Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 10:30

Coucou les dingos!!!

Oh Mama,je vais être en mer une partie de la journée! Ne me dis pas que je vais rater une séance d'experte en look en te donnant mes conseils ! Non non non pas question.J'essaierai de me connecter,parfois y a un peu de réseau quand on est en rade près des côtes

Oui ,oui,il fait beau beau beaaauuuuu! On va faire du bateauuuu!Je fais mes squats,je me fais belle ,on emporte le pique nique et hop c'est parti!

52,3 ce matin,j'ai rattrapé mon poids d'avant vacances et repas entre amis goinfres avec un bonus de - 400 ou 500.Yeeeess!!!!

Et comme je ne veux pas descendre en dessous de 52 because je commence déjà à être très à l'aise dans du 34 et je ne veux pas être obligée d'être à cheval entre le 32 et le 34 parce que ça risque d'être une grosse galère pour me vêtir.Surtout que j'adore les robes et les jupes et qu'en 32 ça se fait plus que rare.( bon je continue à maintenir que j'adore ta silhouette Mama )

Allez je viens avec vous pour la soirée tapas,les repas entre nanas ,j'adore ,et ça fait 3 ans que je n'en fait plus.Primo,mon déménagement en Corse m'a séparée de mes copines,deuxio,comme je bosse toujours avec chéri et qu'on fait tout ensemble,me suis pas fait de copines ici,tertio,même si j'avais des copines,il serait pas tout à fait d'accord pour que je sorte sans lui.

Allez je file faire mes squats !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 18:19

J'espere qu'il y a qq'un!!! Les filles debarquent dans 45mn et je sors juste de la douche.... À la bourre pour changer!!

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 18:43

photo numéro 2 très bien

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 19:21

+ 1 avec Chrissette ,la 2!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 07:23

Cc les psy,

Comment ça va??

Bon finalement j'ai mis la derniere tenue... Et heureusement, sinon j'aurai fait tache au milieu des copines qui etaient hyper decontractées!!!!

Je me suis regalée, rentrée à 1h du matin , avec 1 perrier et 1 assiette de tapas ( aiguillette de poulet avec sauce à part que j'ai pas touché...) ....resultat, j'ai pas pris 1g  youpi!

Merci pour votre avis chrissette et myriam, mais du coup tellement à la bourre que j'ai pas pu revenir lire ce que vous m'aviez conseillé... C'etait bien la peine!!! C'est tout moi ça!!!

Bon myriam , ce tour en bateau?? Les skis et la bouee ont ete essayés???

Allez plus que qq jours et ta maison s'ouvre... Tu nous diras comment c'est passé la sceance shooting!!!!

Bonne fete des mamans, et profitez bien de notre journee)))

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 08:32

hello les filles, bonne fête des mamans, à vous!! Je fête avec moins 900g, depuis hier, je suis revenue à dukan, il n'y a que dudu qui me va...franchement, c'est vraiment top.!!! Je me fais plaisir et je ne grossis pas...plus que ça, en tout cas les kilos vite pris sont vite liquidés.

58.2, je compte retrouver très bientôt mon juste poids de 57...

Très bon dimanche à vous! J'ai déjà fait deux gâteaux....et remixé des galettes sèches pour en faire des céréales pour le matin...pas mal.

Sinon, ratatouille ce midi, et fondant au chocolat. Et vous?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 08:34

zhom m'a aidée dans mon choix pour hier, en fait on avait peur que tu te fasses un médaillon de sauce sur les chemisiers..

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 10:23

coucou

Alors ca fait un moment que je vous suis, que je vous lit sans pour autant avoir oser venir "m'incruster sur votre post".

j"AI TOUT lu ... de la page 1 à 66 ( oui oui je suis une dingue), bon maintenant je connais la vie de chacune 

Mais plus sérieusement car je cherchais quelques conseils, quelques astuces car vos pertes sont spectaculaires et me font rêver je l'avoua !

Je m'explique ...

1m67.... environ 57 kilos.... j'ai toujours pesé 55 kilos mais gros soucis l'an dernier je suis montée jusque 70 kilos ( période de ma vie que je met de coté et que je souhaite oublié, d'ailleurs c'est déja fait !!) je suis bien dans ma peau vers 53 kilos donc en gros il me reste 4 kilos à perdre mais c'est Dur dur dur !!

Compliqué de perdre les derniers kilos... alors je réduis les laitages, j'essaie (je dit bien j'essaie car flemmarde je suis) de faire du sport : ados fessiers, 20 min le matin avant de partir au boulot.. Avez vous rencontrez les même difficultés que moi ...?

alors voila c'est pour ca que je viens vous demander de l'aide; à des régimeuses dukan expérimentées comme vous qui ont de réels résultats.... avez vous des petites astuces ?

Vos petits trucs à vous ?

Donc en gros mes menus sont

=>Matin : Muffins( 1 oeuf, 2CS avoine 1 CS blé 1 petit suisse, Protifar) + 2 café au lait écrémé

http://www.proteinaute.com/recette-canneles-du-petit-dejeuner-11442.html

=>Midi : Poulet grillé avec moutarde / ou 2 pavés de saumon avec Konjac / Ou Oeufs brouillés avec Tofu / ou Omelette au Thon

dessert : 200g FB avec cacao 1% dukan + café

=>soir : je mange trés peu : 1 oeuf dur / ou saumon vapeur/ tisane

- boisson : 2L eau ( thé, tisane drainante) + 1 canette de coca zéro ( sauf quand je suis de sortie je bois beaucoupppppp de coca light)

- tolérés : je prends parfois 3 biscuits dukan noisettes (= 2 tolérés)

- je mache beaucoup (trop) de chewming gum sans sucres

- Je ne consomme pas de lait écrémé en poudre ( = stagnatation chez moi)

- je ne dépasse jamais 400g de laitages par jour

- Je consomme du saint pierrelin / ou de la cancoillotte 5% à l'ail

en journée PL => c'est pétage de bide ! je suis tellement heureuse de retrouver les légumes

=> lasagnes d'aubergines à la viande hachée 5%

=> viande hachée 5% + purée de chou fleur

http://www.proteinaute.com/recette-ha-choux-parmentier-en-fleur-11427.html

Bon aprés vous avoir raconter ma vie, je vous souhaite une exellente fête des mamans !

Et merci de m'avoir lu ( si vous avez réussi à lire jusqu'en bas ! ^^)

@+ Mathilde

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 10:43

chrissette, pas une tache lol, une vrai petite femme d'extérieure que je suis là !!!

cc mathilde, contente que tu oses venir, on adore papoter!!! ( surtout Myriam, hein, moi pas du tout!!! les autres encore moins lol)

Alors, quand ça a commencé à être dur niveau perte, j'ai stoppé les laitages complètement .0 apport, pas un seul petit bout. rien. nada. walou. pas même un petit fromage dudu ( et dieu sait que les laitages et moi c'est une grande histoire d'amour!) et j'ai remplacé tout ça par des oeufs en neige. Blanc d'oeuf, hermesetas, 1 dose de milical ( correspond à 12,5g ) et arôme….. Je me pète le ventre et j'arrive à engloutir 10/12 blancs d'oeuf par jour… trop facile…. Si tu nous as lu depuis le début, tu as du te rendre compte que je suis la gloutonne de la bande, la Mme Patate du net, la psy la plus jtarbée ( bon Myriam me suis de près , hein, suivi de toute le troupeau de folles que nous formons! et on espère que tu vas faire parti de la troupe un bon moment ) )

ensuite, sport, sport et sport, y a pas….. j'ai même converti Myriam… Si elle s'y est mise, tout le monde peut s'y mettre  et comme tu en fais déjà, peut-être augmente la durée de tes séances ( pas l'intensité sinon tu vas prendre du muscle au lieu de t'affiner…)

Je ne mange JAMAIS de toléré, pas de lait en poudre non plus, et depuis peu ( car moi aussi mes 1kg5 de fin de course sont dur à dégommer) je mange mes 2 CS ( rases, hein, pas bombées) de sons dans un shaker de milical ou de 95…. ainsi j'évite les recettes avec trop de glucides ( je ne dépasse pas 30g par jour non plus depuis peu) et avec du laitage…..

En pl, jamais de legume le soir. le midi ou dans la journée mais pas après 18h pour éviter la rétention d'eau ( j'adore aussi les légumes  )

Bon je t'avais prévenu, je suis la plus névrosée de toutes je pense ….!!!!!!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 11:20

Hello les filles, je regrette de ne pas trouver de st pierrelin, j'en ai mangé beaucoup enfant, mon père mimait sa fabrication sous les aisselles...un souvenir haha! moi c'était un fromage identique allemand, zéro graisse...un fromage couleur ambre...son Harzer Roller.

voilà pour la petite histoire.

mathilde, on a la même hauteur, et même juste poids...mais je recherche à dépasser le 57 cette fois...avec myriam et mama, on est boostées.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 19:33

Coucou les dingues!

Ah je passe bien tard ce soir,araignée du soir espoir

Bienvenue à toi Mathilde!!

Je n'ai qu'un conseil à te donner....fais TOUT ce que Mama te dis de faire et cherche pas à comprendre

Les chewings goums,vas y mollo...ça empêche de bien gérer la cétose et si tu gères pas ta cétose tu as plus de mal de perdre du poids...je sais ,c'est une terrible nouvelle,hélas je suis passée par là moi aussi

Bon une autre mauvaise nouvelle,enfin ça me concerne mais ça peut vous arriver...j'ai maaaal aux dents.Enfin ,c'est pas vraiment les dents,c'est ma gencive.Cheri pense que c'est le manque de vitamine C,et autre,en gros,le début du scorbut .Mea culpa,j'aurais du prendre des vitamines,Mama se gargarise de vitamine,tout le monde sait qu'il fait prendre des vitamines,mais voilà,je j'écoute rien de ce qu'on me dit ,je n'en fais qu'à ma tête et voilà le résultat ...je vais mourir du scorbut.C'est trop triste!!

Pas de bouée ni de ski nautique hier,l'eau était un peu trop froide à mon goût .brrrrr...Par contre j'ai travaillé la couleur ,c'est que j'ai un bronzage à entretenir moi,ça rigole pas!!

On a travaille toute la journée pour nos chambres ...un dimanche...le jour de la fête des mères en plus ( bonnes fêtes à vous les mamans!!!).Vivement demain que je me repose au boulot!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 05:40

Cc les psy,

Comment ça va????

Aujourd'hui, journee shopping chez moi. Ça c'est les journees que je prefere! J'espere avoir beau temps pour m'installer en terrasse, faire le lezard au soleil devant un bon café! Et accessoirement, je ferais qq courses mais ça c'est pas sur! C'est selon mon courage! Et dieu sait que pour ça j'en ai pas bcp!! Faut vraiment que mon ventre cri famine, que mes placards soient vides et que ma tribu menace d'une rebellion pour que j'aille faire les courses de nourriture... Pour l'instant pas de mutinerie en vu du coup, p'tetre que ça va pouvoir attendre???

Bon coté poids, petite reprise de kg chez moi:-( 48,2...raaaah j'y arriverai jamais! Ma balance se rebelle, elle fait de la resistance. C'est pas faute de la menacer avec vigueur. De la prevenir que si ça continu elle va finir au cimetiere des balances. Que si ça perdure, elle finira recyclée en pese-bagages. Que si c'est ça, elle peut meme etre transformée en robot menagé dans un cas extreme... Mais rien n'y fait, elle fait la sourde d'oreille!!!!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 07:01

Salut les trépanées et bienvenue a Mathilde

Mathilde, je trouve tes menus excellents et rien a redire. L'experte, la killeuse est notre Mama et tous ses êtres malins qui l'habitent. C'est aussi notre testeuse, notre petit rat de laboratoire. Apres on valide ou pas.

Y a egalement Fiout, notre scientifique, notre analyste nutritionel mais elle est en vacances pour un temps indeterminé.

Bon, hier, j'ai feté ma fêté en version gala. J'ai gouté aux pommeq de terres et au succulent opera sans oublier 2 rochers succhards !!

Ce matin, j'ignore la balance

Bonne journee a toutes

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 11:43

Coucou les folles!

Shopping,j'ai entendu shopping?? J'arrrrriiiiive !!!

Ah ben non j'avais déjà oublié mais question shopping va falloir y aller mollo pendant 2 ou 3 semaines....je suis ruinée...15 jours de vacances ,les dépenses du voyage,les charges qui continuent à courir comme des dératées,la nouvelle voiture et et et....comme si il ne manquait plus que ça,mon fils qui a voulu prendre un appart' plus grand ,pas de problème,on garde le sien pour son petit frère qui le rejoindra à la rentrée.Bref,2 loyers pour mes garçons + la caution du nouvel appart....c'est décidé je l'abandonne ,les enfants ça coûte trop cher!!.Je rigole bien sur,je suis si fière de son passage en 3 eme année de médecine qu'il peut me demander ce qu'il veut,il le mérite 

Mama ,tu nous feras des photos,j'aurai qu'à imaginer que tu as acheté tout ça pour moi Smiley bonheur

Billie...les rochers Suchards...je salive juste en prononçant ce mot.J'adoooore les rochers Suchards,j'en mangerais dans la main d'un lépreux

Côté maison ,ça bouge,ça bouge ! Hier soir,visite surprise de Lonely Planet,guide de tourisme.Hop,on lui a fait visiter ,ça tombait bien vu qu'on avait tout mis en ordre dans la journée.On figurera dans le guide l'année prochaine et vu les oh et les ah qu'il a poussé,on devrait avoir un commentaire sympa!

Et ce matin ,un appel des Éditions de l'Octogone qui sort un guide sur les chambres d'hôtes et hôtels de charme.Diffusé en Belgique,Suisse,France,c'est une référence de qualité.Allez hop ,ils débarquent le 2 juillet,je les héberge pour la nuit ,ils font des photos et me voilà future référencée dans leur guide.Bientot il faudra confectionner des chapeaux spécial Myriam adaptes à sa grosse tête Smiley bonheur

Toujours mal aux gencives ça va finir chez le dentiste cette histoire....rien qu'à y penser j'ai 4 fois plus mal,pfffff

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 18:15

Hello les filles, ravie de rejoindre votre troupe !

Oulalala @mamacy mais dis moi tu es l'encyclopédie dukan tu es rodée  merci pour tes fameux et précieux conseils que j'ai d'ailleurs mis en oeuvre dés aujourd'hui => uniquement 60g de laitage aujourd'hui ( je ne peux pas me paser de mon petit suisse 0% dans mes muffins aux sons du matin).... dur dur dur de diminuer les laitages car moi aussi grande histoire d'amour avec les laitages !

je suis à moins de 30g de glucides donc j'espère que la balance sera gentille avec moi dans quelques jours !!!

@myriamveutmincir : je vais écouter mamacy comme il faut pour pouvoir atteindre vos poids à toute les 2 ca serait tellement le pied !

je rêve de me regarder dans le miroir et de me dire : alors ce bout de graisse tout mou tout flasque entre mes cuisses il est passé ou ? et ces poignets d'amour ?, le petit bourrelet du bidon oups disparu?? alalalala j'en rêve !

Sinon je pense aller m'acheter aussi quelques vitamines car j'ai souvent des petits "vertiges" à cause du régime.

@bILLIBIE : tu me donnes envie avec tes chocolats et ton opéra !!

sinon d'aprés ce que j'ai compris vous êtes encore toutes en croisière  ???

vous vous ne lassez pas trop ?

Quelle alternance faites vous les filles?

je me languis d'être en consolidation... je me suis donnée 3 mois de croisière car je sens que vais craquer par la suite sinon...

Bises à toutes !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 18:17

Forum Dukan : sinon grosse envie de sucre cette apres midi j ai voulu tester une recette 0 laitage et oui j ecoutes mamacy donc petit gateau 120g tofu soyeux 2 cs p

sinon grosse envie de sucré cette aprés-midi j'ai voulu tester une recette 0 laitage ( et oui j'écoutes mamacy)

donc Petit Gateau : 120G tofu soyeux 2 CS protifar 1 oeuf , arome et 1 cc de cacao 1% dukan

pas mauvais du tout et ca ma bien calé je le recommande  ( j'en ai obtenu 6 et bien ils n'ont pas fait long feu j'ai tout englouti d'une traite ) !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:22

Hello les folles dingues me voici de retour après un petit we surprise non prévu organise par chéri et les enfants pour la fêtes des mères bon je vois que vous allez toutes bien

Bienvenue à toi Mathilde

Chrisette ravie de te relire

Mama super tes tenues désolée de ne pas avoir pu te donner mon avis mais les autres t'on bien aider

Myriam pour ton histoire de gencives peut être pourrais tu prendre rdv plutôt que de souffrir

Bilibie ça fais du bien de se faire plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.