Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:32

bonjour, cela fait un momment que je j'observe tes photos d'avant et d'aprés et vraimment je suis trés contente pour toi trés bonne perte tu es trés jolie tu as 10 ans de moin de ton age ,bravo ,bonne continuation.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 11:14

Merci FINETTE,

je vois que c'est le début pour toi, je te souhaite bonne chance et bon courage, le résultat t'apportera bcp de bonheur.

A bientôt

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 18:23

BONJOUR ma PUNCHETTE

Je suis pas fière, je suis remontée à 78 kg et je n arrive pas à me reprendre

je reste sérieuse dans la journée et le soir je craque, fatigue envie de manger du pain de boire un verre de vin de manger comme l homme, tellement frustrée de ma journée que je rentre et je fais n importe quoi

et le WE c pire

comment faire pour retrouver le droit chemin, je me sens lassée de me restreindre, je suis frustrée et je compense mes mauvaises journées par la bouffe

au secours je dérape et je ne sais plus à quoi me raccrocher et pourtant 10kg à perdre c pas grand chose à côté de ce que j ai déjà perdu, comment retrouver cette force pour les éradiquer?

Ton aide me sera très précieuse

Bisous à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 18:48

Salut les filles, ben pour moi ça se passe assez bien, dans quelques jours c'est la stab mais j'ai un peu fait fort le week end dernier avec mon gala de samedi du coup +1kg alors je fais plus light cette semaine....

J'ai peu fait les soldes car j'ai du racheter pas mal de choses depuis sept qui ne pouvaient pas attendre.... lol mais quand même deux ou trois petites choses en tailles S ou 2 ! donc ça fait du bien !!

Bonne soirée tout le monde

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:26

MA POUPETTE!!!!!

alors tu es dans une mauvaise passe à ce que je vois. Déjà, arrête de culpabiliser, c'est le 1er point. Je pense que les 3 premiers mois sont relativement faciles à gérer et en effet après une certaine lassitude s'installe.

Je pense que tu es dans une phase ou de toute façon tu vas dériver. J'aurai tendance à te dire de stopper ta croisière et de passer en conso et de reprendre une croisière plus tard. Si tu passes en conso, tu vas peut être trouver des aliments qui jusque là t'étaient interdits et que ça va te soulager. Si tu continues à dériver tu risques de tout reprendre et franchement ce serait bien dommage après tous tes efforts. Qu'en penses tu?

TENEBRIS

bravo pour ta ligne de conduite, continue comme ça. Aurais tu des conseils à donnr POUPETTE, il faut qu'on l'aide!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:24

Forum Dukan : merci punchette bah j ai pas trop de conseils j ai perdu mon poids en 3 mois il faut dire que je n avais que 15 kg a degommer et que j ai eu assez fac

Merci Punchette, bah j'ai pas trop de conseils, j'ai perdu mon poids en 3 mois, il faut dire que je n'avais que 15 kg à dégommer et que j'ai eu assez facile, pourtant je faisais à manger pour mon homme et mon fils qui eux ne font pas dudu, par contre le fait de perdre régulièrement et rapidement m'a bien aidée, j'avais pas d'addiction particulière si ce n'est que le coca cola (non light) que j'ai carrément virer de ma vie, quand j'ai une fringale je manges un grand bol de Fromage blanc/édulcorant, je me fais aussi des cakes au son, soit avec des baies de gogi soit avec du cacao dégraissé comme ça en cas d'envie de sucré je manges un morceau ou pour le salé je fais des patés à la viande ou cakes au jambon. (j'ai mis les recettes sur le site).

Sinon je n'ai pas vraiment de conseils, c'est une question de volonté aussi, par contre j'ai collé sur le mur en face de mon ordi une photo avant/après et je vais souvent voir mes photos d'avant/après pour me motiver.

Voilà d'ailleurs la dernière que j'ai fait si cela peut aider...là j'ai le poids de maintenant.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:29

Courage Poupette, si tu as trop difficile passe en conso mais ne te laisse pas aller, ce serait dommage tu as déjà perdu 2/3 de ce que tu voulais perdre ! viens sur le forum, parles de ton problème, fais toi des desserts dudu pour le soir, cake aux sons si tu as envie de sucré, prévois toujours à l'avance un truc à grignotter dudu en cas d'envie et chaque fois que ça te prends bois un verre de coca zéro ou light ou une autre boisson sans sucre mais qui as un gout sucré.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 19:47

MERCI BEAUCOUP POUR VOS PRÉCIEUX CONSEILS JE VAIS ME REPRENDRE ET PENSER DAVANTAGE A MOI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 20:38

ben si TENEBRIS, tes conseils sont bns, très bons même. En effet, le fait (le plus important) est d'avoir tjrs tout ce qu'il faut de DUDU dans ton frigo et la photo du "avant" c'est pas mal du tout comme idée!

POUPETTE, courage et surtout, comme je te l'ai dit et comme TENEBRIS l'a dit, passe en conso si tu ne te sens pas d'aller plus loin pour le moment.

Reviens nous voir, regarde sur le forum, surtout ne lache pas le forum je pense que c'est aussi primordial

Et essaie peut être de te rattacher à quelquechose dans le futur, comme tu as fait pour le baptème de ta fille, ça aide aussi.

Bisous les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:40

Bravoo!!!!!!

Tu es magnifique!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 23:57

Bonsoir

Je viens voir comment va ma marraine dudu, j 'espère que tout va pour le mieux.

Pour ma part deux grandes nouvelles: la première: j'ai eu le bonheur de donner naissance à une deuxième princesse en septembre 2012.

La deuxième nouvelle et bien je repart preque à zero coté régime, j'ai déjà reperdu presque 10 kilos et il me reste encore 13 bons kilos voir 15 à perdre. Ca fait trois mois que j ai repris dudu mais cette fois cela me semble plus difficile, je tente cette semaine la version dukan expresse pour voir quels peuvent être les résultats et dès que la motivation reviendra je reprendrai plus serieusement ma croisière.

Aujourd'hui avec deux enfants c plus difficile de tenir la cadence des journees PP.

J espère avoir de tes nouvelles très vite et espère t en donner de bonnes bientot

Grosse bise ma marraine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.