Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:59

ici en normandie le temps est gris..... ça crachine :-(

moi j attends les loulous .....ensuite séance de WII quand les petits sont à la sieste et cet après midi c rendez vous chez le pédiatre pour nos 3 filles (c une habitude que nous avons tous les ans on aime bien leur faire un petit bilan complet !!) et ensuite je pense allez dans un magasin bio a lisieux pour trouver des aromes (peu être)

voici voila !!!

a tout à l heure

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 09:16

bonjour les filles!!

ce n'est pas la grande forme pour moi ce matin, mon mal de gorge d'hier soir est toujours là....et je sens que je suis plus en plus prise....

donc je pense fair un saut à la pharmacie et en profiter pour jeter un oeil sur le profitar....

aujourd'hui journée PP, je ne sais trop ce que je vais manger......

bonne journée!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 09:52

Salut les filles !

Moi aussi c'est PP (et repos) today... je sais pas non plus quel mnu je vais me faire...à voir !

Sinon, je suis contente, j'ai reperdu un peu : - 500g ce metin, soit le poids mini atteint il y a 2-3 jours...

2 jours PP à venir donc j'espère enfin passer sous les 64 kgs !!!

@Boudoux : je n'en ai encore testé aucune mais tu as des recettes avec le protifar ici :

http://www.proteinaute.com/ingredient/protifar_poudre_proteinee-38.html

Sinon, je vois que vous avez pas trop la frite, vous êtes toutes bien maladou...alors je vais vous amener un epu de soleil dans un prochain message...

Bisous à toutes !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:01

pas de protifar a la pharmacie, du coup sur un coup de tête je viens d'en commander sur le site "santis", je devrais les recevoir demain si tout va bien!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:05

alors menu de ce midi ce sera quiche avec jambon et une toute petite part de camenbert à 6% de mG.....

et en dessert un yaourt aromatisé

j'ai plus d oeuf !!! lol  :-( qu'est ce que ça part vite les oeufs !!! vous aussi ?

ce matin j ai fait du pain de mie dukan ( maouais pas terrible il y a un arrière gout que j aime pas du tout ! est ce que c est le son de blé qui donne ce gout ??

Sinon cela fait une semaine que j ai commencé le régime, j ai perdu 2,5 kg j' espère que ca va continuer !!!!!

pour l instant je suis toujours aussi motivée ( je me suis même mise à la wii fit !!!) je n'arrète pas d essayer des recettes, je passe une bonne partie de ma journée dans la cuisine !!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:07

@ sophie : tu me diras si tu as bien reçu ta commande !! moi je vais sur lisieux cet apres midi et je vais aller voir àla parapharmie le tarif !!! si c plus chere je commanderai sur ton site !! (merci pour linfo)

bonne journée à toi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 11:09

a mon avis ca sera moins cher en para pharmacie, deja que ce n'est pas donné!!

avec les frais de port, j'en ai pour 24euros, les 2 boite de 225grs..

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:46

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=68&am(...)

quelqu'un a deja essayé ???????

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:13

AH NON...produit inconnu au bataillon !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:16

non moi je prefere les faire moi meme, au moins je sais ce qu'il y a dedans, et la boite est faite, pour seulement 10 galettes, c'est peu non? car c'est quand meme 10e.....je pense que ca coute moins cher de se les faire soi même.....en plus je suis pas très fan des galettes......c'est vraiment quand je suis acours d'idée!!

le porridge avec l'arôme amende amère trop bonnnnnnn!!!!

j'ai quand meme regardé pour l'histoire des 1.5gr de protéines par kg, moi ca me fait 99gr de protéines a manger par jour....et bien quand on regarde la composition des aliments que je mange, je peux vous dire qu'il faut vraiment que l'on mange encore et encore!!!! LOL c'est pas magique ça pour un régime???

allé moi je file au travail, bonne journée, bonne courses, bon sport....

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:33

C est vrai tu as raison c'est un peu cher !!!!

bonne journée à toi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 14:06

coucou les filles midi pp donc foie et yaourt pas u trop le temps de preparé repas donc ca etait vite fait on vera se soir hum! sympa ta quiche clara a faire .....bon courage sophie pour ton mal de gorge...... bizou a tt

CLARA30

Ce message a été supprimé par son auteur.

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:58

Salut les filles !

J'ai pris pas mal de retard moi aussi dans les discutions !

Tout d'abord bienvenue à celles qui se sont ajoutées au groupe. Grace à toutes nos experiences et commentaires on pourra avancer plus sereinement et parvenir ensemble à notre but: ëtre des bombes sur la plages cet été ! lol

Ravie de vous voir toujours aussi motivées. Ce matin je me sens un peu reboostée - 500g malgrès 2 jours de PL . C'est pas énorme mais c'est bon pour le moral moi qui ne bougeais plus depuis plusieurs jours et qui avait même repris!

Ce week end j'ai testé la cème aux oeufs inrratable et c'est un vrai délice! ça donne l'impression d'avoir fait un écart alors que c'est autorisé. Idem pour le pain de mie dukan.

Sophie et clara je crois que vous avez une recette de porridge, vous le faites comment? c'est celle du site ? ça me tente d'essayer pour demain.

Sophie tu fais quoi comme metier pour travailler le WE si c'est pas indiscret?

au plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:06

Dites moi les filles une idée pour accompagner un steak haché en jour de PP? appart un peu d'oignon et d'épices je n'ai pas d'idées

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 15:44

salut tetue ben moi jai testé hachis de viande "1/2 de boeuf 3 oeufs 6 cs de fb tym 10cl d eau 1 cube de bouillon pot au feu allumez le four 200 ° FAITES REVENIR la viande diluer le cube avec l eau fremissante mettre le cube a la viande et reduire.. battre les oeufs et le bf ensemble ajoutez le thym flitre le jus de la viande dans une passore disposer la viande dans la plat et verse preparation au four 180°.... 20mn BON APPETIT!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 15:45

merci clara moi osi soleil !!! merci pour la foto c sympa !!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:55

Merci eve je vais essyer ta recette. Mais 3oeufs pour quelle quantité de boeuf? Car j'ai seulement 2 steaks hachés. Je viens de voir qu'on à quasiement les même objectifs de perte de poids. Félicitation pour ta perte! Ta fin de phase de croisière est prévue pour quand? Moi c'est prévu pour mai. Et fin de phase de conso en aout.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:00

oui 3 oeufs ca fait beaucoup je pense moi je mettrai 1 oeuf et 1 blanc pour deux steaks je pense k c bon pour le cube moi je n en ai mis tres peu car j aime pas trop le gout voila !!!! ben je c pas trop tout dependra de ma prete si continue comme ca chouette...oui je pense peu etre en mai osi on verra bien ...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:01

té ou ??? TETUE

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:08

Merci Eve , courage! Tu n'es plus loin de ton objectif. Je suis Bretonne ( d'ou le pseudo Tétue! lol). J'habite près de Vannes si tu connais un peu. J'ai 29 ans .Et toi?

A sophie , je viens d'avoir ma réponse à ma question et comme toi je travaille à l'hopital et comme toi pas d'enfant et même pas de chéri.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:39

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

Coucou Tetue !

Ci-dessus le lien du porridge que je fais (sf que je ne mets que 10 ou 15 cL au lieu de 20 !)

Et comme je le disais à Sophie, cet été vous allez être tellement canons que les mecs vont vous coller comme des mouches !!! Alors pas de chéri maintenant mais...plus pour longtemps !!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:16

C'est gentil Clara ! Ah si c'était vrai ! ... En attendant on peut rever ! mdr

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:22

coucou les filles,

je confirme la glace un vraie délice!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai fait en rentrant du boulot, mais c'était domage il fallait beaucoup de temps pour la prise o congèl!!

j'ai testé à midi vite fait: j'ai hate d'etre à e soir devant la télé et à le donner à mon homme!

je suis au magasin j'ai du monde à +

et soyez forte!

j'ai toujourspas perdu depuis maintenant au moins 6jours!??? alors!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 17:58

je viens de tester pour le goûter la glace à la vanille, c'est vrai que c'est top. J'avais essayé l'ile flottante c'est pas mal non plus. Je trouve ça incroyable d'être au régime et de pouvoir manger des desserts pareils. ça plus le poisson et les fruits de mer, ca me va vraiment bien. Ma crève commence à faiblir et je vais pouvoir aller courir mais le temps s'est bien assombri. Rien à voir avec ta photo Clara. J'hésite aussi à acheter du profitar, j'attends vos commentaires pour me décider. Super de pouvoir papoter.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.