Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 15:38

Drinetta,

La soupe miraculeuse est sur le site. C'est à base de choux et autres légumes que tu coupes en tout petit et qui te permet de redécoller quand tu fais du sur place. Je te dira ça quand j'aurai testé, là elle est cuite, je vais m'en faire un bol à 16h puis un ce soir.

Merci pour vos réponse sur le zumba, je n'en avais jamais entendu parler.

Bienvenue Miminou, tu m'épates avec ta perte !!! T'es plus qu'une kileuse de kilos !!

Bon, je vois qu'il y a des petits grammes qui sont venus vous narguer les filles, alors heureusement qu'on est un groupe qui s'entraide !! C'est ça qui nous aide à tenir non ! Alors, restons groupir et on s'accroche, moi ça fait plus d'une semaine que je ne décolle pas... Mais vous êtes mes boosteuses de choc !

Gros bisous à toutes

Ca fait un bout de temps qu'on n'a pas de news de Suzon, non ???

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:44

ah oui c'est vrai ......SUZOOOOOON où es-tuuuuuuu ?

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 23:04

Et oui moi aussi je me posais la même question: elle est où la petite Suzon? j'espère que tout va bien pour toi ma belle.

Sinon Valy pour la soupe c'est une sorte de soupe au chou non?

C'est intéressant car la soupe ça me manque , je sais pas faire sans pomme de terre!! mdr

D'ailleur ça m'a donné une idée pour mes journées PL .

Oui heureusement que ce site est là! Moi j'espère atteindre les - 13 kilos demain , mais j'ai mangé chez ma mamoune ce soir et le poulet elle avait pas enlevé la peau c'est peu être pas grand chose vous me direz vu que je ne l'ai pas mangé.

Allez bisous les loulouttes

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:56

magnifique, c'est clair ca te rajeuni! c'est pas du tout mechant j'espere que tu ne le prendra pas mal! mais wahou c'est encourageant!

miminou67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:20

Merci Drinetta  moi aussi je stagne cette semaine, mais je me dis que ça va redécoller. Je ne me décourage pas  de vous lire, me motive.

Utilisateur47040

Posté le 14/05/2011 à 09:08

kikoo les kileuses! ça va aujourd'hui? moi, pas bougée... les -10kg, ça sera pour la semaine prochaine peut-être... Sinon, pour Suzon, moi je la vois passer de temps en temps.. un petit bonjour, mais elle est là (avec tous nos longs messages, vous la voyez pas... ça va lui faire plaisir. lol)

Sinon la soupe miraculeuse, c'est comment Valy95?

Bisous à toutes! et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 09:15

Coucou Titi,

Alors, la soupe miraculeuse, d'abord à la préparation, c'est beaucoup de temps car il faut couper tous les légumes en petits morceaux, sans la mixer. Je n'ai fait qu'une demie portion sinon, 3 litres je trouvais ça énorme. Au goût, c'est un peu bof, avec évidemment une prédominence du chou. J'ai lu dans télé z qu'il faut rajouter quelques graines de cumin pour mieux digérer le chou. Je l'ai fait, pas de problème.

En revanche, je n'ai pas eu de méga surprise ce matin au réveil, donc le miracle opérera peut être demain ??? Le principal, et ce qui m'importait avant tout, c'est d'ingurgiter une bonne dose de vitamines, et il n'y a pas mieux que la soupe pour ça !

Drinetta, tu sais je n'enlève pas la peau du poulet pour le cuire, du moment que tu ne la manges pas je pense que ça doit aller, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?

Bisous à toutes et bon week end

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:38

coucou rapide 

si si suzon passe dire coucou en effet au milieu de tous nos longs messages de pipelette !!

même poids ce matin, PL depuis hier donc ça me va 

je vous laisse, plein de choses à faire, poste, banque ... et avancer dans le jardin ^^

bisous et bon week-end

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 09:41

Coucou les filles,

Valy , merci de faire le cobaye pour la soupe ! lol mais tu as raison l'important c'est de prendre plein de vitamines! Je peux la trouver où cette recette?

Sinon tu as raison la peau n'a rien changé 400g ce matin yes!!!!! je sui contente!

Yen as du kilos qui s'envole ici!!

bon courage les filles un bisous et une pensée a toutes!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:24

Bonjour les filles !

D'abord un petit message de remerciements aux filles (inconscientes) qui postent leurs messages d'encouragements et de félicitations au milieu de cette réunion de pipelettes ! Merci à toutes, cela me touche toujours autant !!

Bilan de la prise de sang... petite carence en vitamine D2+D3

Pas de cholestérol malgré les 8000 oeufs ingurgités depuis le début dudu et le comble... un taux de "bon" cholestérol un peu bas !

Pour le reste ça a l'air d'aller... en tout cas j'attends des nouvelles de mon médecin qui a du recevoir mes résultats.

Reste à prendre rdv au CHU pour la plastie abdominale... à suivre !

Journée bien remplie encore aujourd'hui.

Bisous à toutes !

Bon samedi !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 13:06

Stéphanie,

merci d'avoir publié tes résultats c'est vraiment très rassurant et encourageant,surtout que j'ai aussi beaucoup de kilos a perdre et comme tu le dit vu le nombre d'oeuf mangé je m'inquiete un peu pour le cholestérol. Je pense moi aussi faire un bilan car on ne sais jamais.

Bon courage à toi pour le reste, tu nous racconteras! J'ai un peu peur de cette intervention surtout des cicatrices que ça peu engendrer car j'ai déjà eut deux césariennes et j'ai pas trop envie d'avoir de nouvelles cicatrices, j'en parlerais de toute façon avec mon médecin mais tes témoignages sont toujours sympa a lire!

Bises aussi

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 14:29

coucou les louloutes!!!

tout d'abord stephanie c'est super a priori rien ne t'empeches de continuer!!! prends tes vitamines et fonce ma belle !!!! je suis contente pour toi !!!! bisouuuuuuus

bonne anniversaire a ton fils choumette et merci d'avoir penser a celui de ma puce c'est gentil !!!

pas grave pour la photo allyg je te comprend c'est juste histoire de voir le visage de celle avec qui on discute c'est sympa ca!!! et merci a toi aussi pour l'annivsaire de ma princesse !!!

isaleo merci pour ma puce et de rien pour les encouragements tu les merites !!! toi aussi tu as la quand j'en ai besoin donc c'est avec plaisir de te soutenir!!!

voila gros bisous a toutes courage pour elle qui comme moi re re re re stagne!!! et felicitations aux pipelettes qui perdent!!!

bonne journee

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 15:53

coucou les filles et merci de vous inquieter pour moi ç'est super gentil et ça fait chaud au coeur merci

sinon je stagne depuis une semaine vu que dimanche j'ai fait un écart mais bon je suis motivéée

bon anniversaire à vos petits loups bravo à celles qui perdent courage pour nous ça va venir

moi j'ai fait une prise de sang aussi cholestérol ok par contre le sucre non pourtant je ne mange plus de gateuax à part dudu pas de suce pas de fruit je ne comprends rien à refaire dans 3 mois

je manque de vitamine E mais mon médecin m'a dit que ce n'était pas important

voili voilou bisous mes chéries courage à toutes que dame gigi soit gentilles avec nous toutes demain

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 21:31

coucou suzon

ravie de voir que tu va bien !!! tant mieux !!!

merci pour les anniversaire de nos ptits choux !!!

gros bisous a toi et courage ma belle!!!

bisous!!!

lhassa13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 01:17

On dirait que tu as 15 ans de moins, c'est magnifique, Bravo !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 10:02

Coucou les filles,

Des news de la soupe miraculeuse : elle l'est !!! J'ai perdu 1 kg après mes 3j pl. Je pense que cela vaut le coup d'essayer en période de stagnation. Drinetta, la recette est sur le site à "soupe miraculeuse". Bon, excusez moi les détails, le truc un peu génant, c'est que lorsqu'on va avoir envie d'aller aux toilettes, on a un peu mal au bide, donc il faut y aller vite fait !

Deuxième avantage, je pense que j'ai fait le plein de vitamines, car terminé les vertiges !!!

Claramelle, j'ai envoyé par dromadaire une carte d'anniv à ta puce le 13, mais elle n'a pas été ouverte, alors j'ai peut être fait une mauvaise manip ??

Merci pour tes résultats encourageants Stéphanie ! C'est vrai que cela fait flipper quand on voit le nombre d'oeufs qu'on ingurgite, mais c'est rassurant. J'ai déjà posé la question, mais personne ne m'a répondu sniff : prenez vous toutes des vitamines et si oui lesquelles ??

Ahhh, des news de Suzon !! Donne nous des nouvelles de ton sucre dès que tu en auras !! Ca peut être juste passager ?

Je vais faire des analyses d'ici 15 jours, et celle que j'attends le plus c'est la protéinurie des 24h. On entend tellement que Dukan abime les reins, là, on va en avoir le coeur net ! J'ai vu un sujet sur le jt d'm6 vendredi soir sur Dukan, où il disait de prendre des vitamines. Alors aidez moi les filles !!

Bisous à toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 10:17

Coucou les loulouttes,

Contente d'avoir de tes nouvelles Suzon, tu sais pas besoin d'ingurgiter du sucre pour en avoir , ton corp en fabrique ça arrive chez les diabétiques par exemple, ton corp doit être un peu perdu avec le régime. Courage tout va rentrer dans l'odre y a pas de raison.

Je vois que le soupe miraculeuse à été à la hauteur merci pour cette expériance.

De mon coté encore -400 G hyper contente!!!

Alors encore une fois courage à toutes après la stagnation ça repart.

Je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous , bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 10:27

Salut les filles,

que de page à lire en 2 jours de non connexion!!!!!

Enfin pour répondre à celle qui sont intéresser par la soupe au choux, moi je la fait depuis 1 mois1/2 et je peut vs dire que ça ma bien aider, le "miracle" ne se produit pas instantanément il faut la pratiquer un peu, je vous la donne si vous voulez la testé, en tous cas moi je la trouve très bonne et pas indigeste du tout malgré le choux.

Il faut:

2 gousses d'ail

6 oignons

4 à 5 tomates ( ou 1 boite de tomate pelé

2 poivrons rouge (important)

1 branche de céleri

1 chou ( moi j'utilise le chinois)

1 cube de bouillon dégraisser

3l d'eau

couper en morceau et faire cuire 1h 30, on peut la manger tel quel ou bien la mixé ( moi je la mixe je préfère!) ça fait la semaine a peu près, sachant que l'on peut en manger quand on veut dans la journée en cas de fringale, ça cale bien, et elle fait bien éliminer!!!!

Régaler vous!!!

J'espère vous avoir aider.

Bonne journée et a bientôt.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 10:41

Coucou Melti,

Je ne savais pas qu'il fallait des poivrons rouges ! Tu sais pourquoi ??

Bonne journée

Nat81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:02

Coucou les filles,

@Melti 33 : merci pour ta recette, je vais la tester très vite.

Juste une question : où trouvez-vous les cubes de bouillon dégraissé ??

Bon courage à toutes !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 11:12

Nat81 de mon coté je les achète à carrefour dans le rayon des épices à coté des bouillon classique.

Bonne continuation à toi

Nat81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:36

Merci Drinetta !

Je vais essayer d'y aller demain.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:15

Coucou rapide les filles 

86.2 ce matin, je suis ravie  en espérant que ça dure !!!!

je n'ai pas le temps de répondre, je suis plus présente la semaine que le week-end

bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 14:29

Salut Valy,

Réponse pourquoi le poivrons rouge au lieu du vert:

C’est une excellente source de vitamines A et C.

• Il renferme plusieurs composés antioxydants.

Le vert en comparaison et plus pauvre.

Voilà, moi aussi j'avais posé la question!!

Bye.

Utilisateur47040

Posté le 15/05/2011 à 14:48

Hello les filles! ça va? Tout d'abord, contente pour ta prise de sang Stéphanie... comme quoi Dukan provoque pas de grave maladie à chaque fois lol. Merci Valy95 pour avoir testé la soupe et contente pour toi du résultat. Je vais m'y mettre aussi! Sinon, moi, -400g ce matin. Cette fois, j'espère bien arriver au -10kg demain... Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.