Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 08:09 ^^ il bosse dans quoi ?
tu n'avais pas vu ? ça fait déjà plusieurs jours pourtant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2011 à 08:23 j'étais malade milounet
j'avais vu les 4 étoiles mais j'avais pu vu l'insigne Modérateur
whaouu je dois te vouvoyer?? monsieur mile vous êtes beau
il est acheteur dans la grande distribution et là il va devenir directeur régional d'une chaine de magasin d'alimentation en suisse c'est assez inespéré je dois dire |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 08:25 haha non en fait c'est surtout pour ranger les messages mal postés tu sais.
je file un coup de main en gros.
impressionnant dis donc ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2011 à 08:27 ouais ça va nous changer un poil la vie... on devait faire attention quand même tu vois établir un budget économiser et tout... là c'est voiture de fonction carte pour l'essence et gros salaire bref vive la capitalisme je suis pas une anarchiste non mais bon ça me permettra de souffler un peu avec les remboursement de mes prêts d'honneur pour les études |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 08:42 ça fait toujours plaisir :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2011 à 09:06 et pis alors comment va ton épouse et le bébé? |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 09:22 tout le monde va bien :o) scéance photo demain ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2011 à 09:33 yeah tu vas voir la crevette |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 09:44 oui on saura aussi de combien de semaines exactement IL est Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/07/2011 à 07:12 coucou alors cette écho comment? ça va sinon? |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2011 à 07:43 hello ! super bien ! j'ai mis la photo sur le forum bien entendu ! :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2011 à 07:43 http://www.proteinaute.com/forum/le-plus-ptit-proteinaute_40_14293.html
et toi ? ça va ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/07/2011 à 09:33 trop choupinou |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2011 à 10:10 merci :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 13:53 et alors ? on ne vient plus sur notre superbe post ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2011 à 14:17 rahlalalallala on est des méchantes filles c'est toi aussi qui est super occupé milounet (bon moi aussi je bosse comme une tarrée)
ça va sinon? être modérateur te va bien |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 14:22 j'osais pas le dire )) c'est vrai que je suis occupé mais aujourd'hui je suis libre comme le vent :o)))))
sinon ça va, chuis un peu sur le stress du déménagement, devoir faire ça un dimanche n'est pas la meilleure chose
c'est vrai ça me va bien ?
et toi ? tout va bien ? ça va mieux tes dents ? Tu vas faire quoi de ton week end ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2011 à 14:49 mon tit frère (de 14ans mon cadet) vient à la maison.... programme... un peu de marche, cession jeux vidéos et cinéma, et pis ménage pour moi et aménagement du balcon il va m'aider tient
hihi
c'est ce dimanche que t'es dans les cartons?? bon courage mile en tout cas |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 14:55 t'as un ptit frère de 14 ans ? tu joues à quoi ?
oui c'est dimanche ! ^^ meurci :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2011 à 15:32 Zelda, Mario bros wii enfin ce genre de trucs... oui j'ai un frère de 14ans...
ma maman m'a eu elle avait 22 ans et pis j'ai eu un autre petit frère de deux ans plus jeune et pis ils ont essayé d'avoir un 3ème il est pas venu et pis quand y ont plus fait attention boum il était là |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 15:35 excellent ! il a du etre chouchouté le ptit ! :o)))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2011 à 15:38 ouais c'est le gâtchon de la famille |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 15:39 gâtchon ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/07/2011 à 08:13 cocorico je suis en retard
gâtchon c'est l'enfant qui est gâté... pas pourri gâté mais très gâté... je te parle en patois de ma région
ça va toi?? bek bek |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/07/2011 à 08:17 Coucooooouuuuuuuu les gens!!!!!
Comment ça va? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.