Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/03/2014 à 07:44
bonjour les filles et les messieurs !!!
rien à signaler chez moi , je repasse dans la journée , les deux petits me prenne beaucoup de temps !!!!!
bon mercredi , à +++++++++++++++
mamie
|
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/03/2014 à 07:48
St à tous,
Passez une bonne journée,
Bis
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/03/2014 à 08:18
Salut tous,
Rien à signaler non plus... enfin, si... je suis en congés une journée... j'ai tout de même quitté à 21h hier soir...
Il fait beau, ce matin je vais faire une bricole sur ma voiture (j'espère que ça va s'arrêter... j'ai fait pas mal de frais dessus ces derniers temps...) après avoir déposé la petite à l'école (elle commence à 9h) puis cet après-midi je la dépose chez ma mère pour aller au golf et je vais m'acheter mon nouveau four... (le mien a rendu l'âme la semaine dernière)... j'ai pris un WHIRLPOOL 6e sens... j'espère que je ne serais pas déçu... difficile de faire son choix dans la jungle d'internet...
Flor je pense bien à créer le nouveau post, ne t'inquiète pas... j'ai déjà chopé quelques images sur le net... même si je n'ai rien trouvé qui me satisfasse pleinement... est-ce que vous voulez que je vous le soumette à validation avant ou je le créé direct ?
En tout cas, passez une très bonne journée, profitez du soleil si vous le pouvez
Courage pour ces kilos, ils vont lâcher prise !
Bises
|
Utilisateur122874
|
Posté le 19/03/2014 à 09:21
bonjour la compagnie
J' ai pas eut le temps de me conecter de quelques jours j'ai beaucoup de lecture du coup
baloo j'ai été voir ta réponse pour les 4kg de fromage blanc c est vrai que certains abuse on se demande pourquoi ils sont la....
Je perds tout doucement mais ca desends quand meme !!!
passez tous une bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ktoxic
532 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/03/2014 à 09:45
Hello les gens ^^
desolé en ce moment je suis jamais là ! En fait je vous lis tous et toutes mais j'ai pas trop le temps de répondre et depuis l'iphone c'est comment vous dire plutot chiant lol
Vos pertes se passe comment ? Moi tout va bien, ma perte avait ralenti un peu y'a deux semaines mais là elle repars encore plus fort que jamais, tous les jours ma balance m'annonce une bonne nouvelle ^^ j'en suis à - 25 kilos lol j'arrive même pas à y croire ...
J'espere que vous allez bien tous.
@Blue : Je t'ai envoyé un MP ...
|
mamie25
|
Posté le 19/03/2014 à 11:26
ktoxic , super génial cette perte !!! bravo , une tournée de coka zéro pour les moins 25 kg
il parait qu'avec la tablette les mots sont souvent changés par un autre mot qui n'a pas de rapport avec ce que l'on veut dire !!! parfois c'est rigolo
coucou kiki
il faut que je me fasse une liste de tous les pseudos des gens d'ici !!! on est beaucoup
cet après-midi promenade avec les petits au parc à côté de chez moi , on vas donné du pain aux canards !!!!
à +++++
|
Baloo51
|
Posté le 19/03/2014 à 11:38
Bravos ktoxic pour tes -25 !!!
Comme dit Mamie, tournée de coca zéro !!!! Yes !!!
Continue comme ça !!!
En tout cas ta perte est vertigineuse, ça encourage sacrément !!!
Fonce fonce fonce !!!
|
Baloo51
|
Posté le 19/03/2014 à 11:43
Courage kiki, ne lâche rien ! le principal c'est que ça descende, tôt ou tard !
Bises Bibine !
Bien sûr bises à tous les autres que je n'ai pas cité
ps : je suis dég, j'ai changé une autre pièce sur ma voiture mais le problème n'est toujours pas résolu !
M'enfin !!!
|
|
koba
307 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2014 à 11:47
Bonjour à tous,
Passage éclair, full full aussi au travail, des journées 9h-19h30 en moyenne avec pause repas sur coin du bureau ou j'en profite pour saluer les duduzamis et prendre les nouvelles !
Bravo Ktoxic,
Mami bonne promenade cet aprem ;
Baloo : bonne mécanique pour cette journée "chomée" ; par ici aussi des soucis de voiture : problème de radiateur de chauffage et durite ; et ça fuis encore ! maintenant problème de joins ! à suivre mais casse bonbon !
Bonne journée à tous,
Aloha
|
ktoxic
|
Posté le 19/03/2014 à 14:43
Merci à tous, vous êtes des amours
prochain objectif dans ma tête descende à 149.9 kilos ^^ le poids de mes 17 ans xD ! En fait j'y vais par pallier, pour un objectif principal, pouvoir me ré-inscrire au football en club en septembre ... Enfin bref, je tire des plans sur la cométe une fois encore. Niveau travail je desespére, toujours rien, même pas une seule réponse c'est comme ci je n'existai pas ...
Bon courage baloo avec ta voiture ca a l'air du genre galére ...
|
koba
|
Posté le 19/03/2014 à 16:49
Ktoxic, je ne sais pas ce que tu cherches comme taf, mais pour info la RATP recrute en ce moment, avec ou sans diplomes, et formation avant prise de fonction ;
Courage Garçon, toujours sourire à la vie, ça encourage la vie à te sourire, ça rassure ceux qui tienne à toi et ça enquiquine (pour rester poli) tout les autres !
Aloha,
|
ktoxic
|
Posté le 19/03/2014 à 19:43
Merci
Vu tout ce que je vis ses derniers moi depuis le début de l'année je me plains pas trop je garde quand même le moral, c'est la base de mon caractére rien n'arrive jamais à me terrasser, meme si au fond c'est pas toujours facile Déjà je me suis refais un cercle d'ami autour de moi, dont une amie avec qui je m'entends trés bien que j'ai rencontré y'a un mois et demi, et je commence à sentir une approche ca fais du bien
Sinon, aujourd'hui pour mon 75 éme jour de régime je vous ai reservez une petite surprise .... lol
|
ktoxic
|
Posté le 19/03/2014 à 19:45
voilà le cadeau ... lol histoire de vous motivé un peu les amis
|
mamie25
|
Posté le 19/03/2014 à 23:00
super ktoxic , les photos parlent toutes seules , pas besoin de rajouter de mots ,si ce n'est , que "" bravo ""
bonne nuit tout le monde
|
ktoxic
|
Posté le 19/03/2014 à 23:39
Lol merci, moi je vois pas de difference sur la troisiéme photo ... Ca m'enerve xD
|
Baloo51
|
Posté le 20/03/2014 à 07:10
Pas de différence ???
Tu devrais peut-être voir ton opticien ??? La différence est là, la stature a changé !!! Ton, aplomb est moins décalé, tes genoux moins vers l'arrière... signes que ton poids a baissé, c'est évident !
Ne lâche rien, continue ainsi, c'est que du bonheur !!!
|
|
Baloo51
|
Posté le 20/03/2014 à 07:12
J'ai oublié, j'ai acheté mon four encastrable hier... mais je n'avais pas de meuble, j'ai donc fabriqué un support provisoire vite fait...
J'ai finalement bien pris le whirlpool 6e sens... pas mal de capacités !
J'ai hâte de l'essayer...
Bon aujourd'hui boulot, je ne sais pas encore à quelle heure je vais quitter,
Allez, café, thé, lait chaud pour tout le monde !!! Profitez du soleil, il ne va pas durer !!!
Bizzzzz
|
mamie25
|
Posté le 20/03/2014 à 07:17
bonjour les zamis duduziens , vous zallez bien , ça rime !!!!
passez une bonne journée au soleil ,
baloo quand tu sauras maîtriser les capacités de ton four tu devrais être satisfait de ton achat
à ++++++ et merci pour le café
|
bibine1
|
Posté le 20/03/2014 à 07:54
Merci pour le lait chaud, sa fait du bien, glagla sur la Belgique, 4 pt degrès , mais on annonce 19 pour cette après midi !!
|
ktoxic
|
Posté le 20/03/2014 à 10:28
Bonjour tout le monde,
belle journée de printemps aujourd'hui on annonce 23 degrés donc aujourd'hui c'est short et chemisette ^^ ca va pas durer donc on va en profiter ...
Baloo : Je sais je sais, mais je me rends vraiment pas compte de la difference entre la deuxiéme et la troisiéme photo j'ai beau regardé j'vois rien lol ...
|
bibine1 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
bibine1
|
Posté le 20/03/2014 à 13:30
Si si si striquettes sur la tête ,lol
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/03/2014 à 14:32
Coucou , pas venue depuis un moment car débordée, et j'arrive pas à tenir ce foutu régime !!!!!!!!!!!!!!
Ktoxic : d'accord avec Baloo, ta posture est réellement différente, tu te tiens bien plus droit et ton visage et tes bras se sont affinés. Je t'assure, c'est flagrant !!!! Bravo en tous cas, j'aimerai avoir ta force. Pour moi une gripounette et tout fout le camps ! Quand je suis fatiguée c'est tellement plus dur...............
Ca va tous les autres ? pas le temps de tout lire mais je pense bien a vous quand même
|
koba
|
Posté le 20/03/2014 à 15:08
Grand bonjour Printanier à tous,
Super temps aujourd'hui sur Aéroport de Roissy : beau soleil, 22°c ce midi, et soleil bleu ! ca fait du bien ! Les arbres tel que les cerisiers et les prunus commencent à fleurir;
Baloo, y a pas un four neuf normalement c'est que du plaisir une fois que l'on découvre toute les fonctions ! au four ce week end !
Mamie, les petits bouts vont bien, les canards ont aimés le pain ? j'espère que ta fille va bien et chemine vers une solution ;
Bibine : vive la Belgique et Flor : vive le Mexique !
Ktoxic : oh si on voit encore la différence : au niveau de la posture, des fesses et cuisses, des bras, et comme tu prends toujours au même endroit : la porte s'agrandit ! bravo à toi p'tit gars !
Manu : essayes peut être l'escalier nutritionnel, pour reprendre des forces et garder un peu plus de souplesse .
Je ne vais pas tarder à faire le remake de "tout doucement" de Bibi, mais ça descend, grrrrrr j'ai hâte de tomber la barre des 3 chiffres, psychologiquement !
Ce week end départ vers la Province pour l'anniversaire de mon Papa ! je ne les ai pas vus depuis Noel, j'ai hâte ! on prends la route demain soir après le travail, et retour dimanche soir : que 2 jours mais déjà 2 jours !
Et j'emmène dans ma mallette : des épices pour cuisiner les légumes et tout ce qu'il faut pour faire le gateau au chocolat !
Et j'ai mis ma maman au courant que j'étais au régime : la pauvre cette rengaine toujours portée d'espoir depuis que j'ai 25 ans voir même 20 ans ! je l'ai fait car je ne veux pas me laisser emporter par les vieux démons de l'assiette ! du coup elle semble ravie que je lui fasse mes légumes courgettes, champignons au curry/gingembre ! on a planifié les menus à l'avance, et je l'ai déjà prévenu que je ne ferais pas d'écart, car c'est vraiment trop dur après de reprendre les habitudes ;
Bon je vous raconte ma life, mais bon j'ai ma réputation de "dame bavarde" à tenir ;
Gros bisous à tous, j'essaye de vous saluer demain dans la journée;
Aloha
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/03/2014 à 16:03
Salut Koba, tu m'a plus que rattrapé car moi j'ai un peu repris, ma pas le courage de mettre ma réglette à jour !!!!!!!!!!!
L’épreuve des mamans est toujours si compliquée courage ma belle. Tu vas ou en province, parce que c'est vaste la province................... ?
|