Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ah ben c'est clair qu'en ce suivant , c'est motivant ! et puis tu sais que t'es pas seul à en chier ....les autres dudus comprennent ta souffrance lol !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lolote88
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2015 à 22:33
je pense que le plus dur c'est de tenir sur la distance,je l'ai déjà fait il y a longtemps mais j'ai tout reprit plus un bonus!!
il faut tenir la longueur oui ....Et surtout manger sainement aprés !!!! moi j'ai fait l'erreur de remanger n'importe comment et en surdoses ...
Cette fois ci j'ai dans l'objectif de reperdre et de me faire suivre par un nutritionniste derrière pour manger mieux ....
La , le principal pour moi c'est d'être mieux à l'entré de l'été ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lolote88
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2015 à 22:42
j'ai fais exactement la même erreur sauf que moi c'était après un accident de mon fils, si il n'y avait pas d'été on ne serais pas obligé de tous maigrir !lol
Ben ça me cherche aussi en hiver hein ..... Mais m'imaginer en marcel , cet été .... non je ne peux pas !! il faut agir , en hiver vive les pulls .......
La vie nous fait tellement morflé ... il nous faut bien un réconfort ... y en à c'est l'alcool , ou autre ...la bouffe est tout aussi néfaste ... La lutte c'est à vie faut pas ce voiler la face , mais on le sait , alors y à plus qu'à .. vaut mieux le voir comme ça ......
lolote88
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2015 à 22:50
tu as raison,tu es de quel coin ? Moi a 30 kms d'Epinal
petitekitty
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2015 à 10:08
Je suis d'Epinal
speed57
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2015 à 10:35
momo comme toi !
j suis ici sur face ..ect
lol
$
lolote88
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2015 à 10:36
Bonjour les vosgiens!! oui Momomemette avant j'habitais dans l'Eure et Loir( a coté de Dreux)
speed57
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2015 à 11:20
je commence l escalier des aujourd hui
m enfin j vais essayer de m u=y tenir
c est pas tant que je mange n importe quoi n importe quand
mais comme beaucoup j ai pris du poids cet hiver et ca ...ca le fait pas !
il me faut un garde fo ..l escalier c est juste pour avoir des idées de repas aussi
sinon j e dem*rd* seule avec mon propre " regime "
je suis une ancienne grosse res meme j etais en obesité morbide
j ai perdue en tres tres peu de temps 75 kgs .... y a quelques années maintenant et depuis j essaie de me maintenir a un poids de " forme " celui qui convient a mon moral lol
voila
sinon j ai 45 a,s j ai 5 enfnats dont 3 encore a la maison de 18 / 12 et 7 ans
les 2 + grands ont respectivment 21 et 25 ans et je suis .." pamy " ( je deteste le terme de "mamy ! lol " depuis 1 an !
sacré contraste entre ma fille la derniere qui n a que 7 ans
et je suis donc mosellane ...moi ! na !
mdr
la presentation...c est fait ! lol
speed57
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2015 à 11:36
voila ca c est moi a 25 ans .le jour de la fete des " catherinettes " pour ceux qui connaissent ......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.