Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque avec Dukan, bonjour tout le monde!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 23:01

Coucou les filles ! dsl jai eu un problème avec mon ordi donc j'étais dans le gouffre de pas pouvoir vous parler lol... moi je commence vraiment a avoir du mal avec le régime! :(

Vous vous avez super bien perdu c tro bien !!!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:43

Coucou les filles! Bon pour moi tout va bien et vous???

Méla c'est cool de te relire  

Aujourd'hui, anniv du beau papa... Arf, de 1 je suis claquée mdr et de deux, je suis en PP donc ben... Y'a rien mdr

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:56

coucou les filles me voila de retour!!!!!!!j'ai fait une rectte de tarte au citron qui peut se manger a n importe quel phase et je vous assure un vrai délice toute la famille adore!!!!on a vraiment l'impression de manger une tarte de boulangerie mais avec un peu moin de sucre mais vraiment trop bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors je vous conseils de la faire c'est un vrai régale!!!!!!

Sinon moi derniers jours de PL donc je vais me gaver a fond de légumes!!!

J espere que vous allez toutes biens?

Aurora69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:43

Bonjour à ttes, je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé mon régime il y a 3 semaines déjà, mais le chemin est encore long, je recherche donc des personnes pour se motiver et se soutenir, j'avoue que cette après-midi c'est dur j'ai envie de sucre du coup je me suis faite des crêpes façon dudu très bonne

et je voulais savoir pour celles qui font la st-valentin, quelles idées de recettes pourriez-vs me donner car je crois k je vais manger comme d'habitude même si j'aurais voulu faire un effort pour mon chéri

Olieswing

Posté le 13/02/2011 à 18:47

Hier soir, je suis allée au resto, j'ai fais un carnage!

1 kir, une salade de chevre chaud, de la lotte à la plancha (ca ca va) ms avec du riz et un flan de legumes, un verre de blanc et un moelleux au choco.

Autant dire que je ne me pese pas pdt plx jours!!!

Mela ben qu'est-ce qui t'arrive??? Hop hop hop on se remotive!!!! En tt cas ca fait plaisir de te revoir, on se demandait où tu etais!!

Pascale, alors t'as mangé quoi chez beau papa?

Steph, j'aime pas les tartes au cotron lol!

Aurora bienvenue parmis nous!! 9kg en 22j, c'est enormissime!! Bravo!! Pr la st valentin, je sais pas trop, j'ai vu une recette de st jacques au potiron qui a l'air pas mal. Ms apres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:00

Re, alors ben chez beau baba j'ai bu un coca light en apéro... Pas de biscuit apéritif ni saucisses chaudes etc qui tournaient.... En plat, jambon et cornichon avec eau. Et en dessert, rien (malgré le paris brest, tarte au citron, au fruit et au chocolat)... et puis pas le moral. Pourquoi? Pour un tout ...

Steph, elle est où ta recette?

Aurora, bienvenue parmis nous. Félicitation pour ta perte. C'est très bien. Courage

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:49

Pascale ma recette est dans les desserts et le titre c'est tarte au citron meringuée!!!!!!verifie tu dois mettre 5 citrons!!!!

Sinon les filles vous allez bien?

Olieswing

Posté le 14/02/2011 à 12:43

Coucou!!!!!

Ca va bien! Sauf que ma puce a une bronchiolite dc coincée à la maison toute la semaine!!

et niveau pesée, je crains demain et le verdict de mon horrible samedi soir!!

Pascale, qu'est-ce qui t'arrive?

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:18

Arf pour ta petite Olie, faudra bien la soigner...

Bah y'a des jours qui sont comme ça ou tout va pas... Ca m'avait gavé!

Au fait, bonne saint valentin!!!!!!!

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:20

Coucou les files!! Bonne saint-valentin... Vous allez faire uoi de beau ?

Olieswing

Posté le 14/02/2011 à 18:27

ce soir ben grace à Dudu on va pas au resto et comme on est en PP pr rattrapr mon carnage de samedi ca sera st jacques, gambas et thon grillés à la plancha. Et en dessert ben le gateau choco anti craquage et une crepe à la maïzena...

et toi?

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:01

Moi c'est tomate farcie de crevettes. Concombre avec carré fras et oeuf de lump. Crevette au four avec zeste de vanille. Roti de cheval et haricot vert et en dessert tropézienne dukan!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:35

coucou les filles, ba moi je suis toute seul donc ça va etre jambon et carré frais avec yaourt!!!snif snif j'ai a moitié envie de craquer a mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olie prend bien soin de ta petite poupée, elle va avoir besoin encore plus de calins!!!!!!!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:38

Bienvenue a toi Aurore, dans notre petit groupe de gourmande!!!mdr!!!!

Et surtout félicitation pour tes kilos déjà perdu!!!!!!!!!!il faut continuer dans tes efforts, et puis on a pratiquement le meme poids a perdre!!!donc si tu veux venir dans notre petit groupe pour s'encourager mutuellement soit la bienvenue!!!!!!!!!!

Olieswing

Posté le 15/02/2011 à 09:08

Bouhhhhhh '-( 71.2 ce matin soit +800gr pa rapport à samedi. Mon carnage au resto a tt fait peter '-(

Enfin, j'espere juste refaire 70.4 samedi qui arrive sinon je m'en voudrais trop!!

En plus comme ma fille est malade, je ne sors pas dc pas les 20mn de marche ce qui , n'arrange rien!

Et j'ai un de ses mal de cranes!!!!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:34

Olie ne t'inquiete pas tu es en phase d'attaque donc tu vas vite les reperdres les 800g!!!!!!!!et puis pour tes 20 min essaye de faire des abdos ou des pompes....lol.....!!!!!

J espere que te petite se porte un peu mieu quand meme!!!!!

Allé on se remotive.....bisous

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:52

Olie fait du sport comme Steph la dit. Moi je fais 30min de vélo et je mets une ceinture de sudation!

Je vous fais parvenir mon repas d'hier en photos les filles!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:56

Forum Dukan : voila l entree donc tomate farcie mayo dukan aux crevettes grises avec une grosse crevette a cote et du saumon

Voilà l'entrée.

Donc tomate farcie (mayo dukan) aux crevettes grises avec une grosse crevette à côté et du saumon.

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:57

Forum Dukan : entree chaude saint jacques poellees

Entrée chaude : Saint jacques poellées

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:58

Forum Dukan : ensuite crevettes bonne grosse taille poellee aux epices

ensuite, crevettes (bonne grosse taille) poellée aux épices.

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:59

Forum Dukan : bon par contre pour le plat c est roti de cheval avec haricots verts en dessert ma tropezienne dukan celle qui a dans le livre

Bon par contre pour le plat c'est roti de cheval avec haricots verts.

En dessert, ma tropézienne dukan (celle qui a dans le livre)

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:00

Forum Dukan : et ensuite arrivant au dessert voila la surprise que mon homme m a fait un mot d amour puis s est mis a genou et m a demande en fiancaille comment j a

Et ensuite, arrivant au dessert, voilà la surprise que mon homme m'a fait, un mot d'amour puis, s'est mis à genou et m'a demandé en fiancaille... Comment j'ai chialé... ptdr

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:09

oooooooooooooo c'est trop mimi!!!!!!!!alors tu vois , l autre jour on parlait de mariage et tient donc ton homme te demande en mariage?????????????alors tu as répondu quoi?????????????en tout cas elle est tres belle ta bague!!!!!!

Ton diner a l aire d etre trop bon???il faut que je trouve la recette de ton dessert!!!!!!!!!!

Olieswing

Posté le 15/02/2011 à 16:51

Ton diner a l'air top!!!!!!!!

et la bague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhoooooooo, c'est trop trop mignon!!!!

Alors, on change d'avis mademoiselle???

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:07

Ah non mais c'est pas un mariage là... C'est des fiancailles (ou un pacs) pas de mariage...

Pour la recette je la mettrai ce soir si vous voulez

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.