Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BILLIBIE |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2014 à 03:37 Hello les miss
Mama, je suis reveillee avant toi mais encore dans mon lit. Petite insomnie alors je pense a mes cop dudu
Super weend pour moi avec depenses de calories ++ grace au jardinage. Je vois que vous avez bien profité aussi
Mathilde, je pense comme Myriam le contenu de tes assiettes est vraiment light. Je suis une ogre a coté. MamaBozzo j'espere que tu as fini de lire ta BD en tout cas j'aime beaucoup tes shoes vert anis assorties a la robe Eve,le Sud est magique demande une mutation
Je me penche serieusement sur l'apres-conso et je fouine sur le net. J'ai serieusement envie de suivre la methode Fitnext qui met en application un mode de vie basé sur la nutrition et la dietetique saine alliées au sport. Connaissez vous ? J'ai acheté le bouquin pour m'en inspirer.
J'aimerais en ce moment ingurgiter moins d'edulcorant mais encore accro au sucre. En mangez-vous beaucoup vous ? Comment avez vous fait pour vous deintoxiquer du sucre ?
Bon allez je vais renter de me rendormir en passant aux profirerolles de Myriam et les bonne galettes de Mathilde. Miam, je salive |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/06/2014 à 04:36 Cc les psy,
Mathilde, tu prends des portions de lilipucienne????? Les photos, pour moi ,c'est juste l'apero!!!!!! Tiens d'ailleurs +500g ce matin, en lendemain de pl! J'aime à penser que je suis pleine de flotte mais j'ai un gros doute!!
Billie, je connais pas ton regime truc machin chose mais je voudrais bien en savoir plus????!!!!!
Bon Myriam, depuis le temps tu me connais! Si tu comptes sur moi pour impulser la conso, à Noel on y est encore!!!! J'ai toujours pas perdu mes 2kg en trop!!! Je desespere pas hein, une bonne cure de famine ça devrait le faire....!!!!
Eve, merci pour les pompes, alors coté couleur, j'en ai pour tous les gouts l'ete.... C'est mon truc les birk! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/06/2014 à 04:37 Preuve à l'appui ... Et là, je n'ai sorti qu'une petite partie.... Faut que je m'y attelle pdt ma semaine de repos...!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/06/2014 à 04:52 Heuuuu c 'etait pas eve mais billie... Je retire mon merci Eve, rends moi le! Et je dis lerci billie ))
Pour ce qui est du sevrage, je vais pas pouvoir t'aider!!! Je suis une vraie accro! Je sais pas finir un repas sans un dessert! Impossible! J'ai l'impression de ne pas avoir fini de manger sinon!!!
Le seul truc que je fais depuis peu, c'est que pour chaque cs de sucre que je mettais, je mets 1 cc à la place... Bon j'avoue c'est pas toujours tres bon mais ça fonctionne petit à petit ) |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2014 à 07:16 Vite donnez moi 2 allumettes pour tenir mes yeux ouverts. J'ai la tete dans le c... La journee va etre difficile. Je pense que mon insomnie vient du fait que hier soir apres le repas je suis allé courir 6km entre 20h30 et 21h. Je pensais qu'avec moins de chaleur ca serait mieux. A 22h je me suis endormie comme un bebe et tres mauvaise nuit ;(
Pour Fitnext, le mieux est de taper ce mot dans "you tube" ou Erwann Mantheourt. Le createur de ce concept, ancien sportif de haut niveau. Y a quelUes viedos qui expliquent. En fait c'est juste du bons sens : beaucoup de legumes, eviter les produits raffinés. Rajouter des aliments nutritifs tels que fruits oleagineux (noix amandes noisette) privilegier le bio et manger moins de proteines animales.
Ce matin 57.3, ue devais ertre ado qd je faisais ce poids !! M'en souviens plus
J'ai raté mon defi d'etre 56kg au 01/06. Tout le monde me dit que je suis bien comme ça dt quand je leur dit mon poids, il me disent Qu'ils pensent que je fais moins. J'ai peut-etre des os lourds ;-D
Si vous passez en conso, je vous suit les filles !!j'attends votre G0 !!!! |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2014 à 07:20 Voila le bouquin ! |
mathildedudu 550 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2014 à 10:38 coucou les fofolles Nonnnn mais ohhhhhh arretez de critiquer mon estomac les filles, il va finir par se vexer :( !! ca me rassure si vous dites que ce n'est pas grand chose je vais pouvoir me faire de plus grande portions sans culpabiliser alors Mais mama quand tu m'as dit que tu pouvais te priver de tout les laitages complètement pendant le régime j'étais sur le Cul ! pour moi tu es une extra-terrestre, les laitages c'est ma vie !^^
sinon pour la consolidation, je vous rejoindrai dans 1 mois les filles- Il me reste 3-4 kilos à perdre, je me suis laissé tout le mois de juin pour les perdre je pense que c'est faisable non ? (sans faire d'écarts biensur) Bien que la phase conso me fasse peur : peur de pas savoir gérer les repas galas ! mais allez y les fillles allezzzzzz yyyyyyyy en conso je suis sur que vous aller tout déchirer ! vous avez assez "morflé' comme ça pour pouvoir profiter un peu. d'ailleurs @mama quand je regarde ta courbe je vois que tu suis le régime depuis plus d'1 an ?????? Oh mon dieu mais comment fais tu? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2014 à 11:42 HELLO LES FLOLASSES bon mama je vais me vexer grave si tu m'accuse de choses que j'ai pas dite bon le tas de pompes là est énorme un petit tri s'impose limite addict non?
MATILDE j'enfonce le clou moi aussi mes assiettes sont un peu plus garnies
bilibie Fitnext connais pas mais ce soir je vais aller voir et pour le sucre j'avoue que je suis accro dur dur de s'en sevrer et pourtant il le faudrait
Myriam sort du lit!!!!!! |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2014 à 18:48 Coucou les folles
Hé ho Ève t'as pas honte non ? Tu me ferais presque passer pour une flemmarde la où je rêve?? Figurez vous les filles que je vous abandonne quelque peu le matin parce que j'ai une bonne raison....je m'essaye à l'écriture d'un roman et mon inspiration, contrairement à moi ,est matinale. Dis voir Mama ,tu ne pourras pas te plaindre de n'avoir pas trouvé chaussure à ton pied ah ah ah que c'est mauvais ,une bonne vieille blague pourrie du soir Euh...Billie ,comment te dire...une vie saine basée sur sur une diététique saine et le sport....ça m'inspire autant qu'une assiette de brocolis ...je veux bien rester mince,non je refuse de prendre un gramme mais l'idée de vivre une vie saine me fait bailler d'ennui,va comprendre Pour la conso ,j'ai réfléchi ,je vais la faire à ma manière...je mange Dudu comme d'habitude mais quand je veux me faire péter le bidou,le bidou pétera tranquillou.Pesee tous les jours obligatoires et petage de bidou pas plus de 2 fois par semaine et ça devrait le faire |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2014 à 21:44 Hello les filles Myriam romanciere respect j'espere que nous aurons la primeur de tes premieres pages Alors si je comprend bien tu vas faire conso myriam avec des galas à ta façon pourquoi pas si cela te convient Bonne soiree |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2014 à 04:43 Cc les psy,
Chouette Myriam, c'est cool l'equritur !!! C'est genre roman? Memoires? Guide pratique? .... Pour ta conso, chapeau. Si tu as trouvé ton bonheur, chaussure à ton pieds, ton equilibre, ta zen attitude c'est cool. Personne, nevrosée comme je suis j'aurai la flippe de reprendre du poids ( bon ça c'est pas nouveau!) du coups j'attend de perdre les derniers kilos et je m'y mets serieusement.( j'ai deja entendu ça qq part moi non?) . 47,9 ce matin, ça redescend tout doucement et peniblement... Peut-etre que j'aurai mon juste poids à Noel???
Billie, suis allee voir sur you tube ton truc... Mouaiii ça m'inspire pas trop confiance.apres suis allee voir sur les forums, et certaines filles ont l'air de dire que c'est comme le coatching dukan: pas du tout personnalisé et tres automatisé!!! Apres si tu tentes , raconte nous! Ça m'interresse. Surtout qu'en fouillant sur le site proteinaute, j'ai cru comprendre que de changer la phase 3 en reequilibrage alimentaire, ça ne fonctionne pas vraiment pour garder son JP. Par contre certaines ont adapté la conso à leur maniere et ça a eu l'air de pas trop mal marcher.... Apres, j'dis ça, j'dis rien moi, hein!
Mathilde, j'etais comme toi au debut. " moi? Sans laitage? Jamais! Impossible!" Mais avec de bon substitut ( oeufs en neige, creme au tofu,...) j'y suis arrivée et mm sans probleme!! Bon de temps en temps je dis pas! Je me fais une overdose de FB ou un shoot de petit suisse ou encore un rail de st pierrelin mais plus tous les jours Pour ma longue croisiere, pas trop de soucis pour moi.( bon y a eu certains ecarts , hein, ne faisons pas trop notre craneuse!!!) les fruits le pain et le fromage c'est pas ce qui me manque le plus mathilde.... Moi ce serait plutot les bounty, mars, snickers.... Les glaces chantilly avec coulis à profusion,.... Les cotes de boeuf au barbec avec pomme de terre à la braise assaisonné d'un petit kg de beurre.... Enfin bref, tout le light quoi!!!!!
Eve, tu en es où alors?? Ton poids redescend petit à petit?? T'arrives à mieux gerer les ecarts?? Allez ma belle encore 3 jours de reunion et t'es en WE mouwhahahaha....
PLUS QUE 2 jours de taff pour moi et c'est les repos... Ce we, feria de Nimes..... Va falloir que je gere la bringue:-(( c'est les copains qui sont content, depuis 1 an 1/2 ils ont un Sam pour rentrer!!! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 11:27 hello les filles, quand je regarde ma courbe, et ma perte, je suis ridicule, hein? haha!!! 1 kilo...lol j'aime être au régime...voilà la vérité. le cadrage me plait trop...allez on y croit!! je mange bien là...les féculents ne me manquent pas, ni les gâteaux au vrai sucre, je reste ici...jusqu'à ce que mort de la balance s'en suive.. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 11:29 Il me reste encore des centaines de recettes à essayer...j'en ai pour des années...donc voilà, vous êtes rassurées en ce qui me concerne. gros bisous!! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 13:02 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=909665cheese4juin001.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_909665cheese4juin001.jpg[/img][/url] c'est moi qui régale aujourd'hui!! |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2014 à 15:27 Coucou les grandes malades!!
Bon alors à l'unanimité je vous sers de cobaye...ce soir c'est mega pizza au 4 fromages avec gruyère qui dégouline et si j'ai encore faim je mange le carton avec À priori j'ai éliminé mes frites mayo de dimanche,difficile à contrôler sur félicité parce que syndrome pre ragnagna qui me fait gonfler mais chéri est persuadé que j'ai encore minci Ça fait presque 1 mois que je fais des écarts très régulier et j'ai pas pris un gramme,voire j'en ai perdu. Ceci dit quand y a pas d'excès ça reste super cadré sinon je cours me jeter dans le n'importawak
Mon livre Mama c'est un roman inspiré de faits réels .Une histoire pas très drôle à la base que je tourne avec un peu de dérision et de poésie.Mes fils adorent,mon mari aussi et les copines aussi mais bon je doute un peu de leur objectivité.Mais ça m'encourage à continuer!! Et puis j'adore tout ce qui est nouveau,après les chambres d'hôtes,les bouquins,bientôt je ne sais pas ,peut être me lancer dans l'opéra? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 22:02 Hello les filles Journee chargée mama je tiens le coup sage comme une image et oui ça arrive je fais 1/1 par contre ce we communion alors ça craint j'espère tenir le coup car je suis comme toi mama lâchage à volonté quand je m'y mets Myriam tu nous nargue avec tes pizzas tu as bien de la chance de pouvoir en manger Remarques tu ne fais que de petits écarts contrôlés sans conséquences alors tu aurais tord de t'en privé Matilde ou es tu? Bilibie tu cours toujours ? Chrisette je comprend pas tu as remis ta courbe à zero? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/06/2014 à 04:29 Cc les psy,
Allez, dernier jour de boulot pour moi, yeeeepaaa)
Zou va pour une ceoisiere à vie chrissette, on devrait monter un groupe" ceux qui sont en croisiere à vie parce que la conso ça fait flipper"! On aurait peut-etre du succes?!!
Bon Myriam, elles etaient bonnes ces pizzas?? T'en as mangé pour moi? Non parce que je me leve et de bon matin j'ai une de ces envie de n'importe quoi ...! Je devorerai tout dans mon placard malefique:-( va falloir que je me tienne à carreau moi si je veux pas remonter en fleche niveau poids.... Ou alors, je devore tout ce qui se mange ( bon ça fait beaucoup car zhom a fait les courses hier) à me faire peter le bidou, et quand c'est l'overdose, je me fais rouler jusqu'à mon canapé pour m'endormir comme une larve jusqu'à demain.... Pas mal non???
J'ai pas encore decidé de comment je vais passer cette journee tiens, super sage car je suis quelqu'un de vertueux ou en mangeuse demoniaque car je suis quelqu'un de taré instable!????? À médité..... |
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2014 à 15:02 hello les fofolles
alors mama cette journée ? sage ou maléfique ? je te comprends moi parfois je rêve pendant la nuit que je mange ( non ce n'est pas mangé mais plus engloutir) tout ce que je trouve et surtout des trucs bien gras bien calorique comme on les aimes ! mais le matin venu, la balance m'attend et pas folle la guêpe, elle elle rêve bien elle est la pour me rappeler à l'ordre !!!!
myriam super ton livre ! que de projets !!!! c'est sur que tu nous nargues avec tes pétages de bidou à la pizza en ne prenant pas un gramme ! ^^
Bon sinon ce matin je sui CONTENTE oui oui oui je suis même ravie car la balance affiche enfin le 55 yalllllahhhh une victoire pour moi ! je suis heureuse... meme si je sais que ce week end je vais certainement faire quelques ecarts donc je vais vite reprendre mais c'est pas grave je ferai de longueeeeee marche sur la plage en bretagne avec mon KAWAY jaune sous la pluie et mes bottes en caoutchouc et j'espère qu'a mon retour la balance sera clémente avec moi ( c'est beau de rêver hein ????^^)
@chrisette : ca à l'air bon tes petites recettes pas trop le temps de cuisiner ces temps ci, ce midi PP : daurade grillée + 1 pavé saumon aux échalotte et vinaigre balsamique blanc |
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2014 à 15:02 elle fait la gueule ma daurade ! lol |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 16:37 Hello les folles bon myriam la pizza a du être bonne tu n'es pas venue nous dire Ma ma allez courage craque pas après tu vas pas être contente devant ou sur la ginette Matilde ta dorade a l'air bien appetissante bravo pour tes 55 |
chrissette |
chrissette |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 18:11 c'est de la dorade rose...ma belle? ça a l'air bien bon...miam miam, je m'invite, j'adore le poisson, j'en mange tous les soirs mais du frais hélas. |
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2014 à 18:38 Non c'est une daurade royale (fraiche) trop bonne l'autre photo est un pavé de saumon ( de chez Picard) il fait bien l'affaire |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.