Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 21:51

bonsoir les pipelettes que de bavardages ça fait plaisir de vous lire toutes et d'avoir des bonnes nouvelles

celles qui stagnent ne vous en fites pas ça va venir tenez bon moi je ne comprends rien ça ne marchait pas trés vite et puis là ça veut le faire jusqu'au prochain palier alors courage ne lachez rien courage

les autres bravo bisous à toutes les dudus trop nombreuses pour nommez tout le monde mais vous etes toutes sans exception dans mon coeur

à demain en esperant que dame ginette sera favorables pour nous toutes bisous

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 00:57

Un p'tit coucou du soir avant le dodo !

Claramelle, j'ai lu quelque part que pour la constipation, il faut augmenter un peu le son de blé.

Pour moi, le pain ne me manque pas de tout, je n'en mangeais pas trop. En revanche... Le chocolat !!! Et aussi les fruits, mais là je vais faire une entorse en juillet quand mes cerises seront mures !

Bisous les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 00:58

J'ai oublié, Drinetta, fais gaffe que ton homme ne perde pas la pile !!

Re bisous

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:10

Salut Stéphanie et coucou les autres,

Voilà suis venue vous dire ca y est j'ai passé la barre des 90 suis a 89,8 kg. Vous pouvez faire petez le coca zero.

Merci Steph tu es vraiment notre modèle, ta motivation est exemplaire, ta force est ma meilleure amie, car comme toi je veux y arriver, je regarde souvent vos photos et je crois qu'elles sont la meilleures de motivation.

Je vous fais de gros bisous a toutes et bravo suzon tu as décollé

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:40

Un petit coucou dominical à toutes !

Alors là un gros BRAVO à Suzon , yesssssss une ola pour elle !!! fière de toi Suzon !!!!

ah ouiiiii merci Valy, je pensais que Stéphanie était déjà partie à Paris en fait, j'avais pas compris ! quelle nunuche ; ouhlala j'espère que mes neurones ne partent pas en même temps que mes kilos ! Mais bon vu que je stagne un peu en ce moment j'ai encore de l'espoir

bises à toutes

bonne journée

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 14:27

coucou les louloutes !!

quelle chance valy de na pas courir apres le pain tu me diras le choco c'est pas mieux lol en parlant de ca jai voulue me faire plaisir jai acheter des yaourts taillefine 0,9 % au chocolat et quand jai manger la moitié me suis apercue qu'il y avait 105 kcal!! du coup jl'ai pas fini!!!!

je sais valy de plus en ce moment jen mange plus du tout vais my remettre sinon vais avoir des problemes moi !!!

tres contente de tes mails c'est sympa !! hihi

bonjour egomoi tu as raison et je crois que c'est pour ca que l'on discute toutes ici sur le pot de stef !!!!!

bravo pour ton evolution continue tu va y arriver !!!

mdr choumette rooooo ben bravo tes neurones vont etre contents de l'entendre loool

ben moi aujourdhui suis super ravie jai remi une tunique didonc je pensais jamais la remettre un jour wouaw!!! quel bonheur!!! faut pas que se peser les filles le moral remonte super en reessayant les fringues!!! suis trop contente !!!!

moi stef en tunique et legging rooo j'en reviens po !!!

bisous les filles vais aller marcher avec les filles ca fera du bien !!!

bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:47

COUCOU MESDAMES

contente de voir que tout le monde va bien

bravo pour les pertes

moi, je prends mon mal en patience et j'ai décidé de changer d'alternance

je passe à 1/1 au lieu de 5/5 je vais voir comment ça va se passer...

ce matin, j'ai + 400gr... alors que je n'ai pas fais d'écart..;mais je prends sur moi.. j'attends mes règles d'ici peu...peut être que ceci explique celà...

merci à toutes pour vos conseils

bises à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 17:39

pas de soucis isaleo tu sais chaque mois c'est pareil pour toutes!!! courage ma belle c'est l'avantage d'etre une femme hihi

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 17:51

Coucou les filles,

Claramelle, tu sais, depuis que je fais ce régime, je regarde les compositions, et je me suis aperçue que les yaourts taillefine, c'est du pipeau, y a toujours du sucre !! Moi je prends les sveltesse citron, vanille, coco.

T'inquiète pas Isaleo, moi aussi en ce moment ça déraille, mais du moment qu'on ne fait pas d'écart, ça va payer sous peu ! C'est justement à ce moment là qu'il ne faut pas craquer !!

Aujourd'hui j'ai les crocs, je me suis donc jetée sur mon cake excellentissime. En plus d'être bon, c'est une petite dose de son en plus, ce n'est pas négligeable.

Bon allez, je vais boire un coup à l'entrée dans les 9 d'egomoi !

Bisous et bonne journée

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 19:25

50 minutes insaide maintenant meme sur la 1 sur les regime

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 19:43

Coucou les loulouttes , Claramelle un grand merci pour les bisous d'encouragement. Félicitation à vous pour les pertes et courage pour celles qui comme moi stagne. Je sais que c'est passagé mais ça ne m'enpêche pas d'avoir le morale à 0. Les aliments qui me manque le plus comme toi Claramelle le pain même si je fais du pain de mle pas mal grillé au grille pain. Le fromage c'est vraiment le plu difficil je crois.

Valy t'inquiete pas s'il perd la pile je le tue, j'ai déjà essayé de la récupérer mais il tiens bon , il résiste et il l'a bien caché!! lol

Je dois attendre jusque lundi . Bises à vous ttes je vais regardé la télé il parrait qu'il y a une émission !mdr

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 19:58

oui valy jai la meme impression mais suis decue j'etait contente d'avoir trouver du chocolat lol.

oui valy a tout a fait raison c'est justement quand cela stagne qu il faut tenir !!! et apres c'est la victoire!!!!

aaah drinetta enfin une comme moi croyais etre seule a baver devant une baguette chaude .....par contre le pain dudu beurk jaime pas du tout n'empeche que en pl j'essaierais la baguette!!!

le fromage moi ca va j'etait pas une assidue donc ca ca passe !!

oui drinetta juste un ti reportage m'attendais a mieux!!!! mais bon mon avis dudu a part quil se fait du fric sur le dos de tous ca marche donc m'en fiche...

bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 20:09

Coucou

Je suis déçue du reportage, il a fallu qu'on se farcisse Nikos presqu'une heure pour ça...

Bisous à plus !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 20:12

coucou les dudus moi aussi deçue par l'émission mais bon du moment qu'on maigri le fric qui rentrent chez dukan je m'en fou

merci pour vos encouragements ça fait plaisir surtout que je n'ai pas été raissonnable aujourd'hui j'ai mangé des cerises et des fraises une grosse poignée pas bien demain je ne regarderai pas la balance mais je n'ai pas pu resister en plus on me les à donner et ce n'est pas beau de refuser un cadeau lol

bisous à toutes bonne soirée que madame gigi nous soit favorable à toutes drinetta pour toi quand tu auras recupere ta pile mdr

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 20:15

Si Si Suzon, dis nous ce qui s'est passé à cause des cerises !!

Je vois les miennes grossir à vue d'oeil et comme je ne vais pas pouvoir tenir en juillet, j'aimerai savoir si c'est catastrophique ???

Bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 20:39

ben alors suzon? tu perds bien et tu craques? roooo elles devaient vraiment etre belle ces cerises et ces fraises !!

oh oui tu as raison valy une d'attente pour ca lol tout ca a cause de moi loool

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 20:42

ok je me peserai pour te faire plaisr mais bon je pense que je vais pas etre contente du résultat les fruits sont INTERDITS mais que c'était bon un vrai régal notez bien je vous dis ça je vous dis rien lol

bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 20:45

je suis une vilaine stéphanie qui à tant maigri c'est refuse un carreau de chocolat et moi je n'ai pas su resiter à des fraises et des cerises honte sur moi ou la laide vilaine gourmande je fais honte au forum jeter moi la premiére pierre lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 22:19

mais non suzon arrete de dire ca tinquiete pas reprend bien ddu et ca va passer comme une fleur!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 10:02

Coucou les loulouttes,

Suzon comme je te comprend c'est vraiment dure de résister aux fruits avec ce beau soleil, de mon coté j'évite de me laissé tenter en me disant que je pourrais en remanger en phase 3, c'est rassurant et puis je stagne assez comme ça. Bises à toutes et oui l'émission était vraiment nul , on s'en fiche qu'il fait de l'argent au contraire c'est que ça marche.

Sinon j'ai réussi à récupérer ma pile! lol j'ai pas tenue mdr et mon mari à plié , - 500G Je suis contente!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 12:03

coucou drinetta !!

ouf ca me rassure suis pas la seule a avoir craquee pour me peser lol oh tu sais drinetta il faut faire comme tu as besoin faut pas fiche ton moral par terre !!! et pis -500g wouaw bien !!! moi je stegne ayé c'est reparti pour la patience !!! pfff

bisous ma belle

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 13:13

coucou les filles

en fouinant sur tout le site j'ai trouver ca grace a une jeune femme qui l'a fait elle meme!! c'est pas mal je trouve !!!

elle s'appelle justaday !!! merci a elle !!!

http://www.incrediblelife.fr/perso/calcul_dukan.xls

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:03

Coucou les filles,

Merci Claramelle, je suis allée voir ton lien.

Sinon, en ce moment, c'est la grosse stagnation pour moi. J'ai les boules mais je sais que ça va se redébloquer alors je patiente, mais c'est bien longuet !!!

Je ne sais pas si cela vous arrive, mais j'ai des petits vertiges très souvent depuis un ou deux jours. Quand je me lève d'une chaise par exemple, je suis obliger de rester un peu sur place car je sens que je risque de tomber. Pourtant je mange bien et je n'ai pas faim après le repas. Ne pensez vous pas qu'il y aurait peut être un petit problème d'hypoglycémie ?? Comme on ne mange plus de sucre du tout ?

Au fait, même si le reportage ne nous a rien apporté, j'ai quand même appris que Hollande avait maigri avec Dukan !! Je me demandais bien comment il avait pu décoller comme ça ! Et beiin de la même façon que nous !!

Bravo Drinetta pour tes 500 gr

Bisous les filles

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:42

coucou valy

oulala fais attention a toi quand meme peut etre besoin de vitamine ,fer ou autres parles en au medecin quand meme !!

moi jen fait d l'hypo et a chaque regime javais droit aux crises (manques de sucres forcement) mais la (je touche du bois)j'en fais pas . par contre je sens mes dents plus fragiles !! aie aie aie...

oui pour hollande jai vu oui et douillet aussi d'ailleurs et il doit y en avoi plus que l'on ignore!!! hihihi

bisous tite valy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.