Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 20:25 coucou suzon aller courage ma belle c'est normal c'est le processius !!! ya pas faut patienter !!! tiens bon ca va revenir !!!! gros bisous |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 23:29 merci à vous bisous bonne nuit à demain en esperant de bonnes nouvelles pour nous toutes |
choumette 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 10:38 Coucou
Merci Stéphanie pour ton soutien, j'apprécie sincèrement. çà va un peu mieux aujourd'hui, le moral revient petit à petit. Je tiens le coup, et ce qui est sur c'est que je ne veux pas arrêter. Comme tu dis je ne vais pas tout gâcher après ce que j'ai déjà accompli. Mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile. Heureusement j'ai un mari et un entourage qui m'encouragent et m'écoutent. et puis ce forum aussi J'en avais déjà discuter avec mon mari, et je suis d'accord avec toi, je pense que si réellement je n'en peux plus et que j'arrive plus à supporter je vais m'autoriser un écart contrôlé. Je pensais plus aux fruits (des fraises Mumm) que des gâteaux bien évidemment. Mais bon ceci sera vraiment à titre exceptionnel ,en cas de coup ultra dur ! Ce ne sera bien sur pas dans mon régime quotidien. Comme tu dis il vaut mieux faire un écart contrôlé que tout arrêter.
Merci Suzon, je vois que c'est vraiment dur pour toi, j'arrive mieux à te comprendre, mais je te retourne l'encouragement, essaie de tenir, tu vas y arriver. Je t'ai écouté, j'essaie de trouver de nouvelles recettes, et c'est vrai que çà va mieux. Mardi, nous avons encore fêté l'anniversaire de mon fils ainé et j'ai fait des bouchées au thon pour l'apéritif et c'était très bon, çà a fait du bien ! Je crois réellement que c'est la clé du succès, cuisiner, trouver des recettes, mais la facilité à ouvrir un blister de blanc de poulet l'emporte souvent et du coup......baisse de moral, lassitude ! Il faut vraiment que je me force à cuisiner plus, mais bon je cuisine pour le reste de la famille et c'est vrai qu’après j'ai moins le courage de le faire pour moi.
en plus je suis prêt du but pour voir apparaitre le 7 ! et puis le 11 juin il y a l'autre mariage pour lequel je m'étais autorisé à apprécier le repas normalement ! Donc allez je me booste et me donne du courage. !
Merci merci les filles Bonne journée et courage à vous |
Stephanie 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 11:09 Bonjour Choumette
Juste une minute au bureau pour te conseiller une recette PL divine. Ca s'appelle "hamburger de courgettes...je ne sais plus la suite". Une tuerie et je remplace la maïzena par du protifar donc pas de toléré. Mes enfants en raffolent et mon mari m'en a réclamé ce matin
Je reviens papoter plus tard Bisous |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 13:50 tu vois choumette tu es entourée et aidée et il faut meme si c'est dur cuisiner sinon on se lasse vite surtout sur le lond terme
moi je cuisine beaucoup plus qu'avant sinon je deprime aussi et j'ai l'impression d'etre puni et je ne peu pas me le permettre j'ai trop de kilos à perdre déjà que j'avance pas je me decouragerai vite stephanie est mieux à meme pour te conseiller que moi mais il faut mieux te mettre en conso quelques jours voirent quelques semaines te passer tes envies avec une palette d'aliments plus larges puis tu te remets en croisiere quand le moral est revenue
pour moi rien encore ce matin on va faire avec moi je crois que mon corps c'est habitue à ce que je mange et comme je ne fais pas de sport ça ne le fais pas il faut que j'essaie de marcher et je prendrais des cachets pour mes genoux car c'est un probleme
enfin je m'accroche je vous embrasse toutes bonne journée |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 15:22 bonjour les loulous je viens faire un tit tour pour vous encourager toutes les deux !! aller courage stephanie est de bon conseil et c'est vrai que cela fait du bien de l'entendre !!! dis moi stephanie ca serait celle ci ta recette? http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_de_courgette_jambon_au_fromage_f(...) bisous |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 15:44 claramelle je suis allez voir la recette et je pense que ça doit etre super je vais l'essayer merci pour le lien
merci bisous |
Stephanie 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 16:50 Oui oui !! c'est celle là !
Trop bon vraiment... avec de la cancoillotte pour moi
hummmm |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 18:42 Coucou les filles,
Ca a l'air bien bon ce petit truc là ! Je vais essayer !
J'ai fait les flans au café, mais je crois que mes cuillères de café étaient trop remplies, du coup, c'est un peu fort ! Mais je suis impressionnée par l'action de l'agar agar, trop bien !
Suzon, ma maman aussi a mal au genou et c'est un réel handicape quand elle doit marcher parfois, ça dépend des jours. Alors elle prend des médicaments pour soulager. Quand tu as mal, essaie de mettre du froid dessus, ça fait du bien !
Un petite question Stéphanie, est ce qu'on peut toujours remplacer la maizena par le protifar ?
Bisous les filles et bon courage à vous toutes, on les aura !! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 18:50 merci valy c'est handicapant mais j'ai peur de me faire mettre une prothese pourtant il me la faut;;;;;;;;; je suis interesse aussi si quelqu'un à des infos sur l'agar agar soit j'en mets trop soit pas assez souvent je vois 3g comment peser 3g comment mesurer 3g si vous savez vos conseils sont les bienvenus bisous à toutes et merci pour vos conseils |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 18:59 Coucou Suzon,
Maman est passée par la prothèse de hanche, et elle regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt tant c'est une renaissance. Maintenant elle envisage le genou. Il parait que c'est un peu plus délicat, mais de nos jours, c'est bien au point.
Pour l'agar agar, il est dit 4 gr pour 1 litre de liquide. Une cuillère à café rase (bien rase) c'est à peu près 2 gr.
Bisous |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 20:19 de rien suzon !!! du coup steph ben vais essayer moi aussi loool tu nous a toute humbergerisé !! loool
dit steph la concoillotte c'est un toléré? ou pas? |
Stephanie 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 22:33 Valy, je crois que oui. En tout cas à chaque fois que j'ai remplacé la maïzena par le protifar ça a marché.
Claramelle, c'est effectivement un toléré mais il faut faire attention à ce qu'elle fasse bien 6%... Je la trouve chez Leclerc.
Bonne nuit à toutes |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 22:43 Merci Stéphanie !
Tu sais je n'en reviens toujours pas quand je regarde ta réglette ! Quelle descente, tu es une championne !!
Bisous et bonne nuit |
Stephanie 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 22:57 Merci Valy mais elle risque de stagner un peu because of my son's birthday today... et une part de fondant au chocolat ! Hummm (même pas honte !)
Demain: 2litres de soupe miraculeuse lol
Bisous Bonne nuit |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 23:08 Tu as bien raison, régale toi bien, il ne doit pas avoir le goût de la honte !!!
So Happy birthday to your son !
And have a nice day !!
(je m'entraine, j''ai deux irlandaises qui débarquent pour 15 jours à la maison en juillet !!) |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2011 à 00:15 bon anniversaire stephanie beaucoup de bonheur et la fin de tes kilos vite vite vite plein plein de bonheur et de bisous et encore bravo pour tes kilos perdu et tes pots qui sont toujours instructifs
bisous à toutes bonne nuit |
Utilisateur47040 |
Posté le 20/05/2011 à 08:13 Bon anniversaire Stéphanie! Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2011 à 08:43 un tres tres joyeux anniversaire a ton fils stephanie !!!!! quel age a t'il aujourdhui? merci pour la concoillotte c'est gentil !!! vais essayer !!
je suis aujourdhui a -13 kilos et j'en suis la plus heureuse du monde !!!! merci stephanie car je ne sais pas si tu le sait mais tu fais aussi beaucoup partie de ma victoire de par ton exemple!!!! merci......
bravo valy bonne journee a toi aussi didonc t'es prete moi je trouve pou acceuillir les irlandaises!!
coucou suzon bisous a toi
bisous les filles et merci d'etre la !!! |
Allyg 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 09:32 bon anniversaire fiston de Stéphanie !!!
bizzzz |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2011 à 12:30 Coucou les filles,
Je voulais vous féliciter pour vos pertes, Stéphanie un grand bravo, moi je suis rendu à 11 kg c'est dur dur en ce moment la perte est lente !!! on a commencé en même temps Claramelle et je vois que tu perds bien plus vote que moi, mais quel est votre secret ???? hihihi
En tout cas un grand bravo à vous toutes
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2011 à 13:32 bravo à toutes pour vos pertes c'est genial bonne journée bisous à toutes |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2011 à 20:14 coucou mamoumette je ne perd pas plus que toi nous ne perdons pas de la meme maniere tu verras que quand moi je stagnerais indefiniment (eh oui ca va me re re re re arriver) toi tu perdra bien ce qui fais que tu me rattrapera ou meme depassera mon poid perdu et ainsi de suite !!!stephanie je pense ne me contredira pas !!! je me disais la meme chose des autres topines aussi puis paf c'est redescendu !!! donc lache pas tu va voir ca va ariver d'un coup tu va etre surprise !!! gros bisous d'encouragement a toi
coucou suzon et merci bats toi toi aussi c'est pareil ca va redescendre d'un coup !!!
gros bisous je prepare l'anniversaire de ma puce de 10 ans demain avec ses copines oulala !!! bisous |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2011 à 20:39 Merci Claramelle, et bonne anniversaire à ta puce.
Bon courage à vous toutes
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2011 à 20:42 mici mamounette tes choute !!! bisouuuuuuuuus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.