Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sodarb 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 21:49 Bonsoir les filles,
alors pour la recette des pates à la carbo, vous l'avez sur le site mais de mémoire c'est un oeuf + un blanc + 4 cs de lait écrémé en poudre, on mixe, ensuite au micro onde durant deux minutes et vous les coupez pour faire des mini tagliattelles. dans une poele faites revenir des lardons de volailles, crème fraiche allégé et les pates, sel + poivre, un peu gruyère éventuellement (allégé bien sur) j'utlise à peine les 2 tolérés. tapez pates à la carbonara dans les recettes, vous devriez la retrouver.
T'inquiète pas Kaa5 moi aussi je fais des écarts, je perds moins vite, mais je me sens beaucoup moins frustrée.
bonne soirée |
sissy 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 22:05 Super merci Sodarb !!
je vais tester la recette ce week end |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2011 à 09:58 Cc les filles
Je vous remercie pour votre accueil, hier aussi j'ai fauté ... C'etait ma première vrai sortie depuis la naissance des petits, et ça c'est arrosé, mais pas trop de regret pour l'instant j'espere que le fait d'avoir dansé va un peu compenser Je pense tester la soupe Miraculeuse histoire d'eviter la grosse Cata. http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html
Sinon pour l'instant ça va, et vous?
Pratiquez vous un sport pour renforcer les résultats du régime?
Bonne journée |
sissy 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 18:43 Hello les filles,
j'espère que vous avez passé un bonne journée ensoleillé |
sodarb 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 09:50 bonjour SISSY
Oh que oui merci, nous allons pouvoir profiter de ce we qui s'annonce radieux.... plage et farniente sont au rendez-vous. Profitez à fond.... |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 12:07 Coucou à toutes, Superbe week-end et réunion de famille ce samedi....vivent les kilos, je pense que la semaine prochaine va être restrictive à fond en dukan...donc, je vais me jeter sur une certaine soupe miraculeuse.....qui l'a testé ? Bonne journée... |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2011 à 15:26 Cc les filles,
C'est la Cata les écarts se payent cher, très cher c'est bien fait pour moi!!!!! La balance s'affole j'ai préféré ne meme pas ajouté ma dernière pesée histoire de vite oublier . J'ai testé la soupe hier soir super bonne mon Homme adore, moi aussi mais j'attend demain pour voir s'il y a une différence sur la balance. Ce matin balade en famille histoire de débloquer la balance, et aujourd'hui et demain PP à fond. Là je vais marcher un peu sur mon tapis parceque franchement je venais juste à reussir à enfiler 2 jean's et la c'est panique a bord LOL!!
J'espere que vous avez passée un bon W-E avec ce beau soleil!!
Vous aussi quand vous passez en PL la balance remonte???? |
Shaz 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 17:24 Bonjour les filles! Je vous lis depuis quelques temps et vous m'encouragez. Alors j'ai décidé de me joindre à vous, si ça vous dérange pas... J'ai commencé le 5 septembre dernier. Et j'ai de petites fautes à mon tableau moi aussi... On dirait que vient un temps ou on ne sait plus quoi manger... Sous la recommandation de notre médecin, je le fais avec ma fille de 12 ans, et c'est difficile pour nous deux de ne pas manger de bons desserts... Avez-vous des suggestions? Le pain et les pâtes nous manquent aussi beaucoup!!!
Merci à vous toutes!
p.s.: Ëtes-vous du Québec? Ou de la France? Moi, je suis 100% Québécoise... Et il y a des produits qu'on ne trouve pas ici, comme le profitar et les petits suisses... |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 17:29 Salut les filles, Superbe week-end et déjà boulot demain....et balance....grrrrr.....j'ai regardé la recette de la soupe miraculeuse dukan qui n'appartient en fait pas à dukan, je l'ai déjà testée il y a quelques années et ça m'a fait gonfler !!!!! rétention d'eau....mais je vais quand même la retenter, histoire de ne pas de suite la clasher !!!! On verra !!!! En attendant, profitons de ces derniers jours de soleil..... Bonne fin de journée.... Kaa |
sodarb 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 19:43 bonsoir les filles !!!
non mais c'est quoi ce moral !!!!! pas d'inquiètude, nous vous prenez pas la tête, oui d'accord la balance n'est pas toujours notre amie, mais prenez le temps, ne vous tracassez pas, ça va descendre .... moi aussi en ce moment je stagne et alors !!!! c'est pour mieux redescendre..
soyez positive, faites vous confiance, ça va allez !!!!
rien ne sers non plus à faire pleins de jours pp, ça donne une frustration terrible. reprenez vous et tout ira bien.
courage !!!!! |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 20:16 Bien vu Sodarb....je pense de même....le tout est de garder un esprit positif pour ne pas se frustrer à chaque repas ou à chaque envie.... Le mot d'ordre est courage et patience, il faut croire en soi.....
Allez les filles, on les aura ces kilos !!!! Bonne soirée... |
sodarb 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 21:06 bien evidemment Kaa55......je suis tellement heureuse d'être comma je suis que.... le reste va suivre .... il ne faut pas se démoraliser.
moi je me suis blindée, j'ai une patate d'enfer......
bon lundi à vous (grrrrrr pas envie d'y aller) |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 09:25 Bonjour les filles,
Sodarb je te rassure ce n'était pas un message de déprime ni de découragement mais plutôt un message de colère contre moi, 3 jours de perdu pour revenir à 64.
Pour ce qui est de votre rythme de croisière vous alternez comment? Moi je fais 2 PP/ 1PL ça me va plutôt pas mal, les écarts que j'ai fait étant des mauvaises habitudes de sorties entre filles
Vous avez testez de nouvelles recettes?
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes profitez bien du soleil si vous le pouvez! |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 15:39 Oupss 2PP/2PL |
sissy 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 21:10 Coucou les filles,
pour moi aussi la balance n'a pas été sympa ... gggrrr moi je fait pour l'instant 5PP et 2PL histoire de perdre ce que j'ai pris ensuite je ferai 1PP et
pour les recettes je viens de tester celle ci super bonne
http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...) |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 21:23 Bonsoir à toutes, pour moi aussi, la balance m'a été fatale, je m'en doutais, bien évidemment...donc, je ne metterai pas mon poids aujourd'hui !!!! trop dégoûtée.... m'enfin, j'ai recommencé à fond pp aujourd'hui, on verra bien les jours qui vont suivre... Moi je fais 3 jours PP et 3 jours PL...je trouve ça bien, je pense aussi faire les 5 jours PP et 2 jours PL, pour vraiment se détoxifier...
Sinon, avec mon boulot, je n'ai pas vraiment eu le temps de cuisiner, ça a été un peu à l'arrache aujourd'hui....du simple de chez simple... Voilà...bonne soirée à vous,
Kaa |
Utilisateur77007 |
Posté le 03/10/2011 à 21:40 bonsoir je suis nouvelle sur le forum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissy 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 21:43 Bienvenue chausette
Félicitation pour ta perte de poids !! |
Utilisateur77007 |
Posté le 03/10/2011 à 21:45 bonsoir je suis nouvelle et depuis aujourd'hui je suis en 1pl/1pp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77007 |
Posté le 03/10/2011 à 21:47 merci désolé je ne maitrise pas trés bien mais je vais bien je me sent bien comme ce champs de fleur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77007 |
Posté le 03/10/2011 à 21:48 Et toi sissy comment ca se passe?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 21:51 Bonsoir et bienvenue Chausette....félicitation pour ta perte de poids... |
sissy 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 21:58 moi comme kaa j'ai repris sérieusement aujourd'hui
midi : poulet grillé soir : les restes du poulet grillé
j'ai préparé pour demain de fajita dudu trop bon super simple
une crepe avec viande haché et des épices mexicaine,
moi aussi le travail me prends pas mal de temps |
sissy 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 22:02 je suis fatigué et pas très envie de cuisiné |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 22:05 C'est super bon des fajitas, j'en ai déjà fait et c'est une bonne idée car je fais la nuit demain....j'aurai l'impression de manger une crapuleuse pita...huuuum....mais sans blague, ça va super vite et grâce aux épices, tu n'as pas besoin de rajouter d'autres ingrédients.... Par contre, pour info, une épice qui est géniale et à mettre partout, c'est la persillade...un vrai régal dans le Fromage zéro pourencent, ça fait une sauce au beurre d'ail délicieuse pour accompagner le poisson, les légumes pour un apéro ou bien sur la viande dans les fajitas....
C'est pas toujours les recettes les plus longues qui sont les meilleures.... A bon entendeur... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.