Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/04/2018 à 17:24
bonjour les bombasses
oui sa va bien je suis toujours sur les forums a chercher plus pour le kefir
le tps passe tres vite du coup
j'ai perdu depuis le 14 fevrier 6kl500 avec WETWETCH mais la je suis a 58.800 ce matin et j'y vais doucement maintenant il m'en reste 2.5 a perdre et je stabilise avec WW cest mille fois mieux sns frustration
Izak t'ai ou ??????????????
fourmiz bon courage pour ta cuisine
et toi ma cherie XCLAPINOU bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je sias que quand t'ai parti ont ne t'arrete plus et tu va y arrivé a 130kl j'en suis certaineeeeeeee
bon je suis sur ordi car la tablette plus de batterie je n'avais pas vu sa va vite elle et en charge et plus habitude de tapee sur les toucheeeeee
bon je suis sur plein de bisousssssssssssssssssssssss
|
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/04/2018 à 14:20
petit coucou du travail pendant une pause, je vais tirer mon lait mais je vous fais un petit mot d'abord. Je voulais bosser mais j'ai oublié mon disque dur externe avec mes cours pfff.
ginky ça marche bien WW apapremment! j'espère que pour ta fille il 'y a rien de grave et que c'est une fausse alerte, courage.
lapinou, très joli bidou! c'est quand ton terme déjà?
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/04/2018 à 21:15
Coucou les filles. Ca va ?
Ginki tu parles de kefir ? Ma mamie en produisait tu une période elle disait tjrs que ct très bon pour la santé mais je crois qu'elle a perdu la "mère" car elle n en parle plus. Mais moi je n aimais pas spécialement le gout ni même l odeur . génial WW 6.5kg et plus que 2. Tu vas être au top pr les vacs au Maroc . et surtout bcp plus libre dans tes repas.
Oui en effet as tu d nouvelles de ta fille ?
Vivinem alors tu reprends le boulo ? A la maison pr l'instant ou tu étais au lycée ? Cestpas les vacances par chez toi ?
Merci pr le bidon. Le terme c'est plus ou moin 10 octobre puisque entre mon calcul l écho de datation. Et la 1 été écho on a 3 date différente
Bon sinon ce matin j avais mon rdv... Figurez vous que c'est une voisine qui a appelé le numéro de secours s' enfants en leur disant sue ca fesait 1 an et demi que ma fille hurlait facilement 3 x par semaine la nuit suivit de hurlement de son père ... Donc je leur ai expliqué au en effet ma fille nous fesait d crises la nuit et la journée aussi d'ailleurs et qu'on ne savait pas comment gérer quelle était incontrôlable et que clairement la nuit quand elle hurle pdt 30 min on ne sait plus quoi faire et qu'il se met aussi a hurler (ca sert à rien je le sais bien) bref je leur ai explique que ca a commencé quand on l a passé en lit de grand et que ct la cata depuis que son père avait un nouveau boulo a Babel oued en 35 h alors qu'il avait eu 6 mois de co ce parental puis un mi temps jusqu'à ses 2 ans environ .. Donc voila . elles m ont dit qu'elles étaient rassurée sur tout ça mais elles viennent à la maison mi mai pour voir comment est l environnement familial et aussi pr rencontrer JM. Pfiou... Procédure obligé quand il y a un signalement a ce numéro. Je suis vraiment choquée et vexée et peinee que ça nous arrive. Je sais qu'on n arrive pas a gérer ses crises mais on ne tape pas notre fille . ca serait ptet plus efficace d'ailleurs si on lui m'étais une baigne dans la geule quand elle hurle.. Pardon c pas drôle mais bon . cette voisine n est jamais venu nous dire qu'il y avait un pb. Je penses que c'est le minimum...
Bref .. T en pi . on finira par sortir la tête haute de cette histoire car je sais qu'on a rien à se reprocher mais ca fou un coup qu'en mm .j hésite limite à déménager tellement je suis deg . mais j aime tellement mon appart .
Sinon moi ca fait 2 ou 3 jours sue je suis exactement.au mm poids. 133.3 .. Ca commence à m embêter mm si c'est déjà super.
Ce midi on a flunché avec ma belle soeur et les enfants.je me suis fais violence pour prendre u filet de colin pané.. Je mange du poisson tet 2 x dans l annee et sue la bas mdr.
Fourmiz ca avance les travaux ?
Et toi ysak ? Tu l as fais ce salon ?
J'vous embrasse led bombasses
|
xlapinou
|
Posté le 25/04/2018 à 07:26
Un coucou rapide pour vous dire que ce matin j étais à 133 ! Yess les 300 gr qui fesait de la résistance sont partis !
Donc ce matin -9kg début de grossesse . j ai tellement hâte d être au -10 mais bien sur comme je suis grosse et que c'est étalé sur 4 mois personnes ne le voit
|
xlapinou
|
Posté le 25/04/2018 à 11:58
Je viens de regarder ma reglette je suis à 25 kg de mon poids de reprise en janvier 2016 mais encore à 20 kg de mon poids que j avais récupéré en juillet 2016. J avais perdu 45 kg. Je men rappelais plus j aimerai tant les revoir
|
GINKI
|
Posté le 25/04/2018 à 15:30
Coucou les poulettes
Lapinou bravo bravo bravo oui je suis occupé en ce moment car il y a 15 jours j'ai fait la rencontre du kéfir donc je m'instruis beaucoup sur internet c'est délicieux comme boisson et ça beaucoup de bienfaits pour la santé c'est pour ça que vous me voyez pas beaucoup en ce moment je suis très occupé à faire des recherches et à refaire mon kéfir parce que pendant 3 fois il n'a pas payé mais maintenant je sais pourquoi donc quand on fait des recherches sur internet et quand on lit des choses c'est vrai que c'est très long maintenant tu es super intelligente ma chérie les voisins aurais pu venir frapper à ta porte et te dire que ce qui se passe plutôt que d'aller te dénoncer mais je pense que rien qu'à te voir et avoir ton mari il doit bien se douter qu'il y a rien de mal dans tout ça qui n'a jamais crier sur ses enfants moi la première j'ai toujours en train de crier sur mes enfants je frappez pas mais je crie beaucoup c'est vrai qu'il y a des gens qui sont cons ou il y en a qui disent jamais rien quand il les enfants ils sont battus il y a eu des morts à la télé
Les voisins vois bien quand même que vous êtes une famille normale quand on crie sur un enfant c'est pas que la nuit on crie tout le temps si on veut le battre je te souhaite bon courage parce que c'est vrai que ça doit beaucoup te perturber moi la première ça me perturbe vrai quand j'ai vu ça j'étais vraiment très surprise franchement mais bon ça va se résoudre je te souhaite plein de bon courage je te fais plein de gros gros gros bisous à toi et à toutes les autres
Vivi main bonne reprise pour ton travail j'espère que les petits ne te manque pas trop je vous fais pleins de gros bisous j'ai mon fils qui vient vendredi pour une semaine avec mes petits-enfants donc j'irai certainement pas beaucoup de temps à vous consacrer non plus parce que mon fils qui fait régime il veut qu'on fasse des grandes balades de marche et moi j'ai dit yes yes yes alors entre le repas midi et soir les sorties et m'occuper de ma petite famille j'aurai pas beaucoup le temps de venir vous parler mais je vous aime tous quand même vous le savez bien à très bientôt mais sachez que je vous lâcherai pas
Fourmiz bon courage ma belle je sais que tu es très occupé
Isaac alors tu t'en sors ma chérie plein de gros bisous à toi aussi
|
GINKI
|
Posté le 25/04/2018 à 15:37
J'ai oublié de vous dire que pour ma fille elle a vu plusieurs fois le gynécologue et le bébé il est mort donc elle prend la pris des cachets ce matin il y a plus de bébés en plus elle est en congé cette semaine elle est très déçu nous aussi mais c'est comme ça ma fille a déjà fait 3 pertes elle a 2 enfants mais elle a déjà fait trois pertes voilà c'est ce que je voulais vous dire je veux plein de gros bisous et je suis très proche de ma fille aussi en ce moment car la besoin de moih
|
xlapinou
|
Posté le 25/04/2018 à 17:18
Oh Ginki je suis triste pour ta fille et toi j'espère que ca va aller...
Oui le kefir à plein de vertu ca te fera du bien à ta santé.
Pour ton fils et les enfants tkt profites un maaaxx c'est pas tout le temps que tu les auras avec toi. Moi ce week end on va chez mon amie qui fait dukan depuis 1 mois . donc c'est top on se comprend pour nos régimes lol on part vendredi midi juste après mon rdv chez la diabetologue . j'ai tellement hâte .
Pour les voisins oui.. Nous avons eu d soucis avec une voisine (juste au dessus de chez nous) à cause de la voiture nous ne nous aimons pas.. Et n avons aucun pb avec les autres voisins alors je présumés que c'est elle. Mais c'est un bâtiment spécial.. Un couple de voisins que nous apprécions a carrément eu la police chez eux pour leur crémaillère... Comme si les voisins ne pouvaient pas sonner à la porte et leur demander de fr moin de bruit... Bref..
|
|
GINKI
|
Posté le 26/04/2018 à 07:16
Cc xclapinou
Ma chérie c'est pas facile ma fille était encore l'armée hier mais c'est la nature qui l'a voulu comme ça ça ira mieux dans quelques temps surtout qu'elle était en congé cette semaine et elle a pas beaucoup de congé pendant son année d'école et là il est vraiment très contrarié mais bon c'est la vie il faut que ça se fasse oui je vais profiter de mes enfants au max j'espère que tu vas passer un bon weekend avec tes amis je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un bon weekend et super pour la perte de ton poids c'est génial
|
xlapinou
|
Posté le 26/04/2018 à 08:21
Oui c'est sur qu'on peut trouver plein de bonne raison à cette perte mais ca n attenuera pas la douleur malheureusement
|
GINKI
|
Posté le 26/04/2018 à 20:15
Oui la douleur et très forte pouf ma fille son copain les enfants et moi memeeeeeeee merci xclapinou
|
GINKI
|
Posté le 26/04/2018 à 20:21
Oui la douleur et très forte pouf ma fille son copain les enfants et moi memeeeeeeee merci xclapinou
Bon wk au autres
|
xlapinou
|
Posté le 27/04/2018 à 08:24
Erf Ginki
Tu vas fr quoi ce week end ? Cedt l'an semaine pro qu'il y a ta famille ? Un peu de ménage un bon gâteau pour monsieur et une rando avec le chien ?? J aimerai bien être ton époux ne pad avoir de pb de poids et profiter de tes bons petits plats lol. Tu fais toujours les gâteau du cap pâtisserie comme tu fesais avec mamie ?
Ici on se prépare et zouh au rdv diabetologue et vite vite vite le week end chez mon amie . j'ai tellement hâte. Ce matin +200gr sans raison apparente et c'est drôle car la ca fait presque 1 semaine que j'ai de super taux de glycémie. Vraiment j y comprends rien. Ptet par ce sue je suis tranquille en vacances .
Au fait ca y est lundi je retournes dans ma poste !!!!!! On te ouvre aux clients jeudi j ai hâte de voir ce sue ca donne. J ai eu mon chef hier au tel et il m a dit que ct impressionnant le changement lol . je veux vraiment faire cette réouverture et j'espère rapidement être arrêtée après .
Sinon je suis un peu déçue car j avais commandé un jeans un t shirt et une robe de grossesse et je devais les recevoir hier et gros retard dans la livraison... Je ne penses pas les avoir avant de partir
Voila voila . il a l air de fr très beaux alors que ct pas prévu. Je suis contente. Le week end s annonce super
Au fait j ai eu des nouvelles de guiliana. Son petit n est pas encore arrivé. Il lui reste max 1 semaine Mais elle a bien peur de faite du rab lol, elle nous rejoint très vite pour perdre ses kg de grossesse.
L une d entre vous a des nouvelles de dina ? J aimerai bien savoir qu'elle va bien et sue sa p'tite puce se porte bien aussi .
Vivinem alors cette reprise ca ete ? T en mieu que tu ai eu qu' une partie de tes élèves en vadrouille ca permet une reprise plus cool.
Fourmiz les travaux ca avance enfin ? Tu arrive a respirer dans la poussière lol
Ysak ma belle comment vas tu ? T partie un peu en Bretagne avec les filles ? Bien que tu n a peut être pas eu de jour avec ton nouveau travail ?
Je vous embrasse et je vous souhaite un.... Super week end .
Gros bisous mes chéries
Ps la photo c'est un test d un cadeau de noël de zoé.le sable cinétique , un peu bizarre je dois dire. Un espèce de mix entre la pâte à modeler et le sable lol .
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/04/2018 à 07:49
Coucou les filles
Et oui désolée pour cette absence mais entre le boulot , le site qui fonctionne plus, la connexion perdue à la maison pendant 4 jours et l'impossibilité de me connecter au bureau .... Ben c'était pas facile facile hein ...
Bref je suis là !
Bon pas au top mais là quand même ...
Le salon c'est du 29 au 31 mai mais c'est un boulot de fou ... Mais très intéressant
Côté régime ... Disons que j'ai mangé équilibré mais pas régime non plus ... Je me pèse lundi. Mais je pense avoir repris quelques kilos.
Ginki je suis désolée pour ta fille. C'est dur une situation comme celle là. Mais comme tu dis tu es là pour l'accompagner et la soutenir...
Xlapinou ravie de voir que tu perds alors que tu es enceinte ... Cest top ! Par contre ces histoires de voisins c'est ouffffff ! Je crois que c'est dans sa gueule à la voisine que je l'aurais mise la baffe ! Elle se prend pour qui elle ... Rohhhhhh
Fourmiz toujours en travaux ? Ca avance un peu ? Tu gères toujours autant ton régime . je t'admire !
Vivinem les photos sur insta sur trop choupettes ... Ils sont magnifiques tes loulous. Pas trop dure cette reprise ? C'est passé super vite je trouve !
Mon mari et kes filles partent en Bretagne dimanche pour 1 semaine... Mais moi pas de vacances donc je reste seule à la maison .... Bouhhhhh
Je vous fais de gros bisous. Je repasse vous lire cet aprem
|
GINKI
|
Posté le 29/04/2018 à 07:40
Bonjour les filles
Très contente de te revoir Izak oui comme tu dis le salon c'est un boulot dingue bon courage à toi le site a fait quelques transformations on est des protéinautes maintenant et plus les proteinautes ça me fait bien rire enfin on était privé d'Internet quelques jours
Tu me demandes ce que je fais ce weekend lapinou j'ai mes enfants qui sont à la maison pour une semaine mon fils et ses enfants ils sont descendu du Nord pendant les vacances donc ici j'ai beaucoup de travail entre les cuisines le ménage les sorties avec eux exetera exetera
Isaac tu as bien fait de manger équilibré de faire un peu le point parce que c'est pas toujours facile de faire dukan
Je fais très rarement les gâteaux du CAP car j'ai plus le courage c'est très long à faire et comment je mange pas je suis pas trop motivé pour en faire
Je suis bien contente pour toi pour ta Poste qui ouvre ses portes tu vas voir le changement et tu auras plus le bon mon cœur de travailler super génial pour toi je suis bien contente ça va te changer ma belle
Je vous souhaite à tous un très bon weekend Je vous écris un peu le temps que les petits sont encore couché plein de gros bisous
Isaac je suis bien content de t'avoir revu car c'est vrai que tu m'as beaucoup manqué comment tout bien sûr
|
YsaK
|
Posté le 29/04/2018 à 18:36
T'es trop mimi ma Ginki
Profite bien de ton fils et sa famille durant ces quelques jours.
Gros bisous .
|
|
vivinem
|
Posté le 30/04/2018 à 09:45
coucou les filles
la reprise s'est bien passée niveau élèves et collègues j'étais contente de les revoir et eux aussi. Par contre heureusement qu'il me manquait des classes car c'est chaud niveau timing.
Et là je suis épuisée, ça fait 2 nuits que aydan refuse de se rendormir dans son lit, je le pose et 10 min après il se réveille. j'ai dormi 4h en 3 fois samedi soir et là aucune idée tellement je suis dans le pâté. Et en plus chéri a mal dormi aussi et en se levant grognon il a réveillé logan bref on est tous crevé... je ne sais plus comment gérer mon petit je suis un peu perdu.
sinon il grandit bien +3 cm ce mois ci il fait 60 cm maintenant et 420g il est à 5,320kg.
ysak profite de ta semaine en solo pour te chouchouter le soir!
lapinou, je te souhaite beaucoup de plaisir dans la découverte de ta nouvelle poste. tu nous tiens au jus pour ton rv diabéto? ton we chez ton ami ça va? et pour tes voisins quelle bande de cons!
ginki, profite bien de tes enfants et petits enfants
fourmiz ça va?
|
YsaK
|
Posté le 01/05/2018 à 10:12
Vivinem ... Bouhhh pas facile pour toi je vois... Et quand on est fatigué tout devient insurmontable ... Je te souhaites de vite retrouver un peu plus de zenitude
Et oui je profite de la semaine pour moi ... même s'ils me manquent mes crapauds sauvages ... Lol
Xlapinou j'ai vu tes photos sur Insta... Toujours aussi belle , tu me fais penser à une pin up avec tes cheveux et ta bouche rouge ... J'adore . Et Zoé te ressemble te plus en plus ... Toute jolie la poupette
Ginki tu dois être en train de profiter des tiens ... Gros bisous.
Fourmiz tout va bien ? Tu as quelques jours de vacances ?
|
xlapinou
|
Posté le 01/05/2018 à 10:19
Coucou les filles. Ca fait vraiment plaisir de vous lire .
Ici le week end a très mal débuté... Le rdv chez la diabeto11h10 (prise à 12h15) était bon mais j'avais 17 de tension elle m a envoyée à la mater à 12h30 et je n en suis ressortie qua 18h30 .....avec une tension descendu à 14 puis remontée à 19 et redescendu qua 15. Bref.je suis sous traitement et j'ai été tellement contrariée que ce week end mm si j'ai fais attention je me suis autorisée du chocolat quelques chips 1 caprice d dieux entier ... et pour finir en apothéose un mc do le dimanche soir. Bref résultat +2kg . je suis deg.. Ma sage femme m a misb2 semaines d arrêt ca va me faire du bien . sinon hier ma poste était encore tellement encombrée mais ca en jette déjà ! On a un nouveau sol sui fais classe ! Mais malheureusement je ne serai pas la pour la réouverture .
Ysak ca me fait plaisir f avoir de tes nouvelles ! Ca va pas être trop dur sans ton mari et les filles ? Enfin tu me diras tu pourra sortir avec les copines et profiter du calme lol
Vivinem ma pauvre c'est vraiment pas évident la reprise du travail avec 2 jeunes enfants . c'est vrai qu'il a bien poussé et il ressemble bcp à logan je trouves
Ce matin on va aller dans le jardin de ma grd mère voir si le muguet à fleuri et auquel cas on va en cueillir pour offrir cette aprm.. 11 ans de mon neveu on a mm pas de cadeau la honte on va lui donner un billet
Ginki j'espère sur tu profites bien de ta famille.
Fourmiz à bientôt
Je penses à vous les filles gros bisous
|
vivinem
|
Posté le 02/05/2018 à 14:05
et bah lapinou c'est pas bon du tout cette tension! Le repos est bien nécessaire oui, et tant pis pour les 2 kg.
bon ici j'ai compris ce qui se passe, Aydan avait froid. Chéri a coupé la chaudière quand il a fait beau il y a qq semaines et là on n'a pas rallumé et il faisait 15 dans la chambre donc du coup il avait besoin de ma chaleur! on a rallumé la chaudière et les 2 autres nuits ont été bien meilleures pour lui et donc pour moi même si les horaires de tétées sont pas toujorus faciles.
cette nuit il dormait à 20h, réveil à 1h pour téter, recouchée à 2h, tétée de nouveau à 5h45.... mais mon réveil sonnait à 6h30 donc pas recouchée moi, ça pique!
bon allez je vais préparer mes cours de demain, bises.
|
xlapinou
|
Posté le 02/05/2018 à 18:06
Coucou Vivinem et les autres !!!
Cedt vrai qu'on y comprend rien avec ce tps !!! Hier il fesait si froid... Ce matin j'ai mis un gros manteau à zoé et la je suis sorti poster mon arrêt et chercher un colis j'ai cru mourir de chaud !!! Vivement que ca se stabilise
Alors bébé va mieu ? Dur dur les tetees mais ca va bientôt s estomper un peu plus engin j'espère pour toi lol .
Et vous comment cava les filles ?
Hier on est allez a la fete lorraine pr l'anniv de mon neveu ctsympa et sinon a la maison je n ai pas arrêté j'ai lavé les housses du canapé et les draps et fait un peufemenage.
Ce soir mon chéri normalement va acheter la commode et le chifonnier que j avais repéré si tout va bien on les aura monté d'ici a ce week end j'ai hâte d'avoir enfin une chambre rangee sans vêtement partout (nous n avions aucun meuble de rangement dedans)
Voili voilou...niveau régime tjrs la cata... J'ai mangé du vouloir ce midi ct vraiment pas ouf ... Et du coup j'ai mangé un lapin en chocolat de zoé pdt ma pause série cette aprm...or ce soir je me suis mis à déco geler d haricot platavec d mini boulette de viande et le teste de boulhour..
Allez je vous embrasse
|
GINKI
|
Posté le 06/05/2018 à 11:18
Bonjour les bombasse
Mon fils vient de repartir...............
Aujourd'hui c'est ménage lessive maison camping car et tout ce qui et faire qd vous avez reçu donc pour mon anniversaire c'est du grand ménage
Je repasserais plus tard
Xclapinou ne t'inquiètes pas pr tes 2 kl c'est pas facile
Et bien contente pr ton arrêt tu en à grand besoin. ...........
Ta tension c'est sûrement le surmenage du stress de courir partout
Vivimen super pour Logan et oui le chauffage sa compte quand ont à froid
Plein de bisous à vous toutes
|
GINKI
|
Posté le 07/05/2018 à 08:36
Bonjour les bombasse lol
Je croyais que sur une semaine j'aurai beaucoup de pages à lire mais je vois que XLapinou et Vivimen
J'espère que le fils va pas mourir car quand on ne voit pas de lecture on a pas envie d'écrire
Fourmiz est-ce que tes travaux avancent tu dois être dans le pétrin je suppose avec tes travaux et les enfants
Isaac tu prépares une fête pour la fin du mois de mai je crois donc tu as beaucoup de travail je vous envoie plein d'ondes positives les filles moi ces jours-ci j'ai fait du n'importe quoi aussi avec mon régime mais bon je n'ai repris que 1 kg donc on verra cette semaine j'étais quand même descendu à 58,400 kg et là je suis à 59,500 kg
Lapinou comment tu vas ma chérie est-ce que ta tension est redescendue ? Tout le ménage de la maison et fait changer les draps du camping-car repassage fait maison fait à fond il me reste le camping-car à nettoyer et ma voiture Cars les enfants étaient monter dedans aussi et avec la boue qu'il y avait ma voiture n'était pas jojo non plus mais vous savez moi je ne sais pas reporter au lendemain ce que je peux faire le jour même pour le ménage j'ai toujours été comme ça si je vois ma maison sale je suis mal on dirait que j'ai une bête qui me ronge à l'intérieur chez moi chaque chose à sa place et chaque place à sa chose et les poussières sont interdit de rentrer chez moi lol donc j'ai toujours le chiffon la main j'aimerais bien être autrement mais je n'y arrive pas mon psy l'année dernière m'avait dit vous êtes propre c'est très bien c'est pas une tare ni un défaut chacun fait ce qu'il peut mais quelques fois quand je reçois c'est vrai que quand ma maison est sale ça m'énerve je suis mal dans ma peau enfin c'est pas 62 ans que ça va changer je vous souhaite à tous une très bonne semaine et je vous fais plein de bisous et plein d'ondes positives à lapinou plein de gros gros bisous
|
YsaK
|
Posté le 07/05/2018 à 15:33
Coucou les girls
Ginki la reine du balai ... Lol
Non je rigole mais je te comprends je suis pareil ... . j'aime quand ma maison est nickel mais pas facile à tenir avec un homme bordélique et 2 petites monstres. Qui me servent de filles ... Et le chien j'en parle même pas...
Bon alors tu as bien profité de ton fils ?
C'est quand ton anniv ????
Xlapinou ca va ? Trop chou les photos de zoé sur le trampoline ... Lol
La tension ca va ?
Vivinem ... Oui je comprend le mal être si il faisait pas chaud dans sa chambre ... Tout s'explique idem les photos sur insta sont top. Tu as 2 garçons magnifiques et 2 copies conformes lol !
Gros bisous les chéries
J'ai pas repris le régime... Mais je pense me rediriger vers Ww comme toi Ginki
|
|
vivinem
|
Posté le 07/05/2018 à 15:53
bon anniversaire ginky!
moi je ne suis pas aussi stressée du balai que vous mais ça m'énerve aussi quand c'est pas propre et avec chéri et les 2 enfants c'est en effet tendu de garder la maison propre et rangée plus de 2h (sauf quand ils sont absents lol).
bon sinon Aydan nous sort la varicelle, donc là je viens de faire 3 nuits difficiles, le pauvre ça démange avec la chaleur et la transpiration en plus pfff , on verra d'ici 15-20 jours si Logan l'attrape aussi.
|