Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Au secours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 21:35

Bonjour,

Je m'appele Deborah.

Je ne suis pas a mon premier dudu j'en avais fais 1 le 11/04/2011 j'vais perdu 27 kilo en 6 mois...Ayant bien suivi les 4 phase j'ai bien stabilisé ce poid perdu pendant 2 ans...Et après bah je tombais enceinte pour la 2 ème fois...

Donc j'ai repris dukan le 10 mars dernier mais gros souci que je n'ai pas rencontré lors de mon premier dudu

Cela fait deux semaines que mon poids fait effet "yoyo" depuis 2 semaines alors que j'applique a la lettre le regime...

Je vous donne un exemple lundi j'été a 74.2 je suis passé le lendemain a 14.5 et que ce matin je retrouve les 74.2 donc c'est rès frustrant pour moi...

Je lâche pas l'affaire mais j'aimerais trouvé des personnes qui ont été dans mon cas...

Est ce que mon corps fait de la résistance car il connait ce regime que j'vais déjà fait il y a 2 ans???

Ou je l'ai repris trop tôt par rapport a mon accouchement j'ai accouché il y a 3 mois et 10jours...

Si vous pouvez repondre a mes questions je vous en remercie a l'avance

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 21:51

Ne te pèse pas tous les jours mais une fois par semaine et tu verras ça ira mieux

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 21:54

Je c je suis completement dependante de ma balance...Mais j aimerais bien comprendre pk bon quand les Rrrrr debarquent je comprend mais j ai l impression de reculer pr mieux sauter...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 22:07

Le fait de bouger la balance d'endroit peut la dérégler.

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 22:13

Et y'a la rétention d'eau aussi

Utilisateur129952

Posté le 30/03/2014 à 10:04

Coucou deb garde ta motivation et ton moral surtout tu y est arrivee une fois tu y arrivera encore ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 14:28

Oui pour la balance elle est placé toujours au même endroit !!!!

Merci Emma du coup tu t'es retiré de l'autre post je garde ma motivation mais bon quand tu vois tout ce qu'il me passe sous le nez des gâteaux aujourd'hui eclair au chocolat bah ca me degoute de voir que ca descend pas...

Peut être qu'en les regardant je grossis mdr j'plaisante mais franchement ca me degoute...

Si quelqu'un vit la même chose que moi j'aimerais bcp que l'on 'en parle qu'on me rassure que ca va bouger...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 14:31

Cela m'est arrivé de ne pas bouger pendant plusieurs jours, cela arrive... 

Accroche-toi

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 14:39

Merci Aelis je m'accroche je m'accroche...

Je prefererais ne pas bouger mais bon je passe a 74.2 en pp puis je passe pl bing 74.5 ca fait que ca depuis Lundi donc franchement je me demande si ca va redescendre...

Mais bon j'essaie de garder la pêche j'ai jamais rencontré ce problême a mon premier dudu certes j'vais plus a perdre a l'epoque...

Merci du soutien Aelis j'ai le moral a zero

Utilisateur129952

Posté le 30/03/2014 à 15:32

Allez ca va aller ma belle moi non plus je bouge plus.... Je desespere .... Et j en ai marre peut etre que c est pas fait pour moi en meme temps quel regime est fait pour moi lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 15:47

Tu m'as fais sourire Emma. Je garde mon cap je veux retrouver mon corps pour cette été mais ca va être dur a l'allure que ca prend...

Utilisateur129952

Posté le 30/03/2014 à 15:49

Je sais ma belle je pense comme toi.. Et du coup je pense que lon se met bcp de pression

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:54

Courage les filles !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 21:52

Merci mimina et merci Emma c gentil de me suivre

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:59

De rien Deborah !

Si tu regardes ma courbe, tu constatera que j'ai eu aussi des minis reprises (parfois j'étais en torts parfois pas...).

Il faut savoir qu'en tant que femme nos hormones influencent beaucoup sur notre prise ou perte de poids.

Et vu que nos hormones change tout au long de la vie, on ne peut pas attendre de notre corps de réagir à l'identique à un régime effectué à quelques années d'intervalles.

300 gr ça n'est pas la mort, sois indulgente avec ton corps et sois à son écoute ... 

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 10:10

Enfin je me suis rendu compte que sa va faire 4Jours que j ai pas ete a la selle ... Donc ca doit peser...lol

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 10:11

Tu m etonnes!!! Comment tu vas aujourd hui???

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:02

ça me fait penser que je n'ai plus été à la selle depuis un moment aussi.. x)

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 11:10

Lol les filles vous me faites rire

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:22

Baaah, je n'en souffre pas donc forcément je ne m'en rends pas compte, par contre je n'ai sais même plus à quand remonte la dernière fois Smiley bonheur

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 11:24

C est vrai que ca constipe quand meme ce regime mais moi ca va quand meme j y vais tous les deux jours a peu pres..

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 11:40

Vous connaissez le protifar?? Je comprend pas son utilite ? Efficacite?? Comment. L utiliser?

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:41

Surtout si comme moi tu sors de la croisières ou l'apport en fibres est rythmé par les journées pp/pl ... !

Il faut que mon corps s'adapte à la méthode douce ^^

Le grand avantage de l'escalier nutritionnel c'est que 6 jours sur 7 ton corps reçoit des fibres 

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:47

Le protifar permet d'augmenter ton apport en protéines journalier, j'en ai acheté, c'est pratique si tu sais que tu en mangeras moins qu'à ton habitude. Cela dit ce n'est pas vraiment utile si tu peux suivre le régime correctement.

Pour l'utilisation faut le diluer dans tes repas, dans une omelette ça passe bien !

Mais sincèrement, ce n'est nécessaire que si ton apport de protéines sera en déficit.

Si maintenant tu es une grande sportive et que tu veux augmenter ton métabolisme et ta masse musculaire tu peux te procurer de la protéine isolée (whey) à boire en shake. De nouveau, ça n'est utile que si tu es sportive.

(bien regarder le détail des ingrédients)

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 11:54

Je ne suisas du tout sportive mais en fait je vous que y en a dans bcp e recettes et cela permet de maigrir plus vite ??? Excuse smoi si c est ete ce que je dis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.