous as pas dit pour ta grand-mère ce qu'elle t'avait dit pour la maison ?

Tu es un sacré bidon dis-moi il est vraiment beau ton bidon et le bébé il doit bien se porter et bien bouger c'est très joli les paniers que tu fais tu es très douée pour la couture

Ici il pleut sans arrêt ça fait 8 jours qu'on est parti et il n'arrête pas de pleuvoir une ou deux après-midi le soleil c'est tout par contre la cure c'est génial on a plusieurs soins de la boue des jets d'eau de la piscine et tout est vraiment neuf il paraît que c'est le premier endroit de cure le mieux de France ils ont tout rénover il y a 2 ans en fait ils ont monté un nouveau bâtiment je fais du vélo de la marche et aussi du point de croix compte et car à cause de la pluie je fais beaucoup de points comptés je voulais de temps en temps mais pas le courage de venir papoter donc là je me suis dit je voulais faire un coucou aux filles quand même pour donner des petites nouvelles

Samedi on est parti avec mon mari faire les courses à Carrefour avec nos vélos électriques et figurez-vous qu'il y a une voiture qui m'est rentré dedans car il voulait soi-disant éviter une autre voiture mais il a pas hésité à me rentrer dedans

J'ai eu très peur car j'ai vu ma tête en dessous de la roue à quelques centimètres près il me rouler sur la tête et en plus il disait qu'il y avait une voiture qui lui semblait bizarre donc ben du coup il m'est rentré dedans à moi mon vélo électrique il est abîmé mon rétroviseur cassé moi j'avais acheté une belle veste de 80 € sur la plage avec des rayures noir à l'intérieur et blanc l'extérieur c'est un genre le manteau de de pluie qu'on fait sur les plages j'avais acheté en Bretagne et avait mis qu'une seule fois il est tout griffé je veux le porto nettoyage le mec m'a laissé son numéro de téléphone et il m'a dit de remplacer mon rétroviseur et du lit tu leur dire combien je leur devais moi j'ai pas mal d'égratignures et de bleu à droite à gauche j'ai passé par une belle porte enfin c'était un couple de personnes âgées il était très embêté mais bon rentrer dans un vélo plutôt que d'éviter une voiture c'est un peu le comble quand même enfin bref je suis vivante est toujours là lol la mauvaise herbe ne se détruit pas aussi facilement                   

Je vous fais des gros bisous et je vous dis à bientôt           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 18:57

PAVÉ                                            

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2018 à 20:08

Forum Dukan : cc les filles je suis desole d etre parti un moment c etait la folie et de plus min telephone beuguer et impossible de retrouver mon mot de passe sur

Cc les filles !

Je suis désolé d'être parti un moment c'était la folie et de plus min téléphone beuguer et impossible de retrouver mon mot de passe sur le portable et aller sur le pc fixe en journée compliqué... J'ai lu que Xlapinou tu as eu beaucoup de galère qui sont pour la plupart rentré dans l'ordre ouf je suis soulagé dis donc tu peux écrire un livre !

Ginki qu'elle histoire toi aussi se type qui te rentre dedans mais c'est de la folie ! Comment tu vas la? Ma pauvre choupette...

Ysak je vois que ça va tu t'es reprise et c'est bien la le principal ! Je reste avec vous mes poucinettes...

Vivinem j ai lu que le rythme va de mieux en mieux aussi courage ma belle...

Moi les travaux avance on est sur la fin ouf la cuisine est fini reste des détails genre la plainte en bas pour pas qu'on voit les pieds de la cuisine le garage est isolé la baie vitrée à été installé vendredi donc la on va finir les joints du placo et on attaque le sol samedi j'espère en avoir fini avec les travaux en fin de semaine prochaine pour le moment le lave vaisselle est encore dans ma chambre car la machine est dans la cuisine vu que le garage est pas fini on a commandé une table qui arrive samedi et les chaises sont arrivés donc j'ai des cartons un peu partout mes panneaux chinois comme dans ma chambre sont arrivés et c'est pour la porte fenêtre donc je vous laisse imaginer la taille du carton... Côtés régime il y a eu le mariage de mon frère lannif de ma meilleure amie bref j'ai repris 1 kg que j'ai quasi reperdu ouf je suis en fin de consolidation et pour le moment j'arrive à bien gérer d'ailleurs demain jeudi donc pp et tout se passe pour le mieux   j'ai rdv mi juin pour voir si le chirurgien peut m'opérer en août pour mon ventre... Le boulot se passe plutôt bien mais 4 enfants non stop c'est chaud... Et le jeudi je vais toujours à la piscine... Voilà voilà contente de vous retrouver mes choupinettes  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2018 à 20:09

Forum Dukan : mon chignon du mariage d

Mon chignon du mariage  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2018 à 20:12

Forum Dukan : mon homme mon fils et moi

Mon homme mon fils et moi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 21:03

Coucou les filles ca fait plaisir de vous lire  !!!

Vivinem olaaaz tu es en arrêt je sais qu'on a envie d avancer mais REPOSseS toi  !!!!

Ginki Olalala mais c'est quoi ce gars comment vas tu pas trop abîmée  ? Surveillés bien ... Je suis DSL pour ce que je vais dire mais oui les personnes âgées ne sont plus en mesures de conduites correctement et devrait passer un examen . bcp trop de danger et d accidents.. Quand on est diminué physiquement on est moin attentif et danger eu .. !!!

En tout cas. Ontente que ta cure se passe bien tu vas nous revenir en pleine forme. Pour le tps tu sais je crois sue c'est partout un peu bizarre.ici pas vraiment de puis mais le temps est gris et lourd.. Pas cool .

Fourmiz très contente de te lire !! Très jolie la robe verte et la teinture rousse j approuve totalement   vivement la fin de tes travaux que tu sois plus tranquille .

Ysak ma belle comment.vas tu  ??

Ici j'ai survécu à la coupure d eau. Oui c'est un vieux bâtiment il tombe en ruine on dirait et les proprio (que d vieux mdr sont des pinces et mettent d rustine sur un pneu crevé lorsqu'il faudrait changer les choses...) mais on l aime f amour notre appart.

Finalement ce midi j ai mangé un concombre et d nugget .. Ce soir des carottes pas rapé lol . mais j'ai hyper mega faim et une grosse envie de sucre ...

Sinon cette aprm rdv a la mater ... Prolongation d 1 mois       et j ai eu une écho de contrôle pat le gynéco (même si mon écho t2 est la semaine pro) d'ailleurs tension à 11.4  !!! Lol

Bref .. Je vais avoir un petit garçon  !!!!!!!   j imaginais une fille mais je suis super contente . je sais enfin !!!    

Pour l instant c'est encore confidentiel je compte sur vous pas de gaffe sur insta lol

J'vous embrassé bien fort  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2018 à 23:59

Xlapinou félicitations !!! Ton homme doit être ravi j'imagine... En tout tout va bien et c'est bien la le principal des idées de prénoms ?

Journée pp faite pour moi lol vivement demain de retrouver mon pain mon fromage ça j'adore lol

Vendredi et week-end yess samedi matin soin raffermissant cuisses lol oui je sais je crois que je me suis fait arnaquer mais bon au pire ça aura pas fait de mal à ma peaux  j'ai était à physiomins je sais pas si vous connaissez bref et ensuite rdv tatouage à 11h après resto pour lannif de mon keke il a eu 20 ans mardi resto choisi opanda lol ( je repense à chaque fois à Ysak qui pensais que je mangeais du panda  ) j'aime bien se resto chinois car ils ont la plancha donc je peux manger poisson viande cuit sans matière grasse voilà par contre j'ai toujours fait qu'un repas de gala au lieu de deux en deuxième partie de stabilisation car déjà avec un je reprends vite je reperd dans la semaine mais je vous cache pas que c'est pas sans effort ni privation mais bon faut se qu'il faut  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2018 à 09:45

Forum Dukan : ysak j ai vu ca ce matin sur vente privee c est pas ww mais jette un oeil ptet que c est bien j ai pas regarde trop fourmiz ca fait plaisir de te re r

Ysak j'ai vu ca ce matin sur vente privée c'est pas WW mais jette un oeil ptet que c'est bien j'ai pas regardé trop.

Fourmiz ca fait plaisir de te re revoir lol . merci  

Tu nous poster a ton tatouage hein  !! J ai hâte de voir ca . et joyeux anniversaire à Kevin 20 ans . ca dois foutre une sacré claque ! J ai pas hâte d y être lol.

Profites bien de ton soin . aranasue ou pas ca fait tjrs du bien de prendre soin de soi.

Ginki je t embrasse fort

Vivinem aussi .

m*rd* Ysak je peux.pad mette Ena foto c pas au bon format. Je vais voir si je peux te la mettre en pv sur insta

Ici rien de spécial.. Hier j'ai été au resto chi ois a volonté donc grosse entorse au régime et ce matin +1kg500 mdr. Mais je penses que j aurai pas du me peser ca va redescendre doucement dans la semaine. Cette aprm je vais allez fr un tir à Kiabi pour trouver d truc pour mon PTI homme . je vais devoir tout racheter. C chiant . j avais tellement fait dans le rose paillette et froufru pour zoé que ca va être compliqué de réutiliser lol .

J'vous embrassé toute . à bientôt

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2018 à 14:55

Forum Dukan : xlapinou tu m as fait trop rire avec le rose paillettes effectivement ton ptit mec va faire la gueule si tu lui met ca lol il faut pas se peser apres

Xlapinou tu m'as fait trop rire avec le rose paillettes effectivement ton ptit mec va faire la gueule si tu lui met ça lol

Il faut pas se peser après un repas chargé moi j'attends toujours deux jours sinon c'est dépriment pour un repas quand on voit se qu'on reprend !

Merci pour keke et oui ça passe vite... Mais franchement quand ils ont une situation qu'ils sont indépendant c'est quand même une fierté !

Je vous montrerais mon tatouage direct en sortant lol

Il me tarde !

Au fait voilà la cuisine  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2018 à 14:57

Forum Dukan : il manque plus que le frigo americain mais on attend en fin d annee on devrait avoir le credit d impot pour la porte d entree qu on avait fait refaire

Il manque plus que le frigo américain mais on attend en fin d'année on devrait avoir le crédit d'impôt pour la porte d'entrée qu'on avait fait refaire

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2018 à 17:36

Forum Dukan : la cuisine est chouette madame damidot lol en effet avec le frigo americain ca va faire classe oui j imagines tu as reussi avec ton 1 er ca doit etre

La cuisine est chouette madame damidot   en effet avec le frigo américain ca va faire classe  !

Oui j imagines tu as réussi avec ton 1 er ca doit être un soulagement de le savoir avec uensituation stable.

J'ai hâte de voir le tatouage  !!

Le tour a Kiabi à te très décevant.. En plus je suis vraiment bête.. J'ai fait le rayon solde et le rayon pyjama... Etcomme gt fâché de ne j'en trouver je suis partie au rayon pour zoé et j'ai oublié de fr le rayon vêtement...   du coup j'ai trouvé ces 2 p'tite hauts et ce pull .j'ai essayé d t shirt au rayon grande taille en 50-52 et tout était trop grand ca ma soulé aussi par contre j'ai trouvé une jolie robe en 46.48 rayon femme enceinte... Je vous la posterai quand je la porterai . sûrement ce week end d'i le soleil se lève... Mais e le est très /trop decolte.. C chiant ..

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2018 à 08:45

Coucou les filles

Felicitations Xlapinou ... Un garçon  ! C'est chouette  !

Trop joli ton bidou ...

Ginki ... Pouahhh ma pauvre ... Tu te fais accidenter ... Mais c'est un truc de fou  !! Comment tu te sens  ? Encore des bleus  ?

Vivinem tu as profité de ta semaine je vois... Tu reprends lundi  ? Reposée  ?

Fourmiz ... Contente de te revoir  ! Ta cuisine est top  !! J'adore  !

Perso ... J'arrive a manger équilibré mais je craque le soir sur des cochonneries ... Ca m'ennerve 

Je n'ai plus la volonté ... Et je suis en colère contre moi forcément ...

Passez un bon we les filles.

Gros bisous.  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2018 à 16:34

Voilà !!!

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2018 à 18:32

Forum Dukan : mon tatouage en esperant que ca marche cette fois ci

Mon tatouage en espérant que ça marche cette fois-ci...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2018 à 18:37

Forum Dukan : yes il est passe le dessous maintenant

Yes il est passé ! Le dessous maintenant

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2018 à 12:40

Cc les filles

lapinou très contente que ce soit un petit gas que tu vas avoir c'est vrai que dans les vêtements il y a toujours beaucoup plus pour les filles que pour les garçons super contente que tu as pu être prolongé d'un mois de plus tu vas pouvoir te reposer c'est tout à fait normal dans ton état

Fourmiz ta cuisine est très jolie et tes tatouages sont très beaux ça doit faire mal à cet endroit-là Kevin et Logan c'est vraiment jolie

Je vois que tu as eu d'énormes travaux chez toi et aussi beaucoup de travail et il te reste encore beaucoup je te souhaite bon courage ma chérie

Isaac pour ton régime ne t'inquiète pas moi je suis comme toi en ce moment je fais attention toute la journée et je craque dans le chocolat encore le soir du coup je suis revenu à 62 kilos mais bien sûr je ne fait pas beaucoup Weight Watchers mes. Je les compte pas de trop non plus c'est bizarre que notre corps humain et il y a beaucoup de haut et beaucoup de bas aussi j'ai eu beaucoup de mal à en perdre 4 et là je les ai repris sur une semaine ou alors sur presque 10 jours enfin c'est comme ça c'est pas autrement il y a des jours on est motivé à fond la caisse il y a des jours où les patrons moi j'ai fait attention toute la journée et je craque le soir aussi sur les plaquettes de chocolat et dans mon camping-car je peux pas trop faire de cuisine et j'en ai pas trop envie non plus je vous dirai sinon côté cœucurev tout va très bien

Isaac il faudrait qu'on se donne un objectif tous les deux et le faire ensemble car moi j'en ai marre de reprendre le poids que je perds toujours surtout quand je venais dans le chocolat j'arrive plus à l'enlever je vous souhaite à tous un très bon dimanche

Pour mes égratignures ça va très bien mais j'ai toujours mal au coude et je me raccroche toujours mais ne vous inquiétez pas ça va plein de gros bisous à toutes et à Vivimen aussi

Fourmiz donne-nous ton secret comment tu fais pour pas reprendre de poids                   

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2018 à 10:42

salut salut !!

Fourmiz ... oui très jolie cette écriture ... tu as eu mal ?

Ginki ... pfff oui il faut qu'on se motive ma belle ... je suis remontée à 82 kg alors que j'étais descendue à 74 !!! le boules !!!!! j'ai envie de ma foutre des baffes !!

Vivinem , tu as repris le chemin des cours ? ou pas encore ?

Xlapinou, j'ai vu que le WE a été bon ? Zoé a bien profité de la piscine de tonton ? lol ! trop choupette ta fille !!

Je vous fais de gros bisous  

passez une bonne journée  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2018 à 11:38

coucou, je ne suis pas repassée, on avait une panne d'internet et je n'ai pas l'appli proteinaute sur mon portable.

je reprends oui demain, aujourd'hui je suis à la maison et je corrige des copies.

ginky, vous auriez dû faire un constat avec le mr, il est en tort et tu peux avoir des séquelles on ne sait jamais... j'espère que tu vas vite te remettre

tu sais la météo est pourrie chez nous aussi

fourmiz ravie de te revoir, ta cuisine est top! vivement la fin des travaux. très jolie pour le mariage de ton frère ça t'allait super bien . pas trop douloureux le tatoo? j'hésite entre cheville et poignet le prochain.

ysak, j'espère vous rejoindre d'ici 1 mois ou 2 pour le régime et qu'on se remotive!

lapinou, trop chou un petit mec!

Pour les vêtements je trouve des choses à kiabi, sinon les vides greniers, et patatam (c'est pas trop cher). Pour les bodys et pyjamas quand tu restes à la maison tu peux remettre ceux de ta fille, personne le sait sauf toi et ton fils il ne fait pas la différence entre des fringues de filles ou de garçons! Disons que sinon ça peut servir de dépannage pour les cas de débordements ou vomitos lol après je parle pas des vêtements evidemment.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 17:21

Cc les filles

lapinou très contente que ce soit un petit gas que tu vas avoir c'est vrai que dans les vêtements il y a toujours beaucoup plus pour les filles que pour les garçons super contente que tu as pu être prolongé d'un mois de plus tu vas pouvoir te reposer c'est tout à fait normal dans ton état

Fourmiz ta cuisine est très jolie et tes tatouages sont très beaux ça doit faire mal à cet endroit-là Kevin et Logan c'est vraiment jolie

Je vois que tu as eu d'énormes travaux chez toi et aussi beaucoup de travail et il te reste encore beaucoup je te souhaite bon courage ma chérie

Isaac pour ton régime ne t'inquiète pas moi je suis comme toi en ce moment je fais attention toute la journée et je craque dans le chocolat encore le soir du coup je suis revenu à 62 kilos mais bien sûr je ne fait pas beaucoup Weight Watchers mes. Je les compte pas de trop non plus c'est bizarre que notre corps humain et il y a beaucoup de haut et beaucoup de bas aussi j'ai eu beaucoup de mal à en perdre 4 et là je les ai repris sur une semaine ou alors sur presque 10 jours enfin c'est comme ça c'est pas autrement il y a des jours on est motivé à fond la caisse il y a des jours où les patrons moi j'ai fait attention toute la journée et je craque le soir aussi sur les plaquettes de chocolat et dans mon camping-car je peux pas trop faire de cuisine et j'en ai pas trop envie non plus je vous dirai sinon côté cœucurev tout va très bien

Isaac il faudrait qu'on se donne un objectif tous les deux et le faire ensemble car moi j'en ai marre de reprendre le poids que je perds toujours surtout quand je venais dans le chocolat j'arrive plus à l'enlever je vous souhaite à tous un très bon dimanche

Pour mes égratignures ça va très bien mais j'ai toujours mal au coude et je me raccroche toujours mais ne vous inquiétez pas ça va plein de gros bisous à toutes et à Vivimen aussi

Fourmiz donne-nous ton secret comment tu fais pour pas reprendre de poids                   

Izak je viens de regarder sur Weight Watchers ils font des abonnements 0,38 centime pour la journée pendant 3 mois tu vois l'application et online c'est-à-dire internet avec tout dessus je te mets une photo car j'ai fait une capture d'écran je viens de le voir maintenant donc si ça t'intéresse tu vas voir tu vas voir moi Weight Watchers ça m'a beaucoup motivé avec connecte tous les gens qui donnent des recettes et qui s'entraide entre eux comme nous on fait sur le forum c'est vraiment génial là il y a pas de petit groupe c'est plein de gens et tu t'abonnes à qui tu veux ou pas et tu lis leur commentaire et si tu veux poser une question tu leur pose et il te répond

Voilà tout ce que je peux faire pour toi baisser les bras et oui depuis 2 jours je suis retournée sur Weight Watchers et je recompte mes points et franchement ça m'a motivé à bloc                    désolé mais ça veut pas prendre ma capture d'écran ils disent que je suis pas en forme donc je te dis les prix c'est 0,75 centime la journée tout compris le packaging complet ou alors 0,38 centime la journée tu as l'application est en ligne tu as pas l'atelier moi je te dirais je vais plus en atelier car me gave la coach             

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 17:27

www.weightwatchers.com/fr/offres-abonnement-ww

Jacques Isaac je te mets le lien car j'ai pas arriver à faire une capture d'écran j'ai réussi à faire la capture d'écran mais Dukan ne veut pas me le prendre format bon je rentre ainsi la photo plusieurs fois et ça marche toujours pas         

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2018 à 21:07

Merci ma ginki je vais me pencher là dessus ce we  

Sinon pas de grignotage depuis lundi ... Ce n'est que 2 jours mais je suis contente  

Tu as repris ww  ? Tout va bien  ? Pas de craquage  ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 06:23

Cc les filles

Je ne sais pas ce qui s'est passé il y a la moitié de mon qui a été supprimé et celui d'avant qui est revenu je comprends plus rien de 2 message mélanger ensemble je te disais Isaac que j'avais repris Weight Watchers depuis lundi je tiens vraiment bien je refais Weight Watchers et je recompte mes. C'est pour ça que j'ai été voir sur le site pour toi je suis redevenu à fond la caisse dedans hier matin j'étais à 60 kilos 500 donc je me sens très motivé et je suis repartie dedans car oui je recompte mes. Je refais les recettes Weight Watchers enfin ce que je peux en camping-car car si fourmis arrive je vois pas pourquoi nous on n'y arriverai pas moi je pense que dès qu'on craque une fois ça y est c'est reparti la machine de notre cerveau ne nous lâche plus c'est tellement difficile de perdre du poids et tellement facile d'entreprendre voilà je te fais pleins de gros bisous je te souhaite une bonne journée ma Isaac et courage à toi                   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.