Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 20:28

Koba , c'est gentil pour le cafè ,thè ou chicorèe mais pour moi pour la prochaine fois, si tu veux bien se sera du lait chaud    

Bonne soirèe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 21:29

OUlahhhh

Je vais bosser, je dors, je vais bosser, puis je passe ici et j'ai 3 pages dans la vue !!!

Vous êtes des malades !!!

Nannnnn sérieux, merci de faire revivre ce post, d'amener votre bonne humeur, votre fraicheur... oui nous les vieux dudu avons nos habitudes, nos repères, nos complicités... et que ça fait du bien d'avoir ce renouveau... ça sent le printemps !!!!! mdr

Flor, l'ours mal léché, tu sais ce qu'il te dit ??? grumeleux !!!! rires bien sûr, je t'embrasse... !

Mamie, tu as toujours cette philosophie qui me plait, mais malheureusement, nous avons beau la lire, il faut qu'on vive des moments difficiles pour ce rendre compte de la portée de tes mots... comme il nous faut vivre ce régime pour comprendre les joies que nous pouvons avoir à certains moment...

Tu sais ktoxic, je comprends très bien ce que tu ressens... tes larmes n'ont pas à t'effrayer, loin de là, c'est que tu es quelqu'un de très sensible et ici nous comprenons ce que ça signifie d'arrêter de s'habiller en taille éléphant, de retourner dans les rayons normaux avec autre chose que des maillots hawaiiens... (sans arrière pensée aucune, mais les gros trucs à fleurs ne m'ont jamais tenté...)

Personnellement j'ai vraiment attendu presque un an avant de racheter des fringues potables... et quelle joie... mais aussi quelle appréhension... oui tu te pointes chez Brice ou chez Jules puis le vendeur vient vers toi, te demande quelle taille tu mets... et là... ben... euh... je sais pas... avant je mettais du 4 ou 5 XL, donnez moi un XS pour voir... et là le vendeur te regarde de travers... mdr...

Pour ma part les larmes ont plutôt tendance à monter quand je vois mes photos d'avant, quand je vois l'image que je renvoyais... comment j'ai pu en arriver là ? Qu'est-ce qui m'a poussé à m'autodétruire à ce point... quel mal j'ai pu causer à mes proches qui ont subit cette métamorphose vers le déclin... puis arrive un 2e sentiment : une immense gratitude envers le Doc qui a mis au point cette méthode et qui nous l'a laissé aussi facilement accessible, puis vient un sentiment d'amitié, de partage avec les membres de ce forum et pour finir, un sentiment de revanche terrible pour tous mes proches qui ont vu les résultats spectaculaires...

oula, encore repartit en roman... je fais une pause...

Bizzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 22:16

Baloo - Oui fais une pause, reprends ton souffle et repars.... mdr...

Tu t'occupes d'ouvrir le prochain tome ???? Le Tome 4.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 22:17

Pense à remettre les liens de 3 tomes précédents.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 06:19

bonjour les amis dudu , ça fais du bien de vous lire chaque jour

passez tous et toutes une bonne journée ,je vais prendre mon petit déjeuner

à +++++++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 07:09

Salut toutes et tous,

Mon petit déjeuner est avalé, mais je vous laisse du café, de l'eau chaude, du thé, de la picoré, du lait chaud... enfin ce qu'il vous plaira, profitez-en bien, régalez vous !!!

Oui Flor je m'en occupe, je mettrais le lien vers les 3 post dans le nouveau topic, puis je mettrais ici le lien vers le nouveau tome...

Passez toutes et tous une très bonne journée !!!!

Bizzzz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 07:57

Bonjour à tous, mauvais début de journée car j'ai mal au crane, dès le matin c'est pas normal. Aie aie aie. Pourtant je n'ai pas bu pour l'anniv de chéri j'ai juste mangé du financier...................... Et j'ai comme une sorte de gueule de bois. Y a des gastros qui trainent, j'espère que c'est pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:17

Bonjour à tous,

Bibine noté pour le lait chaud ! et avec une joli tasse pleine de couleur ou un grand bol !

Baloo, Ktoxic, question souffrance et mise en danger : pourquoi on en est arrivé à se mettre en danger, et à ne pas vouloir se voir, pourquoi cette compulsion sur la nourriture etc .... et oui les proches très proches, les parents souvent, passent des messages parfois rude, tendre, hard, agressif ... ils ne savent comment nous faire réagir, et j'ai mis très longtemps à comprendre que même si c'est maladroit c'est avant tout parce qu'ils sont inquiets angoissés et qu'ils savent que la vie est déjà parsemée de son lot d'embuche sans en rajouter !

Perso je commence à flotter dans mes 2 jeans, et je pense que la semaine prochaine je vais franchir le pas, et acheter taille en dessous ; par contre j'ai la très facheuse habitude depuis des années de me cacher derrière des tuniques et des chemises amples ; à une époque je n'avais même que des chemises blanches, une dizaine, toute de la même taille, un peu comme un rempart, une protection ; ça faisait littéralement bondir ma maman ! et là depuis que j'ai repris le régime, je me cache derrière comme une protection, et pour éviter les questions et commentaires : c'est ma façon de me protéger , mais le jour ou j'arriverais à franchir le pas et m'en défaire je sais qu'une étape psychologique sera franchie !

Manu, bon courage en espérant que tu ne seras pas malade toute la journée ;

Bonne journée à tous, sourire et gentillesse contre bêtise et hargne !

Bizoo

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 11:53

Un grand bonjour à vous tous !!!!

vous vous souvenez de moi ? c'est très timidement que je vous demande si je peux "revenir" 

Un grand bravo à tous pour vos spectaculaires performances !!!!!!

Bises

Nikita

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 12:37

coucou nikita , bien sure que je me souviens de toi , je suis très heureuse de ton retour ici , souvent on t'avait laussé des messages ou des pensées positives pour que tu reviennes , ainsi qu' à bien d'autres qui ne viennent plus

tu est chez toi ici ,, rebienvenue !!!!!!!!!!!

aujourd'hui , je suis triste même très triste , une amie proteinaute qui est avec moi sur un autre fil de discution vient de perdre son mari , il est mort suite à un cancer généralisé à 60 ans , elle a 50 ans et un fils de 12 ans , d'oû ma philosophie d'hier !!!

il faut profiter de chaque instant de la vie et des toutes petites choses qui font le bonheur de chaque instant

je vous laisse , à +++++++++++++++++++++

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:43

Bonjouuuuuuuuuuuur ! Me revoilà, j'ai été pas mal occupé pendant deux jours et je ne voulais pas vous répondre en coup de vent, je voulais faire les choses bien tout de même Smiley bonheur alors à peine levé je suis au taquet ! (non c'est faux) je voulais tous vous remercier de votre accueil, ça fait vraiment du bien de se sentir entouré et encouragé.

Ktoxic: Je te remercie énormément de ta réponse elle m'a vraiment faite plaisir, j'espère aussi que cette fois c'est la bonne concernant le régime mais je pense être bien partit, héhé !

Baloo51: Je te remercie également, je suis beaucoup touchée de tout ce que tu m'as écris. Alors, oui je fais avant tout ce régime pour moi je sais très bien qu'il faut avant tout faire les choses pour sois si l'on veut réussir, alors c'est ce que je fais même si à côté je garde très bien en tête ceux qui seront fiers de moi  "mais je mesure parfaitement la misérable fiotte que je peux être devant la bouffe ! " je me suis vu à travers cette phrase haha. Lorsque je parlais de mes relations c'était au passé nous ne nous sommes pas séparés pour ces raisons là loin de là mais je n'avais pas spécialement de soutient. Dans tout les cas je l'ai dégagé

Flordemayo: C'est exactement cela, me sentir mieux dans mon corps m'aidera énormément psychologiquement, je suis d'accord avec toi, c'est le plus bel endroit dans lequel résider.

mamie25, bibine1, koba, Jazzleen, enfin à tous, je vous remercie également pour cet accueil et à tous pour vos petites attentions vis à vie de mon papa !

Je crois sincèrement que je vais très bien me sentir ici, Koba avait bien raison!

Pour me résumé un peu depuis lundi j'en suis à deux kilos en trois jours, c'est bien mais quand on à connu des -6 kilos en une semaine, ça m’énerve toujours un peu parce que je suis une éternel insatisfaite et que je ne supporte pas d'être dans les 80 kilos. Mais bon je tiens le coup je suis toujours en PP pas de craquage rien j'ai même fais des crêpes à mon frangin hier soir (oui les crêpes c'est ma vie et j'ai réussis à ne pas céder) toutes ces petites choses là me prouvent que je peux y arriver et j'en suis donc très fiers. J'ai aussi marché deux soirs de suite, léger mal de crâne le second soir, mais j'y retourne ce soir !

Enfin voilà vivement que j'arrive à la base des 70 !

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:55

Pensées très profonde pour cette Proteinaute amie Mamie, quelle tristesse, quel chagrin et continuer, lever la tête pour elle et son enfant ; les mots me manquent, le coeur se serre, savoir par quelle souffrance ils vont passer et que pas grand chose ne pourra alléger les mois à venir, en lui souhaitant qu'elle ai quelques vrais amis qui tiennent sur les doigts d'une main et qu'elle est bien entouré pour affronter et combattre.

Nikita, bienvenue et ravie de faire ta connaissance prochainement, puisque je n'étais pas assise au coin du feu lors de ton précédent passage ;

Blue, bien, ne lâches rien, et marche marche marcheur marcher, on a tous un coeur et tant qu'on a des pieds, on peut ... marche marche marcheur marcher ! (bon ok remake pourri de la chanson de Souchon : rame, rame, etc ... pour ceux qui connaissent )  : un grand moment d'égarement, je ne sais pas ce qui m'est passé par la caboche !!!

Bon ok je sors ! non non ne ralez pas .... c'est moi Madame Bavarde (toujours mieux que Madame Patate remarque !!!!)

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:03

oh .... mierda, revoilà Koba ! je crois qu'après la photo je vais aussi changer le nom !

Anecdote : THE BOSS qui part manger en terrasse avec The collègue me dit : tu as ta gamelle ? wuoiiiiiii ! ah et t'en as jusque quand de ta m*rd* avec Fromage Blanc (traduction : tu vas manger encore longtemps au bureau du fromage blanc OU peut être : tu vas nous faire chier encore longtemps avec tes déjeuners équilibrés ! hihihiiiih) Réponse de Dame Bavarde : euh.... jusqu'en Septembre !! (c'est clair là je crois !) et là : un gros P.........tain ............... : je crois bien que c'était chargé d'un mélange de : la vache elle a l'air accrochée, et oh puréee ben dis donc pschitttt c'est courageux !!!) en tout cas parti scotché les 2 "pépères" (petite expression gentille rien à voir avec l'âge ) !

koba

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 13:43

kikou,

passage éclair (pour changer)

Mamie, je suis de tout coeur avec toi, cela fait partie des moments difficiles, et oui, je comprends très bien pourquoi tu nous parlais de ta philosophie de vie... je t'embrasse bien fort...

Nikita, bien sûr que je me souviens de toi, bien sûr que tu es la bienvenue ! tu es ici chez toi !!!

Je suis ému devant le résultat du régime, devant ta courbe (de poids bien sûr, je n'ai pas la prétention d'en connaitre une autre !)

Tu as dû sacrément changer ! Quelle victoire, bravos !!!!

Pleins de questions me viennent mais je n'ai pas le temps, passe nous donner de tes nouvelles, c'est génial !!!

Bises à toutes les autres, je ne prends pas le temps de vous répondre un par un, alors j'envoie une flopée d'encouragements, attrapez les au vol !

Bizzzzzzzz

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:46

Mamie, Beaucoup de courage a toi et a ton amis surtout et son enfant.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 14:33

Bonjour à tous

Nikita – Quelle joie d’avoir de tes nouvelles et que tu reviennes parmi nous. Comment peux-tu penser une seconde qu’on ait pu t’oublier ! Et tu joues les timides en plus…. Toi ! Mdr.

Félicitations pour ton parcours remarquable et cette fabuleuse perte de poids. Tu dois te sentir super bien. J’ai hâte que nous en dise plus sur toi. Pleins de bises, ma belle !

Koba – Tu ne devrais pas nous donner des idées comme ça, t’appeler « madame patate », avec nous tous c’est risqué !!! Mais bon on en restera à madame bavarde…

Mamie – C’est bien triste de perdre quelqu’un. La mort fait partie de la vie, malheureusement.

BlueShadow – Tant mieux si tu te sens bien ici, l’idée est de se soutenir dans ce régime. Et ça marche.

Manue – J’espère que tu iras vite mieux. Ne te prends pas la « tête » !

Baloo – Super que tu te charges de créer notre nouveau post, l’honneur te revient cette fois-ci.

Cherche une photo à mettre sur ton premier message.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 14:34

Ici il est 7 h 30 du matin, je me lève et il pleut... Bof !

Utilisateur128734

Posté le 13/03/2014 à 21:06

Coucou les bavards,

Passage éclair : je profite à fond du soleil en ce moment et bien sûr je continue le régime.

@Blue : tiens bon tu vas y arriver!

@Mamie : grosse bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 21:49

merci pour les messages de soutien à notre amie proteinaute

bonne soirée à tout le monde

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 06:45

bonjour tout le monde , petit déjeuner servit , à vous de choisir

lait , café, thé , chicorée, eau chaude ou froide , galette au son , oeuf , ect..........................................

bonne journée à vous tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 07:16

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Mamie pour le café, j'en ai pris 2 !

J'ai quitté à 20h du taff hier puis je suis allé réparer ma voiture... je vous avais parlé du train arrière que je voulais faire remplacer... finalement j'ai acheté la pièce neuve puis j'ai fait la réparation... ce n'était pas une mince affaire... dans l'ensemble ça a été mais je suis rentré à 3h !!! Un peu naze, j'écourterai certainement la journée de travail aujourd'hui pour me reposer un peu !

Je vous souhaite une très bonne journée !

Bises à toutes et à tous !

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:41

Bonne journée à tous !!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 11:44

Salut les jeunes et moins jeunes ^^

comment ca va ? Désolé de pas être trop présent en ce moment mais je bouge pas mal avec le soleil et cette douceur ca fais un bien fou. Je vois que tout le monde a l'air bien et motivé ca fait plaisir à voir.

@SHADOW : C'est normal, je t'accueil comme il se doit ca rici tout le monde mérite d'être acceuilli comme il se doit aprés tout en parlant poliment bien sur on est un peu tous dans la même galére donc bon  ca se passe bien ?

@baloo : Mon pauvre j'te plain repose toi bien ...

Sinon, d'une maniére général je continue ma perte folle même si elle à ralenti elle est là mwhahahahaha ^^

bonne journée tout le monde.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 15:18

Bonne journée à tous et perdez plein de kg !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.