Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 11:29

Ben moi, c'est grace à mes loulous que j'ai commencé. ça fesait longtemps que je voulais perdre les foutus kilos que j'ai pris pendan mes 2 premières années avec mon mari, mais les régimes maison, ça marche pas trop et j'enété arrivé à manger 2 bols de soupe par jour sans succès. J'ai un collègue qui m'a rapeller à l'ordre en me rapellant ke mes enfant ont besoin de moi. Donc j'en ai parlé au médecin qui m'a orienté vers ce régime. Il a vu que j'était très motiver à maigrir, pour moi me sentir mieux dans ma peau et pour ma santé. Je me sentais surtout mal du fait que j'avais peur que mes enfants ait un jour honte de leur maman et parce que je n'arrivais pas physiquement à jouer très longtemps avec ma fille car vite essouflée, etc.. Maintenant, je partage bcp plus avec elle (elle fait du "sport" avec moi -enfin elle essaye de faire comme maman- je joue au foot avec elle, etc...). Bon allez, j'arrête de vous parler de ma vie... vous avez déjà bcp à lire... bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:40

coucou les filles,

si ça peut vs rassurée pour moi rien de perdu aujourd'hui, mais avec ce que j'ai déjà perdu ces derniers jours ça ne m'étonne pas....

Allez passer une agréable journée.

Biz a +

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:04

ah oui les enfants.....

c'est vrai que je n'en avais pas encore parlé non plus, mais chez moi aussi depuis 2/3 semaines, mes filles ne se lassent pas (et moi non plus d'ailleur  de dire "maman t'est belle" ou "t'est belle maman" (bon c'est la m^me chose, mais cela fait tellement plaisir...........................)

PS : elles ont 4 et 7 ans.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:30

super Zélie pour la perte !!

bises à toutes

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:48

salut les pipelettes,

non mais c'est sur que là, on va plus suivre pour tout lire !!!! quel succès ton post Stéphanie !! Te rends-tu compte que tu es à l'origine de tout cela ?

On ne va plus pouvoir répondre à toutes les filles ! on fera à tour de rôle, hahahhaha !! donc ne nous vexons pas !

ces derniers temps la descente se faisait par 100g (déjà mieux que rien) mais ce matin watchaaaaa -500 g , super contente, très proche de mon objectif suivant : passer la barre des 80 et voir le 7 se profiler !

Valy, pour ma robe, çà m'a tellement dégoutée de voir les crottes de rat, et le carton et le plastique qui entouraient en charpille, que je ne l'ai mm pas sortie ! brrrrr çà m’écœure, j'ai laissé tomber. du coup elle est toujours dans la cave; Je m'en suis aperçu il y a 3 semaines environ.

Courage, bonne journée et bises à toutes

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 14:51

bravo choumette!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 15:01

Super choumette, Félicitations.....

Continu comme ça.

A+

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:31

super choumette !!!! Le 7 se rapproche

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:59

vu ce que j'ai lu sur la pilule, je préfère prendre la galette de son le midi (ou le matin) maintenant plutôt que le soir en même temps

il n'y a rien de vraiment très clair concernant l'impact des sons sur l'efficacité de la pilule, mais je préfère éviter au cas où

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 22:36

Coucou les filles,

Si vous voyez de plus ample renseignements sur son + pilule, je suis preneuse. Je prends beaucoup de médicaments pendant mon petit déj, c'est plus pratique. Mais si le son peut avoir une incidence sur la pilule, il peut en être de même sur les médicaments que je prends ?? Pour celle qui regarde DR HOUSE, ça va peut être vous parler, j'ai un lupus.

Melti, pour ta robe, il n'y a peut être pas trop de dégats, alors choisis une belle journée et file dehors la secouer dans tous les sens, ça vaut le coup. Et puis mets du blé rouge dans ta cave ou bien des tapettes !

Choumette, as tu remarqué que tu avais quelque chose de différent pour perdre 500gr ?

Je suis allée acheter tous les légumes pour faire la soupe miraculeuse. Demain je m'y mets. De toute façon ça ne peut pas faire de mal et ça va m'apporter plein de vitamines en pl.

Titi, c'est quoi le zumba ?

Zélie, bravo pour ta gym avec direct 8. Je me dis toujours que je vais le faire mais c'est trop tôt, je n'arrive pas à bouger, je suis rouillée au réveil !

Je suis très heureuse pour toi Isaleo, donne moi ton fluide !!

Bisous les filles

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 23:27

coucou les louloutes !!

rooo les pipelettes chui hyper en retard du coup !!!

melti c'est mignon la surprise que tu prevoit!!! je pense que ton cher et tendre re dira : OUI!!!! lol

choumette tu m'a fait mal au couer c'est pas juste !!! saletés de rat !!!!

bavo stephanie t'es une championne !!!! 90% de ton objectif wouaw ..... le reve !!!! BRAVO !!!!

allyg tu va les avoir ces fichus killos t'inquiete pas va !!! ca va descendre d'un coup tu va rien comprendre lol j'espere que ta choupiinette ira mieux tite puce !!

ma tite drinetta merciiiii pour ton p'tit mot adorable !!! tes trop choute ca me remotive a mort!!!!!!!!!! je serais la pour toi moi aussi !! tu peux compter sur moi !!!

bon cool un tit bout fois gras valy (j'en mangerais des kilos et des kilos perso pure jaime trop ca!!! ) et pas une hausse !!! t'as trop gerer !!! bravo ma belle !!!

ben tu vois isaleo te l'avais bien dit !!!! trooooooop contente pour toi ralala !!!! couage et continue et surtout bravo de ta patience tu as etait recompenser !!!

coucou zelie super -500 g cooool !!!! oh oui que c'est du sport les enfants lol moi lles ont 16,10 demain d'ailleurs et 8 ans et crois moi c'est du spot aussi looool mais j'adoooooore !!!!

dis moi javais oublier c'est a quelle heure sur direct 8 le sport?

non c'est cool titi moi jaime bien lire et pis on se retrouve un peu dans ton histoire!!! javais honte de moi aussi envers mes filles d'avoir une grosse maman !!! maintenant ca va ca passe un peu !!!

tu as raison mamangele ca fait toujours du bien a entendre le "maman t's belle "hihi

bravo choumette -500 g c'est chouette je lai vecue ce matin enfiin apres des jours de stagnation !!!

dis choumette tu sais une bonne couturiere rattraperais peut etre ca bien non? rcupere la avant quelle soit vaiment fichue !!

les filles ca serait cool d'avoir vos photos !! et de connaitre vos visage !! aller hop je vous attend !!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:44

Bonjour à toutes 

Claramelle, je ne suis pas trop photo sur le net moi ... sorry ...

ce matin, alleluia, une baisse, et une jolie depuis hier où j'étais à 87.3, ce matin 86.5 !!!! Yalla !!

Bisous les filles

Utilisateur47040

Posté le 13/05/2011 à 08:35

Valy95, le Zumba c'est du fitness sur danse latino. ça fait travailler tout le corpd en dansant. Donc tu fais du sport en t'éclatant. Moi, ça me permets de me défouler et ça passe plus vite qu'une séance de gym.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 08:56

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien.

Valy c'est quoi "la soupe miraculeuse"?

Claramelle : bon anniversaire à ta fille.

Ally surper ta perte ouahh génial tu as fait quoi en particulier?

Bon courage a toutes!

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:31

salut les pipelettes ! (ouhh ben voilà c'est adopté, "pipelette" !)

titi j'ai entendu parler de la zumba, çà a l'air génial, ma cousine m'a proposé d'en faire, je vais voir à la rentrée. c'est marrant j'en avait jamais entendu parer et là en l'espace de 2 semaines.... !

pfff ce matin + 400 g, ben oui j'suis comme vous toutes, çà descend, remonte stagne et redescend et remonte....... bref l’essentiel c’est qu'au bout du chemin ce soit franchement bien descendu ! mais çà fait tout de même rager quand çà remonte bon on pourrait continuer longtemps .. ahahahahahah

Claramelle mon fils va aussi avoir 10 ans 1 jour après ta fille (joyeux anniversaire "fille de claramelle" !) donc demain !

sinon pour ma robe çà me dégoute sincèrement de la sortir de là (même avec des gants), j'vais essayer

allez bonne journée à toutes

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:54

Titi, j'ai déjà vu des séances de zumba à la télé, ça me tentait bien aussi, mais mon homme m'a refoulé en voyant le prix des dvd ... ^^

Drinetta, rien de très particulier au final, j'ai juste pris la galette de son le midi plutôt que le soir avec mon carré frais, sinon j'ai l'impression d'avoir fait pareil

bon anniv à ta fille claramelle !!

demande à ton homme de t'aider pour ta robe choumette, et zut la remontée, allez ça va repartir dans l'autre sens va !

bizzzz

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:58

Bonjour à toutes!!!

Pour moi ce matin, + 500g...J'y crois pas... Je pensais avoir passé le cap stagnation du 82, 83 kgs...Eh ben non...Mais pas de découragement...:o) Je garde le sourire et le moral...

J'ai arrêté de fumer il y'a 2 ans, j'ai 2 beaux enfants que j'élève...Je change de vie, de mari, de boulot...Je vais bien réussir à perdre ces fichus kilogs...J'en viendrais à bout...lol

Poule Gym, je vous rassure, je ne la fais pas à 6h du matin, mais sur le site de direct 8, on peut revoir les séances de la semaine passées. Là je viens de finir celle du 07.05.2011.

Moi non plusValy je ne peux pas faire de sport au saut du lit...lol

Allez courage à toutes!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 10:14

Zélie, tu as raison de ne pas te prendre la tête l'important c'est de garder le moral et ne pas flancher , continuer à ne pas faire d'écart! Dit donc quel changement dans ta vie!! impressionnant!!!!

Ally merci pour ta réponse. Moi j'ai vraiment du mal avec la galette mais bon...

De mon coté si je pouvais le sport le matin ça ne me dérange pas, mais j'ai pas le temps, je trouve un moment quand la grande est à l'école et que la petite dort (et que le téléphone ne sonne pas!lol je travail chez moi)

Bibi

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:22

allez courage à toi aussi Zélie et à toutes, on est là pour se soutenir 

Drinetta, je ne pouvais pas avaler la galette avant, j'y arrive seulement avec cette préparation que j'ai trouvé

le sport, faut que je m'y mette aussi, un jour ... à la rentrée de septembre, j'inscrirai ma puce à la halte garderie pour retourner les lundi matin à la piscine

d'ici là, faut que je me booste pour la wii fit, et un appareil à abdo que j'ai aussi

allez go, repassage beurk !

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:08

coucou les filles

bon fini la fiesta de la perte, ce matin comme Zelie je me prends un +300 gr dans la tête.. ah la la faut avoir le moral.. ça use..

Titi=> la zumba pas mal moi qui adore la salsa... faut que je trouve ça près de chez moi.. pour aller bouger ces foutues grosses fesses  parce que je le vaux bien...

Clara=> bon anni à ta fille... merci pour tes encouragements ma belle

bon courage à toutes

Utilisateur47040

Posté le 13/05/2011 à 11:26

Moi, j'ai acheté les DVD, donc c'est à la maison avec ma fille. Par contre, j'ai vu sur internet qu'il avait sortie un jeux WII ZUMBA dès 3 ans pour 39€ environ... donc je vais surement le prendre aussi car ma puce n'arrive pas à suivre sur les DVD et ça l'énerve. Moi aussi c'était 300g ce matin. Dégoutée, mais pas démoralisée. Vais l'atteindre mon cap des 10kg!!! Bises à toutes

miminou67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:30

Bonjour les filles,

Voilà j'ai entendu parler du régime Dukan en début d'année. J'ai été sur plusieurs forum lire les histoires de celles qui ont décidé de maigrir avec cette méthode et me suis dites pourquoi pas.

Donc super motivée j'ai été acheter le livre et j'ai commencé le régime le 04 avril 2011. Je suis stupéfaite!!! Je le trouves facile, pas de sensations de faim et mes crises de boulimies ont disparues .

De se voir maigrir et d'entendre les commentaires positifs, ça motive un max.

Je suis trop contente.

Utilisateur47040

Posté le 13/05/2011 à 11:35

Bienvenue Miminou67! Bravo pour la perte que tu as déjà obtenue! Bonne continuation!

miminou67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:50

Merci beaucoup Titti2156. Oui ça fait super plaisir 

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:14

tu es très belle tu semble rajeunie de 20 ans hallucinant félicitation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.