Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2015 à 14:46

bon voilà !! enveloppe ouverte et il manque 0.77 point c'est con mais pas perdu elle va bosser et s'accrocher pour reussir ses rattrapages et valider son année ! elle est booster à fond car elle a validé des trucs apparement bales ( ne me demandez pas car je comprend déjà pas moi meme tout dans leur calcul ) mdr bon rien n'est perdu donc ......... elle va bosser bosser et encore bosser je vais pas la voir beaucoup ces prochains jours , ..... elle vient de partir chez une collegue réviser !

bon allez faut que je sois un peu plus zen dimanche mon ainee vient me voir avec son copain pour mon anniversaire c'est cool j'adore les avoir à la maison on va passer une bonne journée et j'ai l'intention d'en profiter

coté poids pas de gros soucis ce matin malgré le slégumes 79.3 donc ça va!!! ce midi pas réussi à avaler grd chose je me rattraperai ce soir !

pepette si tu veux t'envoie un peu de linge je te le repasserai lol pas cool autant de linge de retard y a dde quoi tout mettre dans les placards mdr non je déconne faut repasser pas le choix autrement tu vas ressembler à un epouventail!

xmademoisellex tu manges des compotes tous les jours??? et t'es en attaque ? elle est aux fruits ta compote???? lol pas de fruits avant la conso et la stab hihhihihi un petit plaisir perso juste pour toi!!!!!

mince pour bientt vachement sportive c'est cool !!!! continues comme ça tu resteras mince c'est sur .

je vous souhaite à ttes une excellente journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 14:46

ah pardon !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2015 à 14:47

ho fait j'ai zapper mais elle vient de valider son semestre 2 c'est pour celle qu'elle est booster elle croyait avoir tout loupé

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 14:54

oui je continue comme sa quand je vois la balance descendre sa motive encore plus a faire du sport hihihi !!!  , bon apres je suis pas mince non plus ( enfin on me dis que mon ventre et plat maintenant j ai mis mon avant apres en photo sur un autre forum de proteinaute si vous voulait voir  ) mais cest toujours sa la en tout entre mon ancien dukan ( que je n ai repris "que" 10 kilos ) donc j etait a moin 15 kilos avec le premier dukan et ma reprise maintenant je rajoute celui ci et je suis en additionnant les deux a moins 22,2 kilos !!! waaaou !! dla bombe!  sa me donne le sourire sa !! 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 14:57

http://www.proteinaute.com/forum/6_4_kilos_en_moins_de_2_mois_photo_avant_apr(...)

voila mon lien avant apres et encore je n etait cas moin 6.4 kilos maintenant je suis a moin 7.2 kilos 

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 15:33

Johanna : T'es belleeee !

& Zaz, désolée pour ta fille.

Elle va déchirer pour le reste.

Pour la compote, c'est parce que je n'ai plus de yaourts dans le frigo mais ça va, c'est une compote sans sucres.

Je préfère en manger une alors que c'est interdit plutôt que de ne rien manger & avoir faim.

C'est pas un sandwich non plus lol

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 15:39

Merci Sophie cest gentille :$

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 15:53

Bon week-end les filles !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 16:02

Bon week end a toi aussi sophie !! et toutes ! 

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 16:47

Merci. 

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 18:55

Qui regarde Koh Lanta ce soir ?

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 19:04

pas moi lol !  je preferais the island mais cest deja fini pff lol

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 19:18

Oui, j'adorais aussi mais s'est passé trop vite. :(

Tu vas faire quoi ce soir du coup ?

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 21:34

Télé car demain lever tôt avec mon chéri et un collègue on vas faire les courses a andore 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2015 à 10:25

Coucou les filles

Zaz ça va le faire pour ta fille !!

Johanna des que je suis sur l'ordi je file voir ton avant/après

Ça va peut être me motiver à me prendre en photo.

Sinon je me suis réveillé avec un mal de gorge je vous dis pas.... du coup un peu patraque. Mon père aussi donc on va pas marcher ce w-e.

Je lui ai promis d'aller faire de l'élliptique..... ☺ pas trop motivé mais bon... Allez je vais y aller...

à tout bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 10:28

Bonjour Pepette,

Prends soin de toi &a prends un peu des forces.

Bisous magiques.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 10:49

Oui pépettes va voir si sa peut te motiver sa me feras plaisir ! 

Moi aujourd'hui encore de la perte  - 7kg6 ! Yessss

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 11:20

Bien vu Johanna !

Moi je ferais le bilan de ma phase d'attaque demain car c'est mon dernier jour.

Je vais enfin retrouver les légumes lol.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 12:27

Sophie alors ta fais le sport a jeun comme je t'es conseillé ce matin ? 

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 12:28

Les filles,

C'est bizarre.

Pour situer le contexte : Je suis dans ma dernière journée de phase d'attaque. Ce matin je me suis lever avec une pêche d'enfer &a une sacrée bonne humeur. J'ai pris mon café ce matin puis j'ai commencé mon grand ménage. Jusque là, tout va parfaitement bien. Puis viens midi, je mange deux tranches de jambon blanc en entrée & je me fais mes deux hachés de jambon avec trois œufs brouillés. Mais au moment de les manger, c'était autre chose. J'ai mangé trois bouchées et j'étais blindée. Je me suis forcée à en manger un peu plus mais d'un coup, sensation d'être trop blindée et dégoût en mangeant (comme si si j'en mangeais plus j'allais vomir). Je suis désolée, c'est pas très sexy mais j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé. Je n'ai pas finis mon assiette de peur d'en être malade. Il faut savoir qu'il y a une semaine j'étais capable de m'enfiler des assiettes de malade. Est-ce que vous aussi votre appétit a largement diminué ?

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 12:30

Johanna,

Non je ne l'ai pas faite. Je voulais la faire mais j'avais vraiment besoin de mon café donc aujourd'hui pas possible. Puis après mon café je me suis lancée dans le rangement de toute la maison et de tous les placards donc je suis bien occupée. J'en profite comme il n'y a personne à la maison.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2015 à 12:31

1h20 de fait je suis lessivée... mais tellement mieux !!

Plus qu'a ranger un peu le salon aller faire les courses et une petite sieste cet après midi.

Ce midi c'est poulet au four avec salade verte.

et vous ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 12:32

Coucou Pepette,

Je suis dans le rangement aussi. ^^

Pour midi, tu peux lire mon post du dessus.

Bisous.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 12:38

Sophie oh oui sa mais arriver pareil et c'est pas fini de t arrive maintenant plus sa va allé plus tu auras cela comme sensation moi encore en conso sa m arrive je mange pas beaucoup plus faim , mais dis toi que le régime et fais pour sa aussi te couper l appétit te retraissir l estomac ! Donc c'est que le régime marche bien ! Dis toi sa

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 12:48

Johanna,

Non pas que ce soit cool mais ça me rassure de voir que ça t'est déjà arrivé. Je comprends bien que le régime est fait pour me réduire l'appétit et tant mieux mais c'est surprenant ce changement en si peu de temps. Tant mieux, j'ai toujours rêvé de manger moins et de savoir dire stop et là ça a marché. Par contre, du coup, la prochaine fois je ferais un repas plus petit parce que ça m'embête de gâcher.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.