Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 15:55
j'ai fait la même chose sur ma balance F5 ce matin.; mais elle ne m'a pas senti pour légère...hihihi
|
|
claramelle
720 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/05/2011 à 16:12
GENIAL isaleo !!!! pas mal du tout loooooool
|
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/05/2011 à 16:49
Coucou les filles,
Evidemment je suis d'accord avec vous toutes ! J'ai la dernière mouture du livre, et le Dr dit que quelque soit l'alternance, au bout du compte on perd la même chose. En revanche, 5/5 est un rythme difficile à tenir sur la longueur donc il préconise le 1/1. Perso je suis à 3/3, ça va.
Bienvenue Ally, tu vas voir, on est toutes des pipelettes
Bisous les filles
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/05/2011 à 17:04
Coucou, moi je suis en 5PP/5PL j'aime bien , pratique pour les courses à la semaine et la conservation des légumes, pour ma part en début de croisière j'ai testé 1PP/1PL et je reprennais tjrs du poid 1 jours sur deux ça me saoulais et ça me déprimais.
Claramelle : je t'ai enregistré sur msn, dans mon adresse msn il y "sandrine+mon nom attaché@hotmail.com" désolée de ne pas le mettre sur le site mais il y a mon nom de famille danas mon adresse mail.
Bises à toutes
Et Suzon alors pas de nouvelles ?
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/05/2011 à 17:04
coucou les filles bienvenue à alizg
pour moi je fais 3pl 3pp mais le rymtme est personnel à chacun il faut trouver le rytme qui nous convient à nous 5pp 5pl ça fait long il me semble
bisous à toutes les filles dudus
|
claramelle
|
Posté le 05/05/2011 à 19:48
coucou les loulous
pas de soucis drinetta j'attendais que vous me donniez vos adresse car je n'accepte pas si je connais pas voulais pas vous zapper sans le vouloir merci drinetta et a la prochaine connection je t'accepte !! et ne t'inquiete pas j'aurais ete aussi prudente que toi !!! apres tout on ne sais jamais avec tout ce que lon entend de nos jours!!!
pour les pp/pL jai aussi choisi 5/5 parce que pour les courses c'est vrai c'est pratique et pour l'instant tout va bien ca passe tranquille !!!
bisous
|
Allyg
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 21:27
Bonsoir, et merci à toutes pour l'accueil
Claramelle, en rentrant de vacances j'avais pris 1k800 il me semble, c'est parti en deux jours de PP mais je pense que je vais de nouveau stagner voir remonter dès demain parce que ça fait beaucoup comme perte ...
Pour l'alternance, avant les vacances, je faisais du 5-5, là je me demande si je ne vais pas faire 4PP - 3 PL pour avoir une semaine toujours structurée de la même manière. Je ferais PP du lundi au jeudi, et PL vendredi + week-end histoire de manger "presque" comme mes hommes.
Enfin je vais voir, parce que tout comme Claramelle, je trouvais le rythme 5-5 sympa aussi.
|
choumette
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 21:44
isaleo tu m'a fait rire avec ton F5 de ta balance !!!
bonne soirée les pipelettes !
|
|
melti33
767 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/05/2011 à 22:09
Isaleo, idem que choumette pas mal le coup du F5!!!
et moi aussi cette aprés midi j'ai eu un beug sur ma réglette elle me donner des kilos en plus!! trop nul cet informatique, alors j'ai femé l'ordi et se soir tout et rentré dans l'ordre, j'en déduis donc qu'il y a eu un problème
" général" ouffff pas de soucis je me sent plus légère aussi.
En se qui concerne mon rythme je fait 1PP/1PL, je trouve que ça me correspond bien, mais c'est sur que c'est a chacune de voir ce qui lui va le mieux, ça n'a pas d'incidence sur la perte final.
Aller bonne soirée a toutes a +
|
melti33
|
Posté le 05/05/2011 à 22:11
Ah au fait choumette, super belle sur ta photo, tu a bien fait de ns la mettre.
C'était pour le mariage?
Bye a+
|
choumette
|
Posté le 05/05/2011 à 22:28
merci melti pour le compliment, oui c'était pour le mariage !
|
melti33
|
Posté le 05/05/2011 à 22:30
De rien choumette, ça fait toujours plaisir a entendre, et comme on dit y'a pas de mal a se faire du bien!!!! hihi
Bonne nuit a+
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2011 à 10:06
coucou les filles
ça dort ce matin... personne sur la toile...
contente de voir que mes petites blagues d'hier vous ont plu )) j'avais dû manger un clown mais je pouvais j'étais en PP..
ouh la la on rigole on s'amuse... hihihi
je suis contente d'être parmi vous..; je retrouve la pêche et pour l'instant ce petit rdv quotidien me plait bien...
Très contente aussi d'avoir vos réponses sur les alternances qui me donne une idée
merci
bises à toutes
|
Utilisateur47040
|
Posté le 06/05/2011 à 10:30
Hello les filles! ça va aujourd'hui? Moi, la pêche car encore 200g en moins ce matin... la brre des -10kg approche!!! bisous à toutes et bon WE!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/05/2011 à 11:57
coucou les dudus moral au beau fixe malgré que je sois en pl j'ai perdu 200g donc super ravie je vais bientot etre à la moitié de mon objectif je n'en reviens pas
heureusement que les forums exciste car j'aurai abandonne quand je stagnais des semaines entieres vous m'avez soutenue aidée comprises alors à toutes un grand MERCI du fond du coeur
que celles qui stagnent ne se decouragent pas en persistant ça marche bravo aux autres et bisous à toutes bonne journée
|
drinetta
|
Posté le 06/05/2011 à 11:58
Coucou les filles pour moi c'est déprime totale + 400g , mais bon je sais pourquoi mauvaise période du mois. Malgrés tout je suis un peu déprimée. J'espère que pour vous ça va. Choumette , ta photo est térrible!! Bises à toutes
|
|
CIC974
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2011 à 12:05
félicitation... tu es magnifique. quand je vois le resultat je suis vraiment motivée. mon mari est à -7 kg en - d'un mois. j'espère qu'il aura ton courage.bisou
|
drinetta
|
Posté le 06/05/2011 à 12:25
Précision pour Choumette quand je dis ta photo est terrible c'est terriblement belle !!
|
choumette
|
Posté le 06/05/2011 à 12:35
Salut les filles !
Drinetta j'avais bien compris dans ce sens là sans faire de prétention !!! merciiiiiii vous êtes super les filles, que de compliments ! piouuuu çà fait du bien, surtout qu'aujourd'hui reprise de 300 g grrr, mais c'est comme çà.
Suzon, impeccable de te voir avoir la pêche !
bonne journée à toutes
Euh... Stéphanie t'es passée ouuuuuuuuuù ?
|
Allyg
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2011 à 12:44
Bonjour
Comme je le pensais, petite reprise ce matin, 100g malgré la PP mais j'avais perdu 1k200 entre mercredi et jeudi, donc ça ne m'étonne pas du tout !
Je suis contente quand même. Et ravie de vous avoir rejoint sur le "Dukan boat" !!!!
|
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/05/2011 à 16:59
Coucou les filles,
Pour moi aussi ce matin reprise de 400gr. Mais j'ai choisi de ne jamais renseigner mes reprises sur ma courbe, d'autant que je n'ai pas fait d'écart et que j'étais en PP. Je suis certaine que ça va redescendre, et je ne saurai pas pourquoi ni ce que j'aurai fait de plus... Tu vois Drinetta, je suis solidaire avec toi, je prends pareil !!!
C'est vrai Choumette que tu es bien jolie sur cette photo ! Je ne te reconnais pas avec la précédente ?? Tu as changé de couleur de cheveux ? Et puis ils ont poussés dis donc !
Tu as bien raison Suzon, de dire qu'heureusement qu'il y a le forum ! Et surtout le post de Stéphanie !! Je crois que nous nous sommes trouvées ! Surtout si vous partez sur un autre post, pensez aux copines et dites le nous. Je ne sais pas s'il y a un nombre de page maxi par post, mais là, Stéphanie est en train d'exploser le compteur !!
Choumette, Stéphanie nous avait dit qu'elle allait passer deux jours sur Paris avec son chéri, donc je pense qu'elle est très occupée en ce moment ! On aura des news à son retour. En plus si je ne me trompe pas elle reprend lundi.
Claramelle, tu vas bien ?? Je ne vais pas sur msn, c'est pour cela que je t'envoie de simples mails. Tu dois être plus jeune que moi, car je ne me suis pas mise !!
Bisous les filles
|
drinetta
|
Posté le 06/05/2011 à 17:37
Merci Valy d'être solidaire!! mdr , j'ai décidé de ne plus me peser jusqu'a la fin de mes règles et de profiter du week end, je suis obligé de tenir car j'ai retiré la pile et je l'ai confié à mon mari (ravi de ne plus être obligé de supporter la balance tout les matin !! mdr) on va donc tous faire une pause, Mon mari , la balance et moi.
Bises les loulouttes
|
claramelle
|
Posté le 06/05/2011 à 21:06
coucou les louloutes
allyg ne t'inquiete pas ton corps a juste bien reagi d'un cout pas de raison que tu reprennes !!! tu verras bien !!!
moi parcontre soucis de constipation en ce moment donc vais pas perdre en ce moment!!! on verra bisous ma belle
jolie photo choumette ca fais plaisir de voir ton visage!!! courage bisous
tu as raison melti le principal est de trouver son propre rytme afin de ne pas craquer!!!!
isaleo fait gaffe dudu le dis bien pas de clown en pp ... trop gras !!! mdr mdr !!!
et dis nous c'est quoi ton idee? raconte !!!
courage ma titi ca arrive a grand pas !!!! tiens nous vite au courant !!!! bisous
t'as vu suzon !!!! didonc mais tu decolles dis moi !!! puree !!! c'est super je suis tres contente pour toi !!! tu vois tout vient a point qui sait attendre !!! héhé !!! bravo a toi courage et va y fonce bisous
ben alors drinetta? ca va pas ma belle? tu sais jai subie la meme chose la semaine derniere et cette semaine constipation a mort!!! aller courage va tu sais bien que ce nai que passager !!!! courage et soit patience (meme si moi meme je ne le suis pas !! lol) tu verras la semaine prochaine ca ira mieux!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuus d'encouragement!!!!
coucou cic tu sais les hommes ont de la chance ils maigrissent plus vite que les femmes donc il ne sra que plus motivé tu verras !!! c'est pas juste mais c'est comme ca les hommes perde plus que les femmes ou du moins plus vite !!!
et dire que j'avais une chance sur deux a la naissance mdr mdr !!!
sacrée drinetta !!! jadore ta precision !!! loool mais je pense que choumette avait compris lol bisous
coucou valy vi t'inquiete pas meme par mails c'est sympa!!!! oui je pense que tu es un peu plus agee que moi jai 34 ans bientot 35 !! et toi? en tout cas tu as une tres jolie famille !!! gros bisous !!!
mdr drinetta !!!! pas mal le coup de la pile !!! rooo moi serait capable de lui bouffer une main pour qu il me la rende looooool
courage ma belle tu as raison bonne raison de ne pas deprimer!!! puis red periode lol
aller courage bisouuuuuuuuus
moi aujourdhui ca va moins 100g encore vraiment bizarre le regime dudu on perd quand on sy attend pas et on prd pas quand on y croyait !! bref suis ravie mais le soucis c'est qu'en ce moment jai pas faim du tout je mange pour me nouririr et me force je comprend pas trop et de plus jai des soucis de constipation ce qui engendre des maux de ventre donc jai pris un sachet de macrogol (anti constipant ) voili voilou
gros bisous les topines !!!
|
claramelle
|
Posté le 06/05/2011 à 21:17
et juste pour savoir :
quel aliment vous manques le plus ???
moi inconditionnellement ... "LE PAIN " !!!!!!
|
|
claramelle
|
Posté le 06/05/2011 à 21:25
ET NE PAS OUBLIER :Émission "spécial régimes" sur 50 minutes Inside samedi 7 mai à 18h45 sur TF1‏
|