Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 13:55

Coucou,

Passage vite fait, je vais mettre à jour mon avant / après

J'ai fait le ménage dans mes fringues draps rideaux ce matin... ! 6 sacs poubelle de 130L !!!!

Je suis retombé sur un de mes anciens jeans... quel choc !

Bises

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:40

Maintenant, tu peux mettre deux Baloo dans tes anciens jean !!! hehehe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 07:07

bonjour à tous , le ciel a l'air dégagé ,je vois les étoiles,j'espère que l'on aura du soleil , car hier on ne l'a pas vu contrairement à ce que la météo régionnale avait annoncée!!

bone journée à vous tous ,

bizzzzz

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 09:52

Salut toutes,

Hier petit rayon de soleil assez agréable !!!

Hier soir repas anniversaire... dudu pour moi bien sûr hormis :

- une demi cuillère à café de frangipane d'un apprenti pâtissier

- une demi cuillère à café de compote d'une galette aux pommes du même pâtissier...

- 1 morceau de pain (blanc normal) pour accompagner mes tranches de dinde...

Et bien sûr la quantité... j'ai fait de gros gros efforts pour ne pas tomber dans le dessert : il y avait du turamistu, un de mes desserts favoris... mais bien sûr, pas dudu du tout !!! et je n'y ai absolument pas goûté... d'habitude ça ne m'attire pas, mais la seule recette de tiramitsu "normal' que je connaisse, c'est cet apprenti pâtissier qui me l'a donné... donc ça me faisait très très envie...

Bref, j'ai résisté... à midi apéritif chez ma mère, normalement tout dudu, elle prévoit toujours pour moi... ce soir soupe chinoise, une claque sur le c*l et au lit !!! mdr

Bises à toutes, passez un bon dimanche !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 09:53

Par contre ma consommation de laitage est revenue à 800g voir 1kg par jour... il faut que j'y travaille... besoin de "sucré" en ce moment...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 14:18

Bon dimanche à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 18:26

Forum Dukan : salut toutes et tous j ai fait un petit peu de patisserie cet apres midi des petits fours au gingembre confit et aux baies de goji tout d abord epluch

Salut toutes et tous,

J'ai fait un petit peu de pâtisserie cet après-midi... des petits fours au gingembre confit et aux baies de goji

Tout d'abord éplucher le gingembre, le couper en tout petits cubes de 5mm de côté,

Les faire cuire dans l'eau à ébullition pendant 5 min, ensuite égoutter, jeter l'eau, remettre de l'eau et faire bouillir, plonger à nouveau le gingembre dans l'eau, faire cuire à nouveau 5 min...

Renouveler l'opération plusieurs fois (je l'ai fait 3 fois, plus vous le faites et moins le gingembre est corsé !)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 18:28

Forum Dukan : ensuite egoutter le gingembre le mettre dans la casserole avec 3 cs d hermestas liquide recouvrir largement d eau portez a ebullition et laisser redui

Ensuite égoutter le gingembre, le mettre dans la casserole avec 3 CS d'hermestas liquide... recouvrir largement d'eau... portez à ébullition et laisser réduire... goûter... si trop dur, remettre de l'eau et laisser réduire à nouveau...

Une fois toute l'eau évaporée, étaler sur du papier sulfurisé... c'est prêt !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 18:29

Forum Dukan : voila ca donne je dirais 5 ou 6 cs comme celle ci

Voilà, ça donne je dirais 5 ou 6 CS comme celle-ci...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 18:30

Forum Dukan : j ai incorpore cela a ma preparation de petits fours favorite j ai rajoute des baies de goji trempees dans de la fleur d oranger juste succulent

J'ai incorporé cela à ma préparation de petits fours favorite ! J'ai rajouté des baies de goji trempées dans de la fleur d'oranger... juste succulent !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 18:31

j'ai mis 2 CS de gingembre confit pour environ 30 petits fours... cela mériterait une CS de plus...

Bises à toutes et à tous !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 06:56

Salut toutes,

Très bonne semaine à vous !!!

Café, thé, chicoré, infusion, lait... c'est chaud, servez-vous !!!!

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 07:46

merci baloo pour la chicorée

passez tous et toutes une bonne semaine

bizzzz à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:43

Merci Kuma, je te souhaite également une très bonne année et surtout une très bonne santé ainsi que pour toute ta famille, courage pour ta reprise en croisière car je sais de quoi je parle c'est pas évident !! Je l'ai reprise mais je chaparde un bouquet de fromage par ci par là et cela sans avoir faim ,pfffffffff

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 00:18

Baloo - C'est marrant que tu mettes ta recette du gingembre confit, car j'adore ça et j'en fait souvent. Et je fais la même chose.

Je change l'eau au moins 4/5 fois.

Je n'avais jamais pensé en mettre dans des gâteaux, je vais essayer. Cela doit être super bon. Merci pour l'idée.

Tu devrais la publier.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 06:26

bonjour la compagnie dudu

passez tous et toutes une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, à plus

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 07:05

Salut mes amies,

Je vais publier la recette...

J'en ai mis également dans du FB... mmm... miam !!!

J'attends encore cette semaine entière et si mon poids ne redescend pas, je passerai également en croisière quelques jours pour effacer ces kg...

Allez, c'est ma tournée, lait chaud, café, thé, infusion, chicorée... servez-vous, régalez-vous et passez une super journée !!!

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 07:24

Forum Dukan : recette publiee des que je vois passer le lien j essaye de vous le donner j ai fait une terrine de foies de volaille facon brigitte

Recette publiée... dès que je vois passer le lien, j'essaye de vous le donner...

J'ai fait une terrine de foies de volaille façon Brigitte...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 14:41

Bonjour à tous.

Baloo, un truc super que j'ai appris à force de faire du gingembre confit et que tu ne connais peut-être pas, pour éplucher la gingembre, fais le avec une petite cuillère, c'est bien plus facile qu'avec un couteau.

Ma balance a perdu la tête depuis que j'ai changé la pile la semaine dernière, je monte 3 fois dessus et les 3 fois elle me donne un poids complètement différent, avec 2 kg d'écart !!!! Donc du coup je ne sais plus où j'en suis.

Je vais racheter une pile pour voir si c'est ça. Et sinon je vais devoir en racheter une nouvelle balance.

J'espère que non, car cella là, elle m'a suivi pendant tout mon régime et elle plus je l'ai acheté en France.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 14:41

La vente de ma maison n'a pas aboutie. Je suis déçue !!! Il va me falloir encore attendre... pour réaliser mon rêve...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 22:45

Mince, je suis super désolé pour toi ma Flor... tu avais l'air tellement enchantée...

Courage, ça viendra !!! N'abandonne pas ton beau projet !!!

Je t'embrasse bien fort !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 02:49

J'ai le moral dans les chaussettes.... j'ai vraiment cru que c'était la bonne pour la vente de ma maison. La déception est trop dure.

Mais le bon dans tout c'est ça, c'est que je n'ai plus de balance, alors si je prends du poids, je ne le saurais pas.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 02:51

Baloo - Demain matin je penserais bien à toi pendant mon petit déj, j'ai mis du gingembre confit dans mes muffins.

C'est horrible à chaque fois que j'en fait, je mange tout, j'aime trop ça ! Je suis adicte au gingembre confit.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 02:54

Forum Dukan : voila mon gingembre confit du jour j ia deja tout mange moi je coupe toujours les miens en lamelles fines car je les mange tel quel mais j ai recoupe

Voilà mon gingembre confit du jour... J'ia déjà tout mangé !!!

Moi je coupe toujours les miens en lamelles fines. Car je les mange tel quel.

Mais j'ai recoupé en + petits ceux que j'ai mis dans les muffins.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.