sosso07
1107 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/12/2012 à 17:12
Alors demain retour au boulot après 5 jours de congés :-( Je suis en train de me préparer une ratatouille maison accompagne de steaks hachés à 5% pour demain midi miam miam
|
|
croustileo
100 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/12/2012 à 18:46
J'adore ça. Ca me donne envie
|
croustileo
|
Posté le 12/12/2012 à 18:57
Bon pour moi ce soir c'est gala, ça vous cause même plus ça " les en stab". Et demain PP, parcontre là ça devrait causer à tout le monde ou au moins à ceux qui ont garder le jeudi.
|
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/12/2012 à 19:25
bon courage pour ta reprise sosso ,au moins tu auras un bon déjeuner demain tu es prévoyante .
ben si ça nous parle crousti les repas de gala on est pas en conso depuis longtemps et puis même en stab on ne mange pas très éloigné de la conso .
pour ce soir poisson ,fenouil ,sauce tomate .
|
sosso07
|
Posté le 12/12/2012 à 19:38
Perso, j'ai pas encore le sentiment d'être à 100% en stab parce que je mange encore exactement comme en Conso. J'ai peur de trop me lâcher après tous ces efforts... @ sarahgourmette : j'ai pris l'habitude de me préparer mes plats la veille pour aller au travail, on a un espace cuisine , on a aussi une cantine mais j'ai arrêté d'y aller parce que ne manger que des légumes et des viandes ou du poisson sans sauce c'était dégueulasse à force.
|
ploum30
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/12/2012 à 07:28
Hello,
Merci pour votre gentil accueil
@sosso, je suis en stab depuis mi -aout. Le poids se maintient. J'essaie de suivre le mieux que je peux le régime.
Est ce que cela va mieux pour toi ? Toujours patraque ? Je l'ai été aussi, je ne sais pas pourquoi ...
@sarah, Je crois que c'est toi qui parlait des chocolats de noël ... Je fais comme toi, j'admire ces pyramides de "bonheur"....
Mais c'est comme Russell Crow ou Brad Pitt, je regarder sans toucher Lol
@croutileo, je ne fais pas souvent des repas de "gala",
le "concept" sert juste à me déculpabiliser lorsque je suis obliger de manger comme "tout le monde"...
En plus, je n'en tire guère de satisfaction ... Et vous ? ça vous fait plaisir ces repas ?
Par contre, le jour PP, je m'y tiens ! Et s'il y a un écart, j'en fais deux par semaine pour corriger.
Je ne veux pas reprendre ces kilos "pourris" !!!
Biz à toutes
|
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/12/2012 à 08:25
Bonjour les filles ,
sosso c'est sur qu'il vaut mieux que tu prépare tes repas dans ce cas . tu manges plus varié comme ça . 100% stab voudrait dire manger comme avant le régime sauf le jeudi protéiné et les 3cuillières de son par jour . Je n'y pense même pas .
La seule chose c'est que je m'accorde un peu plus de toléré qu'en conso .
Ploom pour moi les repas de gala c'est quand je suis vraiment obligé de manger comme les autres mais là encore je limite les dégats du mieux que je peux .
bonne journée les filles à plus ....
|
sosso07
|
Posté le 13/12/2012 à 09:46
salut les filles,
@ploum30 : je vais beaucoup mieux merci
@sarahgourmette : je pense qu'en réalité on ne sort jamais réellement de la méthode dukan, et quand on en sort les kilos nous attendent avec un grand sourire.
Sinon, je suis actuellement au boulot, mais je suis un peu démotivée.
bises
|
|
croustileo
|
Posté le 13/12/2012 à 21:16
Sosso: tu as raison de te préparer tes plts à l'avance, au moins tu sais ce que tu manges.
Ploum: dommage que tu ne fasses presque pas de gala, moi j'apprécie réellement les miens et je ne compte m'en passer.
|
sosso07
|
Posté le 15/12/2012 à 20:04
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien @ploum30: tu es sacrément courageuse pour ne faire aucun gala alors que désormais tu le peus, mais c'est ton choix et ça se respecte. @ croustileo : alors hier à midi g fait un repas de gala avec une collègue, on est parti manger au resto chinois et c'était buffet à volonté donc on s'est goinfrées, résultat j'étais plus que blindée et je n'ai rien pu avaler jusqu'à ce matin!!!!!!! Bien évidemment pas de pesée ce matin mais je me suis bien reprise en main et g marche plus d'une heure.
|
sosso07
|
Posté le 15/12/2012 à 20:05
Sarahgourmette , comment vas tu?
|