Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 14:37
Et tu as le résultat quand ????
pour les vitamines non j'ai pas encore acheté, j'ai toujours fait sans. Non là faut que mon corps se réadapte, que je récupère le manque de sommeil, que je reprenne le rythme tout simplement. Tu en prends toi .??????
En général je mets mon fils au lit maxi 21h30 pour un réveil à 8h quand c'est moi qui l'emmène chez la nounou (sinon c'est 9h avec son père). Ma fille maintenant à 11 ans c'est plus 22h mais bon là on est tous en manque de sommeil.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 14:40
Bonjour a toutes, si sa vous derange pas j aimerais me joindre a vous pour ce motivée encore plus !! la je suis en phase de conso depuis lundi et mademoiselle j ai commencer presque le meme poid que toi a 300 grammes pret!! j ai commencer le 8 avril et en 2 mois j ai perdu 6kg 9 ( je suis remonté avec la conso j avais perdu 7kg4 :( juste avant la conso lundi )
En tout cas bonne chance a toutes!!! et courage!! resté motivée!!
a oui j oublier cest la deuxieme fois que je fais dukan la premiere fois javais perdu 25 kilos en 1 ans , et jen ai repris 10 ( en ne faisant pas attention et non par raport a dukan a men prendre cas moi meme grrr ) donc 3 ans apres je mis suis remis pour en perdre 10 kilos et la je suis a moin 6.9 kilos de perdu en 2 mois et en plus de sa je fais du sport tout les matin 1 heure en ce moment ( car cest mieux de faire le sport ajeun parait t il et je confirme sa marche tellement mieux que le soir !! ) essayé si vous avais l occasion !! ( moi je fais de la wii et du gainage la wii sa peut paraitre stupide mais croyait moi sa marche du tonnerre surtout pour ceux qui n aime pas le sport moi je prend du plaisir du coup a faire mon heure de sport tout les jours cest comme un jeux du coup pratiquement )
Bon beh voila j ai fais mon petit discours lol et a bientot les filles!!
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 14:45
Pepette,
Je pense avoir les résultats qu'en septembre parce que j'ai également une semaine d'examens au mois de juillet : super ! :(
Non, je ne prends pas de vitamines mais il parait qu'il faut en prendre quand on se sent pas très bien pendant le régime.
Le manque de sucres ça n'aide pas pour l'énergie. ^^
J'espère que tu vas réussir à retrouver la forme & à te stabiliser au niveau sommeil.
Il va falloir faire une cure de sommeil familiale lol.
Bonne journée,
xMademoisellex
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 14:47
bienvenue Mincepourbientot
je confirme le sport le matin ça te met en forme pour la journée !!! mais bon là je peux plus car ça veut dire me lever à 5h30 et c'est pas possible lol
En tout cas félicitation pour ta perte et n'hésites pas à nous donner des conseils malgré que c'est notre X tentative on est preneuse
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 14:51
Pepette merci, beh le sport sa mais en forme mais sa seche aussi plus vite et mieux lol mais oui je comprend que ce lever a 5h30 pour du sport cest pas top lol , mais le week end tu peux essayer deja tu te pese avant le sport le matin et apres le sport tu verras sa bouge pas mal!! pour ce qui ai d autre conseil demande moi si tu as des questions ou meme les autres filles si vous avais des questions posez les j essayerais de vous repondre si je peux et felicitation pour votre perte aussi a vous les filles!!
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 14:52
Bonjour Mincepourbientot,
J'espère que tu vas bien.
Ca ne dérange absolument pas que tu te joignes à nous.
Au contraire, tu es la bienvenue !
Tu en as pour combien de temps de consolidation ?
C'est vrai, tu as commencé au même poids que moi ?
Wahou, bien pour ta perte.
Tu mesures combien ?
Moi je veux perdre plus...
73 c'est mon premier objectif.
J'y vais par étapes car je ne veux pas me démotiver.
Merci, bon courage & bonne chance à toi aussi dans ta consolidation.
Moi aussi c'est mon deuxième Dukan.
C'est bien noté pour le sport le matin, il faut que je prenne le temps.
Bonne journée,
xMademoisellex
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 14:52
tu prends des vacances après ???? pour récupérer lol
moi c'est pour dans 2 mois en sachant que jusqu'au départ niveau boulot ça va y aller !!!!!
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 14:54
Pepette & Mincepourbientot,
Je vais essayer le sport le matin le week-end, nouvel objectif.
Bonne journée,
xMademoisellex
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 14:58
coucou
bon ben peptte courage c'est sur la famille qui part loin c'est pas facile je connais mais bon comme on dit y a la technologie aujourd'hui qui aide et crois moi ça va t'aider à les " voir " quand vous voudrez !!! heureusement que skype existe lol profites en ! oui ce mois ci esrt le mois des examuns des fetes scolaires et j'en passe ma 3 eme passe son brevet et entree au lycee l'annee prochaine ma 2 ene elle s'est les resulatts que l'on attends mais elle est sur de refaire son annee de droit comme je lui dit c'est pas grave !! on a le droit d'echouer de temps en temps et ma pepette 4 prepare ses danses de fins d'année lol faut que je m'occipe du costumes ( cowbow) olalala comme vous dites pas le temps de s'ennuyer ! xmademaoiselle xpas cool d'ettendre jusqu'en septembre pour les resulatat c'est vachement long ......... mincepour bientt bienvenue !
ja vous mets les chefs d'oeuvre de mes nenettes
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 14:59
et d'un!
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Pepette,
Je suis en vacance le 24 juillet au soir & toi ?
Pour ce qui est de récupérer, apparemment je dois solder un peu mes congés donc je me prendrais peut-être une ou deux demi-journées la semaine qui suit les examens.
Pour le boulot, j'en ai pas mal aussi mais du coup ça va passer vite vu qu'on sera occupées ! ^^
Bonne journée,
xMademoisellex
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
et lle 2eme
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 15:00
restera plus qu'a mettre une jolie photos d'elles et voilà beau cadeau pour la fete des papas
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:01
Bonjour Zaz,
Ca fait plaisir de te lire !
J'espère que tu vas bien.
& bah dis-donc, t'es bien occupée toi aussi !
Oui, c'est pas cool pour les résultats en septembre mais c'est la fac, ils ne sont pas pressés !
Superbe œuvre d'art, elles doivent être fières.
Bonne journée,
xMademoisellex
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:02
Zaz,
Sympa le cadre aussi.
Il va être content le Papa.
Bonne journée,
xMademoisellex
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 15:03
pepette tu veux aller dans quelle region pour tes vacances ???? j'ai fait quelques campings sur la cote vendenne
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 15:03
mademoiseelle oui essaye le sport le matin ajeun tu boit pas rien pendant 1 heure tu sue bien comme sa!! et apres ta douche tala resultat tu me diras !
alors moi mon premier objectif cest 70 kilos , la ma phase de conso cest au poid ou jai fini la croisiere donc du coup j ai 70 jours de conso a faire .
Et oui jai commencer a 79.6 kilos exactement mais tu vas decollé tinquiete par contre moi javais fais en phase d attaque que 3 jours sa suffisais je sais pas a combien tu en n ai la .
je mesure 1m65 pour 72kilos 7 ce matin et toi ?
Bon en tout cas tient bon et merci de m accepté lol et ta bien raison d y aller par etapes cest le mieux te donne pas un trop gros objectif parceque tu risquerais detre demotivée si tu l atteint pas
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 15:04
pour ce qui ai vacance je propose les pyrenée orientales argeles sur mer le camping LA SIRENE ( si y a encore de la place il ai au top )
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 15:04
pour ce qui ai vacance je propose les pyrenée orientales argeles sur mer le camping LA SIRENE ( si y a encore de la place il ai au top )
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 15:05
oui elles se sont bien amusées et moi avec !!! vacances fin juillet xmademeoissellex cool j'espere qu'il va faire beau nous ça sera les 15 1ers d'aout hummmmm vivement le bon gros soleil et la plage ....
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 15:05
le samedi ou dimanche matin en fait je vais marcher avec mon père en foret en moyenne 1h30 on alterne la marche rapide et course à pied.
En semaine je fais entre 40 et 50 mn d'elliptique le soir en rentrant vers 19h (quand mon ami est là tous les jours sauf relache le vendredi. (à la place je vais chercher mon fils à pied chez sa nourrice 1/2h ar).
Je vais essayer de voir si je peux pas le matin la semaine prochaine car il rentre à 22h du coup sinon pas de sport...
Pour la sieste Mademoiselle, c'est prévu demain après midi !!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 15:06
c'est sur qu'a argeles t'auras le soleil et la plage lol et le camping la sirene est grd
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 15:08
pepette oui le matin a jeun c'est bien de se depenser un peu !! ce que je fais tous lesmatins !!! ( por les enfants ) et le petit dej est meilleur quand tu rentres tranquillement prendre cinq minutes pour toi
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 15:10
ho oui qui l ai grand le camping la sirene y a un grand parc aquatique en plus tout neuf!! j y aller tout les ans a la sirene pratiquement mais maintenant j habite a cotés d argeles alors plus de camping
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:13
Mincepourbientot,
Oui, je vais essayer de faire mon sport le matin pour le samedi & le dimanche.
Par contre, je ne suis pas sûre de réussir à faire sans mon café, ça risquerait d'être dur.
& tu ne bois pas pendant ton sport alors ?
Oui, je te dirais si le "Tada !" c'est produit en sortant de ma douche lol.
Pour ta consolidation, tu nous tiens au courant.
J'ai commencé lundi à 79.3 (Un jour, je serais fière de donner mon poids) & je fais six jours de PP (Il ne me reste plus que demain & samedi donc ça va).
J'espère ne pas être invitée vendredi soir ni samedi soir mais pour le samedi soir, ce n'est pas sûr.
J'appréhende un peu le week-end, j'espère que tout ira bien.
Moi, je mesure 1,63 cm pour 77.1 ce matin.
Je te remercie pour tes encouragements.
Tiens bon toi aussi & c'est avec GRAND plaisir que l'on d'accepte.
Oui, je préfère miser sur des objectifs plus petits.
Quand j'aurais réalisé mon objectif 1, ce sera pour moi un succès donc je pourrais retrouver de l'énergie pour la suite.
Par contre, comme j'ai dis aux filles, si j'ai un coup de mou ou quoi que ce soit, je veux un coup de pied aux fesses, d'accord ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.