Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2018 à 18:37
Cc la compagnie :-
Alors Xlapinou ma chérie je suis bien contente que ton poids se stabilise le principal c'est pas de reprendre même si ça ne bouge pas tu es enceinte de combien de mois ma fille est enceinte de 2 mois mais toi je me souviens plus ? Elle pour début novembre elle est du 13 ça serait pour ses 43 ans
Fourmizzz moi quand je me baisse mon ventre il fait comme toi mais tu sais je pense qu'avec le sport ça se va se remettre un peu d'ici que tu vas te faire opérer ça va se remettre un peu mais c'est sûr que quand il aura tout enlevé tu te sentiras mieux mais tu sais tu vas voir une très grande cicatrice d'un côté jusqu'à l'autre ma fille Sylvie La fait après sa 4e césariennes je sais pas si je vous l'avez déjà dit et c'est vrai que ça fait très mal je me souviens encore comme elle a souffert elle a eu des drains mais bon c'était il y a 16 ans donc ça a dû changer depuis le temps
Izak ma chérie je suis bien contente que tu viens nous voir un petit peu je me doutais bien que tu courais partout mais bon même si tu bouges pas dans ton poids Ton déclic va bientôt se refaire parce que oui les vacances s'approchent lol lol lol
Alors moi hier je ne suis pas passé parce que j'ai une très grosse journée et à chaque fois je voulais venir le site était en maintenance
je suis aller à à l'aquagym, fait des courses et patati et patata ce matin je suis allé faire 22 km avec Ginky je suis parti à 9h15 et je suis rentré à 15h15
6h de marche ça m'a fait un bien énorme ensuite j'ai mangé et préparer le camping-car décrocher mon linge que j'avais lavé et que j'avais mis au jardin car ce weekend nous partons à Toulouse il y a une très grande brocante et il va faire beau c'est notre première sortie en camping car
Xclapinou tu as bien fait ma chérie de pas avoir été travailler car avec les grèves j'ai toujours peur qu'on te fasse mal dans le ventre surtout que ça commence à bien se voir maintenant bon je voulais je vous fais pleins de gros bisous je vais me reposer un petit peu car je suis fatiguée depuis 7h ce matin j'ai pas arrêté une minute mon frère c'est dans mon tempérament aussi une question fourmizzz là pour ton ventre tu es debout ou tu te penche en avant pour qu'on voit la peau qui pend parce que c'est vrai que debout envoie pas allez bon weekend à tout plein de gros bisous on a plus de nouvelles de Vivi main j'espère qu'elle va bientôt venir nous voir un petit peu je sais que bientôt il va recommencer elle le disait l'autre jour
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2018 à 08:40
Coucou les filles !!! Ce matin je suis vraiment trop contente . non seulement j ai enfin reperdu du poids (600 gr) mais en plus depuis hier les glycémie sont bonnes . pourtant hier je suis allez au resto alors ca me fait vraiment plaisir ! Et ca me booste pour aujourd'hui (barbec pour les 30 ans de mon amie) le hic c'est quelle a pris que d cochonnerie alors je vais me prendre d truc à la maison . le plus dur sera de résister à la nougatine de la pièce montée. vous savez je comprends pas mes taux ont été mauvais plusieurs jours et sans perte de poids et d un coup ca va mieux . j'ai fini mon stock e pomme golden lady ? Peut être ça ? Ou le fait que j'ai mangé une énorme escalopes hier à fait plaisir à long corps ? J en sais rien . mais ouiiikk trop happy
Ginki je suis à 16 SA. Je rentre dans mon 4 ème mois et donc dans le 2ème trimestre à priori ma date est entre le 7 et 10 octobre pour mes 30 ans lol je suis du 8 octobre !
Hier j ai fais mon 1 er achat pour BB . mais vraiment pas facile de trouver quelque chose de mixte. J'a hâte de savoir.
Je reste impressionnée par l'exercice que tu peux faire ! J aimerai en faire autant mais je ne trouves pas le temps. Ou plutôt je ne me donnes pas le tps de le faire . car quand on veut on peut .. En tôt cas je vous souhaites une bonne brocante avec plein de truc cool à trouver !
Ysak fourmiz Vivinem et vous votre week end ???
Je penses fort à vous. Merci d être présenté pour moi
|
GINKI
|
Posté le 14/04/2018 à 09:10
Cc xclapinou
Fourmiz Izak
Alors super xclapinou pour ton taux de glycémie c'est le faite d'être régulière ces jours ci que c'est bien et aussi les POMMESSSSSSSSSSSS CEST TRÈS BON POUF LA SANTÉ
Une pomme chaque matin éloigné le médecin c'est le dicton!!!!!
Bravo pour ta perte
Ici ont et en route ont rentré lundi
Merci mais tu sais moi du sport j'en ai toujours fait donc pour moi c'est normal d'aller en faire car pour moi cela et vital
Bon wweekend à vous toutes
|
GINKI
|
Posté le 14/04/2018 à 09:13
Sur me chemin d’hier
|
GINKI
|
Posté le 14/04/2018 à 09:13
|
GINKI
|
Posté le 14/04/2018 à 09:14
|
GINKI
|
Posté le 14/04/2018 à 09:14
En hautrur
|
xlapinou
|
Posté le 15/04/2018 à 13:47
Puuuuuttaaaaaain tout mon message s est supprimé j ai les nerfs !!!!!
|
|
GINKI
|
Posté le 15/04/2018 à 14:41
Xclapinou
Ici super brocante et soleil +++++++++++++ +++++++++++
|
xlapinou
|
Posté le 16/04/2018 à 08:43
Coucou les filles !!! Je me réveille de super humeur grâce a ce beau soleil quel plaisir !!!!! J'ai pris mon PTI dej sur la terrasse j'ai fait péter le haut à épaule dénudé les ballerines et le rouge à lèvre et hip-hop en direction de paris. Je me sens d un super humeur trop bien pour commencer la journée. J'espère vous envoyé er toutes mes bonnes ondes positives !!!!!!
Je vous embrasse je repasserai plus tard
|
GINKI
|
Posté le 17/04/2018 à 13:59
Cc les filles
XLapinou super pour ta belle journée et ta bonne humeur ça fait plaisir à entendre plutôt à lire je suis très très contente pour toi thon rouge à lèvre les ballerines ton petit haut à épaule super génial tu vas pouvoir continuer à le mettre car je viens de voir la météo il va faire beau encore jusqu'à mardi prochain c'est super bien ici on a pas le métier minet aujourd'hui car il fait beau on est rentré à la maison hier après-midi toute ma lessive est faite et je reprends le train-train habituel Isaac et Fourmiz vous allez bien ? Vivi main aussi ? Comment vont les bébés est-ce que Ayden est sage maintenant il fait bien ses nuits sur la brocante j'ai encore trouvé plein de petites robes je suis contente pour 50 centime en euros ma garde-robe va être faite et pour mon mari c'est beau t-shirt aussi franchement on trouve vraiment des choses pas cher sur les brocantes je me rhabille plus jamais dans les magasins car quand je vois les prix ça me rend malade si vous voyez les belles robes que je m'achète on dirait des 9 et en plus des robes de cache-cache des cachemire et au Bataclan vraiment des choses de marque plein de gros bisous et plein de bon courage à vous toutes
|
xlapinou
|
Posté le 17/04/2018 à 19:44
Coucou Ginki !
Oh oui ce soleil un vrai plaisir !!!
J aime bien les brocante surtout pour les petits c'est tro0 bien. Pour moi je ne trouves jamais rien
Alors comment vous allez les bichettes ??? .
Grosse inquiétudes pour moi je viens de recevoir un courrier de la maison départementale des solidarités services pmi et petite enfance. C'est marqué qu'ils veulent nous voir à propos dune situation préoccupante de notre enfant ???? Qu'ils sont la pour assurer la protection de l enfance ect et c'est un rdv avec une educ spé et une puéricultrice donc je ne comprends pad trop ce sue ca peut être mais ca fait peur !
Je me demande si c'est pas suite au rdv avec l'infirmière de la pmi quelle avait eu ya lgtps à l'école pour son test d audition .car la maitresse m avait dit qu'il était mauvais d'où nos 2 premier rdv chez l ORL et le prochain dans quelques semaines mais j avais pas eu de courrier de la pli . mais rien n est marqué j angoisse. Après je me dis si ct qqchose de grave ils nous demanderaient de voir une assistante sociale ? Pff
|
xlapinou
|
Posté le 18/04/2018 à 08:06
Coucou les filles . ce matin -7kg par rapport au début de grossesse . ca me fait plaisir je suis en dessous des 135 alors que je suis tombée enceinte à 142.. vivement les -10 ! Ca descend doucement mais surement .
Ce matin rdv chez le médecin traitant pour demander un arrêt ...je croises les doigts pr quelle soit compréhensive .
Et vous ca va ?
|
GINKI
|
Posté le 18/04/2018 à 21:23
Coucou les filles
Lapinou super pour tes 7 kg bravo ma chérie ça ne m'étonne pas de toute façon quand tu t'y mets tu t'y mets et ça arrache tout j'espère que tu vas voir ton arrêt de maladie et que pour ton histoire de la petite c'est vraiment bizarre j'espère bien que c'est pas grave et tu as rendez-vous quand quelle heure ?
J'espère que ça te contrarie pas trop que tu arrives à dormir quand même parce que je pense que si c'était grave tu aurais vu l'assistante sociale moi je cours je cours beaucoup en ce moment j'ai pas le temps trop de venir parler non plus je pars souvent je cuisine je lave je repasse enfin bref le soleil est revenu on se dépêche de faire plein de choses j'espère que vous allez bien Izac fourmiz
vivimen et toute seule qui peut venir lire je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à bientôt
|
GINKI
|
Posté le 19/04/2018 à 08:28
Irak sa va ???????? Coucou ma chérie nous ferait du bien et la phrase du jour me manque beaucoup ton régime tu ne le suis plus ? Même si tu le suis plus tu es toujours la bienvenue ici pour nous mettre des petites phrases bien gentil et aussi ta présence me manque énormément je sais quelques XLapinou aussi
Vivimen et Fourmiz vous nous manquez beaucoup heureusement quelques lapinou pas parler avec moi car le fils devient bien triste mais je suppose que vous avez d'autres priorités en ce moment dans votre vie privée
Mais n'oubliez pas que nous sommes votre garde-fou pour que les kilos ne reviennent pas car on parle entre nous et ça motive vous savez moi avec Weight Watchers j'ai connecte c'est aussi un site où les filles et les garçons se parlent entre eux mettre des photos d'avant après donne des recettes enfin bref plein de bonne humeur exetera exetera mais moi je ne veux pas vous lâcher car vous êtes mes copines et je vous connais depuis 1 ans et les liens se sont beaucoup serrés
Je vois qu'il y a beaucoup de fil qui sont plus actif ou presque plus actif en ce moment j'ai l'impression que Dukan père des gens ils ont déjà changé le nom mais Weight Watchers a énormément de gens et je viens de voir une émission à la télé là maintenant qu'il favorise la graisse au lieu du sucre et c'est justement ce que fait Weight Watchers je vous souhaite une très bonne journée je vais rester dans ma cuisine ce matin pour faire un gâteau aux pommes à mon homme faire des aiguillettes de dinde avec de la pomme de terre pour mon mari et de la salade et pour moi aussi je vais me faire une mousse au chocolat version Weight Watchers et je vous assure qu'on ne serai même pas dire que c'est votre voiture tellement qu'elle est bonne la mousse au chocolat bonne journée à toutes excusez-moi si je vous ai parlé comme ça mais vous me manquez beaucoup Izak !!!!!!!!!!
Fourmiz!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivimen !!!!!!!!!!!?!!!!!allez on revient on revient on revient
|
xlapinou
|
Posté le 19/04/2018 à 08:29
Coucou Ginki . comment vas tu ?
Ce matin -800gr et je suis donc à -8kg pour allez chez la diabetologue je suis super contente. Si ca montre pas ma bonne volonté lol j'ai perdu 5kg depuis notre 1 er rdv et la mise en place du régime il y a 2 semaines.
Pour le courrier si je suis hyper contrariée car je ne vois pas ce qu'on pourrais nous reprocher je penses que c'est suite au soucis f audition qui a été detevte mais je vois mm pas pourquoi on serai convoqué pour ca. Bref il faudra attendre mardi... Gc de ne pas y penser car j ai bcp pleurer hier à m en donner mal a la tête.
En tout cas le médecin était super il m a fait mon arrêt sans pb.
Ginki alors.comme c'est t es à fond lol. Moi j ai encore rien foutu !! mais je vais rapidement te suivre dans le ménage de printemps !
Alors Fourmiz ysak Vivinem vous avez disparue ? Je sais que vous êtes occupée mais un pti coucou pour montrer que vousbetes tjrs dans le mouv...
Nous ke sommes plus que 2 ca craint le forum se meurt...
Je mises sur le retour des mamans pour redymaniser tout ca ...
Je vous embrasse fort les chéries.
Vous me manquez
La photo est d hier
|
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/04/2018 à 08:42
cc !
jarrive plus à me connecter du portable les boules ...
xlapinou trop trop contente pour toi bravo! et ton rdv sest bien ?
ginki je vois que tout va bien top top
ysak ca va ?
moi rien de special jai laissé un message pour ma baie vitree je souhaiterai quils me la livre plus tot car elle va arriver en meme temps que la cuisine et ca va etre le bazar car mon frere peut me monter la cuisine que le 8 mai donc elle va rester en plein milieu 5 jours car livraison prevu le 3 et il me restera 2 jours de travail avec les loulous avant mes conges ! donc dans lideal la baie vitree est livree dans les prochains jours mon frere fini lisolation ponce et on peint ensuite on mets tous les jouets dans" le garage " qui en sera plus un lol et comme ca la cuisine meme si elle est au milieu ca genera pas laccueil des enfants et des parents voila le bazar quoi
a part ca ben le regime suis son cour je suis en pp aujourdhui et peut etre demain car je suis a 55 au lieu de 54 je fais tres attention de retomber tjrs à 54 avant de faire un repas de gala ..et samedi enterrement de vie de jeune fille bon jai prevu surimi et plateau de legumes car les autres filles ont prevu beaucoup beaucoup de cochonneries mdrr mais moi je ferai attention jai recu laccuser de reception du recommander de la secu il est dater du 12 les nerfs ! je lai envoyé le 5 bref au lieu que ca fasse les 15 jours demain ben en fait ca fait que 1 semaine aujourdhui donc ils ont encore une semaine pour me donner une reponse soit jeudi prochain !
bon on verra bien...
a part ça pas plus...travaux travaux la cuisine on a enlever les meubles haut la hotte on a reboucher les trous et ce week end je pense qu ils vont poncer et peut être repeindre on croise les doigts et dimanche on va surement aller à Toulon 1h30 de chez moi il y a une exposition d animaux de compagnie mais surtout les mini cochons j adore lol le jour ou on a plus de chien je pense que ça sera mon nouvel ami aller je vous laisse j attaque le boulot mes copinettes
|
GINKI
|
Posté le 19/04/2018 à 10:03
xclapinou oui ma chérie moi aussi j'ai peur que le forum disparaisse car on est plus que deux c'est vrai Fourmiz bien content de te voir viens nous faire un petit coucou tous les jours même si c'est juste bonjour les filles et tu repars car vraiment je trouve que les filles où je suis comment ça se mourir et c'est vraiment très dommage on compte sur tout sur les nouvelles mamans qui vont bientôt revenir aussi CLAPI nous bravo bravo bravo bravo bravo je te félicite ma chérie comme je l'ai dit plus haut tu es une winneuse et quand ça descend ça descend dur avec toi Fourmiz je sais que pour toi le régime est toujours ok tu es une battante aussi et pour les travaux et ben je te souhaite plein de courage parce que je sais ce que c'est la poussière qui s'infiltre partout les bébés que tu as gardé ta famille et repas c'est pas facile et toutes les occupations que tu as mais c'est vrai que continue à venir me faire un petit coucou parce que vous nous manquez tout plein de gros bisous les filles je m'en vais faire ce que j'ai à faire car moi aussi j'ai pas le temps je suis comme vous mais je parle à ma tablette fait comme moi parler parler parler à votre tablette avec le micro ça ira beaucoup plus vite comme ça vous aurez envie de venir nous voir tous les jours je vous aime mes chéries pleins de gros bisous
|
GINKI
|
Posté le 20/04/2018 à 08:44
Bonjour mes chéris
Lapinou tu as eu ton arrêt de maladie ici il fait très beau comme partout en france je vous fais pleins de gros bisous je m'en vais faire du vélo je me suis dépêché hier jusqu'à 21h chez moi pour tout faire comme ça ce matin je peux partir faire du vélo enfin c'est du VTT car ici ça monte ça descend beaucoup on est dans les montagnes je vous souhaite à toutes une très bonne journée
|
GINKI
|
Posté le 20/04/2018 à 15:53
Cc les GONZESSES
Alors xclapinou tu La eu ton arrêt de maladie ?
Je suis aller faire du VTT ici ça monte ça descend beaucoup on est dans les montagnes pendant 2h30 j'ai fait 24 km dur dur mais bon c'est fait c'est vrai que c'est pas facile parce que quand il y a des montées dans les bois beaucoup ça monte ça descend ça monte ça descend faut se remettre un un un c'est-à-dire un peu plus petite vitesse vitesse et beaucoup pédaler mais moi je ne lâche rien même si je suis très essoufflée je continue à pédaler et je me dis j'arrêterai pas j'arrêterai pas j'arrêterai pas ben oui c'est comme pour beaucoup de choses quand je l'ai à la tête je l'ai pas au cul lol
Isaac tu me manques ma chérie alors tu viens nous parler un peu que fais-tu de tes journées ?
Lapinou j'ai vu les photos de ta petite sur Instagram elles sont magnifiques mais qu'est-ce qu'elle est belle avec ses lunettes une vraie poupée une vraie princesse tu as un très joli ventre j'ai oublié de te le dire la dernière fois j'aime beaucoup une robe à rayure comme ça le ventre sorte encore beaucoup plus pour ma fille sa dernière visite a pas été terrible car il pense que le bébé ne vit plus ils attendent lundi pour refaire une échographie pour voir si le bébé il entend le cœur ou pas ma fille est très triste moi aussi mais elle continue avoir mal aux seins la gynécologue lui a dit que même si le bébé ne vivait plus ça pouvait continuer à avoir mal aux seins c'est le placenta qui ferait ça on verra lundi
Vous souhaite une très bonne journée là je fais ma sieste je me suis reposé un peu je vous fais plein de gros bisous et j'espère que les absents vont bientôt revenir xclapinou tu as des nouvelles de guliana point d'interrogation
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/04/2018 à 16:56
enfin un tout petit peu de temps pour venir vous faire un coucou j'ai bien déserté désolée mais c'est vraiment sportif l'allaitement et puis la nounou a été en vacances donc avec les 2 il a fallu gérer, ma belle mère est venue 2 jours me soulager un peu.
aydan va mieux, se réveille 2 fois pour téter la nuit c'est du progrès mais bon la fatigue est là et je reprends lundi prochain.
il a passé une écho cardiaque et les communications sont fermées donc c'est bon. il y a une valve trop épaisse mais elle fonctionne bien donc on va juste surveiller.
logan ça va globalement mais là il sort 2 canines et une angine en plus il est grognon du coup et dort mal, alors il fait cododo avec son papa et moi avec le petit.
je reprends le travail lundi prochain avec une faible motivation mais bon il faut bien y retourner.
j'ai juste lu cette page et vu que lapinou tu avançais bien dans ta grossesse, tu perds du poids c'est chouette. Pour ta puce c'est quand le rv avec la pmi? allez je suis sure qu'il n'y a rien de grave si ça se trouve c'est juste vérifier que vous avez bien fait le suivi orl car je suis sure qu'il y a des familles qui ne le font pas et du coup ça doit etre en automatique. Comme nous après le passage en néonatalogie, la pmi vient obligatoirement vérifier à la maison comment ça se passe.
ginky toujours aussi active à ce que je vois, ça va la santé?
fourmiz, toujours les travaux vite que ça avance,
ysak, ça va le boulot?
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
xlapinou
|
Posté le 21/04/2018 à 17:42
Coucou les chéries . dsl je n au 0as pu passer hier ! Ca me fait tellement plaisir de vous lire toute !!!!
Ginki wahou c'est vrai que c'est encore plus impressionnant ton ventre . sinon je pensais te l avoir fit mais oui oui j ai eu mon arrêt de 3 jours et la je suis en bac pour 1 semaine. Mais avec du stress car rdv pmi petite enfance mardi et diabetologue vendredi. Elle l a dit que je devais absolument prendre la collation du soir ce que j ai jamais fais vu que j avais pas faim et que j ai déjà du mal a tenir sans dormir les 2 h avant de piquer... Bref elle m a sorti c'est pas pour vous faire plaisir parceque vous êtes obèse que je vous ai mis une collation donc on va voir si j'ai tjrs d grand taux sinon j aurai de l insuline avant le dodo....
Vivinem ma pauvre c'est encore tôt pour lâcher tes petits je comprends que tu es les boules .. pas faciles les cododo séparés ca va pas trop dur avec monsieur ?
Fourmiz top les travaux ? Pas trop galère avec les enfants autour ? Pas de réflexions d parents ? Du coup j'ai pas compris. Tu va leur faire une salle de jeux dans le garage ?
Ginki ton message sur ta fille me fait tro0 de peine ... Les médecins dont tellement indélicats ... Ma belle soeur aussi lors de sa fausse couche ils l ont laissé 2 semaines avec l'embryon en mode on est pas sur repassé la semaine pro. Et finalement le coeur Ct bien arrêté et elle a du se le faire aspirer sous AG ce qui a été un épisode très traumatisant pour elle .
J'espère de tout coeur que son petit bébé est encore la mais il vaut mieu voir le côté négatif comme ca si c bon ce sera que du bonheur alors que si elle a trop d espoir et sue c'est mauvais elle sera malheureuse... Je suis triste pour toi aussi pour ton 10 ème petit enfant . tiens nous au courant .
Nous aujourd'hui on a été au parc des félins ... Tres mauvaise idée il fesait une chaleur épouvantable et plein soleil je n arrivait pas à avancer on est reparti vers 14h30 ...et sur le retour je suis allez me prendre un coussin d allaitement et un bola je suis contente il est tout simple mais j en voulais déjà un pour zoé...
D'ailleurs. Merci Ginki pour les compliments. Oui une vrai coquine ma fille . du coup ce midi on avait mal géré et in a fini à manger dans le resto du parc frite saucisse... Je me demande si Cestpas pour ca aussi que gt mal après. ? Bien sur je ne me suis pas pris la glycémie pas la peine de se faire mal lol. Pour ce soir je vais faire des haricots plats sur j'ai achete surgelé je vais les mettre avec de la purée de tomates et d mini boulettes de viande . j y penses depuis hier
Et vous votre week end ?
Il nous manque plus qu'un PTI coucou d ysak et on sera au complet
|
xlapinou
|
Posté le 21/04/2018 à 18:54
En photo le repas de ce soir. Beau pour les yeux bon pour le corps et mmh tellement meilleur que les frites degeu de ce midi !!!!
Ps Fourmiz pour t pb de connexion c'est ptet suite à la mise à jour du site ? J avais pas pu non plus revenir de suite j avais du changer les codes ect ... Truc relou..
|
|
xlapinou
|
Posté le 23/04/2018 à 08:52
Bonjour les filles . vous allez bien ?? Ici le ciel est un peu tristounet sur la balance 133.3 ca descend vraiment doucement mais surement comme on dit . j aimerai vraiment atteindre les 132 avant la fin de la semaine mais j ai surtout méga envie d aller sous les 130. Tour ce qui sera perdu pdt la grossesse ne sera pas à perdre après... Enfin j'espère lol
Bref et vois ca donnes quoi ? Tjrs aussi motivant WW ?? T en es à cb depuis que tu as commencé Ginki ?
Fourmiz t as réussi à reperdre ce pti kg avant le gala ?
Ysak ca va ma chérie ? T arrives à stabiliser ?
Oubli3z pas que cet été c'est votre été les bombasses
J'vous mets ma tronche dans le PTI train du parc des félins. Seul moment à l'aise de la journée lol
|