Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

attention aux cereales dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 07:50

oui je sais KESAJA que tu plaisantais LOL achète les au caramel et tu nous dira j'attends le verdict hihih

( en même temps ça doit pas être pire que l'huile de parafine) ah d'autres proteinautes nous le dirons entre les pets malodorants à repétitions et la diarhée violente question hihihi

d'aucun dirai entre deux maux

il faut choisi le moindre alors bon choix hhihi

a titre personnel je voterai les céréales caramel

bonne journée

mavivi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mavivi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:08

Bonjour à toute !

Je mange les céréales fruits rouges le matin, je sais pas exactement combien j'en mange mais je pense que c'est moins de 30gr. j'en soupoudrais sur mon fromage blanc au petit déj pour donné un coté croustillant, ce matin j'en ai pris un bol avec une poignée dedans.

J'en mange depuis 1 semaine à peut pres et aucun des effets dont vous parler ! Et pourtant j'ai un estomac difficile ...

Je vais continuer à en manger peu en essayant de varier et on verra bien =)

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:56

je ne sais pas les effets que peuvent avoir les produits dukan sur notre organisme car dans le bled (et les environs) où j'habite, pas moyens de trouver ces produits. dommage car j'aurais aimé gouter ces "fameuses" céréales !!

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:33

Ah zut  En meme temps ça te fait faire des économies vu leurs prix ^^

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:48

s sur mais comme je pars en vacances le 02 juin,quelques biscuits et céréales dukan auraient été les bienvenus !!

je voulais commander mais les frais de port sont trop élevés :(

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:57

Ah zut ! Essaie de te faire plein de petit gateaux avec les recettes du forum à emporter en cas

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:00

cela fait quelques jours que j'en mange et rien à déclarer, ca depends des gens je pense !

Utilisateur73801

Posté le 23/05/2012 à 20:34

Pas de problème avec les céréales Fruits rouge ou caramel,

Mais quel bonheur de vous lire les filles, je me suis marrée en lisant ce post.

Par contre en ce qui me concerne j'ai eu les mêmes symptôme en mangeant 1 paquet de bonbons sans sucre en 2 heures de temps, et là ...............................je préfère ne pas le raconter, mais même moi je n'en pouvais plus, j'ai cru mourir de honte, et par asphyxie !!!!!!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:43

J'aime bien les céréales Dukan au caramel, mais ne perdant plus de poids, je me suis rendue compte que cette petite portion de 30 gr équivaut à 2 tolérés...c'est cher payé , donc je les mets en réserve pour les envies trop fortes de sucre

laurence48

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:49

Moi je viens de les acheter j'en ai manger hier matin et ce matin, hier soir malade !!!

C'est vrai que 30g c'est 2 tolérés moi aussi je trouve que c'est beaucoup pour une si petite quantité, alors je crois que je vais les réserver pour les week end.

En plus de matin j'avais repris 500g !!! bon c'est la mauvaise semaine mais quand même.....

A suivre

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 15:27

non mais les filles, arretez de flipper, les cereales ne font pas grossir si on fait attention , laurence, ce ne sont pas les cereales qui t ont fait prendre 500 g d un cou lol , si tu n as pas fait d écart, c est juste de la rétention d eau due a tes menstruations ...

par contre , oui , ca rend malade certaines personnes :s

Utilisateur106529

Posté le 05/07/2012 à 23:57

Le tocophérol est un dérivé de vitamine, cela ne peut pas venir de là. Le problème, c'est que ces céréales sont trop riches en fibres solubles : 33 à 34g/100g, c'est énorme! Sachant que 100g, c'est l'équivalent d'une tasse de ces céréales dont on a vite fait d'abuser.

Je suis très résistante aux fibres, mais moi aussi j'ai eu le droit au mal de ventre avec 50g (je suis en stab).

Je crois que pour le petit dej', si on veut prendre ses sons sans préparation, il vaut mieux prendre les biscuits Dudu : ils calent mieux et on a moins tendance à abuser!

Utilisateur106529

Posté le 10/07/2012 à 18:38

J'édite mon message précédent : en fait, tout le temps où j'en ai mangé, j'avais dû être dans une mauvaise phase, stressée ou autre. Car les pépites au caramel sont tellement bonnes...Que j'en ai repris au petit déj'. Il me faut absolument un petit dej' très riche en fibres, sinon je suis bloquée pour des jours. Or ces céréales sont vraiment les seules à en contenir autant (100g = plus que les apports en fibres recommandés pour la journée) tout en étant délicieuses, ce qui n'est pas le cas des all bran en bâtonnets. Certes efficaces, mais au goût...On fait mieux! Et en plus ce sont des fibres insolubles, donc qui peuvent être irritantes, ce qui n'est pas le cas des fibres des céréales Dukan, qui sont majoritairement solubles (celles du son d'avoine, et le polydextrose, qui est une fibre).

Depuis 3 jours, j'en prends dans les 100g/jour pour avoir assez de fibres (j'en ai besoin d'au moins 40 à 50g/jour, j'ai le transit lent)et je n'ai pas les problèmes que j'avais eu avant avec moins de quantité. Bizarre, bizarre...

Par contre, les biscuits n'ont pas assez de fibres, même 2 sachets le matin n'ont aucun effet sur moi, même en y ajoutant le carré transit Dukan. Et puis l'huile de coprah qu'ils contiennent, c'est encore pire que l'huile de palme (98% d'acides gras saturés, bonjour les artères!).

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:52

coucou a tous.. et bien au début j'avais lu ce topic perplexe car j'en mangeait depuis quelques jour sans vraiment de désagré&ment et hier j'ai eu un pti coup de bad trip j'ai mangé beaucoup de céréales et ce matin en effet j'ai eu le droit a l'épisode diarrée.. miam miam

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:41

Coucou!

Ah c 'est donc ça, j'ai le ventre gonflé et beaucoup de gazs, depuis que je consomme ces céréales depuis 2/3 jours!

Je viens de finir le paquet et je commençais à rédiger ma liste de courses pour en acheter de nouveau...c'est tellement pratique le matin, lorsqu'on ne sait pas quoi manger et surtout lorsqu'on est déjà en retard^^

Il faut dire que finir 500g en 2/3 jours, c'est peut être abusé!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:55

Je vous rejoint pour vous dire que j'ai le même problèmes que certaines...

J'A-DORE ces céréales Dukan au caramel, mais GROS problèmes d'estomac et le pire étant les gazs.

Très sincérement je crois que c'est la première fois que je sentais quelque chose d'aussi mauvais et, EN PLUS, venant de moi, LA HONTE !

Moi non plus je sait pas comment le chéri à fait pour rester avec moi... Car en plus impossible de les retenirs ces pets.

Je vous raconte pas en dormant ou dan sla voiture... Mon dieu ce que j'ai pu avoir honte ! loool

Utilisateur102796

Posté le 22/09/2012 à 06:28

bonjour alors moi des cereales j'en mange tous les matin et je perd quand meme .j'ai pas de gaz par contre je prends celle au fruits rouge car celle au caramel sont + sucré

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:43

Sandrine tu en manges à quelle dose le matin ? les doses préconisées ou tu abuses un peu toi aussi ? lol

Utilisateur102796

Posté le 25/09/2012 à 12:23

moi j'en prends 30 gr et avec 60 ml de lait écreme .

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:56

Atten mé sa fai ke dalle..... 30g avec 60 ml en plus..... La dose journaliere soi les 30g ....c vraimen se foutre de notre gueule docteur dukan....kan on voi se ke sa représente....

Utilisateur102796

Posté le 25/09/2012 à 13:13

cabaliero c'est tout le monde pareil toutes les boites c'est ecrit 30 gr avec 125 ml de lait que ce soit special k ou chocapic ..

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:39

Cabaliero le truc c'est qu'on est censé être au régime donc faut savoir limiter les doses des bonnes choses 

Après sur la boite c'est bien noté qu'en stab, tu est libre d'en prendre comme tu le souhaites !

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:21

Oui ok.... C pa sa... Kan tu voi ke c 30g conte pour 2 toléré sa fai réfléchir..!!! Et honnêtemen ki peu respecter 30g.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.