Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 18:37
Mouarffff je te rassure je suis en croisière... mais je pense que j'ai zappé de changer le truc MOUAHAHHAHAHHA vive moi ^^
soso30390
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:21
Franchement un grand merci pour tes réponses Pipounette , je suis a 100% d'accord avec ceux ke tu dit. Allez a nous les kilos en moins et une conso trankill , courage à toutes.
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2012 à 20:59
lool medea , OUF !!
merci soso a nous la normalité lol
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 20:06
Ouais !!! Pipounette est dans la Place !! Tout baigne !!! mdr
N'empêches que tu as entièrement raison !!!
Je repassais te dire que voilà, les Petits Biscuits Trop Bons à la Pipounette sont définitivement adoptés !!
Ce matin m'en suis fait pour le peitt déj, mo qui ai du mal à avaler quoi que ce soit, me suis régalée !! =) Je m'en étais m^me gardé pour le goûter, avec mon café. Et .....j'ai trempé dedans !!! Trop bon !!!
Du coup j'en refait ce soir pour demain !!!
Essayer c'est adopter !!!
Encore Merci Pipounette!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2012 à 20:40
hi hi lila , et en plus tu peux en manger autant que tu veux dans la journée ( bon a par qu il faut faire attention aux jaunes d oeufs, mais tu peux les virer de la recette .. )
callie246
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 22:30
bravo pour ta perte !! felicitaion!! tu es splendide!!!
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 07:44
heyyy les filles !!!!!
Je suis presque à 7 kg de perdu !!!
Dsl fallait que je partage ma joie !
Au - 10 je vous mets mon avant pendant ^^
enfin si je trouve une photo de moi avant ^^
Comment ça se passe pour vous?
vous allez bien?
Ta conso pipounette?
Grosses bises à tous !
ouep je suis fatiguée, mais en mode pimpante quand meme depuis que je suis monté sur la balance^^
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 09:15
Félicitations Medea !!!!!
Je te comprends tout à fait, ça fait du bien de passer des caps !!!
Tu as raison tu peux être fière de toi !!
Méga Bonne Journée !!
@Pipounette : mes petits biscuits m'attendent !!! =)
Bonne Journée
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2012 à 09:23
yeahhhhhhhhhh medea tu vas voir , apres les kilos s envolent super vite moi je trouve ! les 7 premiers kilos je comptais chaque gramme qui partait sur ma balance sans trop y croire, et apres tu te retrouve vite a - 10 kg ( t hallucine ) et a - 20 tu te dis que t as rien vu passer etc etc ... si tu tiens bon, c est que du bonheur, et surtout pas d écart parce que ca flingue la perte et le moral par la suite ..
mdr lila !! faudra que je m en fasse pour jeudi dailleur .. ca fera du bien :x ( jour de PP )
sinon ma conso va bien , je me sens mieux aussi , moins de grosses fringuales inexpliquées lol . mais la zone rouge arrive a grands pas , mes hormones ont dues encore changer .. mais la c est pas plus mal lol
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 12:37
Ouaip, je suis un peu dég car un écart je vais devoir en faire un le lundi de Pâques car on a un repas de famille et à part limiter les dégâts je n'ai pas d'autre choix.
Cela n'en tiendrai qu'à moi je prendrai mon repas mais là ça va plutôt coincé.
Ça risque de faire grincer des dents et c'est de la famille dont je ne suis pas super proche donc j'ai franchement les boules de devoir "flinguer" Dudu pour un repas moi qui réussis à résister aux tentations !!!
Pas Glop mais je n'ai pas vraiment d'autre solution.Y'aura toute la famille de mon Chéri.... =( Fais ch...
Je ferai super gaffe quitte à crever la dalle, me mettrai ma petite réserve de biscuits dans la voiture =) et j'irai faire un footing diredt en rentrant.
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2012 à 12:57
haaaa j ai vecu cette situation plusieurs fois pendant la croisiere. et tout pareil , mes relations avec la famille de mon cheri sont plus que tendues ... et ben pour noel j etais obligée de manger avec eux, c etait a 5 h de route de chez moi et on restait plusieurs jours. et ben j ai fais fuck , j ai pris toute ma bouffe pour toute la durée du sejour et mon repas de noel !!! j ai preparé ma popotte a chaque repas dans mon coin, n en deplaise aux autres .. et je me suis meme faite critiquer parce que je mangeais de l aspartame , ce produit cancerigene .. et maintenant que j ai bien perdu tous mes kilos, j ai eu droit a plein de compliments de leur part et meme des demandes de conseils pour leurs amis qui n y arrivent pas etc .. alors moi si je peux te donner un conseil, c est de ne pas flinguer ta magnifique perte de poids pour des gens qui ne t estiment et ne t encouragent pas.ca n en vaut pas la peine .
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 14:39
Je crois que t'as raison ma Pipounette, je pense tenter la négociation pour apporter mon repas tant pis au risque de déplaire ou choquer mais ça m'emm*rd* de trop de faire un écart !! Mince, alors (bah oui ze veux me sentir mince !!! lol)
Bon le ti biscuits sont ingurgités depuis le petit déj !!!
Hier soir je n'ai pas résisté; j'en ai piqué tellemnt j'en raffole, j'en suis dinguo !!! lol
Bonne journée à toi et Merci de ton soutien et de me témoigner de ton expérience !!
Autour de moi aussi ça critique ça s'inquiète mais je vois les résultats et ça me va !!!
fedcourage
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 15:15
Bonjour tout le monde,
j'ai lu tout vos échanges, moi débutante dudu je trouve l'echange constructif et rassurant.
génial ton parcours pipounette bon courage dans ta conso
A bientôt
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 15:34
Bon courage à toi Fedcourage et tu as déjà une jolie perte !!!
Bienvenue dans l'aventure Dudu !!! =)
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2012 à 16:23
merci fedcourage ! c est clair que tu as une tres belle perte, continu bien sur ta lancée !!
t as raison lila , on s en fou des jaloux ( ouha ca rime ! ) , c est qu un mauvais moment a passer , qui est tres court dans une vie en plus, apres t auras bien le temps d oublier tous les jaloux et les moments de frustration c est ce que je me disais et c est vrai , le temps a passé tres vite et meme si je n y croyais pas , j ai fini par y arriver ( j y crois tjs pas ! ) le temps qui passe est notre ami, et ce qui est fait n est plus a faire ..
fedcourage
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 16:26
Merci Lilas35 tu penses que j'ai bien perdu? en plus je ne me suis pas pesé depuis le 22 mars je préfère garder ma motivation pour le moment... elle me fais vraiment peur cette balance
une question svp? les steak sde foie de boeuf c'est pas INTERDIT?
merci
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2012 à 10:59
ah ben oui tu as bien perdu fedcourage !! mais pese toi plus souvent pour savoir ou tu en es et si tout se passe bien
fedcourage
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 11:47
merci pour vos encouragements.
pouvez vous me répondre sur le voie de boeuf svp? c'est autorisé car j'en raz le bol du poulet et steak de viande moi que je suis trop légumes et fruIts plutôt que viande ...
poupinettes, tu est coaché par dukan ou pas?
bon courage
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2012 à 12:21
pour le foie je n en sais rien , je ne mange pas ce genre de viande .. mais regarde dans la liste des aliments autorisés en haut a gauche.
et si t en a marre de la viande, pense au poisson, c est meilleur pour la santé et la perte de poids ( meme le maquereaux et le saumon )
et non je ne suis pas coachée.
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2012 à 12:23
bon bah j ai regardé vite fais, et c est autorisé , meme en attaque. tu peux manger des abats apparemment ( beurrrkk )
fedcourage
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 15:39
merci pipounette pour ton retour
je ne mange pas tout les abats, juste le foie j'adore pour changer bien sûr
sinon je me régale de poisson frais par congelés ....
Bon courage
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2012 à 23:36
Merci pour ton coaching Pipounette !!! =)
Décidément tu m'es très précieuse !!
@Fedcourage : Oui les abats sont autorisés et moi suis comme Pipoune, n'aime pas ça !!
On me forçait à en mager quand j'étais petite alors j'aurais plutôt du mal à me réconcilier avec ça ! Mais je comprends que l(on puisse aimer, chacun ses goûts, n'est-il pas.
Et il semble que c'est la viande privilégiée car hyper protéinée alors fais-toi plaisir !! =)
Et Pipounette a encore raison (décidément !!lol) , pèses-toi tu devrais être agréablement surprise !! Oui oui oui environ 5 kgs en quelques quinze jours c'est EXTRA !!!
Courage à toi et Bonne continuation !!
Moi suis coachée par Super Pipounette !!! =)
Utilisateur97503
Posté le 05/04/2012 à 08:25
Apparemment le foie serait bourré de cholestérol, c'est autorisé mais si tu fais du cholestérol à éviter ou limiter
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2012 à 09:25
mdr avec vos histoires j ai revé qu on me forcait a manger de la langue :x mauvais souvenir d enfance ..
merci pour l info mellecarolyn, bon je n en mange pas donc ca ne me change rien lol mais c est bon a savoir quand meme !
lool lila , je suis coach dudu non remunérée ( je me sens roulée la )
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2012 à 10:51
lol , je peux te faire un colis Dudu pour la rémunération???lol
Moi non plus je ne savais pas pour le cholestérol lié aux abats !! Brup's-
Me suis régalée de re chef avé mes ti biscuits !! =)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.