Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 07:06 Salut toutes,
Courage Flor, je suis persuadé que ça viendra !!!! Le marché de l'immobilier se porte comment par chez toi ? Tu en veux trop cher ? Il est mal situé ?
Je suis comme toi Flor, j'ai tout dévoré dans la journée !!!
J'ai même eu peur d'avoir des troubles digestifs... RAS ! Et en plus c'est un délice ! pourquoi s'en priver ???
Grosses bises à toutes et très bonne journée !!! Perso j'ai une petite baisse au boulot : des tonnes à faire et pas envie... soupir |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 07:53 Hello,
Bon courage à vous tous , boulot , moral ect ..................
Bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 07:56 un petit coucou très rapide , je pars chez ma fille récupérer les petiots pour la journée
courage à tous ceux qui en ont besoin
bizzzzzzzzzz
mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 16:24 Mamie - Pour quelqu'un qui ne travaille pas, tu n'arrêtes pas une minute ! C'est clair que ta perte de poids a du bien te changer la vie et te permettre de retrouver une énergie perdue... Félicitations à toi pour tout cette volonté.
Bibine - Bravo pour tenir bon avec ta conso, je me doute que ce n'est pas facile du tout.
Je fais maintenant le régime en aveugle car je n'ai plus de balance... Il va falloir que je fasse quelque chose pour ça.
Baloo - Délicieux les muffins au gingembre confit. C'est fou comme j'ai toujours aimé ça le gingembre, sous toutes ses formes, mais encore plus confit. Quand je vivais à Paris j'allais souvent chez les traiteurs chinois pour en acheter, à l'époque que je ne savais pas le faire. Et c'est en arrivant au Mexique (parce qu'ici on a trouvait pas) que j'ai appris à le faire moi-même, en cherchant sur internet une recette. Depuis le début du régime j'avais arrêté d'en faire, car c'était plein de sucre et car à chaque fois, j'en mangeais trop, en fait tout !!! Mais finalement avec du faux sucre c'est pas mal du tout. J'y avais pensé et j'avais oublié d'essayer et que tu en parles m'a motivée et le résultat est super, presque aussi bon qu'avec du vrai sucre. Merci Baloo !!!
Pour répondre à ta question sur l'immobilier, ici on est saturé en vente de maisons, il y en a beaucoup trop à vendre, neuves et de seconde main. Et comme tout le monde ou presque achète à crédit et bien ils achètent du neuf, car les conditions de crédit sont plus faciles.
J'ai bien besoin de douceurs pour me remonter le moral en ce moment. Ma maison ne s'est pas vendue et il pleut à nouveau. Rien de bien grave en soi, mais bon.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 16:43 coucou tout le monde
c'est sur que je n'ais pas le temps de m'ennuyée, et c'est mieux ainsi ,je ne vois pas les journées passer
flor , en france aussi le marché de l'immobilier est en crise , je te souhaite de concrétiser tes projets dans un avenir assez proche tout de même
ici il a plut toute la journée, une pluie fine mais sans discontinuer !! y en a mare , j'aimerais plus un temps froid et sec
je vais reconduire les petits chez leur maman ,
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bizzzzzzzzzz à tous |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 20:03 Que pour Baloo,
Hoooooo ,hèèèèèèè !!!!!!!!!!!
Bien sure j'ai vue tes photos avec ta filles et que dire a part waHHHHHHHHHHHHH, elle est vraiment très jolie et toi , heuuuuuuuuuuuuuuu,
j'ai beau cherchè , je ne trouve pas le mot , les mots , .......................................... , , |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 20:30 Je ne suis pas joli ??? mdr...
Il est vrai que ma fille est la plus jolie ! Normal vous me direz, c'est ma fille !!!!
Bises...
ps : je suis dég, je suis passé à Carrefour ce soir pour acheter du gingembre, ils n'en avaient pas... et Grand Frais est à l'autre bout de ma ville et de toutes façons il était trop tard... m'enfin... |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 04:13 Baloo - On est tous les deux dans le "délire" gingembre !!! mdr. J'ai fait 4 supermarchés aujourd'hui pour en trouver et du coup, quand j'en ai trouvé, j'en ai acheté plein. Et je me suis fait un grand plat de gingembre confit. Le plus dur maintenant c'est de ne pas tout manger. J'ai acheté une nouvelle pile pour la balance et là elle ne démarre même plus. Je vais donc devoir me mettre à la recherche d'une nouvelle. Pas forcement évident ici. Je sens que je vais devoir faire pas mal de boutiques pour trouver cela. Car même si le pays est au 1er rang au niveau mondial en obésité, c'est difficile de trouver des balances !!!! C'est peut-être pour cela que tout le monde est si gros : personne ne se pèse !!! mdr.... On a encore une vague de froid, et ce soir il fait 15°C et demain c'est prévu 24°c, ce qui est hyper froid pour nous, aussi bien de nuit que de jour. On se gèle. Bises frileuses... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 06:33 bonjour tout le monde
chez nous il pleut encore ce matin !!!!!!!!!!!!!! le temps est très humide et favorise les douleurs rumatismales de mes vieux os !!!!!!
moi aussi j'ais du gingembre pour le confire !!! il y a longtemps que ma fille en achète ,je n'ais jamais goûté ,ça me fait envie je vais utiliser deux casserolles pour le faire bouillir , une chauffera pendant que le gingembre cuira 5 minutes dans l'autre ,je ferais ça en regardant la télé
j'ais fait des essaies de gâteaux à base de potiron ,je vous poste les photos
je vous souhaite une bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 06:35 http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-chocolate-au-potiron-11259.html
la recette est validée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 06:36 la recette est publiée , c'est un flan ,genre flan pâtissier |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 06:37 c'est un flan marbré |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 07:02 super joli ton flan mamie !!!!
Oui Flor, je verrais si j'ai le temps aujourd'hui d'aller en acheter...
Très bonne journée à vous toutes, bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 19:59 voila , 450 g de gingembre confi , c'est super bon !!! je n'en avais jamais mangé , j'adore !!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 19:59 je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes
à demain
bizzzzz |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 21:13 Content que ça vous plaise !!!!
Bises |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 23:40 Ça y presque tout le groupe est accro au gingembre confit !!!! mdr. J'ai déjà mangé tout ce que j'avais hier entre hier et aujourd'hui. C'est l'horreur car j'aime trop ça. Plein de bises frileuses à vous tous. Il faut froid mais le ciel est bleu, c'est déjà ça. C'est surtout la pluie que je n'aime pas, le froid ça va. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 23:41 Mamie - ton gâteau chocolat potiron me tente bien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 23:47 Baloo - Au fait as tu reçu ta commande de la fée régime (avec les arômes caramel pour moi) ? Pour qu'on s'organise pour les échanges de produits entre la France et le Mexique. on voit cela en MP, quand tu les as reçu. Bises. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 07:00 un coucou rapide ,passez tous et toutes une bonne journée
à ++++++++++++++ mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 07:03 Salut,
Yes, gingembre adict !!!
Flor, j'ai reçu le colis il y a un moment !!! Il est emballé, prêt à être expédié... mais je n'ai pas pris le temps de me renseigner au bureau de poste pour le tarif... peut-être as-tu à nouveau un ami qui fait le voyage ???
Tiens-moi au jus...
Bises à toutes et très bonne journée !!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 14:05 Baloo - J'ai des amis qui étaient en France cette semaine, mais ils rentrent ce soir. Donc c'est trop tard. J'ai une amie qui vient en avril, mais d'ici là pour le moment je n'ai personne.
Ici on se gèle !! Hier soir j'ai sorti la couette, pour me réchauffer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2014 à 04:15 J'ai finalement trouvé facilement une nouvelle balance. je suis triste de devoir jeter mon ancienne avec qui j'ai partagé tout le régime, soit 2 ans. Car oui le 1er février je fêterais mes 2 ans de régime !!!! La nouvelle est digitale et elle a les chiffres immenses. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2014 à 07:20 bonjour tout le monde
bon week-end ,profitez-en bien
bizzzzzzzzzzzzzzz à ++++++++++++++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.