Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 23:19

Bonsoir les filles,

Oh la la je suis désolée je n'ai pas pu passe avant, mon fils me fait une grosse poussé de fièvre ( + de 40) J

J

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 23:37

J'ai visité un appart et fait des tas de cochonnerie à manger pour l'anniversaire de ma nièce. Je suis naze, je vais garder mon fils avec moi cette nuit, il c'est enfin endormi.

Pour le Defi moi aussi je l'ai raté la fin de semaine a ete du grand n'importe quoi, demain je me pèse et reprise des choses sérieuse, je n'arrive pas à me reprendre je vais devoir passer en conso histoire de ne pas gacher c'est presque 4 mois de régime.

Et vous comment ça va???

Demain Pl pour moi, je vais sûrement manger du potimarron avec je ne sais pas encore ;-P

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 19:21

Cc du lundi

Alors mon fils a une grosse angine  il est sous antibiotique pendant 1 semaine, j'espère que les jumeaux ne vont pas l'avoir :-(.

Il y a pas foule en ce moment, faut qy'on ce motive les filles, alors ce matin la balance m'affiché 56,3 kg je souhaite décoller 1 kg cette semaine .

Aujourd'hui je n'ai pas mangé de potimarron mais un tajine de poulet et ce modifier fajitas viande haché. Et vous vous mangez quoi ??????

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:27

salut MacAron,

je suis comme toi je constate qu'il y a pas foule, j'espère que ton ptit bout ira mieux c'est pas facile avec tous ce qui court actuellement

midi : 3 batons de surimi + 2 tranches de jambon de dinde avec 1 steak de volaille

soir : poulet

pas trop le temps de cuisiné c"est jour ci

bonne soirée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 14:03

Salut les filles,

Et ouais Sissy il y a pas foule!!!!!

Mais on lâche rien, j'espère comme même que les filles vont revenir, plus motivée que jamais

Alors aujourd'hui j'ai pas super faim, enfaite si j'ai faim mais j'ai la fleme de faire à mangé, mais je vais me forcer sinon je vais etre affamée et je vais me jeter sur n'importe quoi après.

Mon p'tit loup va un peu mieux je suis contente.

Pour l'instant j'ai pris un café au lait, je vais sûrement manger une boite de thon et une tomate.

Et vous?

Mon tajine d'hier soir ( mon tout premier tajine) etait super bon trop guère de moi lol

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:44

Salut les filles,

Bon ça y est je reprend sérieusement le régime enfin la semaine, lol, car si je suis invitée le week, je mange normalement.

Mon repas de ce soir, steak de poisson crevettes et saumon fumé, et demain midi c'est un steak et 3 saucisses de poulet et fromage blanc.

Bonne soirée, et à demain.

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 07:50

Bonjour les filles,

bon bah voilà une nouvelle journée, j'espère que ma réglette va descendre, mais je ne vais pas la descendre tout de suite, car j'ai un 1kg de plus.

bis

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 10:07

Cc les filles,

Cloowny contente te te voir au taquet, moi c'est pareille la balance m'a fait plaisir ce matin et ça faut du bien

Je suis passée en dessous des 56kg je suis super contente, maintenant je me demande si je ne vais pas bientôt passer en conso,en plus il faut vraiment que j'attaque le sport , je me trouve bien mais flasque et là il n'y a pas de secret!!!!

Alors ce matin petit gâteau et ce midi potimarrob escalope.

Et vous quoi de 9?

Et vous mangez quoi?

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:42

coucou les filles,

Cloowny, Contente de voir que tu lâche rien,

Macaaron, je pense que tu devrait passer en conso car tu as quasi atteint ton objectif, super contente pour toi moi aussi je voudrai atteindre mon objectif mais c'est temps si la balance me boude, je pense que je vais reprendre du BOP car sa m'aide vraiment à perdre

moi aussi j'ai pas trop le temps et l'envi de me préparer à manger donc je mange beaucoup des choses déjà fait (ex, jambon, surimi ect ..) je vais une overdose

moi ce midi soupe de légumes verts et ce soir épinard avec du poisson

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:52

Salut les filles

la balance a redescendu un peu ce matin, mais je ne peux pas encore bouger la réglette,

Donc repas d'hier soir, steak haché avec un peu de maquereau et un morceau de fromage, et ce midi bah c'est un steak haché, surimi, fromage et yaourt.

Mac aron cool pour ta perte de poids, tu reste avec nous, même en conso ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 15:39

Cc les filles,

La machine c'est relancé pour nous c'est cool, je reste avec vous Meme qu'on je serai en conso ça c'est sure .

Mais bon on y est pas encore!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai encore la flemme de faire a manger mais bon si je ne fait pas je risque de mourir affamé avant que mon homme se mets derrière le four LOL Il serai capable de me ramener du mC do LOL.

Sinon hier j'ai fait des crêpes dudu un vrai régale!!!!!!!!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:03

Coucou du vendredi!!!!!

J'espère que ça va bien pour vous, moi je suis de bonne humeur, je cause enfin déménager '

Ma balance m'indique ce matin 55kg7, super nouvelle.

Ce matin 2 galette de son et café au lait,

Ce midi sûrement un tajine boeuf/ carottes

Et pour ce soir aucune idée pour le moment!

Bon où sont parties les autres filles ???????

Des nouvelles les filles?

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:05

Bonjour à toutes....

Hey oui, une revenante !!!!!! Je n'ai pas eu d'ordi pendant environ une semaine et impossible de me loguer au boulot car trop de ...boulot...

J'ai lu vos messages et je vois que vous êtes pratiquement toutes motivées...en gros !!!!!

Moi je ne le suis plus....en tout cas...plus question de dudu pour le moment....j'ai trouvé un autre régime que je vais commencer dès lundi, j'ai donc fait mes courses et en route pour quatre semaine de chrono nutrition...adaptée je pense au fur et à mesure selon dudu car quand on a appris à bien perdre avec un régime, il est plus difficile de passer à un autre...mais perso, il me fallait un changement et c'est celui-là......

Je vais donc changer de régime mais rester dans le forum...histoire de continuer à prendre de vos news et donner des news du mien !!!

En tout cas, courage à toutes car ce n'est vraiment pas évident de tenir, respect à toutes....

Bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 14:15

Bjr les filles,

Comment allez vous? Aujourd'hui c'est dimanche au programme glandouille et soigner mes bébés malades  mon grand à du refiler son angine au Jumeaux, j'espère qu'ils seront soignés pour leurs anniv samedi!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles KAA, et encore plus contente de savoir que tu as retrouvé ta motivation, si tu as le temps tu pourrais nous expliquer une journée type de ton nouveau régime. C'est pas le régime où tu dois manger du fromage le matin, etc...?

Ici hier je me suis accordée un petit (gros) plaisir, je pense que je vais continuer encore 1 ou 2 semaines de croisière ensuite je passerai en Conso.

Je devrai signer mon bail pour le nouvel appart la semaine prochaine on est super content, on était vraiment à l'etroit ici.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:44

Coucou les filles

FELICITATION !!! Macaaron tu es presque arrivé à ton objectif super contente pour toi la motivation paie un jour, j'espère que tes petits irons mieux

Kaa55 contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu arriveras à ton objectif avec la chrononutrition, comme Macaaron je veux bien que tu nous explique ce régime car j'arrête pas de l'entendre en ce moment

midi jambon sardine à la tomate et surimi avec un yaourt

pour ce soir je sais pas encore pas trop d'idées

bonne soirée les filles

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:14

Hello les filles....

Concernant le régime chrononutrition, c'est assez simple à suivre, mais il faut aimer...

Semaine 1 : Le matin, j'ai droit, vu que je mesure 1m60, à 60 gr de fromage, de préférence brie, camembert et à 24gr de pain

Puis à midi, c'est viande blanche avec féculent(cad haricot, quinoa...), puis quand arrive la faim pour une collation de 16hrs, j'ai droit à une barre protéinée et à 20cl de jus de fruit pressé, puis le soir, c'est 160gr de poisson gras avec légumes (choux, brocolis, salade)

Je ne peux pas boire de coca zéro ni de café avec édulcorant. A faire toute la semaine, puis après, il y a la semaine 2, mais je n'ai pas encore regardé.....

Mon premier jour a été lamentable car j'ai chopé un virus au boulot qui n'a fait que s'accroitre avec le stress et j'ai fini ma soirée dans les toilettes....malade comme un chien, sorte de grippe intestinale !!!!! Du coup, j'ai perdu du poids, certes, mais pas grâce au régime !!!!!!

On verra les prochains jours...

Mais aujourd'hui, c'est piano piano...je fais la nuit et suis encore barbouillée de la veille, donc, dudu va revenir pour me remplir l'estomac...

Voilà les filles, petit aperçu du régime.............

Courage à vous, mais je vois que vous êtes super loin et toujours super motivées..........

Bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 08:37

Cc les filles,

Il y a toujours pas foule!!! Moi la semaine c'était Tendu les jumeaux étaient bien malades ensuite il a fallu préparer leurs anniversaires, et oui mes bébés sont des grands LOL ( 1 an déjà !!!).

Je vous avouerai que ma semaine n'a pas été sérieuse niveau DUDU resultat presque 1 kg dans les fesses.

Mon objectif revenir au 55 voir 54kg et ensuite je passe en conso.

Qui est partante poUr un p'tit DEFI ???

Jeudi c'est mon anniversaire, je pense que je vais arroser ça Il va falloir que je sous très sérieuses pour le reste.

Quoi de 9 sinon pour vous les filles? Kaa je vois quevta courbe redescend c 'est bien, Comment ce passe ton régime?

Chausette Ca fait longtemps??????

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:55

Coucou les filles,

comment allez vous, Macaaron ok pour un défis mais je pense que se sera mieux la semaine prochaine vu que cette semaine a déjà commencé, ma soeur aussi jeudi c'est son anniv )

allez biz les filles je repasse plus tard

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:39

Salut les filles,

Bon alors en ce moment je fais un jour dudu, et un jour du grand n'importe quoi... mais je ne grossi pas et je suis très fatiguée, donc je pense à une rechute pour la maladie de basedow (c'est une hyperthyroidie, donc ça peut faire maigrir)... il faudrait que j'essaie de me remotiver à faire dudu, pour perdre encore du poids, avant la reprise du traitement, car il y a 2 ans, j'ai pris 4kg en 3 semaines avec les médocs.

J'ai été au resto samedi soir, dimanche midi repas famille, et lundi midi tartiflette + gateau, et hier soir macdo, et je ne grossi pas, plus le chocolat et les cochonneries que je mange. Bisous les filles

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

j'ai remis ma reglette à jour,

je recommence avec mon poids actuelle dès demain (ou plutôt je poursuit SERIEUSEMENT le régime)

marre de ne plus perdre avec mes écart donc je recommence dudu dès le début sans tolérants ... ou autre craquage

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

j'ai remis ma reglette à jour,

je recommence avec mon poids actuelle dès demain (ou plutôt je poursuit SERIEUSEMENT le régime)

marre de ne plus perdre avec mes écart donc je recommence dudu dès le début sans tolérants ... ou autre craquage

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:18

Bjr les filles,

Allez c'est partie!!!!!!

Si ça peut vous rassurez vous n'etes pas les seules a faire n'importe quoi!

Je voudrais passer en conso et en même temps je n'ose pas franchir le pas, je me trouve bien comme je suis ( sauf niveau poitrine j'ai olus rien Snifff) et mon homme ( et mon entourage) me trouvent bien quoi que trop fine pour eux, je crois qu'ils n'ont plus l'habitude de me voir sans kilos en trop ( en même temps ces dernière années j'etais souvent enceinte lol)

Les filles j'ai peur !!!!!!!!!!!

C'est quoi vos menus pour cette semaine?

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:33

Macaaron ne t'inquiète pas c'est pas facile de s'habitué avec ce nouveau corps

tu peux passé en conso si tu veux, tu pourras toujours revenir en croisière si tu vois que tu reprends du poids

pour moi ce midi c'est jambon, surimi et oeuf + fromage blanc

je vais aller faire des course car mon frigo est vide :-((

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 15:46

Cc sissy

Ce midi 'c'était pizza Dudu, j'ai sorti des escalopes pour ce soir.

Il faudrai aussi que j'aille faire les courses, le frigo presque vide et un apel à faire des écarts.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:24

moi ce soir j'ai fait poulet au four,

j'ai préparé des flan à la vanille et café ils sont dans le four, je vous dirai si c'est bon je vais faire aussi un cake au baie de goji à voir je n'ai pas encore gouté les baies il parait que c'est bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.