Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:20

Salut les filles

Effectivement j'ai beaucoup de chance d'en être arrivée là... pas mal de volonté, un brin de sale caractère tétue bornée et une bonne dose de bonne humeur... C'est apparemment un cocktail qui détonne !

En tout cas il me reste 2 petits kilos et une jolie (dernière?) stagnation de 15 jours.

A mon avis c'est normal... histoire de quitter la croisière avec le sentiment du devoir accompli.

Il ne faudrait pas que ce soit trop facile tout de même !

Demain boulôt, répétition du spectacle de fin d'année, chorale, arts plastiques pour faire les décors: heureusement que j'ai fini le programme avec mes CE1 et quasi avec mes CP !

Et puis à 16h30 je ne rentre pas à la maison car escapade prévue avec 3 copines.

On commence par faire quelques courses, ensuite direction St Malo pour dormir chez une copine car le lendemain matin, rendez-vous sur le pont du bateau à 7h15 départ pour Jersey.

Une journée avec mes copines à papoter, marcher, visiter, boire un café, pique-niquer, faire du shopping dans les super boutiques anglaises, petit tour dans un peub sans doute, dîner et bateau... retour à 22h30 !

Ca va être canon !!!

Donc ce soir préparation du pique-nique dudu, repassage de la tenue adéquate et confortable, préparation du petit sac de voyage avec trousse de toilette et tout le toutim.

On est super excitée et surtout on se prépare une soirée "pyjama" délirante !

Alors gros bisous à toutes, et à jeudi dans le meilleur des cas !

Stéphanie

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 22:28

coucou a toi stephanie

wouaaaaaw superbe journee qui s'annonce didonc !!!! on peut venir? lol rooo ca va etre top !!!!

ca a l'air vraiment genial comme journee la !!! faudra nous raconter si t'as fais les soldes etc ....

en meme temps cela te fera un bien fou je pense apres le stress de la fin d'annee en effet et "2" petits kilos a perdre rooo vraiment incroyable stef !!!! t'imagines? ca yé tes a la fin de la deuxieme phase de ton combats dans tres tres peu de temps !!!! suis vaiment ravie pour toi !!! cet ete va etre vraiment un bel ete pour toi !!!

et pis stef on voudrais si tu veux bien une photo de toi aller pleaaaaaaaase !!!!!! hihi

bisous a toi et surtout amuses toi bien !!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 20:04

Stéphanie, t'aurais pas une tite place dans ton sac pour moi ??

Quelle chance, ça va être une super journée, j'espère que vous aurez du beau temps !!

En tous les cas, c'est le moment de faire une tite photo mouissaillon !! Juste histoire de nous faire baver un peu plus !!!

Amuse toi bien bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 21:18

Coucou Stéphanie,

Je te souhaite de passer une excellente journée avec tes copines, j'espère que tu va profitez à fond et que tu auras beau temps.

Tu arrive à la fin d'un long parcourt pour lequel j'ai le plus grand respect et la plus grande admiration.

J'espère t’égaler sur le nombre de kilos perdus!

Aujourd'hui enfin je suis arrivée à -20 kilos j'ai eut une grosse pensée pour toi et ta danse dans ta salle de bain !lol

Je n'ais pas dansé aujourd'hui mais si c'est confirmé demain crois moi que je vais exploser de joie!

Encore un grand bravo à toi et merci pour l'exemple et le soutien que tu nous apporte à toutes , bises et bon courage pour ce qu'il te reste à perdre!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:13

bonjour

Super programme stéph... on aimerait être avec toi

je continue lentement ma perte avec motivation grâce à toi et tout le club des "stéphanettes" de ce forum...

Yes Drinetta... j'ai hate d'entendre ton récit du waka waka ou autres Bourré si tu es bretonne...hhihihi

Merci à vous toutes

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:49

Coucou les filles

PAs moyen de passer hier car couchée à 21h rincée-essorée.

Ma journée à Jersey a été une vraie folie !

Rigolades toute la journée, papotages, essayages, achats...

Une randonnée de presque 10h sur place sans compter les trajets alors malgré un Big Mac, une portion de frites et du chocolat (sinon je tombais dans les pommes je crois) -500g au compteur hier et -200 aujourd'hui...

J'ai un scoop les filles.. !!!

Le shopping avec les copines ça fait maigrir ! lol

Beaucoup de rigolades, d'essayages mais raisonnable tout de même. Juste un manteau en velours vert anglais flashie... une véritable tuerie !!

J'ai eu un succès fou hier à l'école !

Côté Dukan je suis officiellement à 99% de mon objectif ce matin avec 48kg perdus...

Il ne me reste que 500g avant la conso, je n'en reviens pas.

Je vais essayer de faire péter la photo le jour de la conso et avec le fameux manteau comme ça vous aurez deux en un !

Je n'en reviens pas du chemin parcouru et surtout je tiens encore une fois à vous répéter que ce que je retiens aujourd'hui ce sont les joies et les bonheurs qui ont jalonnés mes mois de régime.

Je suis tellement heureuse aujourd'hui que c'est ennivrant.

Rentrer dans n'importe quelle boutique, prendre n'importe quel vêtement, chercher sa taille et râler parce tout est trop grand... essayer... trouver ça joli mais non, je n'ai pas le coup de coeur... reposer le cintre et passer à autre chose: tout ça peut paraître superficiel mais au contraire. C'est l'expression d'un bien-être fait de sérénité et de confiance en soi.

Voilà mes petits bonheurs maintenant... et être appelée Miranda Hobbes par mes copines de boutique ! lol

Bisous les filles, et à très vite pour la conso !

Stéphanie

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 09:30

BRAVOOOOOOOO Stéphanie, plus que 500g tu te rends compte c'est merveilleux !!!!! c'est vraiment génial tu dois être tellement fière de toi !!!!!!!!!!!!!

Moi de mon côté je suis presque rendu à 15 kg ça avance bien je suis contente, je passe par quelques phase de stagnation mais normal se serrait trop facile sinon !!!!

Encore un grand bravo, il faudra fêter ça dans 500 g !

Gros bisous mon modèle !!! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:36

Oh la la stéphanie, c'est génial.

Vivement que tu nous montre une nouvelle photo. Tu doit etre vraiment aux anges....

Ah oui moi aussi je rêve de pouvoir m'habiller sans me soucier de trouver un magasin qui fait spécialement des grandes tailles.

Allez courage pour les 500 grs restant

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:57

je reste admirative de ton parcours et oui ça faiit du bien d'entrer dans n'importe qu'elle boutique j'ai hâte d'éprouver ce sentiment

Félictation

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 21:04

Bravo , félicitation, tu arrive au bout ça y es bientôt ma conso, yes!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:52

trop bien ta petite virée, ça fait vraiment envie !!

Un Mc Do, j'en rêve !! J'espère que tu as bien dégusté !!

En tous les cas, ta joie se ressent dans ton message et du coup tu nous la transmets un peu aussi !

Gros bisous

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 00:41

BRAVO ! BRAVO ! Stéphanie,

Je suis admirative de ta ténacité et de ton courage.

Je te souhaite une bonne conso, que du bonheur (mérité...), profites bien de tes nouveaux aliments, mais restes sur tes gardes néanmoins, car les vieux démons remontent vite à la surface....

Gros bisous, et suis impatiente de voir la nouvelle Stéphanie en photo.

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 10:35

GENIAL, félicitations, BRAVO c'est a peine croyable, le shopping fait maigrir!!!!! je vais essayer moi aussi de faire une virer avec mes copines alors!!!! lol

Je te rejoint tout a fait sur le super sentiment de pouvoir essayer plein de vêtement dans des boutiques ou tu n'aurai jamais oser rentré avant.... j'ai testé, et c'est "jouissif"!!!!

Profite en bien et bon courage la fête des écoles et pour très bientôt!

A+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 12:02

Les filles, ça ne fait pas maigrir que le corps le shopping, mais aussi le porte monnaie !!!

Ma banque vient de m'envoyer un mail pour que j'aille réapprovisionner...

Bonne journée à vous toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 14:01

salut les filles je vois que le moral est bon pour vous

stephanie je me joint à toues les filles pour les félicitations bravo bravo bravo et merci de nous avoir fait voir que c'était possible

bisous à toutes bonne continuation à toutes

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:36

salut les girly,

Belle réussite ma belle Stéphanie... continue..

on attend tes photos avec impatience

bise

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:47

Bravo Stéphanie et bienvenue en conso!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 18:33

Bravo Daph pour ta superbe perte ! Félicitations !!

As tu fais comme Stéphanie un avant après ?

Gros bisous à toutes les autres

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 18:41

Valy va voir le poste "1 ans après avec 50 kilos de moins " c'est celui de Daph!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 18:42

Merci ma Sandrinette !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 08:09

Je suis aller le voir et waou, c'est allucinant tous c'est changement.

ça donne du courage!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:09

daph bravo bravo bravo phénomenal tu nous donnes envie de continuer et de s'accrocher bravo

les filles je vous embrasse toutes à bientôt bonne journée avec plein plein plein de soleil du midi

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:35

Merci a tous mais noubiez pas que sur ce post cest stéphanie la star!!! que je félicite et encourage a continuer!!! bravo stephanie!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 22:57

D'ailleur stéphanie on a hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Biz et a bientôt

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:40

Coucou les filles

D'abord merci Daph mais je partage volontiers les compliments et encouragements... pas de problème 

Surtout que je suis allée rendre visite à ton post. Bravo à toi !

Ici petite stagnation pour finir en beauté mais c'est normal... je ne pouvais pas quitter la croisière sans un dernier petit palier... Sinon ce serait trop facile héhé

Beaucoup de boulôt et la fatigue qui se fait sentir alors pas souvent l'énergie de passer sur l'ordi sauf pour finir mon boulôt avant le dodo.

Je repasse vous voir bientôt, en conso ça me ferait plaisir !

Quelques centaines de grammes et c'est la quille !

Difficile à croire mais tellement de joie.

Bises à toutes et bon courage.

Le bonheur est au bout du chemin (et même au bord de la route si vous regardez bien !)

Kiss

Stéphanie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.