eowyn81600
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 10:38
wow!!!! quelle perte rapide c est fou!! surtout que je veux faire presque comme toi!! oinnnnn moi aussi je suis jalouse!!!!
BRAVO!
|
|
Numen
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 18:59
Perd pas espoir anémone, c'est très bien 6kg en 15j! Ce que je te conseil c'est de cuisiner tes plats pendant ton jour de repos et après tu congèle et hop tu sort ce que tu veux du congélo quand tu as besoin!
Si tu ne l'à pas déjà fait, à défaut d'avoir le livre, regarde les recettes sur ce site. Généralement c'est rapide à faire, en 20min tu te prépare un très bon repas!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bouillebouille
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 19:03
bravo, ca remotive de voir des photos comme ca!!!
|
bikegirl
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 20:16
superbe perte bravo j'ai commencé en même temps que toi avec 92 kg mais j'ai pas perdu autant que toi j'ai fait aucuns ecarts et la j'ai meme repris 500gr je déprime un peu ce soir alors je regarde les avant apres
|
sissix
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 20:19
18 kg en 2 mois waaaaaaaaaaaaaaaaaaoouuuw, c'est incroyable!
En tout cas ça me motive, je suis en phase d'attaque mais j'arrete pas d'avoir des doutes.
J'ai peur sans arrets de ne pas perdre assez de poids, surtout que les vacances d'été arrivent!
Mais en voyant ton progrès... Tu es un vrai exemple!
xxx
|
anemone31
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 21:07
Bon j'ai retrouvée le moral ! j'ai chaque livre Dukan Numen mais je trouvais pas le temps du coup comme on a rien sans rien je le trouve le temps! pour le moment je me lève plus tôt! grrrrrrr mais on dit bien que la journée appartient a ceux qui se lève tôt!D'ailleurs j'ai essayer le cake Dukan he bien je crois que je l'ai raté! il avait le gout d omelette beurk.. je vais m'améliorer peut être!
Bon je vais mieux ca c'est sure! j'ai eu une baisse de moral! mais parfois je me regarde dans le miroir et je n'aime tellement pas ce que je vois que ca me met dans un etat pas possible donc pour le moment j'evite le miroir ( j'ai juste pris une photo de moi que j'ai plaqué sur le frigo et dans le placard a gouter de mon fils! c'est radical dans mon cas!lol)
|
Utilisateur63244
|
Posté le 13/06/2011 à 03:58
Oui Numen!!! C'est ske je fait aussi, je cuisine d'avance...
Je prépare mes plats pendant mes jours de repos... Je congèle pas forcément, parce que quand c est cuit ca se conserve bien 2 jours voir 3.
La, jai fait des galettes pour 3 jours, ca se conserve super bien, au frais avec un torchon dessus.
Moi aussi je me disais toujours que je n'avais pas le temps de cuisiner, du a mon rythme de travail vraiment très spécial... Mais je me suis prouvée en 3 jours d'attaque, que c'était possible. Donc je n'ai plus d'excuses...
Il faut juste se mettre un coup de pied dans le derrière...
Courage les filles.
A bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur58814
|
Posté le 15/06/2011 à 15:13
salut Numen
BBBBBBBravo pour ta perte c'est super, mais dit moi combien de jours as tu fais l'attaque.
moi j'aimerais trop perdre a ton rythme c'est magnifique
je te souhaite bonne continuation
|
|
Numen
|
Posté le 15/06/2011 à 15:32
Merci beaucoup , (bonne idée le coup de la photo ça refroidis tout de suite quand on se voit comme on est )
sosso, j'ai fait la simulation sur le site officiel dukan pour faire les choses correctement et je voulais pas jouer avec ma santé. Sur le site il me disait une phase d'attaque de 5jours ce que j'ai fait. Mais faut pas se focaliser sur son poids à se peser toutes jours, se mesurer. Je penses jamais à mon régime et je me pèse 1fois tout les 15 jours. Je pense que c'est pour aussi pour ça que j'ai m'aigris rapidement. C'est aussi psychologique un régime faut pas l'oublier
Bon courage pour la suite!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Dietgirl
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2011 à 13:39
Salut Numen!
Ouaah c'est impressionnant! Felicitations! J'admire ton état d'esprit... T'as raison je pense qu'il vaut mieux ne pas se focaliser sur la perte de poids, mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire...
Moi je commence lundi, j'ai hâte! Je vais continuer à suivre ton parcours car c'est vraiment une source de motivation! Encore bravo!
|
Numen
|
Posté le 25/06/2011 à 16:44
Merci dietgirl!
Bon courage pour la suite
|
Utilisateur63757
|
Posté le 25/06/2011 à 21:25
Bravo bravo!!! bonne continuation pour la croisière.
|
Utilisateur62488
|
Posté le 25/06/2011 à 22:35
magnifique !!! il faut continuer comme ca, t'es deja super belle mais le regime fini wouah jai hate de voir ca !!! bravo !!!
|