Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 20:24
oui, moi aussi ce matin pb avec internet (hotmail et le site !!!) pourtant j'arrivais à me connecter ???
mince il a carrément de la fièvre ! il est bien pris alors ! il pleure beaucoup ou il est hs ?
prend soin de toi, ce serait pas super de prendre les microbes déjà que tu es essoufflée !
aussitôt oscillo !!! homéopathie n'est pas dangereuse pour sacha : oscillococcinum en dosettes (3 doses dans la journée te protégeront)
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 20:30
oula, suis sur les rotules ! j'ai pas fait grand chose de ma journée : un peu de cuisine, de courrier administratif, mini-courses et poste, et petit temps avec les petits-enfants, mais surtout sieste devant l'écran, suis flagada! je dois revoir le toubib vendredi aprem et j'espère arrêter les myocalmants, mon bras va mieux, avec le zona,ça doit être ça qui m'enlève tout ressort ! pfiouuuuuuuuuuu
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 20:30
ça va il est pas trop grognon, mais la fatigue arrive!!!!!!!!!!!!! oufffffffffffffffff
j'ai acheté de la creme pour bébé bio aux huiles essentielles pour les voies respiratoire, un massage, un doliprane, nettoyage de nez et dodo
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 20:33
bonne médication ma chérie, mais pense à toi aussi et à tes grands, même traitement, sans quoi ils vont tous être malades et toi sur les rotules !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 20:33
pas facile mikas surtout la sensation d'etre flagada c'est desagreable mais tu feras le point avec le doc vendred, repose toi toi aussi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 20:36
ben oui, je te comprends bien sur ce coup là, j'ai l'impression d'être molle comme une serpillère même que sous médicaments je ne souffre plus du tout !
d'ailleurs je vais être raisonnable à 21h extinction des feux comme pour les bébés, en espérant que le marchand de sable va passer !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 20:42
un gros dodo va te faire du bien et tu as raison profites en!!
moi une fois que tout le monde sera au lit repos a l'horizontale!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 20:50
toutes les deux de gros bébés ce soir !!! mdr demande à chéri de te border ! bonne nuit ma douce et big bisous !
allez bonne nuit à toutes, demain est un autre jour !
Utilisateur106925
Posté le 29/01/2013 à 22:57
bonsoir tardif
mon ordi déconne, mon anti virus me bloque l'accès de proteinaute je ne sais pas pourquoi. Pourtant ce matin j'ai poster sur une autre conversation et ça a fonctionnné !!!
je suis avec le petit netbook de ma fille et ça fonctionne ! bon va falloir que chéri voit mon ordi !!!'
la gastro est fini oufff ! tout le monde reprendra l'école jeudi et chéri reprend le boulot demain soir.
bonne nuit les filles
kisssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 29/01/2013 à 22:58
bonsoir tardif
mon ordi déconne, mon anti virus me bloque l'accès de proteinaute je ne sais pas pourquoi. Pourtant ce matin j'ai poster sur une autre conversation et ça a fonctionnné !!!
je suis avec le petit netbook de ma fille et ça fonctionne ! bon va falloir que chéri voit mon ordi !!!'
la gastro est fini oufff ! tout le monde reprendra l'école jeudi et chéri reprend le boulot demain soir.
bonne nuit les filles
kisssss
Utilisateur106925
Posté le 29/01/2013 à 22:58
j'espère que vous ça va mieux !!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 06:26
coucou les filles,
grrrrrrrrrrrrr evan debout depuis 6 h fievre!!!
a plus tard
kisssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 07:21
il est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se reveille..........
je vous souhaite une belle journée , bisousssssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 08:43
bonjour les cop's
bisous ma tit rêve, courage c'est mercredi !
ouf blue le + dur est passé !
debout la dedans !!!!!!!
réveil à 8h mais nuit entrecoupée, j'ai qd même eu mon compte de sommeil !
le redoux; par ici !
à +
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 11:13
retour de dentiste, même pas mal !!! aujourd'hui PP j'ai trop déconné ces temps derniers pfffffffffff ma ginette est à -1 de mon poids dudu mais à +5 de mon meilleur poids !!!!! en plus demain gala, repas d'anniv au restau avec vin et tout le tralala ! le soir ce sera pareil !oulala
alors ce midi mes chères moules marinières et un yaya aromatisé et puis je vais allez marché hop hop hop malgré les douleurs de pied !
ça va la compagnie ????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 11:19
ça va!!!
la fievre est tombée!! oufffffffffffffffffffffff pour mon ti tresor!
je vais aller preparer le repas mais je sais pas quoi faire!!!!!
a plus tard bisoussssssssssssss et bon app
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 11:38
ouf si la fièvre est tombée ! bisous ma douce rêve !
j'ai très envie d'endives au jambon ! il m'en resteeeeeeeee mais je vais être sage, les moules c'est bon aussi, et ce soir rillettes de thon et steack 5% + yaya aromatisé midi et soir, faut que je rachète du tofu soyeux pour mes crèmes, ça m'aidera et des bioflans, je craque trop sur les gouters avec les petits, c'est ça entre autre qui me fait profiter ! grrrr les sucres rapides !
allez je file en cuisine et vous retrouve au café !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 12:18
j'avais trop faim, j'ai déjà mangé et vous attend au café !
toi quoi mangé rêve ?
et les autres ??? on dodote, on travaille, ou quoi ! ,
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 13:01
en avant marche ! ! !
à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 13:08
moi j'ai mangé salade d'endives et anchoix, pas trop faim!!!!
je suis naz, vivement la sieste..
Utilisateur106925
Posté le 30/01/2013 à 18:18
coucou vite fait
je repasserais plus tard
mon ordi est "reparer"
gros virus : arnaque avec entete du ministere de l'interieur !!!!
a plus tard
kiss
ça va vous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 19:40
coucou je rentre à peine : 1h30 de marche rapide puis courses puis petits enfants puis doc pour Lorane pfuiiiiiiiiii je ne sens plus mes pieds !!! bain de pied chaud obligatoire !!!!!
et ce soir je cocoonne, na !
et vous ça va ??? la journée s'est bien passée ???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 20:04
coucou
evan fievre ++++++ j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!
je tel au doc demain!!!
les grands sont passés chez le dentiste tout va bien!!!
Utilisateur106925
Posté le 30/01/2013 à 20:11
je serai la d'ici une demi heure le temps de lire une histoire a mes loulous !!! si vs etes tjs là !!!
on est pas en avance !!!
grrr pour évan !!! viement les beaux jours marre des mi et gros crobes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 20:20
rooooooooooooo rêve ! doc pour le petit evan ! ce soir j'ai emmené lorane chez le pédiatre, fièvre, pas mangé de la journée et se plaint des oreilles ! il n'a rien vu aux oreilles mais très fiévreuse, il penche plutôt pour une grippe ! lorane ne voulait pas se faire examiner et hurlait comme un veau qu'on mène à l'abatoir peuchère ! j'en avais le coeur fendu !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.