Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 06:38

Cc les psy,

Ohhh Myriam, on s'est regalé, dis moi!! Le martini, ça me va! Si il est blanc et avec une rondelle de citron!!!

Et à etre en Espagne, on peut manger des montecados????? J'adorrrrre ça, j'en mangerai sur la tete d'un pouilleux!!!!

Bon , hier, pour mon dernier jour de boulot, qu'elle joie de tomber en panne de voiture!!!! Pendant ma tournee, mon demarreur n'a plus marché!!!!! Quelle bonheur un 08/05!!! C'etait sans compter sur Zhom qui a accouru sur son cheval blanc ( bon dans sa peugeot 3008 blanche mais c'est tout pareil!) . Il m'a laissé sa monture et s'est depatouillé avec mon cheval pitoyable.... Bilan des courses, mon canasson doit etre revisé: changement du demarreur, Filtre à Particules encrassé, controle technique perimé de 2 mois, interieur limite decharge publique.... Ben quoi? J'suis une p'tite femme que les voitures n'interressent pas du tout! Ma poubelle me va bien ( bon elle a que 3 ans mis c'est comme les chiens ça, 3 ans de tournee liberale ça vaut 21 ans en usure de voiture normale!!). Meme le gazoil c'est zhom qui le met.... Manquerait plus que les mains sente le gazoil, non mais oh!

Apres un bon remontage de bretelle par zhom, j'ai decidé .... Ben que je changerai rien à mon comportement face aux voitures! Ça ne m'interresse tjrs pas, ça ne me concerne pas, c'est tjrs pas mon probleme!!!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 11:18

Coucou les guedins!

Ah mama je te reconnais bien la, la voiture on s en fout de savoir comment ça marche,on monte dedans et faut que ça roule!

Le martini il était rojo avec une tranche de naranja .Miam slurp,miam miam ..J ai pris plein de photo mais peux pas vous montre parce que j arrive pas a connecter mon iPad,,je pense que c est à cause de mon forfait parce que j ai un forfait internationale avec l iPhone et la j ai du réseau partout avec .J attends d être à bordeaux pour vous montrer nos vacances espagnoles!!

Hier c était playa de san Juan,,balade à la albufereta ,glandouillage ,les vacances quoi!

On a bien mange hier soir,on ne se refuse rien .Par contre juste un shaker et café le matin et nada à midi .Et on marche beaucoup miné de rien!

Le matin pas de pesée of course, c est la petite jupe en 34 qui sert de test ...bon,pour l instant je crois que tout va bien et pis au fond m en fous,je profite!!!

Ma fiout,Bilié ou est ce que vous êtes fourrés??? Vous zaviez pas fait une promesse par hasard?? Vous voulez que je vous coupe la langue ou quoi???

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:53

Voila arriva carambar

Petit coucou du Festikite. Juste assez de vent pour lancer les manches. Pour soleil et chaleur pour me dorer sur le sable. Hier, j'ai bien rougi alors aujourd'hui double dose d'ecran total. Seul le repas du soir n'est pas dudu mais je me goinfre avant pour picorer mon assiette apres

Hier matin petit footing matinal de 6 bornes a 7h sur les plages de Palavas mais ce matin qu'un petit tour car soiree des kiteurs a fini tres tard.

Mama, ne rate oas l'occasion de changer de vehicule. Tu dis a zhom que tu as peur de monter das cette voitture qui peut avoir un pb mecanique a tout moment ,tu n'asmlhs confiance et tu ne te sens pas en securité. Le baratin quoi, tu connais ça par coeur.

Mymy, c'est bien la promenade est un debut d'activité sportive. Bientot tu verras tes cuisses s'affiner.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 19:25

Tu as bien raison de profiter , Myriam, apres tout, c'est les vacances! Tu t'y remettras serieusement en rentrant!! Et puis avec toute cette marche faut bien un peu d'energie! M'enfin!!

Billie tu as l'air de t'eclater! Montre nous un peu ces coup de soleil!!! Ça a du etre pire aujourd'hui vu la journee qu'on a eu))) mon dieu que ça fait du bien au moral!!!!

Fiout, fiout, fiout, une excuse? Une vraie? Non parce que la " je ne suis pas viendu dire coucou parce que j'ai pas pu viendu" ça marche pas.... Et celle qui fait" je suis pas viendu parce que j'ai pas voulu" marche pas non plus, ... Oucequetes????? Non d'une pipe en bois!!!!!

BILLIBIE

Ce message a été supprimé par son auteur.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:32

Forum Dukan : voila la concentration de kite

Voila la concentration de kite

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 06:20

Cc les psy,

Alors j'ai fait le poirier billi et j'ai pu voir ta photo wouaaa y a du monde dis donc, c'est chouette, ça fait une super image!!!

Bon j'ai reussi à faire du shopping hier, un petit peu, 1 chemisier et un pull... J'essai de mettre des photos ce matin!

Bon allez Myriam, raconte, on a fait quoi hier? On s'est eclatée j'espere?? Bien sur qu'on s'est eclatée, on est en vacances! On a du manger des super tapas ou un truc du style, on a du boire un peu beaucoup parce qu'on est des bois sans soif, on a du balader à pied parce qu'il faut qu'on fasse degager les tapas de nos hanche et enfin j'espere bien qu'on a fait un peu les boutiques parce que si on rentre d'espagne sans rien, on sera vite cul-nu vu que l'une comme l'autre, on a rien à se mettre jamais, et nos placards sont vides!!!!!

Bon en attendant, moi, c'etait zumba intensive hier? Footing ce matin et accessoirement aujourd'hui c'est farnienté... Comment ça c'est pas du sport??? Bien sur que oui c'est du sport! Il faut en faire des efforts pour se réballer du canapé au transat, du transat à la piscine, de la piscine à la cuisine et du frigo au lit!!! Non mais oh, depuis quand les deplacements dans une maison c'est pas du sport???!!!!!!

Bilan des courses, 47,4 ce matin plus qu'1kg 4 et c'est la conso... Mais vu qu'on a perdu fiout, je sais pas où elle en est de la croisiere, vu que Myriam est assise en terrasse d'un resto, faut attendre le retour des vacances pour la pesée ( au fait tu rentres quand ma Myriam??) et billi, toi tu en es où?? Encore beaucoup à perdre??

Et je fais un p'tit coucou à Chrissette!! Si tu nous lis encore, comment se passe ton nouveau truc? La chrono quelque chose il me semble non?? Tu en es où niveau poids?? Tu reussis à stabiliser??

Bon je parle peut-etre seule, mais peut-etre pas!! Chrissete, encore parmi nous?????

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 08:04

Coucou ici, pas de vrai excuse désolée Mama ^^ je tiens pas bien ma promesse mais regarde je tente de me ressaisir au mieux... je suis là, ma maman est à la maison ce qui veut dire que depuis hier et jusqu'a Lundi je passe en PL...histoire de limiter les dégats. J'espère juste que je vais pas prendre de poids...après je vais me faire 4 jours de PP pour contrebalancer l'alternance.

Hier soir j'ai fait un gâteau Dukan à la rhubarbe (bah oui j'en ai enfin trouvé et la recette de tarte à l'oignon de Myriam pour l'appéritif, j'ai rajouté des petit bout de jambon dedans et fait ça en version mini quiche pour l'apéro, elle a trouvé ça super bon, merci myriam ^^ tu m'a bien sauvé pour le coup et elle a pas du tout sentit que c'était de la bouffe de régime. Pour le reste j'avais fait genre apéro dinatoire avec ma recette de flan de poisson pareil en version mini et des légumes à croqué avec une petite sauce fromage blanc ciboulette/citron pour tremper dedans ^^ de la bressaola et de la viande des grisons à picorer...bref pour l'instant je m'en tire sans encombre...seul écart bah l'alcool parce qu'un apéritif dinatoire sans un petit verre ça n'a pas de sens ...

Bref je ferai le bilan en fin de séjour je vais essayé de tenir le cap et de pas dépasser le petit verre d'apéro du soir en terme d'écart.

On a récupérer la voiture aussi ça y est c'est une fiat bravo grise...bon moi après les voitures tant que ça roule ça me va...et là elle roule donc ça me va.

Balance les photos Mama qu'on voit comme t'es belle dans tes nouveau vêtements, j'ai fait un peu de shopping aussi, un pantalon en sky et une chemise bleu nuit pour aller avec et surtout des soutifs à ma taille parceque les miens baillaient sec et maintenaient plus grand chose...je vous ferai un shoot.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 10:53

Merci les filles, je vais bien, je suis toujours occupée en cuisine, j'ai fait des lunes et des sablés...hier des muffins, des gâteaux, je liquide mes ingrédients et je congèle.

Mon poids est stable, et compte tenu de ce que je mange, ça me convient bien.

Le soir je jeûne, je ne dîne plus.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 10:53

Coucou les dingues!

Ah ma fiout et billie sont revenues!!Comme c est chouette dirait le hibou ( j ai droit à une blague bien pourrie par jour)

Bon ben ça va pour tout le monde on dirait ,coooool!

Hier on s est bu un cocktail fabuleux.... un dominicano,liqueur de fresas,malibu,iron y glace pilee topissime!!!!J ai fait des photos,vous les aurez bientôt!

On se lève tard on fini de se réveiller à la playa ... Après on est allé au Castillo de santa Barbara .Restau le soir après le cocktail... salade avec fromage tiède et émulsion à la framboise,et pizza à la mode espagnole,bueno!!!Petit tapas en entrée et un bon vin de pays pour faire couler tout ça ...

Dernier jour aujourd hui,on part demain ,Snif

Demain soir on est à bordeaux et on rentre en corse mercredi!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 06:01

Cc les psy,

Haaaa fiout t'es pas mouru!!! Bon allez va, une maman à la maison, c'est une bonne excuse))

Myriam, super bientot de retour , on va pouvoir avoir de belles photos et puis ho, ça peut pas durer toute une vie les vacances, sinon ça s'appelle etre rentiere tres chere!!!!

Billi, de retour de ton we sportif ou encore les pieds dans l'eau???

Je vous mets mes achats mais j'ai pas encore essayé.... Puis en bonne blonde que je suis, j'avais, il y a qq tps de ça acheté des sous vetements. Impossible de remettre la main sur mon soutien néné tout neuf! 1 semaine que je cherchais. Du coup, les boufigues ( chez nous, ça veut dire les nerfs hein) m'ont prises, je suis allée racheter le meme! Ben je vous le donne en 1000! Je viens de retrouver mon 1er soutien-nene tout neuf!!!!! Y a des jours comme ça! Mais bon , je me console en me disant que si d'un coup il me pousse une autre paire de seins, ben j'aurai de quoi faire et je pourrai mettre les 2 soutifs en mm tps!!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 06:01

Forum Dukan : un chemisier tout beau

Un chemisier tout beau....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 06:02

Forum Dukan : et un pull fin qui va me servir a rien car il fait deja 28degres chez nous mais bon je l aurai

Et un pull fin qui va me servir à rien car il fait deja 28degres chez nous... Mais bon, je l'aurai !!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 06:03

Je vous mets une photo des que je les porte sur moi)))

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 08:37

Coucou les folles!

Bouh on s en va ,bouh on se lève de bonne heure parce que il faut faire la valise ,bouh ce soir on sera à bordeaux ,on va perdre 10 degrés ,je sens déjà le froid engourdir mes pauvres membres.Bouh j' veux pas partir!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 09:46

Coucou les filles et oui vous ne rêvée pas me voici de retour après cette grande pause ça été la cata reprise du poids ++++

L'escalier nutritionnel n'a pas eu l'effet escompter au contraire il m'a permis de laisser les portes grandes ouvertes au n'importe quoi en plus j'ai eu plein d'invit d'annif de repas ect ect et aucunes volontés pour faire attention donc dérapages non contrôlés mais il faut que je me mette a l'évidence que je suis boudinée dans tout c'est une horreur et en plus j'ai pas a me plaindre j'ai tout fais pour ou en tout cas rien pour que ça n'arrive pas mais helas là j'en peux plus je peux plu me voir il faut que j'actionne dudu et pour moi pas d'escalier nutritionnel il faut que je ça soit cadré j'ai survolé vos posts mais je vais m'y remettre , j'ai beaucoup penser à vous mais aprés entre la honte et pas le courage de revenir j'ai choisi de revenir car finalement sans aide on y arrive pas bises à toutes

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 11:16

Coucou Ève!!!!

Oh super,te revoilà parmi nous!!!!Allez c'est reparti sur la voie de la minceur,t inquiète tout va bien!!

Bon je suis à l aéroport,quand je pense que je pourrais être avachie à la playa plutôt que sur ce banc en ferraille .La vie est dure!!!!

On embarque pas avant 1 bonne heure en plus,à croire qu on était presse de partir pffff

On est bronze comme de jolis poulets bien rôtis,des vrais touristes .J ai mis ma jupette en dentelle et mes espadrilles à lacet,et mon panier en guise de sac à main,ben oui c'est encore les vacances !

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:50

Salut

Bon, l'equipe est enfin au complet.

Eve reste avec nous et laisse cette vilaone ho te derriere toi

Ben moi, suis sur le chemin du retour. Snif snif demain les clients ont interet a se tenir tranquilles sinon je mors.

Ce fut un geand pont d'eclate. Du soleil, du vent, des amis, des top a l'apero. Super quoi.

J'ai bien couru tous les matins pour eliminer mes plats normaux du soir. Dudu m'accompagnait que le matin et le midi. Mais pas d'alcool hormis un demi verre de rosé ni biscuit apero. On verra leverdict de la balance demain matin.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:53

Forum Dukan : voila quelques photos

Voila quelques photos

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:54

Forum Dukan : ma coach qui m epuise

Ma coach qui m'epuise

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 20:01

Hoooo Eveeeeee yahouuuu t'es revienduuuuu)))

Allez ma belle, pas de panique, pas de rame et melo-drame, laisse ça à celles qui savent chougner .... Oui laisse moi faire quoi, ça c'est mon rayon!!! On remonte en selle, on se remet sur les rails, on redresse la barre on refile droit.... On peut y aller à grand coups de fouet derriere les oreilles ou tout en douceur à coups de calins, à toi de choisir... Bon je crois qu'à l'unanimité on est toutes des expert en flagelation mais c'est pour ça que tu nous adores non????

Bon si tu n'as pas tout suivi je te resume:

Billi c'est payée du bon temps à la mer

Fiout se gave de legume avec sa maman

Myriam fait l'espagnol et la continentale en se la coulant douce ( mais plus pour tres longtemps... Mouahahaha: rire diabolique!)

Chrissette nous devarie avec des regimes dudu mais pas trop dudu mais quand meme un peu dudu

Et moi... Ben moi je bondis de joie de voir qu'on est de nouveau toute là.... (Bon si y en a d'autre qu'elles se fassent connaitre, on exclut personne, on adore papoter et les nouvelles sont les bienvenue!!). Et je bondis tellement que je peux dire que mon sport de la journee est fait na!

BILLIBIE

Ce message a été supprimé par son auteur.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 23:30

Forum Dukan : pas beaucoup de place pour mettre sa serviette allez au dodo demain reveil mis a 6h00 il va me falloir une tonne de courage mama reveille moi si j eme

Pas beaucoup de place pour mettre sa serviette

Allez au dodo. Demain reveil mis a 6h00. Il va me falloir une tonne de courage

Mama, reveille-moi si j'émerge pas, je compte sur toi

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 06:00

Cc les psy,

Aller billie debout, c'est l'heure, ça suffit le dodo. Bouges ton popotin tu vas etre à la bourre!!!

Houaaa ton chien a super grandit dit donc!!!! Et merci pour les photos, ça nous donne une impression de vacances à nous aussi!! Ouf je suis epuisee de tout ce sport rien qu'en regardant les photos 

Myriam, ça y est? T'es à bordeau? Il fait quand mm un peu chaud et beau????? L'avion ça a ete?? T'as du quitter les tatanes ou quoi???

Comment vont les autres folles??

Je recupere ma voiture aujourd'hui normalement ! Avec tout ce qui a eu à faire , mes vacances à moi s'eloignent à grand pas:-(( entre la clim gainable et ça, je suis ruinée, plus un radis, le compte est HS .... Mais comment je vais faire pour m'habiller pour l'ete??????? Va falloir que je traine cul nu comme une ame en peine!!!!! Mon dieu que j'ai la vie dure, je veux partir en vacancesssssssssss !!!!!!!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:23

Merci Mama ! Ca été très dur Je me fais une intra veineuse de café pour tenir le coup.

Et puis, 1.2kg de plus !!! J'enrage. Motivée pour faire mini 3PP. Jeudi matin j'espère avoir dégommé le surplus.

Il faut dire qu'en arrivant vers 21h les gosses affamés et maman sur les rotules, on a simplement commandé pizza. Pas pu résister a 2 parts :-(

Bon allez je pars au taf

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.