Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2014 à 21:19
Merci Mymy pour le lien. Je connaissais pas ce site. Je pensais que tu faisais la vraie recette corse alors ce nom anglais de ce site m'a interloqué
Y a t-il des sites végétariens que tu conseillerais pour des recettes ?
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2014 à 04:36
Cc les psy,
Comment va???
Pour moi , ben vivement jeudi soir!!!!!
Ça a du te faire bizarre la reprise myriam? Chez nous on dit:" alors, ça t'a calmé ???"
Moi, ça me calme tjrs apres 1 semaine de repos!
Bon moi aussi je veux du soleil, alors malgre la pluie prevu jusqu'à jeudi, je me suis offert du soleil encore une fois.... Non mais ho, pas de raison que vous vous grillez toutes au soleil et pas bibi!!!!
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2014 à 04:38
Tu es le soleiiiiiil de ma viiiiiie, tu es le soleil de mes jouuuuurs, tu es le soleil de mes nuiiiits , tu es le soleil de l'ammmmoooouuuurrrr.... Lalalalala lalaliiiiii
Voila d'où vient la pluie!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 10:03
hello les folles dingues hier IMPOSSIBLE DE VENIR ET OUI REUNION lol
mama je t'envoies du soleil ici depuis dimanche c'est soleil à gogo mais ça va pas durer donc juste un peu pour toi
bilibie toi aussi je t'en envoies un peu mais il faut pas abuser des bonnes choses
Myriam toi tu dosi en avoir et puis tu en as eu en Espagne
merci pour le site moi non plus je ne connaissais pas
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2014 à 17:29
Coucou les dingues!
Y en a une qui va se tartiner du soleil des pieds à la tête,y en a une qui est atteinte de reunionites aiguës,y en a une qui cuisine en attendant de kite surfer ,y en a une qui est portée disparue ,y en a une autre qui est atteinte de surdité après le passage de 4 bébés hurleurs.Quelle horrible après-midi sans blague.Quand chéri prend les RV il ne fait pas gaffe et voilà le résultat.Mais bon sang de bonsoir,on ne prend pas 4 bébés à suivre en RV!! On les décale,on en colle un le mardi,un autre plus tard dans l'après midi et les autres plus tard dans la semaine.!
C'est trop dur,où sont les plages ensoleillées ,les grasses matinées,les cocktails en terrasse??
Allons ,allons,soyons honnête...demain soir ,c'est le week end,et ce week end il devrait faire beau,et on devrait pouvoir sortir le bateau ,et si on sort le bateau,je vais être contente.Donc je devrais être contente à l'idée d'être contente ce week end,c'est bien ça non?
Hier soir nos invites ont préparé le dîner ...non non non pas de mauvais esprit ,ce n'est pas parce que je cuisine mal,mais c'est parce qu'on rentre tard et qu'ils sont bien élevés.Verrine d'avocat et parmesan en entrée,gratin de blettes sauce belle aurore à suivre,fromage et confiture de figues et salade de fruit en dessert.Plus les olives en apéro.J'ai tourné 10 minutes autour de Félicité avant de sauter dessus.( j'avais encore en mémoire les raviolis,le champagne et les profiteroles de l'avant veille )
Ben ma foi,ça reste à peu près stable puisque je suis à 53,300 ce matin...ouh que je suis contente!!!!!! Pas besoin de passer en conso avec tous les tourments que ça va provoquer!Je reste en croisière et je mange ce qui me plaît quand l'occasion se présente!!A moi les terrasses de restau le week end,à moi les paillotes ,à moi les apéros improvises,à moi la belle vie!!!!Suffit de se peser régulièrement et de ne pas dépasser un seuil critique.Je mets la barre à 55 pour le poids le plus haut et 52 pour le poids le plus bas.Je taille du 34 à l'aise Blaise,mes cuissots se sont bien modelés mon ventre est plat comme une limande ,bon c'est peut être pas la peine de se compliquer l'existence.Ce soir ils ont prévu de nous faire une tortilla miam miam.....ça va me faire une piqure de rappel de les vacances,j'espère que je ne vais pas fondre en larme et embrasser mon assiette,on verra..
Allez l'après midi est loin d'être finie ,comment ça se fait que j'ai l'impression d'être là depuis des semaines??
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2014 à 20:13
Salut les trepanees
Myriam, trop gentille ta Ginette.
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2014 à 04:46
Cc les psy,
1 matin de plus à la bourre, ça devient une habitude!!:-(((( je repasse dans la journee. À toutttttttte
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2014 à 09:47
Coucou les dingues !
Mais c'est qu'il fait beau aujourd'hui ! Chouette on va sortir la petite jupe à franges qu'on a reçue hier! Avec mes compensées achetées à Bordeaux ça devrait être pas mal,et puis on va faire des photos pour montrer aux copines ! Ah c'est une journée qui commence bien !
Surtout que Felicitre continue d'être sympa,elle ne me tient pas rigueur de la tortilla aux pommes de terres,du pain ´du gorgonzola et du pecorino avec les confitures ,de la panacotta et du petit rosé local bien frais.C'est magique!!!!!!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2014 à 09:49
Allez une photo,une photo,une photo!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2014 à 09:49
Une autre !
Myriamveutmincir
Ce message a été supprimé par son auteur.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2014 à 11:18
hello les filles idem pour moi à la bourre du taf du taf du taf
Myriam waouh jolie jupette les indiens sont heureux
mam bosse bien
bilibie alors quand changes tu de phase ?
bonne journée à plus
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2014 à 12:41
Re cc les psy,
Une petite pause s'impose! Pfff depuis 5h j'ai pas eu une seule minute de repis:-((
Myriam, super sympa la jupe avec les shoes! Moi je verrai bien un gros collier ethnique avec la tenu ou un plus fin avec un bracelet bien large... Surtout que cet ete faut se la jouer ethnique et chic d'apres ce que j'ai compris.... Et fleur et dentelle..... Et on sera au top!
J'ai l'impression d'avoir le tps de rien en ce moment:-( les jours defilent à une allure folle!! Vivement demain soir et les repos!!! Bien que la semaine promait d'etre chargée... Estheticienne, course, shopping, rdv orthodontiste ( bon pas pour moi, hein , mes ratounes sont alignées comme l'horizon...), et j'en passe et des meilleurs.... Pfffff c'est quand que je me pose devant un moritos les pieds en eventail, le cul au soleil et les lunettes sur les yeux? De l'huile solaire plein les cheveux, de la creme à bronzer sur tout le corps et un bon bouquin dans les mains???? J'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite :-(((((
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2014 à 13:58
Ouh la Mama,quand tu n'as pas de temps pour toi,fais comme moi,vole le!
J'ai toujours mille et une chose à faire mais m'en fous si j'ai décidé de buller,je bulle et pis c'est tout.
La maison s'ouvre officiellement aux hôtes le 1 er juin,faut que tout soit clean pour les photos pour le magazine deco en début de semaine,faut que je prenne de l'avance pour la saison si je ne veux pas être trop à la bourre pendant la saison...crois tu que ça m'affole? Que nenni! Je fais tout comme il faut à condition de me sentir bien et je ne me sens bien qu'à condition d'avoir pris soin de moi...alors j'ai décidé de bien buller ce week end,bateau ,bronzette,piscine ,c'est une priorité et ça n'empêchera pas que le reste suivra en temps€ voulu.Je me revois encore le dimanche soir après un bon week end de glandouillage me souvenir que je n'avais pas fait mes devoirs ..."oh ben va falloir que je m'y mette,pfff,ils sont barges de nous donner tant de travail,on a pas que ça à faire quand même! Bon pas grave,je regarde Benny Hill et après je m'y mets...chouette encore 3/4 d'heure d'insouciance devant moi!".Ca c'est sur je n'étais pas la 1ère de la classe
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2014 à 23:18
Salut les fofolles
J'ai egalement une vraie prograstinatrice ou teus je ne peux m'empecher de remettre au plus tard tout et n'importe quoi. Buller c'est le pied
Aujourd'hui 57.7, mon petit record a moi. Eve pour le moment je m'eclate en croisiere et puis de tps en tps je m'offre un fruit. Ce soir je me suis fait une enorme patere en dessert (crepes aux pommes)
J'adore voir les photos de vos verements. Ca donne des idees. Merci les filles.
Ce mid, j'ai teainé a Primarkxa Marseille, je voulais trouver un maillot. Rien ne m'a pluś´ je l'ai pris fianlement a Jennifer. Tout noir. Je ferais une photo bientot. J'hesite si je mets mon moi dedans pour la photo.
Toujours unvent de fou ici plus prevision de pluie Jeudi avec baisse de temperature. Je veux aller au Cap corse !
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2014 à 04:56
Cc les psy,
Bon dernier jour aujourd'hui.... Je sens qu'avec cette journee je vais meriter mes repos!!!! Elle promet d'etre hard:-((
Hier soir, c'etait zumba pour moi... J'ai tellement forcé sur mes jambes qu'il m'en faudrait des nouvelles ce matin! Quelqu'un a ça en stock??? J'ai meme pris un anti-inflammatoire ce matin car j'ai quand mm 40 etages à monter et descendre dans la journee ( ben oui , quoi, j'ai compté .... C'est du sport, faut pas que je néglige ça!!) je sens que je vais sonner chez mes patients et leurs dire de descendre que je leur fasse les soins sur le palier du rez de chaussé.... Ils devraient etre comprehensif.. Apres tout, je monte bien les voir tous les jours, ils peuvent descendre 1 fois non???? Un petit coup de deambulateur, une canne par ci, un brancard par là et hop le tour est joué!!!
Bon je vous dirais si ça a fonstionné!!!!!
Ce soir c'est repooooooos. Yes!
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 05:02
Cc les psy,
Ben alors?? C'est une mutinerie? Un coup d'Etat?? Une rebellion?? On me laisse seule? Desemparée? Abandonée?? Mououinnnnnnnnnn .... Je suis malheureuse...... J'ai plus de copinnnnnnnes.... Personne qui m'aimmmmmmme :-((
" je suis le mallllll aimé, je suis le mal aimé.... Les gens me connaissent , tel que je veux me montrer.... Lalalalalilala lalalalala...."
Ben moi aussi je boude alors . Na!
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 05:03
Heuuuu avant de bouder pour de bon, et definitivement, je vous montre ma derniere acquisition:
Mon super tip top tee-shirt loose, porté avec mon dernier jeans please acheté il y a qq tps
Voila, c'est bon, je peux bouder!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 07:09
Coucou les filles, je suis toujours là, et je vous lis. Vous êtes superbes!
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2014 à 07:25
Suis la moi Mama. Boudes pas Bella !
Chouette tenue mais certaines de tes mamies doivent te croire en detresse financiere avec ce top ample, qu'elles pensent que tu l'as emprunté a ton zhom et ton jean usé jusqu'a la moelle ,-)
Que vas tu faire pour ton 1er jour de repos. Ta flemmîgite aigue est passée ?
Il me tarde ce soir pour apprecier le weend
A plus
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2014 à 10:16
Coucou les dingues!
Ah je suis victime d'un sabotage ! On veut me couper le sifflet ! On trouve que je parle trop et on cherche à me faire taire!Je dérange,on cherche à m'evincer,à me supprimer.On souhaite que je disparaisse.Mais oui! Hier j'ai posté un long message comme chaque jour ,jamais je n'ai manqué à mon devoir,même en vacance,je veux m'exprimer moi,il faut faire ressortir la profondeur de mon ego sinon ça implose,comme une télé surchauffée!Mais mon message a disparu,je ne le trouve plus,personne ne l'a vu,personne ne l'a lu,sauf ceux que je dérange bien sur et qui m'ont niée,anéantie,effacée.Bon,il est temps que je sorte de mon lit pour ramper jusqu'à la salle de bain et avaler mes gouttes
Mama!!! Tu es superbe!!!!!!! J'adoooooore!!!! Je VEUX ton tee shirt loose!!!Tu l'as acheté où???? Il en reste ???? Ne m'oblige pas à venir te l'arracher sur le dos,je risquerais de l'abîmer et ça me mettrai en rogne
Le jean est top aussi mais bon tu sais que Please et moi on se fait le museau
Aujourd'hui il fait beauuuu! On va un peu traîner dans les magasins cet après-midi,je voudrais un tee shirt kaki pour aller avec la jupe à franges ,ça doit pouvoir se trouver ça quand même !Bon puis si je trouve pas,j'achèterai autre chose et pis c'est tout
Allez vive le week end!!! ( surtout les week end façon moi même qui durent 4 jours ....un pour se remettre de 3 jours de travail,1 pour traîner dans les boutiques,1 pour buller le cœur léger,et 1 pour se reposer du week end avant d'attaquer 3 jours de travail)
Allez les filles venez raconter vos projets de week end! Je veux tout savoir!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 11:31
coucou les filles débordée débordée voila mon quotidien en ce moment
ici temps de m....... le we va être triste heureusement c'est notre fête à toutes lol pas de cuisine nada c'est les enfants et chéri qui s'y collent heureusement ils sont grands alors fini les colliers en nouilles et autres idées de maitresse de maternelle en mal d'inspirations pardon professeur des écoles
bonne journée bises
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 17:18
Haaaaaa ben voila! Suffisait que je chougne pour que les copines rappliquent!!! Ça c'est des copines)))
Myriam, il faut l'admettre, tu n'as JAMAIS loupé un jour. Ça c'est vrai!! Alors je viens avec toi en croisade chercher la personne qui nous a privé de toi hier !!!!! Non mais oh, de qui qu'on s'moque???? On veut un droit à la libre parole! Un acces aux informations ( les futilités n'en sont pas finalement, ça fait du bien au moral!!!).... Namaio!
Mon tee-shirt c'est s'nob by nobless , trouvé dans une petite boutique multi-marques qui fait des fringues à tomber!!! Mais je suis sur que tu dois pouvoir trouver sur le net et pour les please, as-tu vu qu'ils ont sorti des slims??? Des tueries de toutes les couleurs ( et en jeans aussi) pour l'ete!!!.... J'attends d'y retourner avec impatience pour investir!
Billi, pour mon jeans, on m'a tout simplement demandé si j'avais pleuré pour l'avoir!!!! Bon en mm tps, moi je leur demande pas à mes patients si ils ont pleuré pour avoir leur belle blouse à fleur mise par dessus leurs fringues??!!!! Mais j'aime tellement mes p'tits z'agés que je peux pas leur en vouloir une seule seconde!!
Eve, t'en fait pas va, nous c'est soleil mais y a tellement de vent qu'on se croirait en pleine tempete ( c'etait un film ça non??)
Bon pour mon 1er jour de repos, je me suis levée tres tard ( 4h30 du mat!) puis j'ai bullé ( course, rangement d'armoire, cuisine dudu) et ce soir c'est farniante ( zumba pdt 1h à suer comme un veau!)
Pour demain rien de plus de prevu, juste une sortie le soir dans un resto à tapas avec des copines..., va falloir gerer le regime:-((
Et j'ai hate d'etre à dimanche pour ouvrir le cadeau de ma fille "quec'estunsecretquifautpasdirequetulesaismaman" Qui sera surement le plus beau des plus horribles cadeaux... Mais avec mes yeux de maman, il sera peut-etre magnifique, qui sait???
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 17:18
Et je reve ou on a perdu Fiout à jamais?????????
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2014 à 05:59
Cc les psy,
Bon aujourd'hui gros dilemme ! Je vais dans un bar à tapas ... Quoi est ce que je vais manger???!!!:-(((
Mais le plus gros dilemme c'est quoi est ce que je vais mettre pour etre raccord avec des tapas moi??
Un jeans? Un pantalon? Une robe de flamenco( bon j en ai pas mais ça doit pouvoir se trouver )? Des castagnettes au bout des doigts? Des chaussures à talons?( mais faudra pas que je bouge car je matche tellement bien avec qu'on me dirait un trans. Qui n'a pas finit sa mutation!)
Et si j'y allais en maillot de bain? Je me fais une version soiree plage! Ben ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas???
Je vais faire des essayages dans l'am, je mettrais des photos... Je compte sur vous pour me dinner votre avis hein!! Faut vraiment que j'ai rien d'autre à foutre quand mm.... Ha ben oui, j'ai rien d'autre à faire sinon à me chouchouter lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.