Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 15:15
le temps d'écrire mon message et ça a pas mal posté lol
Alors zaz oui pourquoi pas si tu as des adresses en vendée.
sinon pour Argelès je connais bien petite on allait sur Sainte-marie-la-mer avec mes parents. On a fait le camping le bois fleuri l'an dernier avec mes parents, mon frère et ses enfants. C'était pas mal surtout le petit train privé pour la plage.
La sirène connait pas mais il me semble qu'il est gigantesque, je vais regarder de ce pas .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:17
Les filles,
Zaz, super si tes fifilles se sont bien amusées.
Tu pars où en vacances toi ?
Pepette, tu fais vachement de sport dis-donc !
Tu me diras si tu testes le sport le matin !
& pour la sieste de demain après-midi, bien vu !
Je valide lol.
Bonne journée,
xMademoisellex
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 15:18
sinon moi les vacances c'est à compter du 10 aout jusqu'à la rentrée le 2/9 : Leana rentre en 6e et Mickael en maternelle , pas possible de rater ça !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 15:19
trop de sport a fait aussi que la balance bougeait pas trop en avril !!!! restée bloquée à 75 kg...
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:19
Pepette,
Trop mignon la rentrée des enfants.
Ca rigole plus pour Leana dis-donc.
Bonne journée,
xMademoisellex
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:20
Pepette,
Oui, mais ton corps a dû changer de forme certainement.
Bonne journée,
xMademoisellex
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 15:21
vous habitez où au fait ???
mince argelès si j'ai bien compris.
Moi c'est en essonne dans le sud du département à la campagne (foret au bout de la rue lol)
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 15:21
sur la rentreec'est important , je vais envacances en vendee sur l cote
peptte coté camping en vendee tu as les brunelles a longeville sur mer il st sympa et la piscine exterieure est top y a de grds toboggan les ados adorent lol
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 15:22
maine et loire pour moi !!!!!! pas parisienne lol
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 15:23
xmademoisellex t'es d'où?
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2015 à 15:25
je file !!! nenette a fini sa sieste ! a tt a l'heure parlez pas trop en mon absence ( autrement je vais avoir un roman à lire lol )
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 15:27
Pepete non j habite pas argeles j habite a saint cyprien ( 66 )
Mademoiselle , donc non je ne boit pas pendant le sport pour mieux sué et mieux evacué ! je boit apres la peser
Oui tu me diras pour le ' tada' lol normalement sa doit le faire pas tout les jours sa le feras mais sa le fait pas mal surtout pendant la phase attaque. Moi par exemple j avais pris 1kg 600 ce matin en faisant le sport j ai perdu 600 grammes juste apres pour te dire!!
Et pas de soucis pour le coup de pied au fesses quand y auras besoin pour te remotivée ! tu peux compté sur moi !! et a l inverses je compte sur toi pour moi si un jour j ai besoin
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 15:31
oui tu perds en général 500g après une séance de sport je confirme
ah quelle blee région Mincepour bientot, j'aurais aimé habité dans le coin !!!
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:32
Zaz,
Je suis de Lyon.
Profite bien de ta fifille & à toute à l'heure peut-être.
Mincepourbientot,
Bon, je vais essayer pour le sport à jeun mais sans café & sans eau pendant le sport, ça va être un défi.
Pour le "Tada !", je te tiens ua courant lol.
& pour les coups de pieds aux fesses, pas de soucis.
Parce que là, faut pas déconner, on va jusqu'au bout & puis c'est tout !
xMademoisellex
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:33
Les filles,
Je crois que vous êtes en train de me motiver à faire du sport.
Ce soir, je ferais peut-être du vélo & vendredi soir & samedi matin je ferais de la danse.
Après la séance de samedi matin, j'espère le "Tada !".
Bon, sinon, quoi de prévu pour ce soir ?
xMademoisellex
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 15:38
A oui sa cest sur faut pas deconné ! ho une lyonnaise! que de la famille la bas jai mon padré et lyonnais !
Beh j habite dans le 66 depuis peut avec mon compagnon on habités a nice avant !! ( y a toute la famille la bas les parent de chaque coté et tout ) donc un peux separé a par mon copain qui as sa famille ici ( et oui gitan catalan mafois lol ) !! !
aller sinon tenez bon les filles!!! et tu nous diras mademoiselle samedi matin !!
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 15:41
pardon mais c'est quoi le "tada" ???? j'ai loupé un truc ou quoi !!!???
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 15:47
lol le tada pepette , cest le matin apres le sport la peser lool
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:50
Les filles,
Mincepourbientot, c'est cool que ton papa soit de Lyon.
Dis-moi, on peut te donner quoi comme surnom car "Mincepourbientot" c'est bien mais un peu long lol.
Pepette, pour le "Tada !" remonte un peu ou alors attends samedi & je te montrerais ce que c'est lol.
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 15:51
Les filles,
Vous ne m'avez pas dis ce qui était au menu ce soir !
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2015 à 15:54
ah ok !!
bon allez encore 1h de taff et je pars pour l'aéroport emmener tout mon petit monde à l'avion, je sens que va y avoir des larmes lol
Pour les enfants je pense que ça va être macdo sur la route et pour moi... je vais attendre sagement de rentrer à la maison mais du coup je sais pas trop.
En tout cas je suis décidée à ne pas craquer, je vais juste sentir la bonne odeur dans la voiture
Sinon je pense avoir trop bu trop vite car j'ai mal au ventre, l'impression d'avoir 10l d'eau dans le ventre....
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 15:54
Oui tu peux m apeler par mon prenom Johanna
Oui mon papa et de lyon bon plus depuis longtemps il n y habite plus lol , sa fais plus de 40 ans lol mais y a de la famille de mon pere qui habite toujours la bas desfois j y monte
Pour le repas de se soir je ne sais pas encore ce que je vais mangé et toi ?
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 16:00
Pepette, courage pour la dernière heure de travail.
Pour moi, c'est pareil : dans une heure je pars.
Courage également pour l'aéroport.
Faites-vous de gros bisous & de beaux sourires.
Pour le Mc Do, chapeau !
Tu es très sage dis-donc !
Je suis contente que tu sois décidée à ne pas craquer car c'est ce qu'il faut !
Je suis fière de toi !
Pour l'eau c'est possible car moi ça a commencé à partir du moment où j'ai bu de l'eau à gogo hier soir en pensant éliminer (Ca ne marche pas, je vous rassure. Vous aurez juste un sale mal de bide jusqu'au lendemain, c'est tout !).
Johanna, enchantée d'abord.
Bah écoutes, si un jour tu montes dans le coin on pourra peut-être se croiser. ^^
Pour ce soir je pense à deux tranches de jambon.
On verra suivant l'envie mais j'ai pas bien faim.
Depuis que j'ai fais ma connerie hier, j'ai l'impression d'être blindée.
xMademoisellex
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 16:04
Petit point sur la journée :
* Poids de ce matin : 77.1 (-0.1 par rapport à hier donc déçue mais mes copines proteinautes m'ont vite fait retrouvé le sourire ! / -2.2 par rapport à lundi)
pas de soucis quand je viendrais je te dirais pourquoi pas
et vi enchanté cest quoi ton prenom toi ?
mais cest normal pour ce qui ai de la faim , en attaque cest fait pour te coupé l appetit , et la croisiere sa feras pareil pratiquement moi je mangé pas beaucoup mais faut ce forcé pour ne pas sauté de repas car cest mauvais!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.