Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2011 à 09:37 j'allais oublier : lol
i jai gouter la soupe hier (meme si je trouve que ca ressemble un peu plus a un ragout lol) et ca va pas degueu suis pas fan de chou mais la c'etait bon (bon jdis pas non plus j'en mangerais des tonnes )mais bon ca passe et ce matin comme tout le monde gargouillis et j'etait pas en tres grande forme j'espere que je supporte le chou (on sais jamais que je le digere pas bien ) bon ce midi vais pas retenter car apres suis a pied toute la journee voudrais me retrouver dans une situation inconfortable loool donc ca sera pour ce soir et vais meme en congeler!!! mon mari lui dit que c'est bon lol sinon ce matin +200 g mais je pense que c'est ormal puisqu'en pl depuis 4jours dernier demain et apres ,jeudi c'est the red periode donc voili !! pis vais pas me plaindre jai bien perdue la semaine precedente !! 3kilos8 donc me tais et je patiente !!! bisous les louloutes !!! |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 10:00 salut les amis
Bravo steph pour la piscine.. 26 longueurs c'est l'hallu... Suzon... oui un mois super dur avec stagnation... mais je garde le cap grâce à vous ce matin -700 gr... ouaw ça fait plaisir...
bises à toutes |
lowiko 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 10:03 Stephanie, bravo, je vois que tu tiens toujours bon! Moi, j'ai de plus en plus de mal à résister à la tentation, j'ai fait n'importe quoi ces derniers temps... J'aurais bien besoin d'un de tes coups de pied au cul, je pense! =)
Encore bravo à toi (et à toutes les autres!) Bon courage!! |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2011 à 10:11 re
trop contente pour toi isaleo !!! tu vois te l'avais dis!!!!! ca va descendre descendre ..... bisous ma belle
lowiko tu t'es adressee a la bonne personne stef est super !!! bisous courage on lache pas apres 25 kilos perdus ca serait de la folie ma belle !!! bisous tiens le coup ca vaux le coup !!! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2011 à 11:33 claramelle tu as le meme prenom que ma fille et que notre stephanie à toutes merci pour ta petite pensée tu es adorable
stephanie tu as beaucoup de changement dans ta vie ton nouveau poids ton boulot une nouvelle vie s'ouvre à toi bravo
isaelo il faut tenir c'est dur je n'ai pas la volonté de stéphanie donc hier j'ai mangé un bout de glace énorme et ce mati nbien sur sanction donc on recommence depuis le debut je vais changer ma reglette et la mettre à jour rant pis pour moi je suis vraiment pas raissonnable mais je me suis dis sur le moment que à ne pas maigrir je saurais au moins pourquoi
ne faites pas comme moi les filles je le regrette maintenant mais sur le moment je m'en moquais ce n'est vraiment pas malin alors ne le faites pas c'est trop bete pour 10mn de plaisir une semaine pour perdre
claramelle tu perds bien toi bravo continue accroche toi encore et toujours
lowiko 25 kg se serait dommage d'arreter si pres du but tiens bon accroche toi ça vaut le coup
isaelo bravo tu as tenu ça à payer bravo bravo à toi
bon bisous à toutes les dudus courage bonne journée |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2011 à 14:03 Ha non Suzon, c'est pas bien !!
Quand tu vois Choumette se retenir d'un bon gâteau de son patissier de papa et que tu manges de la glace t'as pas les boules ??? En plus je suis sûr que c'était de la glace chimique !!! Vilaine !! Allez, reprends toi, et la prochaine fois que tu croise le chemin de la glace, viens sur le site nous écrire un p'tit mot ! Ca passera !
Bisous à toutes les filles |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 14:10 courage ma petite suzon... moi aussi j'ai deux mois dans les dents car je n'étais pas raisonnable et depuis 1mois j'ai fais super attention et je l'ai payé ; c'est vrai que le corps à une mémoire... il stocke en prévision des vaches maigres.. même si tu ne mange pas gras.. Y a pas de secret, toutes les témoignages des avant/après ceux les nanas qui ne font aucun écart et souvent aucun toléré qui maigrissent d'une façon fulgurante.. y a pas photos.. mais il est vrai que je n'ai pas eu la force de stéphanie et autres donc je le paye depuis 1 mois... Je vais essayer d'être plus rigoureuse mais je suis d'accord avec toi un petit plaisir de 10 minutes comme toi sur l'instant c'est génial par contre on le paye cher à chaque fois... je suis à tes côtés.. MAIS je craque souvent pour un verre de champ ou l'apéro c'est très difficile de résister à la convivialité des repas d'amis
bise |
Utilisateur52794 |
Posté le 23/05/2011 à 23:12 bonsoir stephanie supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai montré ta page a ma belle soeur qui me vois perdre du poids mais a peur car elle en a beaucoup a perdre et pense que cela n'est pas possible et le faite de voir ton recit elle a decider d'essayer . super surtout donne nous de tes nouvelles cela nous booost merci a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 23/05/2011 à 23:12 bonsoir stephanie supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai montré ta page a ma belle soeur qui me vois perdre du poids mais a peur car elle en a beaucoup a perdre et pense que cela n'est pas possible et le faite de voir ton recit elle a decider d'essayer . super surtout donne nous de tes nouvelles cela nous booost merci a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stephanie 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 23:35 coucou Lowiko, contente de te revoir Ne t'en fais pas la belle, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi sauf que moi, je ne dis pas que je me lasse et que je craque. Je positive plutôt en disant que je fais des écarts contrôlés et je continue de perdre alors c'est que je contrôle vraiment. Depuis le début je suis convaincue de l'effet moral sur le régime et qu'il faut aller bien pour maigrir bien. Ces derniers temps je continue de façon toujours très rigoureuse mais parfois je m'autorise un (petit) écart raisonnable et vraiment agréable. Pas question d'avoir des remors alors que je fais autant d'efforts depuis tellement de mois. Donc pas de noix de cajou mais une mini part de melon ce soir chez ma collègue. Sentir le melon fondre dans ma bouche est bien plus délicat et plaisant que sentir le gras de la cacahuète s'insinuer dans mon corps... lol Il me reste environ 3 kg à perdre et je vais y arriver mais je ne suis plus aussi pressée qu'au début. Vu le chemin parcouru je sais que je vais y arriver alors je ne stresse pas. J'ai surtout changé mes habitudes alimentaires et je me rends compte que, comme le dis judicieusement Suzon, j'ai passé le cap des 5 minutes de plaisirs dans la bouche qu'on regrette ensuite. Donc je me pose toujours la question "est-ce vraiment ce dont tu as envie". 9 fois sur 10 la réponse est non. Et la dizième fois, je me régale vraiment !
Désolée les filles qui débutent, c'est un peu cruel parce que je vous conseille d'être très rigoureuse et surtout de ne faire aucun écart mais j'ai tenu cette discipline de fer pendant 8 mois alors je sais de quoi je parle. Aujourd'hui je peux affirmer tranquillement que je maîtrise et que je sais exactement ce que je fais. Auparavant je me suis méfiée de moi-même, de ma gourmandise et je crois que j'ai bien fait...
Bolchris, merci du compliment. Je suis bien heureuse d'avoir motivé ta belle soeur et je lui souhaite le meilleur et bon courage. C'est faisable... la preuve...
Isaleo crois moi... ton pire ennemi c'est l'alcool ! La convivialité existe sans... même si c'est difficile à admettre...
En tout cas bisous à toutes, bravo encore ma belle Lowiko pour ta perte et ne sois pas trop dure avec toi mais garde le cap, maîtrise ton corps et tu trouveras l'équilibre nécessaire pour terminer ta croisière sereinement.
Bonne nuit Stéphanie |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 00:09 ben alors ma tite suzon? aller deprime pas au moins dis toi que tu sais ce que c'est que de ceder a la tentation et le remords que cela engendre!!! mal etre etc.... tu sais au moins maintenant que tu reflechira a deux fois avant de ceder!!!! t'inquiete pas ton regime n'est pas fichue ma belle continue sans plus d'ecarts ni toleres et tu verras ca va aller tres bien !!!! je pense que l'on doit avoir stef moi et ta fille un peu pres le meme age c'etait hyper tendance a l'epoque moi jai 35 ans le 28 juin et toi stef? et ta fille suzon? en tout cas suzon saches que tu n'est pas seule et que nous sommes la pour toi comme tu es la pour nous!!!! grooooooooooos bisous d'encouragment rien que pour toi !!!! |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 11:46 coucou merci belle Stéphanie pour tes conseils avisés... je vais les suivre...
Je ne sais pas pour toi et les autres.., mais j'avais et j'ai toujours honte de dire que je suis au régime... je ne veux pas être jugée sur mon poids et mes problèmes de poids... car ça fait le énième régime que je fais et je ne suis jamais allée au bout.. aussi on m'a toujours connu grosse... alors du coup j'essaye d'improviser dans les repas chez les autres et quand je suis en PP ce n'est pas évident... je ne sais pas si tu étais dans ce cas.. comme je déteste mon image comme je suis grosse et souvent je suis la plus grosse des invités j'essaye de me faire la plus petite possible (comme c'est paradoxale..) ou alors la plus rigolote au moins on se dit elle est plein d'humour malgré son poids c'est qu'elle est bien dans sa peau.. erreur je me cache...
courage suzon: garde le cap... nous sommes à tes côtés
claramelle, moi je suis du 26 juin... mais avec 7 ans de plus au compteur.. bise |
poulettedebresse 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 13:14 Bonjour Stéphanie, Il y a 2 mois je ne connaissais pas la régime Dukan mais j'ai commencer a regarder le forum. Quand je suis tombé sur ta photo, je me suis dit c'est pas possible les photos sont truqué!!!! Tu es resplendissante Continu ta victoire est là dans quelques kilos Bonne continuation a toi |
lowiko 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 14:32 Merci sage Stéphanie! Tes mots me font toujours du bien! La niake, allez, je m'y remets sérieusement! Surtout que j'ai repris 2 kilos! Grrr. Fini les conneries! Encore BRAVO à toi, courage pour les derniers petits kilos!
Je te laisse mon mail - lowiko@free.fr - si tu veux bien qu'on garde contact par ce biais là... Parce-que ton forum est un peu trop surpeuplé pour moi! No offense! Courage à toutes les Stéphaniettes! =) |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 22:03 coucou ma isaleo je ne comprend pas pourquoi tu dis pas que tu fais regime !! tu as peur que tu echoues? au contraire je trouve qu'au moins tu te prends en main et que tu veux et va y arriver !!!! et pis si jamais tu lachais (ce qui n'arrivera pas jen suis sure ma belle ) au moins tu as u le couage de le faire !!!! laisse les autres et leurs pensees et vis que pour toi !!! fini de penser aux autres et seulement a eux et a leur avis pas toujours constructifs !!!!! moi je t'aime bien et te trouve tres tres couageuse et je sais que tu vas y ariver !!! moi aussi jai toujours etait la plus grosse du groupe lors des sorties entres amis (1m 58 et jusqu'a 93 kilos je fesait en septembre dernier) et c'est vai que c'est vaiment pas terrible mais justement bats toi avec nous et tu verras ta vie va changer ma belle te le souhaite de tout mon coeur !!!!!!!! on va se battre avec toi isaleo !!! compte sur nous et cette fois tu gagneras !!!!!!!!!!
bisous |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 23:41 claramelle ,isaelo,stephannie merci pour vos encouragements ça me fait plaisir trés plaisir
oui ma fille va avoir le 27 mai 31 ans et c'est vrai que ce prenom etait à la mode
c'est béte pour 10mn de plaisir de perdre 1semaine ou plus de régime c'est vraiment idiot mais c'est fait donc il me faut assumer et je repars de plus belle grace à vous je veux m'en sortir je vais repartir du bon pied merci à vous
isaelo j'ai vécu la meme chose que toi en étant la rigolote du groupe je me cachais derriére l'humour je cachais me soufrance derriére les blagues donc je sais ce que sais donc je veux m'en sortir c'est un combat dur il faut etre tenace et ne rien lacher on le sait et pourtant parfois on retombe dans nos travers et on lache quand on est seul on abandonne mais là grace au soutien des autres on s'y remets et on repars c'est ça qui est formidable le regime et ce forum on à toutes le meme vecus on se soutient on se comprends on ne se juge pas et ça c'est important car on se redonne l'envie de se battre merci merci à toutes mes dudus chéries bonne nuit à toutes bisous à toutes |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 10:59 Merci Claramelle, Merci Suzon
C'est vrai que c'est la première fois que je l'avoue ce malhêtre à quelqu'un... merci au forum Dukan et à vous les filles... je pense que ça me permet d'avancer...
JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE AVEC VOUS ICI...
ça me donne plus d'armes dans ma perte de poids grâce à vous toutes...
MERCI ENCORE LES FILLES... je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
la bise |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 22:36 MOI AUSSI VOUS ADOOOOOOOOOOOOOORE ET TROOOOOOOOOOP BESOIN DE VOUS MOI AUSSI BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS |
drinetta 1147 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2011 à 06:51 Bisous les poulettes , ba moi aussi je vous adore toutes! lol on est grave! J'espère que tout le monde va bien. Une petite question à Stéphanie, racconte moi ton passage en dessou de 100 kilos, c'est mon prochain objectif court!
Bises les filles |
Stephanie 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 08:09 Un grand moment drinetta... comme tous les passages de dizaine mais avec un truc en plus. Symboliquement c'est très fort et j'ai vraiment vécu ça comme l'expression de mon changement profond. J'entrais doucement et discrètement dans la "normalité" parce qu'une fille qui a un poids à 3 chiffres est plus proche du pachiderme que de la femme. Ca faisait 20kg perdus tout juste mais c'est le passage à 2 chiffres qui m'a vraiment fait prendre conscience de ce que j'avais entamé. Ce jour là, dans la salle de bain, j'ai laissé éclater ma joie... Une petite danse improvisée dans le plus simple appareil ! Tu vas voir, c'est vraiment un moment incroyable et d'un seul coup le chemin à parcourir semble moins long. Tout devient réalisable parce que, si tu es comme moi, considérer les 70kg quand tu en pèses 120, ça relevait pour moi de la science fiction. En passant la barre des 2 chiffres, tout est devenu possible et même si ma motivation était grande avant... elle a décuplé ce jour là. Si j'avais fait ça, je pouvais tout faire.
Moralité... je pèse ce matin 74kg500 ... à 3kg de mon objectif. Je n'aurais pas cru y arriver quand je pesais 104Kg500... ça paraissait trop loin et pourtant... Je l'ai fait ! Et tu vas le faire !
Bravo drinetta pour ta détermination. Tu peux compter sur moi.
Bon prochain objectif ... tu y arriveras sans doute avant ma conso, je te le souhaite ! Tiens bon le cap Bisous Stéphanie |
Utilisateur33711 |
Posté le 26/05/2011 à 08:56 ta perte est tout simplement incroyable !!!!!! FELICITATIONS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2011 à 09:41 Un petit message pour vous dire bravo les filles, je vois que vous perdez super bien !!! vraiment bravo.
Stéphanie mention spéciale pour toi, ton parcours est magique plus que 3 kg c'est vraiment incroyable, bravo pour ta détermination !!!!!
Moi de mon côté c'est dur dur je bloque au 85 kg depuis plus d'une semaine, pourtant pas de toléré depuis des semaines, pas d'écarts non plus aucun depuis le début, mais je bloque je bloque !!!! c'est comme ça, un vilain pallier pour des kilos bien installés.
Petite question Stéphanie, as tu eu beuaocup de palliers ont ils été longs, tes kilos étaient ils installés depuis longtemps ? Merci pour tes réponses !
Des bisoussss les filles
Et des kilos de courage et de motivation !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Laurine974 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 11:18 Bonjour les filles,
Moi j'ai bien commencer j'étais trés motivée jusqu'au moment ou j'aie fait un écart et tout a casser. Le soucis c'est que je n'arrive plus a me reprendre je ne sais plus comment me reprendre je recommence a avoir faim tout le temps, je mange n'importe quoi un jour et le jour d'aprés je me reprend je stagne depuis 3 mois, depuis je fais du sport.
Je veux continuer, j'ai toujour étais grosse, je n'ai jamais tenue un régime. Mais là je veux atteindre mon objectif. HELP que me conseille tu Stephanie ??? comment m'y prendre ? |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 12:23 salut les filles ça y est j'ai reperdu le poids que j'avaid pris et contente d'avoir reculer ma reglette car ce matin de la remettre à jour à été que du bonheur c'est béte mais j'étais fiére
bon laurine ne t'affoles pas si tu es vraiment decidé à repartir tu t'y remets tu te remets en croisiére tu prnds le rymtme qui te convient 2jours pp 2 jours pl ou 3 ou4 ce qui te convient et tu t'accroches tu as faim mange il y à 100 aliments autorises tu as le choix fais des recettes dudus mais mange on ne resta pas avec la faim base de dudu
envoie l'information à ton cerveau que tu manges moi au debut je mangeais souvent et puis petit à petit je me suis arreté je n'en avais plus besoin
tu sais on à toutes craquer moi la 1ere on à toutes eus des paliers frustrants de tout faire comme il faut et de ne pas maigrir voire de reprendre mais dans ces moments là viens sur le site on est là pout toutes on s'encourage on se donne des coups de pieds aux fesses virtuels bien sur mais ça fait du bien
allez laurine on est avec toi de tout coeur remets toi au régime si c'est vraiment ce que tu veux et accroche toi cuisine fais toi des bons petits plats dudu des desserts dudu tu continue ton sport et tu penses que tu n'es pas seule on est toutes avec toi
bisous courage sois forte tu ne vas pas en prison tu vas abandonner les kilos qui te genent juste que du bonheur
les autres dudus bisous bisous bonne journée si vous n'en avez pas je vous envoie du soleil par camoin 35 degre en mai on va mourrir |
Utilisateur47040 |
Posté le 26/05/2011 à 12:30 bravo suzon! bises et bon courage à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.