Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melti33
767 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/05/2011 à 14:54
Bravo titti pour cette belle perte!
Y'a pas de raison tes 10kg de perte ces pour très bientôt, et on fera péter le coca zéro!!!! lol
Bye
A+
|
|
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/05/2011 à 15:00
Merci Melti pour la réponse sur le poivron !
En revanche, j'ai lu mais je ne sais plus où, que le fait de ne pas mixer est un plus (mastication oblige ??)
Nat, j'ai trouvé du bouillon dégraissé chez Leader Price au même rayon que Drinetta.
Je ne sais pas si Melti fait la dose entière, mais moi j'ai divisé par 2, et je me suis retrouvée avec un big chaudron après avoir ajouté les légumes. Comme je suis sur 3pp/3pl, ça m'en fait assez pour 3 jours.
Vous me direz l'effet sur votre bidon !! C'est vrai que je suis très réceptive de ce côté. Mais comme je l'ai dit auparavant, dans télé Z, ils disent qu'il faut mettre quelques grain de cumin pour rendre le chou plus digeste. Je l'ai fait, ça donne un p'tit gout sympa quand on tombe sur un grain !
Bravo pour vos pertes les filles, on les aura !!!
Bises
|
melti33
|
Posté le 15/05/2011 à 15:05
Moi perso question bidon, ça gargouille fort, et comme tu dit faut pas trainer pour aller au toilette.... ça détox bien, c'est le principal.
Moi je fait la dose entière et je la garde au frigo, pas de soucis elle se conserve la semaine, mais je préfère la mixé pour la mastication je mâche bien ma viande ça compense!
Bye
|
valy95
|
Posté le 15/05/2011 à 15:09
Bon gargouilli Melti
Bisous
|
Utilisateur47040
|
Posté le 16/05/2011 à 09:18
Hello les filles! ça va? Moi, la semaine commence par un coucou de mon mauvais copain YOYO... le -10kg ça sera pas aujourd'hui! sniff... bon, faut garder le moral, c'est moi qui doit gagner! J'attaquerai la soupe en sus dès que je reprend la phase PL... Bises à toutes et bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 09:53
Hello les beautés
J'espère que vous avez passé un bon WE
Moi, j'étais fâché avec ma balance samedi qui m'affiche un super +900 gr alors que je n'ai fait aucun écart ça refroidit des - 800 gr des deux jours d'avant... je me dis que si j'avais mangé un bon sandwich pâte de foie (en manque actuellement hihihi) au moins j'aurais mérité ces 900gr... MAIS je suis le régime sans faire d'écart et je suis plombé quand même... c'est super frustrant...
et ce matin du coût j'ai - 600gr donc encore + 300gr depuis deux jours...
bref je ne descends pas ça m'use... moralement... ARGHHHHHHHHHH
la bise à toutes
|
Utilisateur47040
|
Posté le 16/05/2011 à 10:04
Je te comprends Isaleo... moi, les +300g de ce matin m'ont un peu miné surtout que j'ai résisté hier à toutes les tentations... Mais, bon, toi c'est ça fois 3 alors ça doit être encore pire... Bon courage, tu les auras ces maudits kilos! Bises
|
valy95
|
Posté le 16/05/2011 à 10:17
Coucou titi et Isaleo,
J'ai vécu la même chose que vous les derniers 15 jours. C'est vrai que c'est démoralisant, mais si on tient, ça vaut le coup. On ne comprend pas pourquoi, sans faire d'écart et en respectant les autorisés (sans toléré, on grossit. Peut être un peu forcé avec les aliments sous blister ? A utiliser avec précaution car le sel retient l'eau.
Alors excusez moi de me répéter, mais essayez la soupe quand vous serez en pl. Je vous promets que ça redonne un petit coup de pouce à la descente, comme elle porte bien son nom, la miraculeuse !
Je vous embrasse très fort et je suis de tout coeur avec vous par la pensée. Ne vous inquiètez pas, on les aura !!!
|
|
Utilisateur47040
|
Posté le 16/05/2011 à 10:22
Merci de ton soutien Valy95. Bises
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/05/2011 à 10:34
Coucou les loulouttes,
Et oui la stagnation c'est super difficile moralement mais ça repart toujours! surtout ne pas se démotivée, ne pas faire d'ecarts , continué!!!!
Comme le dit Valy ça ne s'explique pas , je vous embrasse toutes et félicitations pour celle qui ont perdus! bisous
|
Allyg
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 10:34
coucou les filles
plein de courage pour rebooster le moral !!
ici 100g de plus qu'hier ... et j'ai mes rrrr, normalement je ne les avais plus avec ma pilule, donc je commence à vraiment croire à l'action des sons sur les effets de la pilule ...
du coup, je change encore mon moment de prise des sons, au ptit déj maintenant, avec pilule le soir ...
mais ça me stresse cette affaire, parce qu'on ne veut pas de bb4 avec mon homme ...
|
drinetta
|
Posté le 16/05/2011 à 10:39
Ally , Normalement si tu as une pillule à dosage normal ( hors monodosé ) il n'y a pas de soucis!
|
Allyg
|
Posté le 16/05/2011 à 11:11
j'ai une pilule microdosée justement ...
donc je vais mettre les sons le matin, ma pilule toujours le soir et on verra la fin de mon cycle si rrr ou pas cette fois
si je les ai encore, je crois que je supprimerai les sons
|
drinetta
|
Posté le 16/05/2011 à 11:15
Oui c'est se qui est conseillé de consommer le son dans le moment opposé de la pillule. Bon courage à toi.
|
Tise63
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 12:41
très belle perte de poids tu es magnifique. J'aurais une petite question si tu veux y répondre j'ai moi aussi 40 kg à perdre et je m’inquiétai pour l'élasticité de la peau ! Je voulais savoir si la peau pendait bcq après la perte de poids ou que le sport faisait que la peau ne tombait pas. Ou si tu as une recette de "grand-mère" je suis preneuse !
|
claramelle
720 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/05/2011 à 18:35
coucou les pipelettes
merci valy non jai pas recu la carte mais maintenant que je le sais t'en remercie beaucoup c'est trop chou et hyper gentil !!
t'inquiete pas asaleo je suis comme toi en ce moment grrrrrrrr
ben moi mon week j'ai etait a l'anniv d'une amie et jai pas craquer sauf une moitie de pain (moitie d'un pistolet) et sinon pas de biscuit apero ,pas de sauce ,pas de gateaux !! bref franchement jai bien tenue c'etait barbecue donc ca c cool !! par contre je restagne encore et toujours et wouaw la ca commence drolement a me gaver !!! j'avoue que je suis ppour la premiere fois depuis le debut de dudu que je me sent fragile moralement!!! jai cette fichue impression que dudu ne m'aide plus !!! vite vite il faudrait que je redescende un peu pour m'aider a remonter !!! parce qu'a force on sse dit "me prive pour aucun resultat ca sert peut etre plus a rien la"!!!
je sais que non mais puree faut un sacré foutu moral pour durer !!!!
je comprend isaleo que tu soit ainsi mais va falloir qu'on se reprenne la parce que ca va pas le faire!!!!
aller courage on perd certainement en masse on va s'dire ca!!!
isaleo releve toi et fonce !!! titi toi aussi fonces !!!
valy et drinetta toujours aussi gentilles ne changez pas !!!
loool allyg rooo cette fichue pillule hein !!! maintenant faut faire gaffe avec le son rooo moi non plus c'est pas dans nos projets j'en reverais pour tout vous avouer mais malheureusement les finances de sont pas d'accords!!! prefere trois heureuses que quatre malheureux !!!
coucou tise jai moi perso pas encore perdue autant que stef mais jai dans mes projets 30 kilos a perdre en tout !!! mais je pense que tout depend de la personne !!! oui d'une femme a l'autre tout peut etre different mais je crois savoir qu'en regle general une operation n'est pas superflue malheureusement stef a ce projet actuellement afinc de terminer son combat contre ces fichus kilos !!!
voila les filles vous fait a toutes d'enoooooooooormes bisous
|
|
valy95
|
Posté le 16/05/2011 à 22:11
Une petite photo de ma toutounette accompagnée de plein de bisous "remonte moral" !!!
Bonne nuit !!!
|
Allyg
|
Posté le 17/05/2011 à 07:44
Bonjour à toutes
Claramelle, je suis comme toi, un peu blasée des efforts faits pour voir du +++ sur la balance ... mais bon vu que j'ai mes rrrr, je fais comme si je n'avais rien vu ce matin na !
En espérant qu'on reparte vite à la baisse !!!!
trop mimi ta "toutounette" valy !
bises les filles
|
claramelle
|
Posté le 17/05/2011 à 07:45
coucou les topines
trop choute la photo oooooooh !!!! c'est toutounette son prenom?
ben hier soir j'tait pas bien niveau moral du coup jai pas manger !!!! un peu de ras le bol melanger a de la lassitude et aussi la stagnation qui me foutais le moral en l'aire !!! sans ecarts ni regles en vus ,ni toleres et je marche beaucoup donc incomprehension !!! bref ce matin oooooh surprise :- 600 g quel bonheuuuuuur !!! enfin ca bouge !!! puree mon moral a zwipper vers le haut de suite !!! ca fais du bien puree !!!
bisous les filles
|
Allyg
|
Posté le 17/05/2011 à 08:16
bien les 600g perdus, mais ton corps risque de pas être ok avec le repas sauté et de compenser ... je ne te le souhaite pas en tout cas
c'est fou comme une perte nous booste !!!
allez go, j'emmène les fistons à l'école
bizzzz
|
melti33
|
Posté le 17/05/2011 à 08:24
Super génial claramelle,
tu voit la persévérance fini toujours par payer!!! Félicitation et bravo pour ta victoire savoure la bien, tu est a 12kg100 de perte c'est toppppp.
Et OP COCA Zéro..... pour se félicités.
Bisous a toutes et garder votre moral c'est primordial
A+
|
claramelle
|
Posté le 17/05/2011 à 09:10
je le sais allyg je le sais tu as raison demain matin je risque d'avoir une mauvaise surprise mais bon aujourdhui ca va donc ca me redonne du courage pour la suite !!!! merci melti t'es choute !! par contre le coca m'en passe rarement j'avoue suis accro et j'arive plus a boire autr chose l'eau n'a jamais etait mon fort !! coca light est mon allié mais dans le bouquin il st ecrit pas de soucis a volonter ben voili pas grave !!!
merci de votre soutien j'en ai beaucoup besoin !!! vous adore
grooooooos bisous
|
Utilisateur47040
|
Posté le 17/05/2011 à 09:10
coucou les filles! Bravo Claramelle. ton message vient de me remonter un peu le moral... car moi ce matin: encore +100g! Marre de ce Yoyo qui m'empèche d'atteindre les -10kg! Mais bon, je me dis que je suis en fin de cycle et très fatiguée, donc ça doit jouer. Je fais pas d'écart (malgrè les gens qui essayent de me tenter... heureusement que je sui smotivée et que d'autres me soutiennent en précisant à ces méchants que j'ai raison et qu'il faut arrêter de vouloir me faire craquer... ma secrétaire était fière de moi hier midi de ne pas avoir craquée et tenu à midi malgré leurs crêpes qu'elles mangeaient... moi rien car voir les aliments qui en dégoulinait de partout, ça me tenter même pas). Bon allez, je continue et ça finira par payer... vivement la phase PL pour manger cette fameuse soupe miracle!!!!!
Bises à toutes et bonne journée
|
Utilisateur47040
|
Posté le 17/05/2011 à 09:11
sympa le site! il m'a supprimé mes 400g pris en 2 jours!!!! lol
|
|
choumette
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 09:11
salut les filles (euh pardon les pipelettes)
bon.... pour moi c'est pas la joie depuis plusieurs jours (un peu comme claramelle), pourtant je continue à perdre , mais je commence à voir la lassitude et un peu de ras le bol . j'en ai marre, mais marre . Ce we encore trop de tentations (anniversaire de mon fils ainé , et je résiste mais mon moral se défile. j'ai envie de MANGERRRRRRR mais pas du blanc de poulet ou des légumes, NON , du chocolat, des gâteaux, des hamburgers....
C'est vraiment dur dur de chez dur.
Espérons que ce n'est qu'un passage et que je ne vais pas craquer. Pour le moment ce n'est pas le cas, mais voilà un petit aperçu des conversations avec mon mari : "j'ai trop envie de manger du gâteau" "mais non ma chérie craque pas maintenant, regarde comme tu as super bien maigri, tout le monde le dit , tu te sens mieux , tu vas regretter après si tu manges..." je lui dit " je sais tout çà , mais j'ai envie de manger quand même" et il me répond (en sachant très bien la réponse " Bon ben vas-y mange un ptit truc" et à moi de lui "rétorquer "non mais çà va pas"..... le pauvre !!!!
Stéphanie est-ce que tu as déjà eu ce passage ?
Allez bonne journée à toutes et courage !
|