Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres de pipounette ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 12:27

lool non ca va mes services sont gratuits XD

rooo ben j avais oublié les biscuits a faire aujourd hui !! ca ira bien avec mon milk shake a la vanille en plus ! miam !

bon ok , recette du milk shake vanille ( mais c est po moi qui l ai inventé celle la lol )

3 petits suisses 0% laissés au congelo pendant 2 bonnes heures

100 ml de lait ecreme

1 CS de stick vanillé canderel ( je crois que ca correspond a deux sticks, il faut verifier )

ou bien 1 CS d aspartame et 1 CC d arome vanille bourbon.

vous mettez tout ca dans un blender, et mixez . c est pret a boire a la paille

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:31

Waouhhhh ; Marci Boucoup Pipounette !!!=)

Encore une fois !!!

En même temps pour tes petits biscuits, si tu as oublier c'est que tu t'es satisfaite autrement !! Notamment avec The Milk shake !!

Quant à moi je reste fidèle à tes petits biscuits, je m'en délecte chaque jour, et chaque jour je te remercie !!!

J'ai testé avec différents arômes et je m'en régale toujours autant !!! =)

Ça va de ton côté, tu n'as aucune surprise ? Ton poids reste stable ?

J'espère que ta petite famille se prote bien et je vous souhaite un agréable week-end de Pâques !!!

Bizoudoux

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 18:53

coucou ma lila Smiley bonheur

oui c est vrai que le milk shake rassasie bien , alors je n aurais meme plus eu de place pour les biscuits ( qui remplissent bien le ventre aussi )

moi aussi je les ai fait avec tous mes aromes lol ( j adore celui beignet il est trop bon ) et meme chocolat / framboise , c etait trop bon et quand on cheri a senti ca, il a cru que j avais fais des pims lool . pour plus de gourmandise a la fin je rejoutais une CS de lait ecreme en poudre mais ca il faut limiter parce que c est sucré et ca peut freiner la perte.

de mon coté tout roule, je continu a perdre du poids malgré mes deux repas de gala par semaine alors je suis ravie , c est que du bonus parce que j ai deja un poids tout a fait normal pour moi ( c est mon poids de forme que j ai fais des années )

et de ton coté comment ca se passe ?? tu as pris une decision pour ton repas dans ta chere belle famille ? lol

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 18:51

Coucou Pipounette !!!

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et ta petite famille !!

Et la conso, pas de soucis, todo trankil ?

Quant à moi je t'avoue que je n'ai pas eu le cran de braver la bienséance familiale. J'ai fait super gaffe, ce n'était pas gras et ma Ggi n'a rien déploré.

Sauf que ce sont ces derniers jours qui sont difficiles. Je cumule les fringales !!! Je craque Dudu mais j'avoue que j'abuse des tolérés donc légère reprise.

Tant que je ne craque pas réellement sur les pires gourmandises qui soient !!! J'essaie de me raisonner et de minimiser les dégâts mais j'ai du mal à tenir. En plus je faiblis sur les exercices et le sport : 2 semaines que je ne suis pas allée courir.

Petit passage à vide, cumul de la fatigue donc siestes régulières.

Je pense que la motivation va faire son retour; y' a des hauts et des bas. Tant que je garde mon objectif en tête, il n'y a pas de raison que je ne parvienne pas au bout du tunnel !!!

J'ai repris mes petits biscuits car j'avais cessé de les faire ces derniers jours ça m'aide aussi. Tout va rentrer dans l'ordre avec un petit peu de volonté, faut juste que je me reprenne !!

Merci tout de même à toi d'être là, même si je sais que tu as été beaucoup plus raisonnable que moi et que tu n'as rien lâché côté écart, tu es le phare qui m'éclaire dans ce dédale dudunesque !!llol

Un grand Merci Pipounette. Prends bien soin de toi et des tiens.

Bizoudoux

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 19:03

coucou ma lila !!

je vois que c est difficile pour toi ces jours ci, mais ne culpabilise pas, c est normal et puis apres tout on est pas des machines .. et puis ce regime est fatiguant pour l organisme, donc fatigue obligée, et envie de craquer ( le corps et le cerveau ne sont pas cons .. ) je suis passee par la, j ai souffert parfois lol mais mon cheri etait tjs la pour me remettre dans le droit chemin .

hihi et moi aussi j ai presque tjs abusé des tolérés, surtout par periodes .. c est meme mieux pour ton corps, ca n empeche pas de maigrir mais attention a ne pas casser ta cétose ce serait dommage.

en resumé, allé allé on remet un cou de collier avant l été XD

pour ma part ca roule , je n arrete pas de maigrir malgré mes deux galas ( gargentuesques ) par semaine. le reste du temps je respect a la lettre dudu donc ca se passe bien meme si j ai tjs peur en montant sur ma balance lol

je fais du M en robe maintenant, je suis super fiere meme si toute molle parce que pas de sport :( lol

ca viendra ,quand j aurais la motivation 

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:42

coucou ma belle,

tout vas bien pour toi?

plein de bisous

margauxetarthur

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 01:15

bonsoir pipounette.

je suis contente de voir que tu roules le parfait dudu .... :o)

lilas: ce doit être la période, moi aussi je fais beaucoup de tolérés en ce moment ! c'est chiant et je reprends un peu. C'est marrant (façon de parler) mais on en est au même stade avec la même remontée de courbe.

tous les jours j'essaie de me motiver mais j'ai l'impression que plus je me réfreine et plus je craque pour des tolérés...

j'espère réussir à me remotiver! et a faire basculer l'aiguille dans l'autre sens ...

bon courage à toi

et bises pipounette

merci d'être là.

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:32

Félicitations, ça te va vraiment très bien, ça redonne de l'espoir. 

En combien de temps les a tu perdus ?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:47

Coucou les Filles !!

Merci vos mots me touchent et me réconfortent !!! Merci Pipounette !

En tous les cas je suis enchantée ravie pour toi que tu puisses arborer du M; c'est génial !! Surtout si comme moi tu avais tendance à te diriger vers le XL !!! lol

En tous cas profites bien , tu l'as bien mérité et c'est super que ta conso se passe sans encombres et que tu ne reprennes pas en te faisant plaisir à fond !!

Donc tu ne la fais pas en 2 temps ta conso, c'est bien ça ?

Et côté sport tu as entièrement raison, tu t'y mettras quand ça te fera envie. Un temps de pause et de savourer tous tes efforts, il faut aussi se ménager. L'important est de se connaître et de savoir qu'on a de la volonté somme tu l'as prouvé via Dudu. Donc chaque chose en son temps, il faut apprécier les choses pour les faire bien. Ce sera au moment voulu et ce sera le bon moment puisque tu l'auras décidé.

@Margauxetarthur : ben oui je sais pas si lié au temps qui ne se prête pas ou un coup de relâche mais c'est plutôt pénible.

J'ai des accès de boulimie en plus, genre à toujours me demander ce que je pourrai manger !! '-( ça m'énerrrrrve !! Mais je n'arrive pas à lutter d'où l'abus de tolérés !!

Ma Gigi n'aime pas et moi non plus. Je crois que je vais finir par réagir lorsqu'elle va se lâcher un peu trop !!!

Motivation, reviens !!!!!!

Bon, pas de craquage sur des cochonneries donc plutôt positif comme point !! =)

Gwelallyn : Bon Départ, bon courage et Bonne route !!! En avant pour les kilos en moins !!

Bizoux Bonne Journée les Filles et Merci....

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 10:21

coucou ma callliieeee Smiley bonheur oui de mon coté ca roule meme si des fois des humeurs difficiles, mais on va dire que c est parce que je suis une femme .. lol ! non mais le mauvais temps qui est revenu m a pourri le morale :( du cou mon cheri est en vacances et je ne profite meme pas. et toi comment tu vas ??

lol margauxetarthur oui je consolide bien mon poids, mais je suis comme vous toutes, j ai aussi de grosses vilaines envies que je me retiens d engloutir jusqu a mon prochain gala, et une fois le gala arrivé je n ai pas assez de place dans mon ventre pour manger tout ce qui me ferait plaisir, donc frustration lol mais comme mon cheri me dit, ca s appelle faire des choix. soit on mange tout ce qui nous fait envie tout le temps et on flingue la balance , soit on se retient et tout se passe bien.alors je prefere craquer sur des tolérés moi aussi plutot que de faire n importe quoi. en ce moment je mange soit des biscuits dudu soit des cereales .ca cale bien et permet de passer a autre chose sans craquer.

mais tenez bon les filles, dés que vous vous en sentirez pretes, diminuez les tolérés, vangez vous sur les legumes.. 

merci Gwelallyn !! j ai perdu 22,2kg en 5 mois et demi, et presque 3 kilos en 2 mois de conso .

et non je ne fais pas de vraie conso 2 en avance parce que je ne mange pas deux feculents par semaine , et qu un fruit par jour. je rajouterais ca quand ma vraie date de conso 2 sera arrivee.

je vous souhaite a toutes bon courage, pensez a la balance qui descend quand vous avez envie de craquer  moi c est ce que je faisais lol . je savais que je n aurais pas supporter que mon poids remonte..

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:42

en ce moment c'est pas trop sa, deux semaines que je n'ai pas le moral, envi de rien..

je déteste être comme sa, et j'aimerai que sa me passe afin de pouvoir a nouveau croquer la vie à pleine dents, je prend donc mon mal en patience.. lol

je te fais de gros bisous pipounette

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 16:03

on est pas les seules .. je crois que ce mauvais temps a la con n y est pas pour rien. il faut s accrocher, les beaux jours vont arriver et ca va aller mieux.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:24

oui ce temps sa démoralise, javoue. enfin pas le choix lol

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 18:58

vouai :( mais le temps passe et le beau temps va vite arriver ! ca va faire du bien allez, tiens bon ma callie!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:37

Merci la belle c est tres gentil!! Plein de gros bisou rien que pour toi!!!

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:15

SALUT, alors comment se passe cette consolidation? tu continue a perdre ?

Moi aujourd hui j'ai fait des écarts mais bientôt 3 mois sans rien c dur alors pour une fois j ai craque car moral est à 0. Ce régime est dur mais je sais qu on le fait pour nous mais quand on a pas d'encouragement ou de félicitation moi je démoralise. Demain est un autre jour je vais essayer de me rebooster . Ciao

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:41

Bravo bravo pour ta belle perte que je viens de découvrir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 21:47

et ben alors ma soso :( c est vrai que c est dur de ne pas etre soutenue et de ne pas avoir d encouragement , mais quand on est grandes c est comme ca, personne n est la pour nous porter dans nos vies comme quand on etait enfants .. et c est bien dommage lol.

et ben moi je te le dis, tu as perdu plus de 10 kg tu te rends compte !!!!!!!!!!! c est un truc de fou quand tu y reflechi !! en si peu de temps en plus !

alors allez, on se boost, et on reprend serieusement  je suis sure que tu peux le faire , t as presque finit en plus c est trop bete!

et puis si t en as trop marre, passe en conso ! tu perdra forcement du poids, alors ne te fais pas de mal pour rien ! moi j ai perdu 3 kg en conso , et il ne te reste que 2kg800 .. alors si tu n es plus trop pressee de maigrir, passe en conso. voila mon conseil du jour lol

moi ca va, a par que j avais tres envie de craquer aujourd hui, mais au moment de me servir de la quiche, j ai repensé a toutes les choses grasses qu il y a dedans et j ai pas pu, j ai mangé quelque chose de sein et rapide. et je ne regrette pas parce que je me dis que demain sera un autre jour et j aurais deja oublié la quiche lol

si tu as besoin de soutien, tu peux aller sur le forum ou j ai ete toute ma croisiere et conso,les filles sont super . pour la croisiere c est celles qui ont commencé le 5 septembre, et la conso c est les duduchesses en conso.

bon allez on se motive et on arrete de loucher sur les trucs pas bon pour nous lol

gros mimix

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 21:48

mercciiiii boucleline Smiley bonheur felicitation a toi aussi pour ta superbe perte ! et bonne conso 

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:29

Un petit coucou ici pour voir comment ça va.

Et vous dire qu'ici ça roule.

Super fatiguée et le ventre me fait des trucs bizarres... mais ça va ^^

Je perds tranquillou, de toute façon je veux pas perdre trop vite!

Et je suis presque - 10 kg! Youhouuu !

Pas trés trés simple de pas faire d'écarts... même super dur je dirais... mais je me dis qu'il faut que je tienne bon, sinon la conso ce sera plus une délivrance... si je me fais déjà des sortes de gala en croisière mdr!

Gros bisous à tous et toutes

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 13:34

salut medea !! c est super que tu tienne bon ! tu as une super perte deja Smiley bonheur la fatigue, c est normal, mais tu peux la limiter en mangeant enormement de legumes en pl parce que plein de vitamines dedans ( ex ratatouille maison ) et surtout n oublis pas de prendre des vitamines journalieres type juvamines sans sucre .

c est important de ne pas faire d écart , surtout parce que ca te casse la cétose que tu doit recréer en une semaine et c est long .. ca ralonge enormement la croisiere et c est horrible pour le moral :s alors continu comme ca, et tu passera en conso avant meme d avoir eu le temps de le realiser

de mon coté ca roule  tranquillement mais surement !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 02:22

Coucou les Topines et Super Pipounette !!! =)

Un petit moment que je ne sis pas passée vous saluer !!

En tous cas, je vois que tu as super bien perdu Soso, BRAVO !! Toi qui doutais tant d'y arriver au début, tu as vu aujourd'hui?

Et 3 mois sans craquage, tu peux être fière de toi. Tu as du te reprendre depuis car tu as reperdu un kilo mais tu peux être fière de toi !! Nous on l'est pour toi même si ton entourage fait la fine bouche et est avare en compliments !! Ca les dérange les gens de nous voir changer, ne t'en fais, c'est toi qui compte et le forum est là pour le soutien mutuel !!

@Margauxarthur : on se suit niveau poids !! =) décidément lol

Je suis reboostée ces derniers jours, je pense que le temps a joué sur mon moral donc ça n'a pas été évident côté motivation mais j'ai tenu.

Après mes excès de tolérés j'ai repris les choses et me remotivée à tendre vers mon objectif.

Donc j'ai réfréné mes envies !! =)

Pourvu que ça dure !!

Dame Callie, je vais passer te faire de gros chaudoudoux sur ton post !!!

Je t'en dépose des milliards ici mais je passerai te câliner par chez toi !!!!

Gros calinoux

Ah Pipounette tu me fais envie avec tes petits plaisirs en gala, j'ai hâte d'y être !!!

J'espère que ta petite famille va bien.

C'est génial que ton chéri respecte ton choix et t'encourage !

Mon amoureux perd aussi tranquillement bien qu'il n'ait pas le choix de ses repas au boulot ce qui fait que ce n'est pas Dudu mais ça ne l'empêche pas de perdre. Du coup il tâche de réguler en faisant PP à la maison.

Apparemment ça marche pour lui ! =)

Méga Gros Bizoux les Dudunettes et tendres câlins !! =)

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 20:40

coucou lila !!

je suis super contente que tout se passe bien pour toi Smiley bonheur c est fou la perte que tu as eu en si peu de temps !

mon cheri est super mais il ne peux rien faire pour moi en ce moment .. gros craquage avant la ZR , on va voir ce que ca donne mais je n arrive pas a me retenir, les hormones sont plus fortes que moi .. sniff . je sens que je vais devoir refaire une croisiere apres ca :s j ai peur . m enfin , si ca peut me permettre de reprendre encore un peu de poids ..

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 22:39

Rôh pas de bol, j'espère qu'il n'y aura pas top de kilos superflus; et puis tu sauras remettre les choses en place !!

Pas évident d'être une femme !!! lol

J'espère qu'il n'y aura pas trop d'incidence sur ton poids.

Et puis tant que ton chéri continue de t'aimer c'est l'essentiel. !!

Méga gros Bizoux Pipounette; dis-je en m'enfournant un délicieux biscuit dans la bouche !!! ')

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 23:22

lool gourmande !!

ouai c est dur d etre une femme :( depuis mes grossesses , j ai l impression d etre gouvernee par mes hormones ..

mon cheri trouve que je n ai pas grossit et me trouve mince !! je ne me vois vraiment pas comme je suis :s souvent je me vois dans la glace et ne me reconnais pas.ca craind lol .

bref .. j ai tjs pas osé me peser :s peut etre demain matin mais je suis en pleine zone rouge alors bon . puis j ai encore un ti peu deconné. mais juste un ti peu alors ca va lol mais je me sens archi gonflée c est chiant :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.