Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/05/2011 à 22:24
bon anniversaire à ta puce demain dis lui que toutes tes copines dudus lui font un gros bisous fais toi un gateau dudu comme ça tu craqueras pas sur celui de la puce lol
je m'accroche car je me dis que ça va payer à un moment ou à un autre enfin j'espére lol
bisous les dudus avec de bonne nouvelle pour toutes demain avec dame gigi
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol
|
|
Stephanie
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2011 à 00:04
Bonsoir les filles
Juste un petit bisou en passant tardivement... et tous mes encouragements pour celles qui stagnent, bravo à celles qui perdent, un coup de pied aux fesses à celles qui râlent...
Je me fais discrète mais j'ai toujours un oeil bienveillant sur vous les filles.
Tenez bon car, quitte à me répéter... ça en vaut vraiment la peine !
Aujourd'hui photo de classe avec mes loulous... à comparer à celle de l'année dernière. J'attends le développement...
Bonne nuit et bon début de week-end.
Bisous
|
choumette
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2011 à 09:03
coucou !
Hier soir j'ai failli craquer, nous recevions du monde ,donc apéro dinatoire , j'avais préparer pleins de choses qui donnaient envie. Et là les odeurs étaient vraiment attirantes, j'ai donc dit à mon mari : "mon chéri j'ai pris une décision, je crois que ce soir je vais me lacher un peu et manger ce que j'ai fait, en plus fraises en dessert". Un morceau de pâté croute qui s'était échappé de l'assiette s'est retrouvé dans ma main et est arrivé à 5 mm de ma bouche et au dernier moment j'ai reposé ! Non je ne devais pas faire çà, je suis si proche de la barre des 79 ! et bien vous allez me croire ou non...j'ai finalement résisté, je m'étais préparé mes bouchées au thon et un gratin de courgette (que je n'ai finalement pas mangé, j'avais plus faim !).
voili voilou, donc ce matin.....79.9 kg !! j'ai bien fait de tenir !
Stéphanie j'ai hâte de voir tes photos encore une fois.
Je pourrais bientôt en mettre moi aussi, d'ici quelquesq kilos la différence se fera encore plus voir, bien qu'il y ait déjà une différence significative !
Bisous bisous et bonne journée
|
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/05/2011 à 10:06
Bravo Choumette !
J'ai déjà vécu aussi la même chose et je comprends à quel point tu as du être forte pour reposer le morceau !!
Je suis heureuse pour toi que du coup tu aies été récompensée ce matin. Parce qu'en fait, parfois, la Gigi n'est pas cool !
Merci Stéphanie, notre gourou, de nous poster des petits mots de temps en temps !
Bon week end les filles
Claramelle, beau temps pour les p'tits loups, tu vas pouvoir les mettre dehors pour jouer !
|
Stephanie
|
Posté le 21/05/2011 à 11:52
Choumette je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO !
Quelle volonté vite récompensée... ça met du baume au coeur, non?
Ce matin chez moi, petit effet "soupe miraculeuse" peut-être mais j'ai passé la barre des 45kg.
Encore 3kg300 et je suis en conso.
Incroyable !
Mon écart "fondant au chocolat" est vite passé... c'est étonnant... J'ai presque l'impression que, quand je fais un écart, mon corps perd plus vite 48h après... comme s'il brûlait plus parce qu'il a eu un pic de sucre...
Évidemment je ne vais pas approfondir ma thèse mais comme mes écarts sont rares et toujours maîtrisés (pas d'attaque sauvage du placard à gâteaux ni d'explosion foudroyante de tartines de nutella) je ne prends pas trop à chaque fois.
Avec une journée PP sévère le lendemain, il n'y parait plus rien.
Cela me réconforte avant le passage en conso... si ça pouvait se passer comme ça
Aujourd'hui PL donc reste de soupe miraculeuse et surtout je refais les hamburger de courgette réclamés par toute la famille.
On va se régaler !!
Grand soleil today alors café avec ma copine pendant que nos chéris bricolent la voiture qui m'a lâchée hier matin :(
Bonne journée à toutes
Bisous
stéphanie
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/05/2011 à 11:57
coucou stephanie! je trouve ta perte de poids fabuleuse! tu es un exmple de motivation!!
on t'attend en conso!
a bientôt
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/05/2011 à 12:02
Coucou Stéphanie, encore une fois merci pour tes témoignages et félicitation pour ton parcours, 45 kilos de perdu c'est vraiment superbe.
Bon courage pour la suite (et pour la voiture!).
|
Utilisateur47040
|
Posté le 21/05/2011 à 12:07
Coucou Stéph! Je suis très contente pour toi! Moi, j'ai hate de tester cette soupe miraculeuse demain, car marre de tourner autour du 84... mais, je reste motivée et espère atteindre ou être prêt du but pour le baptème de mon fils...Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
melti33
767 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/05/2011 à 14:47
FÉLICITATION stéphanie, c'est absolument génial. Le but s'approche de plus en plus!!!!
Choumette un grand bravo a toi aussi d'avoir résister, trop forte!! et bien récompenser.
Pour moi ce matin -400g du coup je vois le 71 se rapprocher et donc la conso.... j'ai hâte.
Biz a toutes, a +
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2011 à 15:06
Bonjour Stéphanie
j'avoue que je trouve ton parcours fabuleux.. ça m'aide moi qui ait beaucoup de mal à perdre...
-45kg MERVEILLEUX... SUPER... BRAVO
hier soir j'ai essayé ton hamburger de courgette mais j'ai dû mettre trop de courgette pour recouvrir en hamburger et je n'ai pas assez cuit les courgettes.. je ne suis pas encore la reine des fourneaux
gros bisous
et encore bravo
|
suzon30
|
Posté le 21/05/2011 à 15:22
@choumette bravo d'avoir resisté felicitations clap clap clap
bravo à toutes celles qui perdent et courage aux autres comme moi qui stagnent dur dur
bisous bonne journée
|
valy95
|
Posté le 21/05/2011 à 18:23
Coucou Stephanie,
Tu ne nous a pas dit les effets de la soupe miraculeuse sur ta personne, as tu eu comme nous des gargouillis ??
Je suis contente si elle t'a fait décoller à nouveau ! J'espère que tout le monde va avoir le même effet !
Bisous les filles !
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/05/2011 à 21:14
bon courage ma Suzon!!! tu devrais venir papotter sur le forum du fan club de stéphanie avec nous! bisous
|
suzon30
|
Posté le 21/05/2011 à 21:25
drinetta c'est ou le fan club de stephanie c'est là ?
bisous mes dudus chéries à demain avec de bonnes nouvelles pour toutes
|
ninie62800
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2011 à 21:37
Stéphanie, ton parcours est impressionnant!! je suis scotchée!!!
toutes mes félicitations pour cette magnifique perte de poids, tu es sublime!!!!!
ton parcours est source de motivation!!!merci
|
Stephanie
|
Posté le 22/05/2011 à 09:24
Merci ninie cela me touche beaucoup... d'autant plus après avoir ton propre avant/après : RESPECT !
Valy... pas vraiment de gargouillis mais une course "poussez-vous... laissez passer !" en plein milieu de mes évaluations CE1.
J'étais morte de rire !
Après ma petite part de fondant au chocolat, pfff... disparu !
Hier encore reste de soupe miraculeuse... Pas bien calculé car demain je vais à la piscine avec mes élèves lol
Sinon niveau sport, c'est piscine en nocturne tous les mardis soir avec mon chéri... Et à chaque fois je mets la barre plus haut: 18 longueurs... 22 longueurs... donc logiquement mardi soir je devrais faire 26 longueurs...
J'ai eu ma nouvelle nomination pour la rentrée et je change d'école pour me rapprocher tout près de chez moi (l'école la plus proche en fait) et je n'aurai plus la direction. Quel changement ! Surtout que je passe du CP/CE1 que j'adore mais qui est très "prenant" pour un PS/MS... J'espère ne pas m'ennuyer avec tout ces changements mais la bonne nouvelle c'est que je vais avoir du temps pour m'occuper de moi. J'avais l'intention de me remettre au sport (STEP/LIA et surtout Zumba si je trouve par chez moi) alors là je serai servie !
Vivement le forum des associations en septembre pour faire mon planning de sport
Il me reste 3kg200 avant la conso... ça approche !!
Ca fait drôle de se dire ça parce que, même si j'ai bien conscience que mon corps a beaucoup changé, je me trouve toujours grosse. Il y a bien sur l'effet bidon après 4 grossesses qui devrait se régler par la chirurgie mais quand même... En me voyant dans la glace, en me sentant dans mon corps, j'ai presque l'impression qu'il me reste encore 10 à 15kg à perdre et pas 3...
Pourtant je sais que ma morphologie, mon hérédité et mon ossature ne supporteraient pas une perte trop importante.
Peut-être qu'en étant dans la "norme" de l'IMC... c'est à dire à 68kg pour moi, je pourrai enfin me trouver "comme il faut".
De toutes façons, il faut que j'atteigne déjà mon objectif et considérer la question ensuite.
Bon dimanche les filles... profitez bien de ce repos bien mérité.
Bises
Stéphanie
|
|
valy95
|
Posté le 22/05/2011 à 09:35
Coucou Stéphanie,
MDR à lire ton récit du "poussez vous laissez passer..." ! Exit le bout de fondant !!
Dis donc piscine à fond, bravo ! J'espère que demain la souplette ne te rappellera pas à l'ordre ! Mon expérience personnelle m'a montré que le deuxième jour, c'est moins speady !
Bravo pour ta motivation toujours intacte après tout ce chemin parcouru ! Quel bel exemple pour nous toutes ! Et si tu te trouves toujours grosse, enfile un pantalon que tu mettais il y a un an, ça va te rappeler ton long chemin !
Gros bisous à vous toutes les filles ! On les aura !
|
Magicmag
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2011 à 10:15
BRAVO c'est vraiment époustouflant! Plein de bonheur à venir je te le souhaite!
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2011 à 10:21
coucou stéphanie
toujours un plaisir de te lire...
continue tu me donnes à chaque fois la pêche pour continuer
bye
|
claramelle
720 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2011 à 12:06
coucou a toutes et a stephanie !!
merciiiiiiiiiii suzon t'es un amour !! c'est trop gentille mais de toi cela m'etonnes pas !!! hihi
dis moi 9,1 c'est genial dis toi doucement mais surement et c'est l'essentiel !!! courage tite suzon sommes avec toi !! bats toi !!!
stephanie voulons nous aussi voir ta photo pour voir aussi ta sublime evolution !!!!! j'adore ton message "encore 3 kilos 3 puis conso "ca me donne espoir car je m'ettais toujours rooo jai bien trop de kilos a perdre pour y ariver !!! mais grace a toi je sais que c'est possible et c'est la raison pour laquelle me suis lancee dans l'aventure dudu !!! (et oui grace a toi )c'est ton aventure que jai vu en prepier en venant voir le site et cela m'as donner espoir et l'envie de tenter le coup !! et depuis je te laches plus !!! (rooo pauv'stef) j'apprecie tes messages et les lis avec plaisir.
MERCI
choumette t'es une championne !!! wouaw resister avec une telle volonté ...chapeau bas!!!! car c'est vraiment un combat!!! et la tu l'as gagner!!!! tu peux etre fiere de toi de plus tu en as etait recomenser!!! 14,6 de perdus :super !!!!
valy merci ma belle mais chui en appart donc pas de jardin !!!! jai du les occuper chaque seconde aux activités !!hihi
courage ma titi tu vas y arriver !!! 10,4 de perdus beau depart non? t's une courageuse ca va venir tu verras et tu seras la plus jolie pour le bapteme de ton fils !!!
bravo melti !!!! beau parcours toi aussi et vive la conso qui approche !!!
mdr isaleo !! on dirait moi qui parle loool jai acheter moi aussi le necessaire pour le hamburger vais essayer de faire mieux que toi mais c'est franchement pas gagner !!! jadore cuisiner habituellement et me debrouille pas mal mais depuis dudu chai pas je perds mes moyens !!! lol
rooo stephanie j'imagine bien ton "laissez passer "looool ma fille en ce1 aussi donc evals aussi !!! ils ont du se demander quoi tes loulous!!! lol pour tes changements professionnels je pense que tu apprecieras d'avoir plus de temps pour toi en effat !!!
la maitresse de ma seconde fille a sublit le meme que toi l'annee derniere (sauf la direction quelle n'a jamais eue)elle a beaucoup apprecier travailler avec les plus petits et ne regrette rien !! elle dit aussi que c'est un peu moins restrictif comme programme donc moins stressant!!! elle s'eclate en ms et ne souhaite pas changer!!!
je suis tres contente que tu parles du fait que tu te vois encore grosse parce que c'est mon cas a moi aussi !! bon je sais je nai perdue que 13 kilos et c'est peut etre normal du coup mais les gens me disent tu as maigri et on me le dit de plus en plus mais moi me vois egalement grosse et sur les photos ca depend lesquelles sinon me vois aussi grosse presque comme avant et j'avoue que c'est frustrant!!!
oui je pense aussi quil faut vraiment aller etape par etape et reconsiderer cette aventure au moment adequat on ne peut pas connaitre notre bien etre a tel ou tel poids a l'avance !!!
je suis tellement heureuse que cela fonctionne que je me suis definie 55 kilos comme objectif (suis petite 1m58) pour le cas ou je reprendrais en conso (ca ca me fait tres peur!!) de plus au journal d'hier ils rabachent encore que les gens reprennent le double voir le triple apres leur regime !!! ils m'enervent a toujours foutre en l'air le moral des gens !!!
suis desolee mais manger sans retenue et sans equililble alimentaiire est tout aussi dangereux pour moi !!!
voila ma belle tu nous fais rever avec ton parcours et on souhaites toutes suivre ton exemple!!! bravo encore au risque de me repeter et merci !!
bisous tout le monde a bientot
|
suzon30
|
Posté le 22/05/2011 à 12:09
bonjour à toutes
@stéphanie tu à été trés courageuse et c'est normal ton cerveau n'a pas encore capté que tu n'avais plus ces kilos il faut du temps pour se reapproprié son corps mais tu es magnifique et en plus avoir ton boulot plus prés de chez toi c'est super bien mais il va te falloir te refaire des cpoines de travail ou tu connais déjà?
@isaleo je viens de voir ta courbe tu ne perds pas vite toi non plus j'ai l'impression tu fais comme moi tu stagnes ou je me trompe?
bisous à toutes valy isaleo stephanie magicmag nouvelle parmi nous je crois bienvenue mais il y à du monde et vu mon grand age je ne me rapelle peu etre plus enfin pour fair bref
bisous à toutes bon dimanche
|
itessa
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2011 à 12:51
@Stéphanie, c'est génial!
Respect! tu es rajeunie, incroyable, très jolie.Combien mesures tu ?
Quels sont les facteurs clés de succès ?
Moi j'ai minci mais je stagne car trop d'écarts à priori.
Ce sont les soirées alcoolisées qui me plombent je crois.
|
Stephanie
|
Posté le 22/05/2011 à 16:28
Coucou les filles
Claramelle, ce que tu dis me touche beaucoup. Je ne pensais pas avoir eu une telle influence mais c'est très agréable de savoir qu'on a pu faire le bien autour de soi.
Suzon, je ne connais pas encore les collègues car seulement rencontrées une fois pour visiter l'école. Toutefois je pense que ça va le faire... il n'y a pas de raisons... En tout cas beaucoup de nouveauté pour la rentrée prochaine, c'est excitant et un peu stressant...
itessa, merci pour tes encouragements. Ma taille? 1m65. Les clefs de (mon) succès?
Aucun écart, pas même lécher la cuillère qui a touillé le plat de mes enfants... et surtout 0 alcool.
Ne cherche pas plus loin... écarts et alcool: mauvais cocktail pour Dukan.
Essaie de faire le régime vraiment sérieusement pendant une semaine, et tu verras sans doute ta courbe chuter. C'est motivant et ça devrait te prouver que tu peux y arriver mais avec plus de rigueur et de discipline.
Bon courage à toutes et bonne fin de week-end
|
itessa
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2011 à 19:12
merci pour tes conseils !!!! je vais les suivre !
|
|
claramelle
720 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/05/2011 à 09:36
ben si ma belle stephanie tu as etait mon declencheur parce que je me disais avant de connaite dudu "rooo pas possible pour moi les regimes beaucoup trop de poids a perdre c'est fichu !!! et betement en venant zieuter le site on m'avais dis va voir les avant/apres ca va te donner le courage et "paf" sur qui je tombe? sur ton post et la "revelation"!!! me suis ok ben si cette femme peut le faire et ben moi aussi aller stef c'est parti !!! (je porte le meme prenom cela me portera peut etre chance lol) donc me voila dans l'aventure un peu grace a toi !!! et te lire me donne espoir et t'en remercie
bisous
|