Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 16:39

Coucou Suzon,

C'est sure que la tu paye tes écarts mais tiens bon l'important déjà c'est que tu ne reprend pas! tu te rend compte tu es presque à 10 kilos! Moi j'ai confiance en toi et a ta persévérance, tiens bon .

Bises

Sandrine

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 19:03

Waou les filles !

Je ne me suis pas connectée depuis ce matin, et paf, 3 pages de retard !!! Vous avez raison, bande de pipelettes !!

Claramelle, moi aussi en ce moment j'ai l'impression que le régime ne veut plus de moi. Et heureusement qu'il y a le post pour vous lire toute et voir que ça repart à un moment ou un autre sans savoir pourquoi...

En tous les cas, je vous confirme que les mauvaises nuits font grossir ! Je pense qu'on n'élimine pas et on garde tout le liquide. Mais cette nuit, j'ai bien dormi et du coup -500 gr, j'étais quand même rassurée. Même si j'ai encore un delta de +500gr, je me dis que ce n''est pas perdu.

Ce matin c'était centre aéré à la maison : Je ne vous ai pas dit, mais je fais le caté aux enfants de CE2. Une fois par an je les prends chez moi, on va se promener jusqu'au calvaire et ensuite, je leur fais des gâteaux et ils boivent un petit coup. Ils m'ont demandé quand est ce qu'on recommençait.

M... J'ai oublié une réunion en mairie je file, je reviens plus tard Bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 20:01

re

je pense que quelque soit la marque c'est sympa comme produit !!! on verra ce que ca donne jai pas encore fait!!!

en fait drinetta c'est une preparation avec deja les sons dedant tu n'as plus qu'a rajouter de l'eau et hop dans la poele !!!

oh oui heureusement qu il y a le post sans ca perso pour sur j'aurais tout lacher depuis longtemps !!! si jy arive vous ferez toute parties de ma victoire !!!

wouaw quel courage valy mais en meme temps ca devait etre genial !!! jadore les ptits loups!!!

eh ben voila valy papote papote et oublie ses reunions!!! ben bravo !!! lol

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 21:51

Me re voilou !

Tu as raison Claramelle, j'étais bien partie pour vous raconter ma vie pleine de trous, quand mon portable a sonné... Et là, quand j'ai vu qui m'appelait, ça m'est revenu d'un coup !

Tu as raison, c'était génial, et à cet âge là, ils sont trop mimi. Je pense que cen'est pas Stéphanie qui me dira le contraire ?

Je fais partie du comité de jumelage de ma ville avec Morcote en Suisse. Cet été nous allons fêter le ciquantenaire, et la réunion consistait à goûter du foie gras pour qu'on leur en emporte :( Vous imaginez, du foie gras en pleine croisière... Mais il fallait que je donne mon avis, alors, j'ai pris un tout petit morceau, gros comme un ongle, pour pouvoir me prononcer... Parce qu'en plus, il y en avait 2 à goûter... On verra bien demain, je ne pense pas que ça va être la cata ???

Dites donc les filles ya pas trop de cochoneries dans vos petites poudres ???

Sinon, pour le son d'avoine, on peut un peu dépasser la dose je pense. C'est le seul aliments "amaigrissant" parce qu'il emprisonne un peu des calories qui sont dans l'estomac pour les envoyer vers la sortie directement sans passer par la case distribution. Le dr Dukan a écrit un livre sur ce seul sujet je crois, tellement il y a d'avantages à en manger.

Bon, les filles, j'y crois grâce à vous ! Merci à toutes d'être des pipelettes !

Gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 22:20

Et oui choumette comme tu dit je vois la CONSO approcher à grand pas, et en effet j'ai hâte de remanger du pain et des fruits avec la saison c'est génial... c'est aussi se qui me permet de ne pas craquer, je me dit que ce serai bête si prêt du but de repousser l'échéance d'arriver!!!!

J'ai surtout hâte de remettre ma robe de mariée, le 2 juin on faite nos 10ans de mariage et je veut faire la surprise à mon mari.... plus que quelques centimètres et sa ferme!! lol

Aller bon courage à toutes et même 100g par 100g on les auras ces fichus kilos!!!

Biz a +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 22:22

Au faite, je vous les pas dit, mais MERCI MERCI a toutes pour vos encouragements ça fait chaud au cœur!

Bye les filles et surtout ayez un bon sommeil....

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:43

wahou melti c'est génial, j'imagine tout a fait la scène, surprise avec ta robe de mariée,très touchant, et du coup comme je comprends ta motivation !

Avec mon mari cela fait 21 ans que nous sommes sommes ensemble et 14 ans de mariage, j'adorerais faire comme toi !

Mais malheureusement, ma robe de mariée qui était magnifique (elle l'est toute pour chacune d'entre nous) a été saccagée par des saletés de rats ! dégoutée, ils ont établis refuges dans les caves, et ma robe y était (bien emballée pourtant) mais voilà...; snif snif.

Alors je suis de tout coeur avec toi pour t'encourager ! whaou pleins de choses a nous raconter alors d'ici 1 mois !!

bises , bonne nuit à toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 23:34

Merci choumette, et comme je comprend ta peine, quelle dommage que les rats et abimés ta belle robe, car oui tu as raison nous sommes toutes les plus belle en mariés!!! lol

Aller bonne nuit à toutes.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:41

coucou les filles 

ça repart ... mais à la hausse, grrrrrrrrr

87.3 ce matin, soit 400g de plus qu'hier ... j'avoue un petit ras le bol là quand même ... mon 8e kilo ne veut pas partir pour de bon, saleté ...

dans les mélanges de son, il y a du son (haha!), de la poudre de lait écrémé, amidon de maïs, poudre à lever, et soit herbes de provence soit arôme naturel de vanille

super pour la robe de mariée, on veut faire ça aussi avec mon homme, mais nous n'en sommes qu'à deux ans de mariage ici !!!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:48

Bonjour les filles

Double victoire ce matin... j'ai dépassé les 90% de mon objectif... ça va pouvoir ressembler à un compte à rebours maintenant !

Et j'ai aussi passé le palier symbolique du "poids que je faisais quand j'ai rencontré mon mari chéri il y a 20 ans".

Donc, à partir de maintenant, il ne m'a jamais vue aussi mince  !

C'est une bien belle journée qui débute !

Je vous souhaite à toutes le même bonheur et Allyg... j'en ai connu des kilos revêches qui m'ont fait la vie dure... mais j'y suis toujours arrivée à bout alors enfile ton costume de super nana et reste la tête bien haute... certaine qu'il va lâcher dans peu de temps (c'est une vieille de la vieille qui te le dit !)

Bisous à toutes et bonne journée !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 07:53

Boujour les copines de croisière !

Bon, pas de prise pour le petit bout de foie gras ce matin ! Pas de perte non plus, de toute façon ça fait plus d'une semaine que ça déraille, sans faire d'autre écart. Donc "don't worry" Ally, tu n'es pas la seule sur la galère ! Mais on les aura à l'usure, car grâce à nos papottages, on se motive ! "mo-ti-vées, mo-ti-vées" !!!

J'ai demandé la compo de vos pourdres, et c'est bien ce que je craignais, il y a un toléré dedans qui est l'amidon de maïs (ou maïzéna) Donc ne pas en abuser et prendre en compte que chaque jour vous prenez un peu de toléré.

Melti, prends des belles photos avec ta robe de mariée et fais nous partager !! Ca va être une belle surprise et une sacrée fierté pour toi ! Bravo d'avance !!

Choumette, ils ont complètement ravagé ta robe les rats ? Tu n'as pas pu recoudre ou faire des ajouts pour la garder quand même ? Tu devais être dégoutée !

Allez, tiens bon ma Claramelle ! on les aura !!

Tenez toutes bon les filles, notre croisière s'amuse ! hi hi hi !

Gros bisous et bonne journée à vous toutes

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:16

Coucou Stéphanie, un grand merci pour tes encouragements, et bravo pour ton poids !!!!

coucou Valy !

Motivées, motivées oui, quel bien cela fait de poster ici en tout cas ! je suis ravie de vous avoir rejoint 

zut pour le toléré, je n'avais pas percuté j'avoue ... je fais demi-dose maintenant, si je stagne encore, j'arrêterai alors, peut-être que ma stagnation vient de là en fait ...

allez hop direction l'école pour les fistons puis rdv pédiatre en fin de matinée pour ma poupette fiévreuse

bises

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 09:15

coucou les filles! ça va aujourd'hui? et encore un -100g sur cette page! cette fois, c'est mon tour...lol. Mais bon, contente car plus qu'à 200g des -10kg!!!! YOUPI!!!! Hier, le médecin ne m'a pas fait de remarques, donc c'est moi qui ai abordé le sujet (c'est quand même lui qui m'a orienté vers ce régime, pourrait s'intéresser quand même!). Et là: il a ouvert grand les yeux, m'a observé de bas en haut et j'ai eu: "C'est bien. Continues.". Ha la la... Heureusement que ce forum est là! Merci Stéphanie! mais, bon, j'ai quand même eu de très gentils compliments en allant chercher mon fils à la crèche: 15 jours sans me voir et les filles là bas on bien remarquer un changement. Y en a une qui vient d'accoucher récemment et cherche à perdre du poids, donc elle m'a bondit dessus pour connaitre ma recette! lol Bon allez, on garde ce cap et hauts les coeurs? Bises à toutes et à très vite.

Au fait Valy95: 1° merci pour la remarque du toléré (vais lire en détail ce soir la boite) et 2° j'ai acheter le livre sur le son d'avoine du Dr Dukan, et il y précise qu'il faut pas dépasser les doses car le son d'avoine peut avoir l'effet inverse et être calorifique si utiliser en trop grande qté journalière. (c'est pour ça que j'ai posé la question sur comment pas dépasser la dose) Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 09:21

Coucou à toutes,

Stéphanie je vois que tu es arrivée à un de tes palliers et pas n'importe lequel le poids de tes 20 ans! ouahhh, félicitation , quel bonheur ça doit être. J'ai eut une pensée pour toi hier car je suis sortie de "l'obéisité morbide" et c'est quans même trop génial!! lol je ne pensais pas un jour me réjouir d'entrée dans l'obéisité sévère! mdr

Les filles je n'arrive plus à vous suivre il y a trop de messages et en se moment je suis débordée de travail, en plus aujourd'hui il y a une sortie à la bibliothèque avec la classe de ma fille , donc pas trop le temps de papotter, mais je pense fort à vous toutes.

Je vous souhaite bon courage , je vous fais des bisous les louloutes!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:43

Titi, merci pour la précision sur les quantités de son, je fais moitié moins depuis hier soir, si je bloque toujours d'ici à ma prochaine phase PP, j'arrêterai peut-être les galettes du coup ...

drinetta, c'est un cap de passer, bravo !

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 09:49

ben moi, j'en fai pas tout les jours, donc saurais pas te dire si ça peut venir de ça. Mais courage et de rien pour l'info: on est toutes là pour s'entraider et partager nos conseils! bises et bon courage à toi Allyg

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:03

tiens d'ailleurs, il paraît qu'il faut éviter de prendre la pilule dans les mêmes heures que la galette, des médecins vous en ont parlé ou pas ?

parce que ça m'arrive de la prendre dans des heures proches, et on est au complet nous, donc bon ...

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 10:13

j'ai rien entendu à ce sujet... mais je prends toutes les infos que qqn pourait avoir.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:43

salut les filles

Toujours la pêche ICI à ce que je vois

Ouaw Stéphanie... ça doit être le kiff complet...

Melti.. super objectif de rentrer dans une robe de mariée.. j'imagine !

Bon ce matin, j'ai enfin la récompense de 15 jours de haut et bas... - 800 gr au compteur.. ouh la la ça fait du bien... j'y croyais plus.. Je vous promets sans les encouragements de vous toutes et surtout vos réussites j'aurai laissé tomber comme il y a 2 mois avant de vous connaître... quelle perte de temps..

MAIS BON PAS DE REGRET HOP POP POP .. savourons l'instant présent

bises les killeuses

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:46

Je viens de potasser le bouquin dukan pour voir ce qu'il disait, donc il n'en parle qu'au bilan de la phase 4 dans les questions - réponses. Je vous copie :

"Je prends la pilule le matin, tout comme le son d'avoine. Dois-je les consommer séparément ?"

"Tout dépend de la dose de son d'avoine que vous utilisez. Une ou deux cuillerées de son n'auront pas d'effet suffisant pour réduire l'action de vote pilule, même si elle est faiblement dosée. Si vous en prenez trois et que votre pilule est microdosée, prenez-là le soir. Si c'est une pilule normodosée, cela n'a pas d'importance : vous pouvez les mélanger.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:47

super isaleo pour les 800g perdus !!!!

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 10:55

Bravo Isaleo! tu vois que ça a fini par payer de patienter. Allez, on continues et gardons le cap. Merci allyg pour l'info! Bises à toutes!

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:08

Bonjour à toutes!

Dis donc ça discute sévère ici...:o)

A peine le temps de tout lire.

Pour moi, - 500 g en 2 jours. Et je suis contente car je stagnais un peu. Mais pour y arriver j'ai rajouter du sport dans ma journée. Je fais la séance de gym de direct 8 (abdo-fessiers + body sculpte). J'ai des courbatures, mais ça fait du bien...

Et le mercredi, je m'occuppe de mes 2 petits bouts (une fille de 3 ans et demi, et un petit gar de 8 mois et demi). Mais je crois que d'autres ont des enfants du même âge si j'ai bien tout lu. Elles ne me contrediront pas en disant que c'est du sport que de s'occupper des enfants...lol

Stéphanie: Félicitations!!! Même si tu as déjà dû l'entendre 20 fois (ou plus), chapeau bas...

Mon petit bout se réveille... Il faut que j'y aille. Peut-être à plus tard!

Bon courage à toutes!

Utilisateur47040

Posté le 12/05/2011 à 11:11

En effet Zelie, mes enfants on exactement le même age et c plus que du sport! Mais un peu de sport en plus, ça fait du bien aussi... moi, je me suis remise au ZUMBA (programme de 20min intense car pas trop de temps).

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:19

On est presque pareille Titi... Poid de départ, poid d'arrivée, enfants..

Et bien que sur Marseille depuis presque 1 an, je suis de Valenciennes. Les puristes diront que tu es du Pas de Calais et moi du Nord, mais bon, on est du même coin quand même...:o)

Je crois que Claramelle aussi.

D'être dans le sud, ça me motive encore plus. Le maillot de bain est déjà d'actualité ici. Et je ne veux pas avoir honte de moi sur les plages...lol

Depuis quelques jours, ma fille me dit pour la première fois qu'elle me trouve belle: "tu es très belle Maman"... Et ça, je ne pensais pas, mais ça fait quelque chose... Rien que pour moi et elle, je vais continuer...:o)

Courage à toutes celles qui stagne, ne lâchez rien!!! ça va finir par payer...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.