Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur51450
Posté le 30/03/2011 à 11:17
Bonjour a toutes les régimeuses c'est la première fois que je viens sur ce forum
Et comme mon titre vous l'indique je souhaite perdre beaucoup de poids 31 kilos
Je ne me supporte plus et j’espère sincèrement y arriver et j'avous compter sur votre soutiens et vos expériences
J'ai choisi le régime Dukan car il me semble rapide
je l'ai commence lundi dernier et demain je passerais en phase de croisière
donc demain je verrais combien j'ai perdu pour ma période d'attaque pour le moment j'en suis a 3.600 kg ce que je trouve plutôt pas mal
Allez je vais allez faire connaissance de vos posts
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 11:25
Bonjour petitepommedamour !
Je te souhaite bonne continuation pour ton régime !
Tu vas y arriver !
Tua s choisis quoi comme rythme d'alternance pour après ta phase d'attaque?
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 11:31
bonjour!!!!
et bien tu démarres bien!!! une belle perte!!!
on a presque le même objectif!!! il nous faudra du temps, je te souhaite donc bonne continuation pour la suite!
Nanou62970
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 11:33
Salut petitepommedamour !!
Moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre et c'est le premier régime que je fais... 2,7 kg en 2 jours !!! J'adore Dudu !!! Et en plus je me régale J'attends beaucoup de mes 7 jours d'attaque, cela va me motiver pour la phase de croisière... Que pensent vos proches de ce régime ?? Du côté de mon conjoint qui le fait avec moi, ça va, mais mes beaux-parents sont du genre à critiquer... vous gérez cela comment ??
Courage à tous !
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 11:37
Tu verras dans quelques mois ce sera que du bonheur, accroche toi, suis bien le régime et tu vas arriver à ton but final.
Bon courage à toi.
Utilisateur51450
Posté le 30/03/2011 à 11:40
@ Mary1979: Alors écoute j'ai fais 10 jours en phase d'attaque demain je passe en phase croisière et j’avoue ne pas savoir encore l'alternance que je vais choisir j'hésite encore entre le 5/5 et le 1/1 puisque quand j ai lu le livre il y est dit que le résultat était le même et toi tu as choisi quoi???
@moi29: coucou cou moi ... ça me plait ce nom tiens c'est vrai on a presque le même poids a perdre et a quelque grammes près on a perdu le même poids a quelques jours près aussi lol
@Nanou62970: 2.7 kg en 2 jours c'est formidable j'adorerais perdre ce poids tous les 2 jours moi aussi lol
Utilisateur51450
Posté le 30/03/2011 à 11:40
Merci Oreva pour tes encouragements ca fais du bien car dans ce régime on a je pense besoin de soutien
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 11:41
Cucou petite pomme , 10 jours d'attaque ? Donne toi du temps ! est tu suivie par ton medecin? courage et patience ne soi pas pressée et fouille dans les recette sur ce site
Utilisateur51230
Posté le 30/03/2011 à 11:44
Coucou moi aussi beaucoup de poid a perdre!!J'ai comencé hier!!et déja 1.8 kg de perdu!!Je trouve ca super motivant!!Moi je pense adopter le 1/1 en phse de croisière.
Bisous
doudoune051
824 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 11:45
Pour ma part le 1 JPP/ 1JPL me convient très bien et est moins frustrant, après c'est a toi de voir, je te souhaite une bonne croisière !!!!!
Flok3tt3
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 11:48
Bon courage pour cette expérience ! accroche toi et surtout ne baisse pas les bras
Utilisateur51450
Posté le 30/03/2011 à 11:52
@ Val69 dix jours ca a été et je suis ce qu'il y est conseillé dans le livre car j'ai beaucoup de poids a perdre
@debo50: c'est vrai que la perte de poids offerte par dudu est impressionnante et super motivante
@ doudoune051 quand je vois ton parcour ca me donne envis de faire le 1PP/1PL 25 kg en 187 jours tu es un modéle bravo (je t'envie même) lol
nainouanne
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 12:09
bonjour, petitepommedamour, c'est vrai ton "prènom" me plait aussi
je pense que 1/1 est plus facile car moi rébarbaratif (ouf! je suis arrivée à l'écrire, celui-là. j'ai essayé 5/5 au début, et cela m'a "gonflè" dans la tête pas dans le corps. tu perds mais c'est lassant à mon avis.
donc à toi de voir, tester et faire à ta convenance. par contre, débrouilles toi pour faire des recettes et essaies-en un max,
on réussit pas tout et tout ne nous plait pas mais continues, moi je me lance tous les jours et vraiment cela aide énormément
A vous toutes, svp, arretez de dire que vous avez BEAUCOUP de kilos à perdre, vous allez les perdre et c'est CA qui compte ne vous dévalorisez pas, la preuve de votre force de caractère c'est de débuter donc vous avez la gnique!!!!!!!!!
pour les personnes qui ne comprennent pas notre désir de vouloir faire ce programme et perdre nos kilos, ne pas les écouter et venir nous parler, nous on se comprend tous et toutes (Nanou, pour tes beaux parents) courage et bonne journée.
nainouanne
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 12:10
pardon je voulais dire la niaque excusez moi
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 12:15
Alors ici c'est 3/3.....ou 4/4 selon les semaines et la motivation !
Mais 1/1 parait être pas mal.....et je crois que nous allons nous caler à ça dès la semaine prochaine.
froufrou
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 12:37
coucou,
tu sais moi j'ai commencé le 1. septembre 2010 et a ce jour je suis a quasiment 20KG moins quelques grammes donc tu vois cé possible et ce n'est que du bonheur je pesais 93kg et je suis à 73.6, pour 1,65m
alors courage et sois motivée ca pe marché
Utilisateur41320
Posté le 30/03/2011 à 12:52
Pour rappel
p 94 /95 du livre "je ne sais pas maigrir 2010"
Pour des obésité majeures : Dans ces cas très particuliers et lorsque la perte recherchée dépasse les 20 kilos,ou que ... cette phase peut APRÈS AVIS MEDICAL (sic sic sic !!!) être portée à 7 jours, voire même à 10 jours, à la condition expresse de boire sans désemparer "
froufrou ta perte est vraiment motivante, on se dit que tout est possible, moi je fesais 93kg pour 1M67 donc casiment pareil!!!
mais quand on stagne c'est pas toujours facile, on se dit que pour nous sa ne va pas marché.
mais il faut de la patience et on y arrivera... j'espère!!!
morah37
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 13:03
coucou bon courage ne t'inquiètes pas tu vas y arriver^^
ce site te motives^^ avec les photos des proteinautes le forum^^
Utilisateur51450
Posté le 30/03/2011 à 13:08
@ Flok3tt3: Merci flok pour tes encouragements
@nainouanne: Ben je trouve que lorsqu'on veut perdre 30 kilos on peux dire que c'est beaucoup quand même tu crois pas ?
et bravo pour rébarbaratif il est dur celui là lol
@ mary1979 : je suis encore très indécise sur mon choix on verra demain matin a mon réveil
@froufrou: bravo pour tes 20 kilos perdu c'est formidable je trouve ca génial en plus on fais la même taille je fais aussi 1.65
je te souhaite de vite perdre les derniers kilos et de ne plus les reprendre.
@EJ 34 oui c'est bien a ce paragraphe la que je faisais allusion
et oui il faut boireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
brigite
510 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 13:27
10 jours d'attaque pour les obésités majeure ! j'espere que tu n'as pas fait 10 jours d'attaque sans avis médical et sans suivi médical. Si je me permet de te dire ça c'est que simplement ça peut etre dangereux pour ta santé
je meusure 1m65 comme toi, mon poids de depart etait 93,3 (presque comme toi et chez moi ça correspondait à une obesité modere ) je suis allée sur le site DUKAN pour calculer mon poids et ma periode d'attaque ... il m'a conseillé 4 jours ce que j'ai fait et tu peux aller voir sur ma courbe ça ne m'a pas empecher de perdre de passer en croisière
je laisse ce post juste parce que prolonger la phase d'attaque ne sert pas forcement à grand chose et peut reelement etre dangereux pour vos santé
bonne continuation à toutes
Utilisateur41320
Posté le 30/03/2011 à 13:35
@ petitepommedamour je sais que c'est ce passage.
Et tu es donc bine suivi médicalement ??
Utilisateur51450
Posté le 30/03/2011 à 14:02
Brigitte et EJ34 Oui bien sur mon médecin me suit dans mon projet et j'ai des prises de sang prévu tous les mois
et puis de toute façon ça y es ma phase d'attaque se fini ce soir demain je suis en phase croisière j'ai déjà passé mes 10 jours
donc même si c'était un peu trop j'ai déjà fini cette période je ne peux donc plus la réduire
mais je serais plus cool sur le rythme croisière je pense quand je dit cool je veux dire dans l'intensite des jours PL/PP
En tout cas les filles je vous remercie pour tous vos conseilles ca me touche
nainouanne
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 14:10
merci on est là pour se soutenir et se donner des conseils, des idées etc................tu sais même si je ne faisais que 79.6 kg au départ dans ma tête je me suis toujours sentie énorme, j'en ai toujours souffert. donc je comprends vos remarques sur les kilos que vous avez à perdre . vous avez le mérite de démarrer dudu et certaines ont le courage de mettre des photos, alors les nanas BRAVO
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.