Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Grosseloute vraiment bravo, mais il va falloir changer de pseudo !
ptibiscuit08
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 08:57
WOUAHHHHHHHHHH !!!!!! Comment tu me motives là !!!!! et en 5 mois !!!! toutes mes Félicitations !
et comme dit zazane, maintenant il faut que tu pense à changer de pseudo MDR
Utilisateur26370
Posté le 12/01/2011 à 09:05
quel changement!! c est flagrant !!! tu peux etre fiere toi !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sistalias
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 09:08
Vraiment impressionnant!
Moi c'est simple j'ai pas de photo "avant"!!! Je supprimais tout lol
lafeepepie
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 09:39
wahoo! si je peux me permettre: tu es magnifique comme ça!! félicitation!!
grosseloute
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 10:17
Merci, merci à toutes, cela fait un grand bien de voir tous vos commentaires qui me motivent pour la suite. Parce que depuis quelques temps je stagne, je stagne et je stagne......
Encore merci (je sais, je sais je me répète beaucoup)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.