Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:00

aller melti suis sure que ca sera chouette ton avant / apres !!!!!!!!! eh 16 kilos 2 c'est pas rien !!!!!!

vi ma isa pour sure on se verra un jour ca c'est obligatoire facon pas le choix loooool trop hate !!!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:30

oooooooooo ma petite melti.. je veux un avant/après... tu as plein de photo magnifique à nous proposer avec ta belle robe de mariée... En plus, ça permet de faire une bonne transition avant la conso... et surtout, ce n'est pas que pour toi... mais aussi pour tes copines, pour leur donner la pêche.. eh oui les filles ça marche, regardez moi

allez ma petite melti, tu es superbe... profite montres nous tout ça.. c'est une bonne thérapie pour toi également... tu vois le chemin parcouru...

de tout coeur avec toi

Utilisateur52794

Posté le 01/07/2011 à 20:54

aujourd'hui les filles j'ai fait un truc pas jolie jolie

mais si je vous le confesse je dormirai mieux doc ...

a la kermesse de mon fils j'ai craqué pour une tarte flambée c'est pas choueeeeettte je sais mais c'etait tres bon

demain je ferais mieux bonne soirée a voustoute

c'etait mon premier ecart ;;;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 21:06

Ce n'est pas grave Bolchris,

Du moment que tu te raccroches maintenant. Mon expérience dit que tu as bien fait de te faire plaisir ! Tu l'as dégustée au moins !? Et puis dans mon souvenir de passage par chez toi, la tarte flambée, elle n'est pas bien épaisse !

Je pense qu'il vaut mieux faire un petit écart et venir en parler, histoire de repartir sur le bon pied, plutôt que de tenir tenir tenir, puis craquer fort et ne plus y arriver !

C'est sûr que Stéphanie elle, n'a pas craqué, mais c'est notre gourou !

Melti je pense bien à toi et tes toutous, j'espère que tu vas mieux et souhaite un bonjour à tes parents de ma part. Je compatis tellement avec vous. Tu as bien fait de te manger une tite patate, c'est mieux qu'un anti dépresseur !! Moi aussi ça me manque, je suis fan de pommes de terre en vinaigrette, avec plein d'oignons blancs et de la ciboulette. Oups, j'en bave...

Bonne soirée et bon week end ensoleillé à vous toutes

PS notre Claramelle est partie pour la semaine, elle va en avoir des choses à nous raconter à son retour !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 10:36

Merci valy, ton mot me touche énormément, ils ns manquent bcp nos ptis toutous.

C clair que les patates me manque énormément!!!

mais bonne nouvelle les filles..... je passe en conso aujourd'hui, je ne réalise pas encore............ il faut que je m’habitue, c pas si facile ds la tête.... mais bon je ne plait pas! j'y suis enfin!

ça tombe bien car mercredi et jeudi, on rejoint ma belle sœur au mobile-home au bord de l'eau, ça va être bien... j'ai hâte de voir la tête de ma belle sœur qui ne ma pas vue depuis 1 an!!!! j'espère qu'elle verra la différence! Je vs raconterai tout c promis.

Bisous les filles, et a +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 10:39

Ah, j'oubliai....

Pour celle qui veulent un avant/après, je vs promet d'y réfléchir sérieusement.... j’attends d'être prête ds ma tête.... et je vs dit quand je le serai.

Merci pr votre enthousiasme, ça fait plaisir!!

A+

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:42

bravo ma melti

tu as réalisé ton défi... tu peux passer en conso... t'es une winneuse

On est à tes côtés pour un super avant/après...

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 10:43

Tu m'étonnes Melti qu'elle va voir la différence ta belle soeur !!!

Bises à toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:02

Merci les filles, vs êtes super!!!!!!

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:03

coucou stéphanie

Comment vas-tu ? alors cette conso se passe bien ? raconte un peu. Tu dois souffler un peu je pense avec une fin d'année scolaire mouvementée.....mais t'es peut être partie en vacances même !

en espérant avoir de tes nouvelles bientot

bises

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:02

salut les filles je viens vous faire un bisou et vous souhaitez une bonne journée à toutes à plus les filles courage et bravo à melti et toutes celles qui perdent

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 13:43

coucou a toutes ,

j'ai hâte de savoir comment se passe la conso de Stéphanie !!!

En attendant gros bisous à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 13:19

coucou les filles moins 200g ce matin je suis contente car je n'avais pas bougé depuis longtemps mais je mange des fruits et je n'y est pas droit donc ne le faites pas mais moi je ne peu pas résister je suis une vilaine

bisous à toutes bonne journée

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 00:17

Moi aussi je suis une vilaine Suzon !

Contente que tu viennes nous faire uin tit coucou. Et Stéphanie, où es tu ???

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 13:45

COUCOU MES LOULOUTES CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES !!!!

vous m'avez troooooooooooooop manquer !!!

me revoili de retour apres 10 jours en sologne !!!! wouaaaaaaaaaaw

magnifique endroit jai passer 10 jours de reve dans un endroit splendide (ma niece habite une maison au millieu des bois)

jai enfin revu mon frere que je n'avais pas vu depuis 5 ans (trop loin) et sa fille de 9 ans ,ma tite niece cherie (lourdement handicapee) que jai me par dessus tout!!!!! de plus nous avons eu un temps magnifique !!!

et me suis eclatee dans mes vetements !!! jai fais les magasin avec ma niece et me suis pour la 1ere fois depuis des luuuuustres acheter des "debardeurs" troooooooop mignon !!! rooo jen reviens po !!! lol

stef dois etre partie en vacances la chipettes !!! loool

bisous a suzon ,melti ,valy ,isaaaaaaa et toutes les autres dudu cheries !!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 13:57

claramelle je suis contente que tu sois rentrée ,ça fait plaisir de voir que tu as un moral d'acier ces vacances et ces achats vont te rebooster pour continuer de plus belle

pour moi un autre coup de mou et je ne peu pas me passer des fruits donc je fais dudu mais je mange des fruits et bien sur je ne perds plus mais bon c'est ça sinon je vais craquer donc je fais des entorses mais controles (qu'avec les fruits)

bonne journèe à toutes bisous à toutes soyez sage pas comme moi bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 23:32

coucou les louloutes et coucou ma suzon !!!

comment allez vous????

mici pour ce gentil mot ma suzon toujours aussi gentille !!!

bon ma suzon manges tes fruits mais fais attention tout de meme essais de limiter ca sera deja bien ma belle!!!

bon sinon perso en ce moment puree apres la stagnation jai bien perdue!!! suis trop contente!!!

pendant ma semaine de vacances jai perdue 1kilo700 trop cool donc de 70,100 a la maison je pesais 68,4 !!!

le bonheur!!! puis hier matin pesee 67,4 !!!rooo jy crois pas didonc !!!

quand je pense qu'au depard je partais avec 33.600 a perdre et qu'aujourdhui je nai plus que 12,4 a perdre mais vous imaginez? quand jy pense puree c'est incroyable !!!!

par contre un soucis me fait un peu peur : je ne cuisine plus du tout!!!!!!!!

je me contente du minimum et je ne mange meme plus de legumes depuis un lustre (a part aujourdhui ou je me suis forcer a manger tomate et salade) sinon ca fais au moins 2 semaines sans legumes !!! jai pas faim !!!

donc jai peur de prendre beaucoup en conso par la suite!!!

bref on verra !!!

voili les les louloutes vous fais pleiiiiiiiiiins de gros bisous vous adoooooooooooore !!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 23:34

Forum Dukan : me voici avec ma niece adoree ma ninou qui me manque

me voici avec ma niece adoree !!! ma ninou .... qui me manque ....

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:03

Coucou les filles .!! Puis-je me rejoindre a vous .. suis du Mans aussi juste a cote de la place jacobin.. suis nouvelle dans la region .J'ai commencer la phase attaque depuis lundi dernier et je termine dans 3 jours .. suis un peu decue je perds pas au tant que sa .. je suis tout a la lettre.. j ai besoin de votre soutiens svp

Merci Xtel

Bon Dimanche a tous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 18:44

coucou xtel

bienvenue a toi ma belle et bon courage a toi

ne desespere pas deja regarde le parcours de stef ici c'est son post regarde bien ses photos et lis bien ses message tu verras que tout est possible!!!!

bise

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:01

Coucou Claramelle!!

oui j'ai bien lu .. elle est tres couragereuse et magnifiquement belle steph.. quand j'ai lui tout ce qu elle a ecrit sa ma beaucoup touche et dire que rien n es impossible.. merci de m avoir accepter j aurai besoin de votre soutiens et de vos conseils .. je vous embrasse tous les dukangirl..

bixous!!

Utilisateur52794

Posté le 17/07/2011 à 19:39

salut xtel

si nous on y arrive toi aussi tu y arrive

chaque jour est une victoire il ne faut pas regarder en arriere ni en avant mais vivre aujourd'hui

et chaque etape sera victoire bienvenu sur se topic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:07

salut bolchris!!!

merci ca m'encourage beaucoup.. je voulais te vous demandez les filles si je perds pas de kilos dans les 3 jours qui viennent pour passe a la phase croisiere.. je fais quoi?? je passe l etape 2 ou je reste en PP .. suis un peu perdu

bisou

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 23:48

non ma belle tu passes en croisiere ca va venir tu va voir!!! bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 09:13

cc xtel, bienvenue et bon courage a toi.

Viens nous voir aussi sur l'autre post le forum de continuité des fan du parcourt de stéf, Claramelle te mettra certainement un lien car moi je ne sais pas faire.

J'ai de la famille au man mais je ne connais pas trop, c'est une belle région.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.