Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2011 à 19:14
syephanie je nai pas trouver d edulcorant liquide j ai pris du sucre d agave tu crois que c est permis ou bien peu etre une de vous les filles
qui peut me renseigner merci d avance
|
|
psychokaoru
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 19:49
felicitation cela me donne du baume au coeur!!!tu as l air plus jeune c est hallucinant!!!
|
Utilisateur17702
|
Posté le 21/03/2011 à 22:39
OH - MY- GOD !!! mais ... j'ai l'impression de voir la mère et la fille !! tout simplement magnifique !!
Sincèrement félicitation, tu peux vraiment être fier !!
Bonne continuation pour les 10 derniers kilos !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur42315
|
Posté le 22/03/2011 à 09:53
Bravo !! Magnifique !! et tellement motivant pour nous .
J'avoue que j'avais le moral en baisse parce que ça ne baisse pas chez moi, ça remonte même depuis qq jours et sans écarts, j'étais prête à tout lâcher mais franchement tu m'a redonné envie de continuer. Je pars du même poids que toi, je me donne des petits objectifs : moins 5, moins 10 , cela ma parait peut être plus motivant, ou moins dur.
Je m'étais fixée moins 20 pour le 1er juillet, (en commençant le 31 janvier)cela me sembalit faisable mais je commence à desespérer.
Merci à toi de nous regonfler le moral !! et encore bravo, tu es resplendissante
|
Ketchoo
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 12:26
juste Waouhhh !!! lire ton post m'a carrément sur-motivé !!! Félicitation !!
|
Bubbles
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 12:50
Tu es magnifique comme ça ! Courage pour la suite
|
Utilisateur36354
|
Posté le 22/03/2011 à 13:40
bouhhhhh.....suis sure que la photo est celle de tes 20 ans !!!!! pftttt.........nan je plaisante ! bravo !! bravo !! bravo !!
ça motives de te voir rayonnante...........
|
Stephanie
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 20:52
chamonix21 tu vas forcément y arriver.
Je ne suis pas superwoman parce que moi, je préfère porter ma culotte SOUS mes collants
Et si j'y suis arrivée tu vas forcément suivre le même chemin.
Tu as opté pour la bonne stratégie: se fixer de petits objectifs pour se sentir perpétuellement en réussite...
Mon prochain challenge est de voir un 7 mais les reds arrivent alors je vais prendre mon mal en patience... en général je reprends un peu.
C'est vrai que tu pourrais perdre plus vite par contre... quand on a pas mal de poids à perdre ça va relativement vite au départ.
Es-tu certaine de ne pas abuser de tolérés?
Manges-tu assez de protéines?
Bouges-tu assez?
Bois-tu tes 2litres par jour?
J'essaie de te donner des pistes... mais ne te décourage pas ça en vaut vraiment le coup.
La petite cerise sur le gâteau aujourd'hui... une élève de maternelle très timide qui ne parle presque jamais se plante devant moi dans la cour et elle me dit tout fort et très vite: "Stéphanie, tu es très belle!" et hop... elle repart en courant.
Si ça ce n'est pas du pur bonheur motivant?... Ca doit être l'effet robe noire et collants roses lol
Bon courage à tous et à toutes !
Bise
Stéphanie
|
|
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/03/2011 à 21:03
Que dire de plus ? quel coup de jeune ! quelle pépée !! bravo pour ta perseverence ! que la force t le courage restent avec toi !!
|
kiki77
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 21:08
Tu es trop trop belle Félicitations !!!
|
Stephanie
|
Posté le 22/03/2011 à 21:13
Merci encore... Je ne suis pas sure de mériter vraiment tous ces compliments mais je les prends quand même parce que c'est tellement gentil que ça me mets le coeur en joie !
|
Utilisateur37966
|
Posté le 22/03/2011 à 22:18
Quelle succés ma Stéph ! Prends tous ces compliments c'est du bonheur
Eléonore
|
suzon30
|
Posté le 22/03/2011 à 23:10
voilà ça y est j ai craque aujourd hui je n ai mange que des cochonneris je suis degoute je savais que je n y arriverai pas
bisous à toutes
|
Stephanie
|
Posté le 22/03/2011 à 23:18
Mais non suzon, ça nous arrive à toutes !
Un petit écart ne remet pas en cause tous les efforts que tu as fourni depuis 3 semaines !
Les 5 kg perdus ne sont pas rien, et il ne faut pas tout remettre en cause pour une faiblesse passagère...
Il ne faut pas regretter, ça ne mène à rien.
C'est avalé et digéré alors fin de l'histoire.
Par contre, tu dois redresser la barre.
Personne ne te jettera la pierre ici alors relativise un peu. Tu as fait une entorse, ce n'est pas la fin du monde et tu ne vas pas jeter 3 semaines d'efforts pour une bagatelle.
Tu fais 2 ou 3 jours PP, tu bois beaucoup, tu marches un peu plus que d'habitude et tout rentrera dans l'ordre heureusement.
Si c'est ton premier écart, c'est normal que ça te fasse un "choc" mais il va falloir apprendre à vivre avec ça.
Nous ne sommes pas parfaites ni infaillibles, fort heureusement... nous sommes humaines.
Toutefois il ne faut pas se laisser enterrer et redresser la tête.
Tu as de quoi être fière de toi pour les kilos déjà perdus... alors reprends toi !
Tiens nous au courant.
Bise
Stéphanie
|
milacik79
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 16:32
wow, quelle transformation!! bravo, mes sinceres felicitations, tu es splendide
|
jeanne51
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 20:16
T'imagine, il ne te reste plus que 10 kilos à peine, 4/5 ème sont déjà faits!!!!
Félicitations, une bien belle dirlette!
Bizoo
Jeanne
|
|
suzon30
|
Posté le 23/03/2011 à 23:10
merci beaucoup Stephanie pour tes encouragements et tes conseils heureusement qu il y a des gens comme toi qui aide ce qui en on besoin
je suis reparti j ai fait pp toute la journee et je continurai quelques jours
merci de tout mon coeur
biz à toi et à toutes les dudus du forum
merci
|
doudou29
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 09:26
hallucinant !!!
bravo !
|
choumette
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 10:41
wahou stepahnie BRAVO ! c'est incroyable la différence.
Tes photos encouragent vraiment , pour ma part çà fait une vingtaine d'année que je suis grosse (et toujours progressivement !) , j'ai déjà fait des régimes mais je ne pensais jamais me voir amincie distinctement. En te voyant je me dis que c'est réellement possible et que çà vaut vraiment le coup ! je suis ultra motivée.
Pour la 1ere fois je m'imagine allez dans des magasins "normaux" et me faire plaisir dans quelques mois ! alors merci et courage pour la suite.
- @ suzon : ne te décourage pas, les efforts fait sont toujours acquis ! ne baisse pas les bras à cause d'un écart, resaisie toi, çà vaut le coup. COURAGE
A bientot
|
Utilisateur43858
|
Posté le 24/03/2011 à 12:05
salut
super tu as rajeuni , félicitation pour ce parcours un grand bravo!!! et en plus tu as l'air d'une femme au grand coeur
gros bisous
|
choupette543
357 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 12:10
bravo,quel transformation impressionnant,tu m'etonne que sa change une vie
|
mamangele91
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 13:08
Si Si tu mes merites ces compliments.......parce que nous savons ce que cela représente tous ces kilos en moins, la façon de manger, le temps passé en cuisine, les heures de marche (qu'on n'aurai pas cru pouvoir faire), les envies rangées au placard, l'organisation d'une invitation : j'y vais ou pas ? qu'est ce que je vais manger ?....)
Alors oui, le résultat est là, bien visible et tout ceal ça compte.
Et merci encore pour tes encouragements à chaque post, tes petits conseils, ta bonne humeur....
|
eagleyes
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 23:20
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! BRAVOOOOOOOOOO !!!
|
eagleyes
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 23:20
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! BRAVOOOOOOOOOO !!!
|
|
suzon30
|
Posté le 25/03/2011 à 14:17
MERCI LES FILLES
par contre je perds l ecart que j ai fait j avais pris d un kilo et donc j ai l impression de faire du sur place mais bon petit à petit je le perds mais je me suis remotive et je vais y arriver et quand ça va pas je regarde les photos de stephanie de suite ça remonte
les kilos sont vite pris mais long à perdre enfin ,,,,,,,,,,,,,,,
courage à toutes et a + bizzzzzzzzzzzzzzzz
|