Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77007

Posté le 29/02/2012 à 08:44

Salut ce matin le programme c'est faire les carreaux (motivée la fille).

Je me suis pesée_5005GR c'est toujours ca de pris je visais les _2kg pour lundi,je vais croiser les doigts.

Ce midi c'est crevette escalope de dinde yaourt.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77007

Ce message a été supprimé par son auteur.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 09:13

Super chausette!!!!!!!!!

Moi je pense que les 3 kg devrait etre atteint pour lundi

Hier aussi c'etait lavage de carreaux et promenade en famille.

Aujourd'hui je vais peindre les toilette et glandouille cet apres-midi, on finira sûrement au square s'il ne pleut pas!

Menus du jour pour moi fajitas de steak fromage blanc peut etre un mufins dudu.

Ma soupe etait super mega bonne lol.

Bon courage pour le dentiste.

Et vous autres les filles quoi de prévu aujourd'hui ??

Des que j'aurai pris mes marques dans cette ville je pense m'inscrire a un sport.

Utilisateur77007

Posté le 02/03/2012 à 19:00

Salut

Pas monter sur la balance je le ferai demain.

Un bon gros rhume et trés froid,j'éspére ne pas etre malade pour lundi.

J'ai acheté des stecks de requin est ce que quelqu'un en a déjà mangé ou cuisiné???Ils sont congélés.

Bonne soirée

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:23

Salut les filles, bon alors moi, je l'ai encore fait qu'à moitié cette semaine, faut vraiment que je m'y remette la semaine prochaine.... Ne lachez rien, car dur dur de revenir. Bis

Utilisateur77007

Posté le 04/03/2012 à 15:57

Coucou

Le verdict demain matin!Mais hier soir apéro avec des amis HAIE HAIE HAIE

Cet apréme temps gris on dirai octobre.

Lundi chemin du boulot brrrrrr pas envie dit retourner la semaine a passé trop vite.

Bon dimanche

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:38

C les filles,

Je devrai récupérer ma balance ce soir Aïe!!

Je sens que j'ai repris, mais bon me revoilà le frigo rempli et pleine de motivation pour degommer les kilos que j'ai du reprendre depuis mon déménagement.

Et vous c'est reparti???

Chausette alors le verdict?

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:33

Salut,

Et oui je repousse l'échéance encore et toujours, en fait je fais dukan mais qu'à moitié donc pas de perte de poids, je stagne et en même tps c logique, ça serait trop facile sinon, lol.

Alors chaussette et macaron vous avez perdu ?

bis

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 09:45

Bjr cloowny,

Si tu as du mal A t'y remettre pourquoi ne pas passer en conso histoire de faire un break, de ne pas reprendre, d'avoir des moments de plaisir avec les galas etc...

Ensuite quand tu te sentirais prête du repasse en croisière pour éliminer le reste.

Moi inauguré enfin pu me peser simone annonce 55,1kg ce matin ( bizarre!!!) Mais vu que c'est une digital et que je ne me pèse plus au même endroit qu'avant ça explique peut etre pourquoi elle b'afficher pas de reprise. Moi perso je vois que j'ai repris je me sens pleine d'eau.

Et vous quoi de neuf???

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:25

salut les filles,

MacAaron je vais essayer de reprendre le régime la semaine prochaine, Comme je vous disais dans un précédent com, je fais pas gaffe à ce que je mange et je ne grossis pas, donc je pense que j'ai rechuté, donc il faut que je fasse des exams, et après j'aurai de nouveau un traitement et je vais regrossir... Donc je préfère prévenir que guérir. Après je pourrai continuer comme ça mais c'est pas sans conséquence non plus.

Utilisateur77007

Posté le 11/03/2012 à 12:24

Coucou

Aprés les vacances une bonne reprise de boulot.

Un peu perdu malgrés 2 restos avec les collegues.

Cette semaine devrai etre plus calme donc affaire a suivre.

Utilisateur77007

Posté le 11/03/2012 à 14:16

Aujourd'hui metéo BOF BOF

Je prend mon courage a 2 mains et p'tite balade d'1 heure histoire de respecter DUDU (pour une fois).

Ce soir je ne sais pas quoi manger ni demain d'ailleurs je veux bien des idées faciles et simples.(du vite fait quoi)

Bon les filles vous qu'est ce que ça donne??Un petit défi pour la semaine?????On regonfle ses poumons et on arrache tous!!

Bon dimanche bye bye

Utilisateur77007

Posté le 12/03/2012 à 08:21

Hello

Comme un lundi toute seule pas grave c'est mon tour,alors un p'tit defi quand meme _700gr pour vendredi pas plus car s'est mon anniv vendredi .Bisous bonne semaine

Utilisateur77007

Posté le 12/03/2012 à 23:24

Hello

Y'a pas foule on dirait bien que je suis seule pas grave je suis en pleine motivation.

Donc pas de craquage aujourd'hui petit dejeuné fromage blanc café,a midi viande des grisons escalope de dinde fromage blanc ce soir galette dudu,oeufs et tranche de jambon et 1yaourt maison.

Et une petite tisane au thym a 22h.

Pour demain je ne sais pas mais lercredi surement tomate cerise j'en reve avec du thon et de la salade

Je vais me peser demain matin.

Bonne nuit

Utilisateur77007

Posté le 13/03/2012 à 08:25

Recoucou

Toujours toute seule pas grave de bonne humeur ce matin -500gr YES YES je me sent bien en plus il va faire beau je devrai finir de bonne heure ce soir peut etre que je vais pouvoir faire une petite marche.

Bon bah bonne journée

Utilisateur77007

Posté le 13/03/2012 à 08:25

Recoucou

Toujours toute seule pas grave de bonne humeur ce matin -500gr YES YES je me sent bien en plus il va faire beau je devrai finir de bonne heure ce soir peut etre que je vais pouvoir faire une petite marche.

Bon bah bonne journée

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:34

Salut chaussette, désolée de te fausser compagnie en ce moment, mais je boude Dukan, en fait j'ai du mal à me faire que des repas de viande... j'hésite à faire ww.

Cool pour tes moins 500 gr ça remotive.

Bon moi ce soir c'était salade verte croutons raisin sec et bacon, miam. On va dire que c'est un repas raisonnable.

bis

Utilisateur77007

Posté le 14/03/2012 à 08:30

Hello la miss

Bah ecoute moi j'étais comme toi pas trop envie de reprendre des repas que de viande mais j'ai fait que 3 jour PP et maintenant j'attaque PL/PP donc ca va aller vite en plus la perte est là.

Les beaux jours approchent alors a nous les jupettes d'été.

Si tu ne veux vraiment pas t'y remmettre bah continu les salades composées c'est bien ça.Et surtout viens sur le forum meme si tu change de régime,l'échange entre fille c'est un petit pas vers la victoire.

Pese toi demain et met toi au regime salades composées garde la galette dudu si elle passe bois 1,5 Ld'eau continu les 0% evite encore les fruits et fait une marche de 35min rapide par jour avec ça tu devrai perdre pas aussi vite qu'avec dudu mais au moins 2Kg/mois.

Bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 08:54

Bjr les filles,

CHAUSETTE tu etais où lol?

Te revoila super motivée, c'est bien en plus tu vois que ça paye pas mal ,

Cloowny pourquoi ne voudrais tu pas la viande pour le remplacer par du poisson( thon, colin etc..)

Bon bin moi je galère a trouver les piles de ma balance 

Aujourd'hui je me fais un ciné/resto avec zhom je suis trop contente.

Utilisateur77007

Posté le 15/03/2012 à 08:32

Hello

Alors et ce ciné?le resto????

Cet apréme c'est boulot avec inventaire ce soir HAIE HAIE HAIE j'ai une employée qui prépare des desserts trop bons mais surtout trop riche en plus a la fin de semaine c'est mon happy birdhay donc samedi soir fiesta boumboum.Si le temps le permet je ferai barbecue avec salade composée par contre le dessert surement tiramisu(j'adore)

Vendredi j'irai a la piscine pour me donner bonne conscience et dimanche ballade pour récupérer.

En attendant je vais me régaler ce midi avec poisson(steack de thon) courgette(tagliatelle)et grosse salade verte a l'echalotte fromage blanc.

Bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 08:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAUSETTE!!!!!!!!!

tu nous raconteras comment etait ton dessert.

Sinon jeudi ma journée en amoureux cnetzit super ça faisait un bail qu'on avait pas fait ça. Ça nous a fait du bien. Le film etait spécial, pas nul mais je n'irai pas le revoir lol. Et on c'est faut un resto chinois j'adore.

Sinon moi je n'arrive plus trop a suivre le régime sans ma balance pour me mettre un coup de pied aux fesses. Je fais soit ma journée PP nickel soit un repas sur 2 du grand n'importe quoi. Je suis décidée Aujourd'hui a soit trouver mes piles soit racheter une balance!

Utilisateur77007

Posté le 16/03/2012 à 08:18

Merci

J'ai pris ma journée aujourd'hui des courses a faire un peu de rangement,le barbecue a nettoyer...... ça le printemps tout ça.

Du brouillard ici en normandie j'éspére que ça va se lever.

Pour mon poid je vais remonter sur ma balance que mardi sinon mon moral va etre en baisse et par expérience ce n'est pas bon pour mn régime.

En plus a l'inventaire j'ai mangé un petit paris brest fait maison un régal moi qui n'aime pas trop la créme au beurre.

Bonne journée

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:37

Salut les filles,

Je vais reprendre un régime c'est sur, il le faut, je pense quand même reprendre Dudu. Mon mari veut m'acheter un pantalon + un slim pour mon anniv qui est le 5 avril... donc dans 15 jours il faut que je m'y remette et en plus c'est vrai qu'on va tarder à remettre les vêtements d'été.

En parlant d'anniv, Bon anniv Chaussette.

Pour mon poids je suis à 71. J'ai repris un peu, mais je trouve que ça va vu le grand n'importe quoi que j'ai fait.

Bis et bon week

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 10:02

Cc les filles,

Alors chausette comment etait ton anniversaire ?

Et votre week-end, ici comme par hasard on a un temps de chiotte, :-(.

On va sortir acheter dés trucs pour la maison, ensuite grosse sieste parce que quand il fait pas beau et qu'on est dimanche il y a que ça de bon lol.

Sinon j'ai enfin trouvé Des piles. la balance me dit 55,5kg je pense qu'il y a un écart de 2 kg par rapport a avant. Donc objectif perdre 2 kg dans le bas du corps si possible et puis avec toutes les saleté que j'ai mangé c'est impossible que mon poids n'ai pas bougé.

Cloowny moi serieusejn j'ai déjà commencé les Petit tops et scandales la semaine dernière lol, l'ete arrive les filles. Alors on s'y remets sérieusement.

Je pense qu'il faut se remettre a chercher de nouvelle recettes, de nouveau gâteaux etc... c'est la lassitude qui nous fait craquer pour des bêtises.

Bisous. Les filles

Utilisateur77007

Posté le 18/03/2012 à 16:51

Coucou

Un anniv reussi bien amusé,gatée (comme les gosses)un peu mal au crane ce matin car pas assez dormi.

Une belle balade cet aprés midi entre les gouttes car ici aussi un temps de m......

Mon tiramisu était une vrai bombe.

Aujourd'hui poisson a fond ça va pas faire de mal je vais remonter me peser que mardi matin maintenant.

Et vous sa gaze comment????

Les résultats de fin de semaine???

Un bon départ pour lundi qui donne le défi???allez du nerfs on va y arriver c'est qui les plus fortes c'est nous!!!!

Bisous a lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.