Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 19:07

Oui ktoxic, on est toutes et tous super fiers de toi !!! Tu déchires tout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 19:20

Vous êtes adorable des z'amouuurs  merci encore tout ca c'est grace à vous également 

Je rentre du foot, j'en peu plus lol 13H30 à 17H30 non stop ca tue quand même ... lol Et j'ai vu pleins de gens qui m'avait pas vu depuis quelques semaines, et là ils m'on sautaient dessus, dont mon petit neveu de 18 ans qui me fait " putaiin kéké j'suis trop content t'a trop maigri faut que tu continues " que des trucs comme ca, à un moment j'dis à un pote " fais moi courir faut je devienne maigre mdr " et là un pote qui m'sort " ca va venir à cette allure là ... " c'est con mais ca motive ...

Utilisateur128734

Posté le 16/03/2014 à 19:34

@Ktoxic : mais c'est clair que ça motive, je partage ton bonheur. C'est magnifique ce qui t'arrive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 19:53

jazzleen ta perte est super aussi , tu est bien au dessus de la moyenne hebdomadaire

continuez tous et toutes comme celà , on bât des records de perte de poids sur ce fil de discution !!! que ça fait du bien au moral mais surtout au physique !!!!

bonne soirée à tout le monde , à demain

Utilisateur128734

Posté le 16/03/2014 à 20:16

@mamie : Merci !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 22:58

Coucou, passage en coup de vent, pour changer...

Bravos à tous pour vos pertes, c'est super bien !!!

Super cette euphorie, garder bien ce sentiment dans vos esprits, il nous rend plus fort... quand un moment de doute arrive, ressortez cet joie... elle vous fais franchir des montagnes !!!

En tout cas bravos, continuez ainsi ! La route est encore longue mais nous avons là de sacré formules un !!!

Encore bravos, ne lâchez rien !!!

Bises à toutes et à tous, à ceux qui nous lisent en sous-marin, aux absentes...

bonne nuit !!!

ps : je suis allé râlé un peu sur un post qui me semble un peu louche... du troll dans l'air ? 4kg de fromage blanc par jour, j'ai un peu de mal à y croire... bref... allez jeter un oeil...

http://www.proteinaute.com/forum/produits_laitiers_quantite-46208.html

Utilisateur128734

Posté le 16/03/2014 à 22:59

@Baloo : merci et passe une douce nuit

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 07:19

Salut toutes et tous,

Très bonne semaine à vous !!!!!

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 07:45

bonjour tout le monde

baloo j'avais lu le post , je n'interviens plus sur ce genre de discution , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici toujour le brouillard dès le matin et ensuite le soleil , qui pointe ses rayons déjà

passez une bonne journée

à +++++++++++++++++++++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 11:39

Coucou, à tous, de retour flageolante après une vilaine gripounette. Toujours aussi bavards dans le coin, je remonte le post dès que possible.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:38

Coucou à tout les Duduszamis,

Profites pause déjeuner rapide pour venir papoter ;

Bravo Ktoxic, c'est génial pour toi ; continue garçon ne lâches rien : mais c'est déjà ce que tu fais !

Mamie, de nouvelle (s) recette (s) essayé ce week end ? moi j'ai testé le gateau au chocolat facile, je mettrais le lien sur autre message : j'avais fait un essai dans la semaine au four, déjà pas mal, je l'ai fait tel que sur la recette et micro onde : verdict de Mr et Grand Junior : Génial ! plus l'aspect d'un vrai gateau au micro onde par rapport au four !

Jazzleen, ne laches rien, moi c'est pareil, sans faire d'écart, il arrive que ça ne bouge pas pendant plusieurs jours puis d'un coup ça descend, et rebelote : stagnation ; ça ne descend pas régulièrement mais par à coup ! bon l'essentiel c'est que ça descende et dans tout les cas que ça ne remonte pas !

Manu : bon rétablissement, et mollo mollo si flageolante, prends le temps de récupérer ;

Baloo : je vais te surnommer Forest Gump si tu continue à courir ainsi ! Pas mal ton coup de G..le sur l'autre post ; j'ai lu jusqu'au bout pour comprendre, mais même pas l'envie d'y mettre un commentaire, "no comment"n mais hallucinant !

Flor : qu'ils sont beaux et pleins de vie tes zamours ! à l'occasion il faudra que tu me racontes vite fait l'histoire du "sauvetage", j'en déduis mais je ne connais pas l'histoire !

Balloon, j'espère au moins que tu nous lis en sous-marin, on est là, viens t'assoir au coin du feu en attendant au coin du barbecue ... allez fais nous juste un signe ;

Bisous à tout les duduzamis, bon courage pour cette journée, je finis mon FB et vais prendre mon café avant la reprise ! Je partage de tout coeur ce petit moment de pause avec vous virtuellement ;

Blue : toi qui aime échanger, blablater, viens par ici ! peut être est ce l'heure de marche d'hier qui te rends muette ????? hihihihii

Aloha !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 17:33

pour baloo , une réponse à l'ours mal léché , sans commentaires !!!!!!

en tout càs tu as parfaitement raison baloo

http://www.proteinaute.com/forum/nous_ne_sommes_pas_des_vampires_promis-46240.html

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 19:50

Baloon !!!!! ???? Où es tu ? Reviens vers nous....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128734

Posté le 17/03/2014 à 20:07

@Koba : merci pour tes encouragement ma belle!!

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:14

Coucou les amis !

Je sais que je ne poste pas énormément sur le forum et que je peux même passer à côté de certains message, j'en suis navrée mais je n'ai pas spécialement accès à mon ordinateur je suis beaucoup plus souvent sur mon iPhone et c'est disons plus compliqué pour retenir ce que je lis (pourtant j'ai bonne mémoire), alors pour ma part aujourd'hui c'était assez dur, je n'ai pas craqué pour autant et je sais que je ne craquerai pas c'est dans mon tempérament d'aller au bout des choses que j'entreprends mais vraiment, comme je mange souvent la même chose et qu'on ne m'aide pas spécialement à la maison pour les menus.. c'est dur d'être satisfaite. Hier soir je n'avais pas spécialement beaucoup mangé car pas de viande donc salade composé à nouveau, et donc écœurement. Blasé. Alors forcément en m'endormant que de douces pensées alimentaire, du moment que ce n'est que dans ma tête je ne m'inquiète pas. Et rebelote aujourd'hui, extrêmement froid, et pas envie de manger des légumes.. J'ai tout de même mangé des haricots à la purée de tomate avec de la viande haché, mais ce soir, de nouveau haricots, géniale. Hier j'étais super emballé par ma super salade composé forcément c'était le premier jour mais je me lasse très vite. C'est fade, puis toujours manger la même chose (oui je ne me renouvèle pas assez c'est de ma faute) mais étant donné que je ne fais pas les courses je ne veux pas imposé à ma mère une liste exorbitante de viande ou autre.

Je remarque simplement que la première fois que j'ai fais Dukan, c'était plus facile. Je pense que d'ici un ou deux jours ça me sera passé le temps que mon corps accepte le "moins de calories". Je ne sais pas si la dépression peut aussi jouer la dessus? Vous en pensez quoi vous?

Enfin voilà, hier soir je suis allé marcher avec Koba et prendre l'air fait du bien, espérons que l'on remet ça ce soir.

Ktoxic: Ahah oui j'essaie de garder un p'tit peu d'humour, c'est super cool pour toi que tu perdes aussi vite, franchement t'as tout mon soutiens ! Tu la tiens ta revanche , pour les messages je n'y vois pas d’inconvénients, pourquoi pas après tout, ça fait du bien d'avoir un ami a qui parler

Flor: J'ADOOOOOOOOOOORE TES PERROQUETS ! J'aime beaucoup les oiseaux comme ça, un ami en avait un, il m'avait sifflé j'ai trouvé ça énorme, puis il s'amusait à répéter des choses que son père lui disait ! Tu ne dois pas t'ennuyer ahah !

Mamie: Je te rejoins totalement sur le fait que voir les pertes de poids nous motive également.

Jazzleen: J'adore lire des commentaire pleins de courage et de volonté comme les tiens, ne lâche rien tu es sur la meilleure des voies Smiley bonheur et merci encore pour tes encouragements !

Koba: Le gâteau était trop bon au micro-onde, j'ai regretté ne pas en avoir eu aujourd'hui avec les fringales que j'ai eu, et pour te répondre, non ce n'est pas la marche d'hier qui me rend muette.. Je l'ai d'ailleurs pas mal apprécié XD avec grand Junior !

Je me suis sûrement emmêlé les pinceaux en écrivant mon récit psycho mais j'espère que vous saurez me comprendre, passez une bonne soirée ! Et félicitations à vous tous !!!

Je vais manger mes haricots, et avec le sourire.

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:16

(Oups j'oubliais: De plus ma balance me joue des tours, et je pense qu'elle y est pour beaucoup dans mon émotivité et ma frustration passagère.. Si je n'ai pas de résultats rapide, je m’énerve puis je finis par déprimer.. et comme depuis deux jours ça ne bouge pas vraiment, ça me rend triste).

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 06:38

Salut toutes et tous,

Allez, allez, on se réveille !!!

Debout debout !!!

L'eau est chaude pour le thé et les infusions,

Le café est chaud, la cafetière nespresso est prête,

Le lait est chaud,

Ma galette cuit au grill,

Servez-vous, régalez-vous !!!

Bon sérieux, je vais déjeuner...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 07:22

Me revoilà parmi vous, je sirote mon café avec un petit biscuit Dukan aux pépites de chocolat...

Blue, c'est effectivement là qu'il faut savoir si tu peux te peser tous les jours ou non... je reconnais que même aujourd'hui où je ne cherche plus la performance de la perte, et bien les grammes en plus ou en moins vont influencer un peu ma journée... et pourtant ça fait un an et demi que je suis le régime...

Donc à toi de peser le pour et le contre... le pour qui est de te servir de garde fou, de te motiver, de t'encourager... le contre qui serait plutôt de te saper le moral quand la balance n'indique pas le chiffre espéré...

Quoi qu'il en soit, même si je suis souvent venu ici exprimer mes craintes car la balance stagnait, voire qu'elle remontait, dans tous les cas, en prenant un peu de recul, en modifiant un petit truc... elle finit toujours par descendre !

Les seuls cas où elle peut éventuellement arrêter sa descente, c'est si tu arrives réellement aux limites de l'organisme... à ton juste poids comme l'appelle le Doc... il ne faut pas chercher à perdre plus que le poids idéal de notre corps... le Doc le décrit parfaitement dans un passage de son livre où il explique que vouloir atteindre un objectif trop bas peut ébranler le fragile édifice que nous venons de bâtir en nous sapant le moral et en ouvrant la porte aux interdits... ce fameux "pour une fois"...

Ensuite pour ta lassitude envers tel ou tel aliment... malheureusement les possibilités ne sont pas infinies... loin de là... surtout si tu n'est pas maitre des courses qui sont faites, si le budget peut être un peu serré... tu peux varier pas mal avec des épices, avec des mélanges de saveur "sucré"/salé... en congelant une partie pour ne pas manger la même chose 3 soirs d'affilée... en présentant très très bien ton assiette pour te régaler avec les yeux avant tout...

Mince, je papotte, je papote, il faut que j'emmène ma fille à l'école...

Je file, passez toutes et tous une très bonne journée

Byeeeeeeeeee !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 07:38

St à tous,

Passez une bonne journèe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 07:58

bonjour tout le monde

bleuShadow ne te décourage pas , même si tu ne fais pas les courses , tu peux peut être négocier avec ta maman quelques aliments pour ta santé futur

et ta perte en une semaine est déjà très bien ,

quand tu as des fringales , essaie de boire quelques chose pour compenser , je vais te mettre une astuce donné par le coaching officiel dans le message d'après , ça s'appelle la boite à odeur

passez tous et toutes une bonne journée , à +++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:02

Pour les fringales

Boire un grand verre d'eau ou boisson light, et ayez toujours des ptits desserts (recettes dans votre livre de recette de votre appartement minceur) dans votre frigo et surtout mangez des protéines, fromage blanc, oeufs surimi etc..

la boite à odeurs

Contre le grignotage, votre boîte à odeurs de poche par le Dr Dukan.

Vous avez chaque jour entre 17H et 19H le piège du grignotage, l’heure du crime, celle où les petits creux vous taraudent.

J’ai votre solution.

Trouvez-vous une petite boîte en métal, en verre ou en plastique bien hermétique.

Déposez 6 clous de girofle de belle taille, 6 grains de café écrasés en gros morceaux, un bâtonnet de vanille pilé, une pincée de cannelle, 2 gouttes de rhum. Puis laissez un jour les différents éléments s’imprégner et opérer la synthèse.

A chaque fois que vous avez besoin de grignoter, ouvrez votre boite et sentez l’odeur qui se dégage. Humez plusieurs fois, rassasiez-vous d’odeurs et laissez s’éloigner la tentation.

Bonne journée .

Mona ...... ( c'est la diététitienne )

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 14:19

Bonjour à tous,

Merci pour vos gentils commentaires sur mes perroquets. Ce sont 3 petites merveilles qui me remplissent de joie ! Je suis raide dingue d’eux !!!!

BlueShadow – Ne te décourage pas, c’est normal, on ne perd pas à tous les coups et même des fois on reprend sans bien savoir pourquoi. Mais ce qui ce compte c’est le long terme.

Il faut absolument que tu manges différemment et que tu te fasses plaisir, ce régime est pour toute ta vie, alors autant commencer tout de suite. Car sinon tu ne tiendras pas. Tu dois cuisiner !!!

Baloo - Mon amie est bien rentrée et on doit se voir ces jours-ci, pour qu'elle me donne ton paquet. Elle habite à 35 km de chez moi.

Tu penses à créer le nouveau post ???? Il est bientôt temps.... Grosses bises.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 18:57

Bonsoir tout le monde,

Avis de recherche concernant Baloon .... aieee....

On a perdu le soleil du week end mais pas la motivation j'espère !

Hier soir, besoin de "remplissage", ce qui ne m'étais pas arrivée depuis le début : après le repas, toujours pas rassasiée : un grand bol de ricoré avec un peu de lait et une part du fameux gateau au chocolat PP avec tolérés = Rassasiée, fringale de sucre passé, et pas d'écart !

Voici le lien : par contre j'ai testé au four, et au micro onde : la version Micro onde a remporté tout les suffrages !

http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-7763.html

Bonne soirée à tous,

Aloha

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 02:15

Koba, j'ai été voir la recette de ce gâteau. Il doit être bon, mais par contre il est bourré de tolérés et en grande quantité. Donc attention !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 02:16

Manue - J'espère que tu vas mieux !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.