Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claramelle
720 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/06/2011 à 00:18
coucou les louloutes
ouf ben voili aujourdhui ca va mieux !!! mais puree jai drolement souffert !!! grrr fichue gastro !!!
merci pour vos pensees c'est gentil !!!
bolchris wouaw l'alsace c'est magnifique jy suis aller 2 fois et jai adorer !!!!!!!!!!!!
ben non ma valy ton pseudo trop compliquer fallait expliquer lol
trop belle photo melti !!! en effet on dirait ta journee de mariage !!! superbe revanche!!!! bravo
et toi tite suzon ca va mieux ma belle?
coucou stephanie et toi comment vas tu aujourd'hui? rooo vi on rereveux des photos avant /apres on adore !!!!!!!
bisous les filles
|
|
claramelle
|
Posté le 06/06/2011 à 09:00
coucou a toutes mes topines
ben moi ce matin toujours pas la grande forme mais bon !!!
hier soir malgres ma grosse fatigue jai fais de l'insomnie !!! pas moyen de dormir avant 3 h !!!!!!!!
ce matin bien sur crevee et pas encore en super super forme du coup ...
toujours mes douleurs a l'estomac (vais devoir retourner voir le medecin) et le petit coin est encore mon copain grrrrr
bizarre soi c'est "supergastro" que jai choper soit ya un un truc qui cloche .......
sinon ben malgres mon aventure qui n'en fini plus je ne perds plus !!! va comprendre......
gros bisous les louloutes
|
claramelle
|
Posté le 07/06/2011 à 10:26
bonjour a toutes
dis stef on pourrait avoir une photo de toi actuelle? tu nous donnes envie de voir les resultat depuis que tu avais mis pour ici a -39 ca serait genial !!! gros bisous
alors pour moi ce matin quand meme -200g suis contente parce que j'avais quand meme manger un bout de pain (un tiers de baguette hier) mon estomac me fesait mal et pas envie de cuisiner trop crevee ) !!!!
j'approche du chiffre "6" et j'en reviens pas !!!!!! puree c'est fou !!!! wouaaaaaaaaw !!!!! j'aspire j'aspire j'aspire !!!!
parce que au debut de dudu j'etait quand meme a presque 90 kilos (je mesure je le rappelle 1m58) et aujourdhui je me rapproche des 69 roooo j'en reviens po !!!! c'est genial !!!!
vous embrasse fort les filles
courage et patience a celles qui stagnent,on se bats et et on patiente et on nous lis pour celles qui prennent et youpi et bravo pour celles qui perdent !!!
en tout cas gros bisous a toutes sans exception !!!!!!!!!!
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/06/2011 à 10:58
ah oui Claramelle tu as raison, Stéphanie une photo, Stéphanie une photo
|
barbamaman
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2011 à 11:55
Chère Stéphanie,
Tout d'abord j'espère que tout va pour le mieux, moi je dirais aussi une photo récente mais avant tout des nouvelles.. de toi, de ta santé, de ton projet d'abdoplastie... toi qui notait ton poids chaque jour et là plus rien depuis début juin !!
J'ai lu tes deux avant après et ton forum créé sur ton département ainsi que les messages perso.. Ton exemple m'a beaucoup inspirer pour la suite de mon aventure avec ce régime (j'ai du changer quelques mauvaises habitudes..) et rien que pour ça je te remercie infiniment (le mot est faible!!) dans tes photos tu transparais la joie de vivre et le bonheur (qu'ils te suivent à tout jamais), tu es radieuse et rayonnante et en plus d'avoir rajeunie et embellie, tu as le coeur sur la main et d'une délicatesse, gentillesse et sincérité hors norme sans parler de la disponibilité que tu as eu avec toutes les dudu que tu as croisés .. franchement j'ai pas de mot pour te féliciter à ta juste valeur.
J'ai lu beaucoup de postes sur ce site mais tu es pour moi un exemple à suivre, et comme disent certaines s'il fallait attribuer un prix de la meilleure proteinaute sur ce site, ce serait franchement et sans hésiter TOI STEPH!! et j'irai même plus loin, si tu écrivais un livre sur ton aventure, je serais la première à courir l'acheter. Tes écrits me rappellent le livre écrit par Sonia Dubois après sa perte, la même rage dans le combat avec le même sens de l'humour et cette amour de la vie.
Je t'embrasse bien fort même si on se connaît pas et reviens nous vite, on a encore besoin de toi !!
|
Utilisateur52794
|
Posté le 07/06/2011 à 17:26
OUI OUI STEPHANIE DES PHOTOS ELLES SONT LESMEILLEURS COACH bise @ toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Eva44
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 01:41
Coucou Stéphanie,
Contente de te retrouver !!
J'étais sur ton ancien site, et je pensais que tu avais laissé tombé, car plus de nouvelles.... et puis j'ai reçu le message de Barbamaman (sur ton ancien site) et j'ai cherché ton autre poste dont elle parle, et je t'ai retrouvé.
Dis-donc, que de kilos perdus depuis.... BRAVO !! tu es SUPERBE. Tu approches de ton objectif final, c'est très bien.
Pour ma part, comme je n'arrivais plus à maigrir, avant de faire des "bêtises" je suis passée en conso depuis le mois de mars.
C'est beaucoup plus sympa de re-manger du fromage, du pain complet, un fruit par jour, etc... et le fameux repas de gala. Mais je ne le prends pas toujours, je suis prudente, je fais des repas "améliorés".
Enfin, c'est le pied !!! lol !!!
Mon poids ne bouge pas trop, il varie de 1 à 1,5 kg. Donc je gère.
Tu vas voir dans peu de temps, ce sera ton tour, QUE DU BONHEUR;
Je te souhaite bonne continuation et te fais de gros bisous.
Eva
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
onixer |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
onixer
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 12:46
oups je me rends compte que j aurai pas du le mettre ici!
desolé j ai fait n importe quoi
|
choumette
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 14:03
salut stéphanie
un petit coucou vite fait. Un peu débordée ces derniers jours avec le départ en classe verte de mon fils ainé et préparation du mariage de ma nièce tadaaaa , le voilà mon 2eme écart, je vais profiter tranquillement et pouvoir mettre ma jolie robe . Pour ma part objectif 3 presque atteint, ce matin 77.3 kg bonne surprise j'arrive aux 77 !
J'espère que tu vas bien et que tes efforts paient toujours, t'es en conso ou pas encore ? pas de ptits mots ni pesée de ton coté ....... :-( Au fait, j'y pensais aussi, tu as eu des news pour ton abdominoplastie ?
bisous à bientôt, hâte de te lire
bises et bravo à toutes les filles également, courage
|
Stephanie
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 23:25
Bonsoir à toutes
Non je n'ai pas disparu... désolée d'avoir été un peu absente ces derniers temps mais la fin d'année est toujours un moment super agité pour les enseignantes...
D'autant que je m'évertue à mettre toutes les choses en ordre avant de transmettre le bureau à la prochaine directrice.
Côté pesée, c'est ma balance qui a fait des siennes (j'en suis à ma 3ème depuis le début du régime... c'est moi qui leur fait la peau les pauvres...) donc un peu de flou.
Je me pèse demain matin alors surprise... surtout que j'ai fait un bel écart bien agréable mais pas raisonnable le week-end dernier...
Pas grave, je ne suis plus vraiment pressée. Mon objectif?... avoir mis une année scolaire pour perdre tous mes kilos alors je dois avoir atteint la conso le 1er juillet...
C'est possible ça...
En tout cas je ne lâche rien les filles, et je me prépare doucement à la conso tant attendue.
Surtout le repas de gala en fait: je rêve de sushis avec un bol de riz et d'une tarte tatin avec une boule de glace.
A moins que je ne craque pour une barquette de fraises...
En tout cas je vais essayer de revenir vous voir plus régulièrement, et je présente encore toutes mes excuses aux copines qui se sont inquiétées... Tout va bien, je ne vous abandonne pas
Bises à toutes
Stéphanie
|
Eva44
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 00:29
Super Stéphanie, tu vas bientôt finir ton objectif. Je suis contente pour toi.
Tu vas voir, la conso, c'est le pied !!! MDR !!!
On s'éclate, on revit et on déguste son plaisir, pleinement satisfaite des saveurs qu'on avait oublié.
C'est vrai que c'est le coup de feu pour vous en ce moment, c'est la fin de l'année scolaire.
Je pars vendredi voir mes petits-enfants (dans l'Eure-et-Loire) voir ma petite-fille participer à son spectacle de danse. Elle va avoir 7 ans le mois prochain. Et je ne veux pas louper ce spectacle pour rien au monde. Ce doit être l'effervescence dans l'école.
Donc, je te souhaite bon courage, et attention aux dérapages...
Bisous et à bientot.
Eva
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur47040
|
Posté le 09/06/2011 à 08:57
Contente d'avoir de tes nouvelles Stéphanie! Bon courage pour cette fin d'année! Gros bisous et encore bravo pour ton parcours!! tu es un exemple pour moi! bises
|
claramelle
|
Posté le 09/06/2011 à 14:24
coucou stephanie
rooo super tu y est enfiiiiiiiiin !!!! tu va rentrer en conso mais tu te rens comptes??? rolalala tu as gagner ma belle !!
voulais savoir si tu realisais vraiment ? ou si parfois tu te surprend a penser comme avant le regime et que tu "re" realises lorsque tu te regardes dans la glace? moi ca serais ca!!! et ca me le fais deja !!!
tu sais j'avais beaucoup de doute en fesant ce regime lorsque je stagnais mais apres t'avoir lu je me suis dis ca va ca fais parti du coté compliqué du regime et maintenant le prend avec philosophie !!!
dis nous tu prepares aussi la danse de l'ecole je suppose ? quelle chanson as tu choisies?
et ton operation ca en est ou? tu as des nouvelles?
en tout cas bisous a toi
et merci
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 16:18
bravo les filles, un petit coucou... moi je stagne et je reprends...
mais bon je garde le cap... même si ce n'est pas évident
|
isaleo
|
Posté le 09/06/2011 à 16:19
bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour la photo...
mauvaise manip'
je vous offre une pause café à toutes
|
|
drinetta
|
Posté le 09/06/2011 à 23:02
Mdr Isaleo !!
Stéphanie , un grand bravo et oui encore moi je suis très admirative de ton parcourt j'ai la même chose à faire alors je te garde en ligne de mire afin de toujours me rappeler que oui c'est possible tu l'a fait!!
Bon courage pour les deux petits kilos qui manque! tu te rend compte!!! tu arrive au bout! c'est vraiment génial !
Allez bon courage aussi pour la fin d'année scolaire. Bises
Sandrine
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/06/2011 à 13:55
coucou les filles je vois que le moral est bon pour vous
bravo pour celles qui perdent courage aux autres
bisous à toutes mes amies dudus contente de voir que tout va bien
|
isaleo
|
Posté le 10/06/2011 à 21:58
bonsoir les girly,
on voit que les beaux jours arrivent.. c'est plus difficile...
Alors ma belle stéphanie, où en es-tu de tes photos...
bises et bon WE de pentecôtes à toutes
|
claramelle
|
Posté le 11/06/2011 à 14:04
coucou suzon ca va ma belle? bisous a toutes et bon week end
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/06/2011 à 14:34
claramelle coucou à toi aussi ça va tout doux mais je suis bien decidé à m'y remettre comme il faut dés mardi car j'ai plein de choses prevue ce week end cette petite pause ma fait du bien et je me sens d'attaque pour perdre encore quelques kilos et arriver petit à petit à mon poids bisous
bisous à toutes mes chéris dudus ça fait chaud au coeur de vous avoir ne lachez rien
|
drinetta
|
Posté le 12/06/2011 à 10:14
coucou à toutes
Tu as raison Suzon de prendre ton temps si c'est pour mieux réussir le régime.
Bises à toutes et bon courage
|
claramelle
|
Posté le 12/06/2011 à 13:41
coucou tite suzon
vi tu va y arriver ma bell bats toi tes pas seule !!!! bisouuuuuuus
et bisous a tout le monde
|
Utilisateur52794
|
Posté le 12/06/2011 à 15:16
eh la
moi quand je sens que je vais craquer je pense a vous les filles et vous imagine en me disant nonon... PAS SA
VOILA un pt truc qui fais que je ne craque pas je vous ressent derriere moi et cela me fais beaucoup de bien
on va y arriver se n'est pas un marrraton mais une ballade a vie tres bon dimanche a toutes
|
|
claramelle
|
Posté le 13/06/2011 à 22:09
tu as tout a fais raison ma bolchris parce qu'on pense vraiment a se motiver l'une l'autre !!! hors de question de laisser qui que ce soit mal dans sa peau et au bord du craquage !!!!!
enorme bisous
|