Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
almaviva14
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 23:03
Mais que tu es jolie!!!
Un grand bravo à toi et bon courage pour la suite! tu dois etre tres fiere de toi! J'espere que dans quelque semaines je serais fiere comme tu dois l'etre de montrer mes photos avant/apres!
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 23:28
bravo félicitation tu es magnifique bon courage pour les autres kilos tu va les avoir
ça nous motive
encore bravo
mariange09
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 20:36
magnifique felicitations!!!!!!!!belle recompense après les epreuves traversees!!!!!!bonne consolidation♥moi j ai une petite baisse j ai perdu que 100 grs en 4 jours mais j ai mon cycle menstruel peutetre que cela y joue??
Alex33
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2011 à 20:41
oui y'a de forte chance MARIANGE
mariange09
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 20:42
merci bientot j ai espoir de mettre des photos avant appres mais j attends de perdre un peu
phil78
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 10:58
De mimi avant tu es devenu belle maintenant !!!
Bravo.
grosseloute
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 11:17
Merci à toutes et tous pour vos encouragements, mais ce n'est pas finit j'espère encore perdre un peu de poids, mais c'est vrai que les derniers kilos sont les plus dur. Cette semaine je vais m'inscrire en salle de sport pour faire bouger tout ça !!!
@titi79 = oui j'ai toujours été ronde depuis l'âge de 10 ans environ
@nani38 = oui je consomme des tolérés tous les jours, sauf quand je stagne trop longtemps !
@Mosquito13 = Il m'est souvent arrivé de me "récompenser" ce qu'y me fait stagner, si je n'avais fait aucun "craquages"j'aurais déjà atteint mon objectif. Mais le tout est de ne pas rentrer dans l'engrenage et de se dire :"on verra demain !"
Merci encore à tous, on y arrive !!!!!!!
hydrogene
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 11:19
bravo !!!! toutes mes felicitations ca n'a pas du etre simple tout les jours j'imagine , mais le resultat est la !!!!
beautiful girl !!!!
grosseloute
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 11:20
Merci hydrogene !
fiskotom
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 12:07
Tu es superbe et comme je l'ai écrit dans mon avant/après, tu fais partie des filles qui m'ont motivé à tenir, en voyant tes beaux résultats je me re-boostais!!!!!
Courage à toi, bientôt la quille...euh.... la conso^^
luceluciole
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 23:14
change de pseudo!!!!!!!!!! tu es ravissante!!!!
grosseloute
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 12:58
Merci fiskotom, tes photos sont très impressionnante, tu es magnifique !!!
Merci luceluciole, beaucoup mon déjà fait la remarque, mais je ne renierais pas mon passé !!!!!LOL
cristina77
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 13:52
coucou,
comme les autres je te félicite, cest surprenant on a limpression que tu es devenue une autre personne, zouh disparue lautre fille ! lol et en 4 mois et demi en plus cest super, cest une belle revanche sur le passé non ?
oui les derniers kilos sont les plus durs , courage pour la suite !!!!
bonne journée
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2011 à 16:47
Magnifique !
metissina
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 15:06
Franchement félicitations Grosseloute ou plutôt petiteloute!!! C génial de voir ton évolution et de se dire que cela peut marcher j'espère suivre le même chemin que toi!! Bon courage pour les quelques petites kilos qui te reste
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 14:12
Félicitation pour le poids perdu ...pour avoir déjà fais un régime et perdu 19kg je sais que la transformation peut-être étonnante aux yeux de certains hallucinant mais vous pouvez tous y arriver il suffit de la volonté et moi aujour'hui j'ai repris 11kg depuis mon dernier régime en 1993 mais je ne tiens plus à descendre autant aussi descendre de 8kg et je suffirais à mon bonheur...
Mais chaque année un petit régime après l' hivers me permet de redescendre à 71kg pour 1.73.
Pour Grasseloute ne te fais pas une fixation pour perdre ses 9kg car sinon tu risque de reprendre du poids et accepte toi avec ton poids actuel et tu perdras mieux mais en douceurs.
Bonne journée à vous , bisous
chrisjensarateo
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 20:46
waouh ! j'espere avoir le même résultat c'est a dire quasi méconnaissable et ravissante !
félicitations !!!
isleya
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 21:36
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!! moi j'ai perdu 15 kilo en 3 mois avec une petite reprise entre temps mais là ça va, j'ai repris le dessus et tout reperdu !!!
,GROSSELOUTE (je trouve quand même que ce pseudo ne te va plus!!) je souhaitais savoir si tu faisais du sport à côté, si oui lequel??
Consommais-tu des tisanes diurétiques comme le fenouil ou autres?
Je sais je pose beaucoup de questions, mais encore 30 KILOS à perdre qui m'empoisonnent la vie!!!
Je ne supporte plus les remarques des gens (surtout mon entourage) me disant sans cesse "FAUT QUE TU TE BOUGE, FAUT QUE TU FASSE QUELQUE CHOSE LA , CA VA PLUS LA!!!
grosseloute
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 10:36
Merci les filles,
@isleya : Je ne fait que 2 heures de rollers par semaine, mais je viens de m'inscrire dans une salle de sport (pour faire bouger tout ça !!!)
Et non je n'ai jamais consommé de tisanes diurétique, seulement thé vert à la menthe et tisane verveine/menthe.
Bon courage à toutes et merci encore......
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 11:07
hey louloute ! :o) rien à dire tu es juste "CANON" !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 11:27
ah oui et je pensais que la photo de ton avatar était la photo de Julianna margulies qui jouait dans Urgences.
Avoue qu'il y a une forte resemblance:
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
grosseloute
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 13:29
Merci mile,
Forte ressemblance, je ne sais pas....quelques aires, peut-être......mais bon !!.......
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 13:43
allez ? faut voir l'avis des autres alors :o)
on te l'avait pas encore dit ?
Chtuluche
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 15:56
C'est donc ça que ça me disait bien qqch ce visage.
Elle joue aussi Alica Florick dans la série The Good Wife !
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 18:10
tout à fait Chtuluche ! elles se resemblent hein ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.