Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pipounette84
1307 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/05/2012 à 20:01
je post juste pour savoir s il y a encore d autres personnes affectées par les cereales dukan. nous sommes deux ou trois a avoir réalisé que ces cereales nous rendaient malades : gaz tres nombreux et horriblement malodorants !
si vous avez de gros problemes intestinaux inexpliqués et que vous mangez les cereales, meffiez vous !
|
|
psykocath08
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 20:05
Moi ça va bien!!
|
Magui69 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Magui69
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 20:37
Merci davertir jai faillit en acheter !
|
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2012 à 20:37
je n'en ai mangé que sur deux jours pour l'instant mais rien de particulier à signaler...
|
marilyne56
287 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 20:39
J'en mange un jour sur deux sans aucun souci... C'est peut être une coincidence
|
psykocath08
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 20:41
Oui ça peut être une coïncidence! Jvoi pas ce qui pourrai provoquer ça!!
|
mimikat
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 20:42
Quelles céréales ?
|
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/05/2012 à 20:50
j en mange depuis dimanche , tous les matins, et je n ai rien remarqué non plus!
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/05/2012 à 20:56
Salut les filles,
Alors je ne suis pas sure de mon coup, mais je crois que c'est à cause du Tocophérol que l'on trouve dans la composition des céréales Dukan. Les gens plus calés que moi en bioch-mol (oui, oui, prononcez le à haute voix, ça sonne bien ;° pourront peut-être confirmer que le tocophérol peut se dégrader en trucs qui donnent des gaz (genre avec beaucoup d'oxygène et de carbone ^^).
En tout cas, je note que tous les produits dukan présentent ce genre d'inconvénients : j'avais entendu parlé de la pâte à tartiner qui donne la diarrhée, je confirme que les glaces à la vanille ont le même effet, maintenant les céréales ^^
Il a décidé qu'on aurait pas de vie sociale décente, le monsieur Dukan
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2012 à 21:03
moi je mange des cereales un jour sur deux ainsi que des glaces mangue et rien de tout cela ni gaz ni diarhée !!!
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/05/2012 à 21:08
Oh ben, je pense que ça dépend des natures d'estomac aussi. Et de la quantité que tu manges. Et de ce que tu avais dans l'estomac à ce moment là. Et de si tu es fatigué ou non. Et ... Enfin, tu vois le genre
|
pipounette84
|
Posté le 17/05/2012 à 22:20
et bien moi j ai eu droit aux diarrhées de ouf , et aux gaz monstrueux, puants ( odeur putride rappelant les égouts ) non stop tout le temps ou j en ai mangé ( plusieurs mois , oui, je suis longue a la detente lol , j ai d abord cru que c etait le passage en conso , ensuite j ai cru que c etait le pain ou les pates completes , et quand j ai capté que ca venait de la , j ai arreté d en manger et c est passé. j en ai remangé pour voir et hop ca a recommancé direct ) bref depuis ca va mieux !! dommage elles sont bien bonnes au caramel :(
je pense que ca depend des personnes et de leur estomac. par contre nous sommes plusieurs a avoir constaté l effet indesirable de certains produits dukan. pas cool ...
|
carolus86000
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 22:50
J ai eu le même problème, je me suis posée la question pendant un temps si ça venait pas de ça mais trouver ça stupide
Maintenant que je viens de lire le forum j en suis convaincue
|
Cabaliero
343 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 22:53
Pareille pour moi les filles...mai j ai remarké que sa me faisai c simptome kan j en abuser...car avec les 30g jour en croisiere pa de souci!!!! Mai kan je me maisse aller je sui capable d engloutir 200g d un kou..et la je vous raconte pas.....au frui rouge c une tuerie!! Vous en mangez quelle quantité vous? Un paket sa vou fai combien de temp?... J ai les même simptome gaz de ouf a dégouter un bouc avec les barre proteiné dukan..
|
pipounette84
|
Posté le 17/05/2012 à 23:31
mdrr cabaliero tu m as trop fait marrer avec les gaz de ouf a degouter un bouc XD je me demande comment mon cheri ne m a pas quitté tellement ca pu mdrrr
bref c est vrai que les premiers jours j ai pesé mes cereales et apres ca m a gonflé et je faisais au pif .. apres c est vrai que j ai peut etre un peu abusé lol . mais bon quand meme , je faisais des pets qui puent meme avec 30 g par jour .
carolus, j espere que ca pourrait t aider : arrete vite d en manger !! lol
|
|
Cabaliero
343 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2012 à 07:13
30g jour...c une fumisterie..kan tu voi se ke sa fai..... O pif pipounette84 mai un paket sa te fai combien de tem? Tu connai les barre protéiné?
|
mavivi
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2012 à 08:20
ah je comprends maintenant car j'adore les céréales au caramel et mon paquet fait maxi 4jours
pauvre cheri lol
|
Quatresaisons
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2012 à 09:34
Normalement les céréales c'est 30gr par jour, assez difficile à voir ce que ça fait. Mais en respectant les doses on le garde assez longtemps (et vu son prix il vaut mieux!!)
J'en ai beaucoup mangé au début quand je ne savais pas quoi déjeuner, je n'ai eu aucun des problèmes signalés. (je mange ceux au caramel) Le paquet n'est toujours pas fini, j'en mange quand je n'ai pas eu le temps de me faire quelque chose pour le petit dej, perso il ne me fait pas d'effet indésirables. (à part niquer mon compte en banque)
|
mavivi
|
Posté le 18/05/2012 à 09:55
quatresaisons MDR (a part niquer mon compte en banque) ça c'est pas faux
|
pipounette84
|
Posté le 18/05/2012 à 11:11
et ben je devais en manger environ 40 g par jour, pas la moitié du paquet lool parce qu un paquet m a fait un sacré long moment ( 2 mois ? ) et que j ai capté le probleme sur le second paquet ( que je n ai pas fini loin de la , et j en ai un autre neuf au placard grrr )
|
kesaja
482 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2012 à 11:27
bon, ben j'en achèterai pas!!!!!!!!!! merci à vous les filles pour vos expériences,
ha c'est dur le métier de cobaye!!!!!!!!!!!!lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mavivi
|
Posté le 19/05/2012 à 15:46
pas gentil kesaja lol tu peux essayer nos corps sont differents hihi
|
mimikat
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2012 à 17:59
J'ai reçue ma commande hier pour les céréales caramel et fruits rouges, j'en mangerai bien 30 g et seulement quelques jours de temps en temps alors a voir ce que ca donne ou pas des soucis !!!
|
|
kesaja
482 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2012 à 20:13
J'essayerai, à partir de lundi = croisière, donc....j'irai en acheter
plutôt caramel
verdict après.............
mavivi, je plaisantai,
en même temps ça doit pas être pire que l'huile de parafine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|